Nyarno t'es le meilleur tu vois
sinon encore 2 *****
Raw du 24 Octobre 2011:
Champions: WWE: Christian
IC: Colt Cabana
UTTC: Hart Dynasty
On commence avec un premier match.
Kenny Omega bat Wade Barett
70%
Segment où l'on voit Randy Orton sur le ring en train de célébrer sa victoire sur John Cena lors du PPV Hell in a Cell
90%
Le GM de Raw, Shawn Michaels, annonce que ce soir nous aurons un Fatal Fourb Way match entre Samoa Joe, Triple H, Undertaker et Sheamus pour déterminer le nouveau number one contender au titre WWE Heaviweight de Christian.
90%
DH Smith, MVP & R-Truth battent Legacy & Paul Burchill
75%
Ezekiel Jackson bat Goldust.
76%
On se retrouve dans les backstages avec une interview de Christian, faite par Shawn Michaels, qui dit ne pas avoir peur du vainqueur du F4W ce soir, il dit qu'il conservera à Survivor Series.
Première Demi-finale du tournoi pour déterminer le number one contender au titre Intercontinental de Colt Cabana.
Matt Hardy bat Jack Swagger
77%
Deuxième Demi-finale du tournoi pour déterminer le number one contender au titre Intercontinental de Colt Cabana.
Shelton Benjamin bat William Regal
78%
Number One contender match pour le titre WWE Heaviweight
Samoa Joe bat Sheamus, Triple H et Undertaker
86%
Shawn Michaels annonce donc qu'on aura Samoa Joe vs Christian à Survivor Series.
85%
On retourne dans les backstages où l'on voit John Cena qui prend sa revanche sur Randy Orton en lui faisant son FU, la feud continue.
93%
Global: 84% Un bon show weekly ![]()
86%
TagTeam Tittle
78/79/98
74%
Mini Tittle
62/49/90
95%
69%
65/75/71
87%
JR Tittle
Danielson bat AJ Style et El Generico en faisant la tombée sur El Generico.
72/75/85
77%
NWR Tittle
70/80/75
Rating :75%
Pas mal pour un premier show mais on peut faire mieux
Hey les gusses! ![]()
J'ai une petite question pour les TEW Maniacs ![]()
Est-il possible de changer le statut d'un catcheur retiré? Michaels n'est pas heureux du au fait qu'il catche alors qu'il devrait être à la retraite, je souhaiterais régler ce problème ![]()
Idem pour Jamie Noble... Mais lui on s'en fout
![]()
Merci d'avance ![]()
Désolé, Bastien, je peux pas t'aider.
ASPW
All Stars Wrestling TV
Le show commence, et on peut voir une cage suspendue au-dessus du ring...
80%
74%
70%
**
75%
87%
94%
90%
98%
98%
88%
99%
Overall rating - 87%
TV rating - 5.29
Une faible hausse comparé au dernier show, mais je passe de 5.08 à 5.29 en deux shows, je suis assez satisfait.
Bon show , mais je trouve les deux premiers matches mauvais , je ne sais pas pourquoi , ils n'ont pas de chimie entre eux surement
Je posterais les résultats de mon PPV Breaking Point demain dans la matinée ![]()
Pour Wolfe vs. Akiyama, ça m'étonne, mais je suis pas surpris un brin pour Andersons vs. GM.
Hep les gars, j'aimerais créer des lutteurs qui manquent, y'en a pas mal. Mais comment faire sans perdre ma partie en cours ?
Merci d'avance. ![]()
Editeur Arsenic
Tu prend un no name et tu l'édite.
J'ai l'éditeur arsenic, mais y'a pas un autre moyen que prendre un no-name et l'éditer?
Non.
Ok, merci.
Je crois que tu peux en allant dans File Editor et en bougeant un dossier après,non?
nampech,ont a vite fais le tour du jeu je trouve...
C'est sûr que si tu joues avec la WWE, tu vas te lasser au bout de quelques mois.
Nyarno a raison, et c'est pour ça que je vais commencer un nouveau jeu... en créant ma propre fédération! ![]()
Pour ça Nyarno, tu pourras me dire comment installer ta mise à jour de catcheurs? Je compte pas plagier en te les piquant tous et en faisant un roster avec, mais ne serait-ce que pour avoir Jericho version améliorée quoi ![]()
Ben, tu l'installes comme toutes les autres MAJ : t'extrais les fichiers et tu les mets dans le dossier DATA. ![]()
Ben OK, merci ![]()
Sinon, pour les TEW-maniacs, comment on supprime ou modifie une storyline créée? J'ai fait une énorme bourde et je réalise qu'il y a pas moyen de la rectifier ![]()
ASPW
All Stars Wrestling TV
76%
74%
73%, et le problème recommence : c'est moins que la moyenne réaction et qualité.
75%
81%
76%
72%
89%
80%
96%
Overall rating - 80%. Je m'en sors pas trop mal, merci Stone Cold et Cage.
TV rating - 5.21
Fais chier, j'ai perdu plus d'un mois de jeu de TEW en essayant de supprimer une story ![]()
Raison de plus pour me retourner vers EWR pour l'instant, je créerais ma fed dans l'après-midi je pense... ![]()
En attendant je vais manger. Bon app' à ceux qui n'ont pas encore mangé, et à toute ![]()