CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Jeu] EWR.

Tomeke
Tomeke
Niveau 10
05 juin 2010 à 16:00:40

Nyarno t'es le meilleur tu vois
sinon encore 2 *****

-[Empyr]-
-[Empyr]-
Niveau 10
05 juin 2010 à 16:22:53

Raw du 24 Octobre 2011:
Champions: WWE: Christian
IC: Colt Cabana
UTTC: Hart Dynasty

On commence avec un premier match.

Kenny Omega bat Wade Barett
70%

Segment où l'on voit Randy Orton sur le ring en train de célébrer sa victoire sur John Cena lors du PPV Hell in a Cell
90%

Le GM de Raw, Shawn Michaels, annonce que ce soir nous aurons un Fatal Fourb Way match entre Samoa Joe, Triple H, Undertaker et Sheamus pour déterminer le nouveau number one contender au titre WWE Heaviweight de Christian.
90%

DH Smith, MVP & R-Truth battent Legacy & Paul Burchill
75%

Ezekiel Jackson bat Goldust.
76%

On se retrouve dans les backstages avec une interview de Christian, faite par Shawn Michaels, qui dit ne pas avoir peur du vainqueur du F4W ce soir, il dit qu'il conservera à Survivor Series.

Première Demi-finale du tournoi pour déterminer le number one contender au titre Intercontinental de Colt Cabana.
Matt Hardy bat Jack Swagger
77%

Deuxième Demi-finale du tournoi pour déterminer le number one contender au titre Intercontinental de Colt Cabana.
Shelton Benjamin bat William Regal
78%

Number One contender match pour le titre WWE Heaviweight
Samoa Joe bat Sheamus, Triple H et Undertaker
86%

Shawn Michaels annonce donc qu'on aura Samoa Joe vs Christian à Survivor Series.
85%

On retourne dans les backstages où l'on voit John Cena qui prend sa revanche sur Randy Orton en lui faisant son FU, la feud continue.
93%

Global: 84% Un bon show weekly :)

Tomeke
Tomeke
Niveau 10
05 juin 2010 à 17:16:36
  • Bret Hart annonce qu’aujourd’hui on aura Desmond Wolfe contre Randy pour le NWR dans le M-E.

86%
TagTeam Tittle

• La Legacy bat MCMG avec un CrossRhodes de Cody sur Sabin.La SES attaque MCMG après le match.Les Young Bucks arrive trop tard pour le défendre.

78/79/98

• *1/2
  • Randy fait une promo contre Wolfe mais l’interessé arrive et l’envoie à l’hopital.

74%
Mini Tittle

• Kendrick bat Kaval en trichant.Kaval veut lui serrer la main,il accepte mais le détruit

62/49/90

• 1/4
  • Y2J,The Miz et Sheamus insulte Mike Sydal

95%

• Y2J accepte le challenge de Sydal

69%

• Sydal bat Y2J par DQ car Sheamus l’attaque.

65/75/71

• 3/4
  • Bret Hart remplaces Orton par

87%
JR Tittle
Danielson bat AJ Style et El Generico en faisant la tombée sur El Generico.
72/75/85

• 1/4
  • AJ Style challenge Danielson

77%
NWR Tittle

• Desmond Wolfe bat Rey Mysterio grace à John Morisson mais Randy revient et sauve ReyRey

70/80/75

Rating :75%
Pas mal pour un premier show mais on peut faire mieux

The-Best-Bast
The-Best-Bast
Niveau 10
05 juin 2010 à 17:32:12

Hey les gusses! :noel:
J'ai une petite question pour les TEW Maniacs :hap:
Est-il possible de changer le statut d'un catcheur retiré? Michaels n'est pas heureux du au fait qu'il catche alors qu'il devrait être à la retraite, je souhaiterais régler ce problème :(
Idem pour Jamie Noble... Mais lui on s'en fout :( :hap:
Merci d'avance :o))

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
05 juin 2010 à 23:41:03

Désolé, Bastien, je peux pas t'aider. :o))

:d) ASPW :g)

All Stars Wrestling TV

Le show commence, et on peut voir une cage suspendue au-dessus du ring...

• Jun Akiyama bat Desmond Wolfe avec le Wrist Clutch Exploder.

80%

• 1/4
  • Les Andersons, Arn et Ole, parlent de la feud avec Mitsuharu Misawa et Kenta Kobashi.

74%

• Les Andersons battent Generation Me après un Spinebuster d'Arn Anderson sur Max Buck.

70%

**

• Bryan Danielson parle de la feud avec Owen Hart.

75%

• Mitsuharu Misawa bat Christian Cage avec un Rolling Elbow. Après le match, Chris Benoit arrive et porte le Crippler Crossface sur Cage, qui abandonne.

87%

• *
  • Samoa Joe bat Randy Savage par disqualification après que Christopher Daniels ait attaqué Joe. Best Moonsault Ever porté ! Le Macho Man allait porter son Savage Elbow, mais Kurt Angle arrive pour sauver la Samoan Submission Machine.

94%

• **
  • Le match recommence sous forme de Tag Team match, et Randy Savage et Chris Daniels battent Joe et Angle en trichant, après le Savage Elbow sur Angle.

90%

• *
  • Chris Jericho est dans le ring. Il dit que les fans ont pu s'apercevoir qu'une cage était suspendue au-dessus du ring... Il défie HBK à un match dans cette cage, tout de suite, histoire de montrer au monde et à Steve Austin qu'il mérite un autre match pour le titre Pure. Michaels accepte, et dit qu'il n'y a plus d'excuse possible.

98%

• Chris Jericho bat Shawn Michaels dans un Steel Cage match, quand il s'échappe.

98%

• * 1/2
  • Une vidéo hype le prochain match, Bret Hart vs. Ric Flair dans un non-title match.

88%

• Ric Flair défait Bret Hart après une intervention de Larry Zbyszko en sa faveur. Hart n'en reste pas là et attaque le Horseman, qu'il terrasse d'un Piledriver.

99%

• **

Overall rating - 87%
TV rating - 5.29

Une faible hausse comparé au dernier show, mais je passe de 5.08 à 5.29 en deux shows, je suis assez satisfait.

Y2G
Y2G
Niveau 10
05 juin 2010 à 23:43:35

Bon show , mais je trouve les deux premiers matches mauvais , je ne sais pas pourquoi , ils n'ont pas de chimie entre eux surement :(

Je posterais les résultats de mon PPV Breaking Point demain dans la matinée :oui:

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
05 juin 2010 à 23:46:31

Pour Wolfe vs. Akiyama, ça m'étonne, mais je suis pas surpris un brin pour Andersons vs. GM.

NewShadGaspard
NewShadGaspard
Niveau 6
06 juin 2010 à 02:15:28

Hep les gars, j'aimerais créer des lutteurs qui manquent, y'en a pas mal. Mais comment faire sans perdre ma partie en cours ?

Merci d'avance. :-)))

ShellYeah
ShellYeah
Niveau 4
06 juin 2010 à 02:16:53

Editeur Arsenic
Tu prend un no name et tu l'édite.

NewShadGaspard
NewShadGaspard
Niveau 6
06 juin 2010 à 02:18:28

J'ai l'éditeur arsenic, mais y'a pas un autre moyen que prendre un no-name et l'éditer?

ShellYeah
ShellYeah
Niveau 4
06 juin 2010 à 02:20:58

Non.

NewShadGaspard
NewShadGaspard
Niveau 6
06 juin 2010 à 02:21:17

Ok, merci.

FortunateSons
FortunateSons
Niveau 4
06 juin 2010 à 02:23:42

Je crois que tu peux en allant dans File Editor et en bougeant un dossier après,non?

Ugodelpiero
Ugodelpiero
Niveau 9
06 juin 2010 à 10:04:05

nampech,ont a vite fais le tour du jeu je trouve...

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
06 juin 2010 à 10:24:02

C'est sûr que si tu joues avec la WWE, tu vas te lasser au bout de quelques mois.

The-Best-Bast
The-Best-Bast
Niveau 10
06 juin 2010 à 11:52:01

Nyarno a raison, et c'est pour ça que je vais commencer un nouveau jeu... en créant ma propre fédération! :content:
Pour ça Nyarno, tu pourras me dire comment installer ta mise à jour de catcheurs? Je compte pas plagier en te les piquant tous et en faisant un roster avec, mais ne serait-ce que pour avoir Jericho version améliorée quoi :noel:

MitsuharuMisawa
MitsuharuMisawa
Niveau 6
06 juin 2010 à 11:56:08

Ben, tu l'installes comme toutes les autres MAJ : t'extrais les fichiers et tu les mets dans le dossier DATA. :noel:

The-Best-Bast
The-Best-Bast
Niveau 10
06 juin 2010 à 12:05:20

Ben OK, merci :noel:
Sinon, pour les TEW-maniacs, comment on supprime ou modifie une storyline créée? J'ai fait une énorme bourde et je réalise qu'il y a pas moyen de la rectifier :peur:

MitsuharuMisawa
MitsuharuMisawa
Niveau 6
06 juin 2010 à 12:23:09

:d) ASPW :g)

All Stars Wrestling TV

• Chavo Guerrero bat Marty Jannetty avec le Frog Splash.

76%

• * 1/2
  • Kenta Kobashi challenge Arn Anderson à un match tout de suite. Challenge accepté.

74%

• Kenta Kobashi bat Arn Anderson avec la Burning Lariat.

73%, et le problème recommence : c'est moins que la moyenne réaction et qualité.

• 1/2
  • Owen Hart démolit la cheville de Bryan Danielson.

75%

• Owen Hart défait Bryan Danielson avec le Sharpshooter avant d'attaquer Danielson violemment.

81%

• * 1/4
  • Samoa Joe parle de la feud avec Christopher Daniels.

76%

• Samoa Joe bat Austin Aries avec le Muscle Buster.

72%

• 1/4
  • Christian Cage parle de la feud avec Chris Benoit.

89%

• Cage bat Tiger Mask en trichant.

80%

• * 3/4
  • Ric Flair confronte Bret Hart et les deux se disputent violemment. Stone Cold Steve Austin arrive et dit qu'en raison de l'intervention de Larry Zbyszko la semaine dernière, Bret Hart aura une AUTRE chance au titre Heritage, à ASPW Summer Conflict !

96%

Overall rating - 80%. Je m'en sors pas trop mal, merci Stone Cold et Cage.
TV rating - 5.21

The-Best-Bast
The-Best-Bast
Niveau 10
06 juin 2010 à 12:50:18

Fais chier, j'ai perdu plus d'un mois de jeu de TEW en essayant de supprimer une story :(
Raison de plus pour me retourner vers EWR pour l'instant, je créerais ma fed dans l'après-midi je pense... :(
En attendant je vais manger. Bon app' à ceux qui n'ont pas encore mangé, et à toute :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat