thrimph
Posté le 30 mai 2010 à 18:49:46
Petite question, désolé si elle a déjà été posée :
Quelles sont les statistiques d'un lutteur qui évoluent? Je m'explique, l'overness évolue souvent mais est ce que les stats brawl, speed, charisma, selling, évoluent au cours du jeu et si oui, évoluent-elles rapidement?
Merci
En mode facile et si le dit-lutteur est en territoire de développement, ses stats monteront assez vite, et tu constateras une nette évolution, pour te dire, j'ai laissé Low Ki (Kaval/Senshi) à la FCW pendant 15 mois, désormais ses stats sont:
Brawl: 96
Speed:98
Technique:94
![]()
Le summum du monde catchesque
Mais sinon en cours de jeu, donc en dehors du territoire de développement, ses stats n'augmenteront pas, sauf evidemment son Over.
A l'inverse, il faut aussi le préciser, plus tes catcheurs vieillis, plus leurs stats vont baisser, pour te dire Chris Jericho donnaient moins de bons matchs en fin de carrière; ses stats ne dépassaient pas les 60, ça rajoute un côté réaliste sympa ![]()
Merci a toi Shawn
La feud Nash vs RVD j'essaie de la faire pousser mais ca marche pas, j'pense que je vais l'arrêter ![]()
Empyr --> Cool , Jericho est loin de la retraite chez moi , il à toujours 80/85 partout ![]()
Monday Night Raw :
-->72 %
-->57 %
-->75 %
-->64 %
-->93 %
-->79 % ( Triple H gagne 6 pts d'over
)
--> 72 %
-->91 %
--> 72 %
Video montrant l'attaque de William Regal sur Jeff Hardy lors du dernier Raw !
-->70 %
-->97 %
Overall Rating : 76 % ( chaud
)
Après Raw (dernier post de la page 322) voici WWE NXT !
Rappel des Rookies encore en lice : Kaval (w/Rey Mysterio), Austin Aries (w/Batista) et Brett DiBiase (w/Ted DiBiase jr.)
WWE NXT
Michael Cole annonce que ce soir auront lieu des Rookies vs Pro Match ! (88%)
Ted DiBiase Jr. def. Brett DiBiase dans le premier match de la soirée (Overral : 80%/Match Quality : 79%)
Batista parle de Austin Aries, le traitant d'incapable (80%)
Kaval def. Rey Mysterio dans un excellent match (79%/89%)
Austin Aries def. Batista par DQ (89%/77%)
C'est l'heure de l'elimination ! Le lutteur qui arrive 3eme a NXT 2 est : Brett DiBiase ! (72%)
J'ai sauter Superstar & SmackDown! car j'ai pas enregistrer les resultats sur Word
Rappel des Champions :
WHC : Undertaker (Feud w/Chris Jericho)
WWE : Randy Orton (w/Edge)
IC : John Morisson (w/The Miz)
USA : Jack Swagger (w/Christian)
UTTC : Hardy Boyz (w/Motor City Machin Guns)
WWE RAW
Chris Jericho est sur le ring il insulte l'Undertaker de vieillard qui ne tient plus sur ses jambes et qu'il devrait s'arretez avant qu'il lui arrive quelque chose de grave
(84%)
Une Vidéo qui récap le debut de feud Miz/Morisson et diffusé (78%)
The Miz def. John Morisson et obtient donc un match pour le titre a MITB ! (Overral : 82%/Match Quality : 68%)
Nous sommes maintenant dans le bureau des co-general manager, The Rock et Shawn Michaels ces deux derniers se dispute et en vienne au mains ! (93%)
Motor City Machines Guns vs The Hardy Boyz finit en Double Count-Out (78%/76%)
Mr MacMahon annonce que ce soir nous aurons The Undertaker vs Chris Jericho pour le titre
(87%)
Christian et sur le ring et mime les pompes que Jack Swagger fait lors de son entrée (
) et l'insulte ensuite (85%)
On voit Cena s'echauffer pour son match qui arrive (86%)
Cena def. Batista aprés que l'arbitre spéciale (Triple H)est attaqué Batista (85%/79%)
Jack Swagger and Edge def. Christian and Randy Orton(81%/81%)
World HeavyWeight Championship Match
Chris Jericho vs The Undertaker finit en double Count-Out (89%/78%)
Bon les résultats du dernier NXT saison 2 avant de me coucher. Demain cours a 11H (Ne prenez jamais "L"
)
WWE NXT
Michael Cole nous annonce que les 2 derniers participants devront affronter chacun une équipe composé de freres avant de s'affronter eux-mêmes ! (84%)
Cody Rhodes & Goldust def. Kaval dans un match moyen (72%/71%)
Les DiBiase se moque de Austin Aries (77%)
Austin Aries def. Ted and Brett DiBiase (80%/70%)
Kaval def. Austin Aries dans un **** Match (80%/91%)
Michael Cole presente the NXT Champion saison 2 : Kaval ! (81%)
Dimanche 24 Juillet 2011: This is Money in The Bank ![]()
Ce soir aura lieu la finale entre Shawn Michaels et John Morrison pour determiner la prochaine superstar à avoir le MITB, ce qui lui donnera l'opportunité à n'importe quel titre
Dark match:
El Generico bat Claudio Castagnoli
87%
Single match for the IC title:
Sheamus (c) bat Goldust
85%
I Quit match for the US title Match
Bryan Danielson bat Alex Shelley (c) pour devenir le nouveau United States Champion ![]()
88%
Interview de Shawn Michaels, qui déclare que ce soir: John Morrison retombera dans les profondeurs du midcard (
) et qu'il profitera du MITB pour affronter le Taker, et prendre sa revanche
Hardcore match
William Regal bat Triple H, la feud continue.
87%
Tag Team match for the UTTC title:
Hart Dynasty (David Hart Smith & Tyson Kidd) (c) battent la World Greatest Tag Team (Charlie Haas & Shelton Benjamin)
81%
Single match for the WWE title:
Undertaker (c) bat Christian, la feud continue.
89%
Single match for the WH title:
Jeff Hardy (c) bat Cm Punk par DQ, après le match Punk s'en prend à l'arbitre. La feud continue.
79%
C*nnard de Jeff
Il perdra son titre au prochain PPV
Ladder match for the MONEY IN THE BANK:
John Morrison bat Shawn Michaels pour acquérir la malette. Owned Shawn ![]()
82%
Note globale: 86% ![]()
youyie59_return
Quel type d'angle prends-tu pour désigner les éliminations et le vainqueur à NXT?
Parce que je n'en trouve aucun qui pourrait y ressembler ![]()
Comment on joue s'il vous plait, j'ai téléchargez le truc et il me donne un dossier DAT, après je fais quoi ???? ![]()
Leo --> Invention
Ou , au pire des cas : Angle --> Authority --> Firing
Petitmonstre --> Tout est expliqué en première page normalement ![]()
petitmonstre
Posté le 31 mai 2010 à 19:23:21 Comment on joue s'il vous plait, j'ai téléchargez le truc et il me donne un dossier DAT, après je fais quoi ????
Vu qu'on m'a aidé à le télécharger et encore pour y jouer, je rends la monnaie ! ![]()
Je te mets toutes les étapes à faire pour avoir le jeu complet et à jour !
Tout d'abord, installe le jeu complet : http://www.megaupload.com/?d=0L8KSWAM ! ![]()
Ensuite, installe la MAJ : http://www.megaupload.com/?d=5YYMLPW6 !
Puis télécharge WinRAR : http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/2257.html !
Puis utilise ce logiciel en décompressant tout le jeu entier et toute la MAJ...
Supprime la DATA du jeu et met celle de la MAJ à la place !
Voilà !
Tu peux maintenant jouer à ce jeu !
Merci mille fois
![]()
PS : Quand tu crée une nouvelle partie , N'APPUIE SUR AUCUN BOUTON PENDANT LE CHARGEMENT !!!!!!!
Car , il y à tellement de personnes qui ont eût un problèmes à cause de data corrompus ![]()
Voila, tous se passe bien mais j'ai un probleme, j'ai racheté une autre fédération et je pensais que je pourrais la controler et organiser des shows avec cette autre compagnie mais ... Apparement non.
Comprenez que ca me fait un peu chier d'avoir dépenser 1.9 Millions dans le vide la :/
Si quelqun pouvait m'aider a ce sujet, merci ![]()
J'ai un problème,je n'ai pas WinRAR et pour l'avoir je voudrais savoir si il faut payer??
Sinon,petitmonstre passe ton msn stp.
Tu pourras m'expliquer comment t'as fais pour jouer STP???
Sting_Icon
Tu ne peux pas "contrôler" (dans le sens diriger) une autre fédération. Soit tu prend le contrôle de la fédération, et tu as tout les salariés de cette fédération, ou bien l'autre option est la détruire l'autre fédération.
Dans les deux cas il y a un coût, et dans aucun des deux cas tu ne peux faire des shows avec cette fed, tu peux pas la diriger en somme, tu prends possession de celle-si, de ses composantes seulement, enfin je pense que tu as compris.
Ce que tu cherches n'est pas possible. ![]()
Dis mon VDD tu peux me répondre pliz'?
Pour Winrar tu peux le chopper gratuitement n'importe où, enfin normalement, tu as un logiciel du genre installé sur ton ordi, pour dézipper.
Fait clique droit sur le fichier que tu souhaiterais extraire et fait un screen.
(Je te répondrais sûrement demain midi, sorry, car je vais pas tarder !)