Euh, ben OK, thanks Nyarno ![]()
Et les ceintures à ton avis, Nyarno, vaut mieux les faire dans File Editor ou après avoir commencé une partie? Parce qu'après avoir commencé une partie on peut choisir si c'est un titre de Main-Event, de Midcard, etc. , donc... Merci d'avance ![]()
conker8, si, évidemment que ça me choque, mais hélas si on devait dénoncer toutes les injustices dans EWR, on y serait encore là à la rentrée scolaire
![]()
Ben c'est-à-dire que c'est pareil, ça dépend du prestige du titre je pense.
Ah bon. Ben alors je vais les créer dans la Database, les laisser Vacant et tous les matches du premier show seront pour un titre ![]()
... Enfin c'est vite dit, j'ai que 21 employés, dont 16 seulement sont des catcheurs actifs ou sont dans le roster principal ![]()
Donc y'aura que 2 titres pour l'instant je pense ![]()
Cela dit, ne ratez pas le premier show de la Enjoy Professional Wrestling tonight on JVC Channel
![]()
Ah ben au moment où j'écris ça y'a une question qui me vient: combien de temps faudra que j'attende avant d'avoir l'opportunité de joindre une chaine télé?
Ca dépend, tu peux créer un show dans File editor ou bien envoyer des cassettes aux chaines une fois la partie commencée pour voir s'ils acceptent.
21 catcheurs ? Selon la taille de ta fed, Sophie te dira que c'est pas assez.
Hello hello Sting is back
!
J'passe en coup de vent pour vous posez une question
Voila, j'ai pris la ROH (j'ai fait une connerie avec la TNA alors j'ai changé pour voir
) et j'ai facilement placé mon show en prime time le Lundi.
On ne me dit pas que je suis face a Impact et Raw donc ca va. Le probleme c'est : Peut on déplacer le show sur un jour ? le faire passer du Lundi au Mercredi par exemple
.
Et aussi, peut on chai,e de télé ? Parce que ROH se fait diffuser par une chaine de merde
Merci ![]()
Faut voir tout ça dans Television.
Pour changer de chaine, faut rompre le contrat qui te lie à la chaine qui te diffuse (gratuitement s'ils ne sont pas satisfaits des ratings, en payant des indemnités s'ils sont contents), et envoyer une cassette à une autre chaine. Je te conseille de rompre le contrat que si une autre chaine accepte de te diffuser (ils te répondront le 1er du mois suivant).
Et pour changer de jour, je sais pas. ![]()
Ben j'ai mis National pour l'instant... Mais je vais continuer à recruter ![]()
Bon, alors je vais créer un show dans File Editor, c'est moins prise de tête. Je pense que je passerais le show, mmmh... un jeudi ou un vendredi, un jeudi peut-être pour commencer, sinon j'vais me faire écraser par SD ![]()
Bon, allez, je vais regarder la finale pour l'instant
Sting_Icon
Si tu cherches à tout prix, et c'est rien de le dire
, de changer de chaine télé, tu devras y mettre le paquet; la chaine te poursuivra judiciairement si elle refuse que tu supprimes le show et tu devras sortir 20000000 $ de ta poche ![]()
Sauf si elle est insatisfaite par les ratings que tu fais.
National ? Sophie voulait 48 catcheurs pour moi, en national. ![]()
Ah, OK. ![]()
J'ai intérêt à continuer à embaucher... ![]()
ASPW
All Stars Wrestling TV
74%
84%
87%
94%
83%
82%
91%
98%
93%
85%
Overall rating - 86%
TV rating - 5.29
Bon show , le jour ou j'ai des 86 % d'overall rating , je t'appelle
En même temps , chez moi ( WWE ) c'est la crise , je perd tout le monde , mon Smackdown ne fait que de chuter et NXT ne va pas être renouvelé ( Jimmy Jacobs est dans le caca là ... )
Il me reste encirons 12 semaines pour finir la saison 2
Ah , et Undertaker est parti de ma fed sans dire au revoir , comme un traitre ( et il est accessoirement engagé à la RoH maintenant
)
Y2G
Posté le 6 juin 2010 à 19:01:43
Bon show , le jour ou j'ai des 86 % d'overall rating , je t'appelle
En même temps, j'ai pas appelé ma fed ALL STARS Pro Wrestling pour rien, hein !
arsenic. ![]()
Personne pour répondre?
Personellement je ferais gagner Hawkins,^je sais pas trops comment expliquer sa, mais je trouve que ces lui entre les deux qui pourraient marcher le mieux.
Hawckins à incroyablement bider chez moi , il à remporte rla ceinture des États-Unis ( elle est passer de 78 à 62 ) Il l'a perdu face à Vance Archer ( 62 à 69 ).
Je regrette mes efforts pour lui ...
Par contre , essaye de pusher Brett Dibiase , en seulement quelques mois , il à déja 78 d'over ( Merci ses frères )
Ces normales qu'a chaque fois que j'essais de mettre une maj dans le jeux, sa marche pas, même si je fais comme vous le dîtes? Parce que j'ai même demander à mon père en montrant les explications , il est bon dans se genre de truc. Résultat: sa n'a pas marcher et il ne veut plus m'aider pour se genre de truc.
Tu as effacer la précédente DATA après avoir mis la nouvelle
? sinon , je ne vois vraiment pas ...
Ouai,j'ai fais sa. Là je peux juste jouer avec une version donner à la page 43,ces du à l'époque que Swagger commencais à avoir le titre ecw, il était opener,Sheamus,Tatsu et Drew au dévelopment,Dolph opener,Christian à la TNA, sa commenc eà être vieux.
Merci à vous,j'ai fait gagner Hawkins qui défiera Edge pour le WHC.