Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Hogan en a marre du Rock,a Slammyversary il choisira 3 hommes pour le representé
Quelles manoeuvre a tu fais pour produire ce segement ?
Bah sa enfaite ^^' tu va dans interview, tu mets verbal attack et puis après bah tu inventes se qu'il dit
(enfin perso' c'est se que je fais)
Ah okkkkeyy j'avais pas compris
Donc tu invente tout les dialogues ![]()
Oui ,comme sa je donne la tournure que je veux à ma feud
Deux nouvelles feud viennent d'être créer:
MCMG vs Beer Money (71 heats)
Wolfe & Morgan (84 Heats)
Désolée du double post,j'ai une question ;
J'ai RVD en Open contrat mais je voudrais qu'il ai un contrat fermé,comment le faire ?
Je peux pas te dire je ne sais pas
Qui sait me dire quelle gimmick je peux mettre a Jeff Hardy enHeel ? ![]()
Doudou > Tu vas dans "Roster", "Rob Van Dam" et tu négocies un nouveau contrat avec lui. Par contre, il va réclamer beaucoup plus d'argent.
Qui a la MAJ plus recente que Janvier 2010 ? ![]()
Merci ![]()
On dirait que vous le faites exprès, c'est pourtant pas compliqué de trouver les MAJ. Google > EWR april 2010 update, premier lien et voilà. ![]()
Welcome to tna Impact
The Rock commence le show annonce que ce soir sa sera le ROCK SHOW ! Hogan n'est pas la ce soir les gardes sont devant les portes,il ne peut entré,The Rock a un gros avantage sur Hogan !
Et The Rock a un invité suprise dans la sécurité : BROCK LESNAR THE UFCA WORLD HEVYWEIGHT Champion et The Rock annonce qu'il a un nouveau poulain son nom : CHuck Taylor !
--> 94% (Taylor gagne beaucoup de points)
Brother Devon Bat Brother Ray ce dernier tent la sa main à son frère mais son frère refuse et le vire du ring la guerre est déclaré
-->69% *1/2
Beer Money Inc Battent MCMG
-->86% ****1/4
Hogan défonce la sécurité et reussi a rentré dans la salle ! Avec l'aide Du Beach Boy TITO ORTIZ !!
-->91%
Desmond Wolfe bat Matt Morgan pour le Global Championship
-->83% ***1/4
Bobby Lashley bat Raven
--> 65% **1/4
Kaval & Taylor battent Cabana & Kendrick
-->71% **1/2
Hogan est en interview et envoie le bonjour au Rock et que lui aussi a des amis , Hogan ne mourra jamais car il est immortel et il va le prouvé lors de slammyversary BROTHER !
--> 100%
Hurricane Helms bat Jeff Hardy & Shannon Mooree pour devenir le challenger Numero Un au X Division Title
--> 74% **1/4
Anderson bat Kurt Angle
-->87% ***3/4
AJ Style bat RVD avec the rock en guest host
-->82% ***
TOTAL RANTING : 82% !! 4.68
Peut-on diriger une féd' japonaise ![]()
Merci The-Best-Beast
bestofmaineven5 => Non je crois pas, même dans l'éditeur tu ne peux pas créer de féd au japon mais juste dans la Triade USA / Canada / Mexique.
Pour la MAJ, faites la vous-même avec l'éditeur, puis vous sauvegarder les fichiers dans un dossier. Et vous les ressortez lorsque vous en avez besoin. Je fais comme ça, comme ça j'ai des paramètres qui correspondent à ma vision.
Ce soir Slammyversary
Euh on fait comment pour jouer ? J'lai télécharger et y'a rien, quelqu'un peut m'expliquer s'il vous plait ? ![]()
L'éditeur édite t-il en temps réel ?
De rien SM62, ça me fait plaisir!
Je tiens à vous faire partager mon show WWE Superstars qui a réussi à faire plus d'audience que les deux seuls PPV précédents
Bienvenue à WWE SuperStars! Les deux commentateurs, Philippe Chéreau et Christophe Agius, nous accueillent chaleureusement tout en s'embourbant, comme à l'habitude!
Et on commence de suite le show avec le match N°1: Cody Rhodes VS Matt Hardy! Alors que Rhodes se faisait dominer et était sur le point de se faire battre, Shelton Benjamin est arrivé en sa faveur et Matt Hardy gagne le match par disqualification! Après le match, Rhodes et Shelty B. ont porté de nombreux stomps à Hardy, suivis de leurs finishers respectifs! Shelton Benjamin lève sa ceinture de champion intercontinental, la rivalité ne s'arrête pas là!
=> 83% d'audience!
Le match suivant oppose The Miz et William Regal à Kofi Kingston et Edge! Alors que Regal intervenait en la faveur du champion des Etats-Unis, son partenaire, en interrompant un tombé de Kingston, Edge est arrivé et lui a porté son Spear! The Miz, qui s'est relevé, projette lui Edge par dessus la troisième corde, mais lorsqu'il se retourne, TROUBLE IN PARADISE! 1, 2 et 3! Edge et Kingston célèbrent leur victoire!
=> 78% d'audience
Après le match, William Regal revient sur le ring alors que le champion US, Miz, et son challenger, Kingston, sont partis. Il s'adresse à son rival ces derniers temps, Edge, et lui dit que sans Miz et Kingston, le résultat du match aurait été tout autre... Il ponctue ceci en challengeant Edge à un match, 1 VS 1, au prochain PPV, Number Of The Beast! Edge prend le micro et dit qu'il n'a rien à prouver à Regal, mais que s'il veut avaler ses dents, c'est d'accord! C'est officiel, nous aurons William Regal face à Edge en un contre un à NOTB!
=> 91% d'audience
Ted DiBiase est en backstage. Josh Matthews l'interviewe à propos de ses récentes attaques envers Rey Mysterio ces derniers temps, et Ted DiBiase lui répond que ces attaques sont entièrement justifiées. Il en a assez d'être considéré comme un Underdog, et qu'il veut prouver en s'attaquant au Luchador qu'il est le catcheur le plus surestimé au monde. Il quitte en disant qu'il a le catch dans son sang, et que personne à la WWE n'est meilleur que lui.
=> 77% d'audience
Match N°3! Rey Mysterio affronte Randy Orton! Alors que Mysterio s'est longuement fait dominer et s'apprêtait à recevoir un RKO de Orton, John Cena intervient! Disqualification, Orton remporte le match! Mais alors que John Cena s'apprêtait à porter le FU, Randy Orton contre et retombe sur ses pieds derrière John Cena, Cena qui se retourne... RKO! Mysterio se relève enfin... RKO également sur le Colibri! Randy Orton quitte le ring et laisse son adversaire et le champion de la WWE sur le ring, KOs! Randy Orton est une grande menace pour John Cena et ce même titre!
=> 85% d'audience
Dans notre Main-Event, qui est de suite... Triple H affrontera Chris Jericho! Chris Jericho a le match en main après avoir contré un Pedigree de HHH en Walls of Jericho! Mais la musique de l'Undertaker est jouée dans l'arène, et sa vidéo d'entrée s'affiche sur le Titantron! Undertaker est là! Jericho, déstabilisé, arrête le Walls et regarde l'Undertaker, toujours sur la rampe d'entrée, mais quand il se retourne, PEDIGREE! 1... 2... 3! HHH remporte le match! L'Undertaker, désormais sur le ring relève le champion du monde poids lourd en la personne de Jericho... TOMBSTONE! TOMBSTONE! L'Undertaker prend le titre de Y2J, le soulève, et le repose sur le corps inerte de Jericho! Les deux hommes s'affronteront à Number of the Beast, pour le meilleur et pour le pire! C'est ainsi que le show se termine! Philippe Chéreau: " LA SUITE... AU PROCHAIN NUMERAAAAAW! "
=> 91% d'audience
Audience générale finale => 85% ![]()
Non astonius, il ne changera pas les stats d'une sauvegarde. Les deux sont indépendants l'une de l'autre.
T-B-B, Tu as toujours Superstars dans son horaire habituel ?
Si tu demandais au Network de le passer en Prime Time, ça pourrait être pas mal, et augmenter les perspectives pour les feuds ![]()
Ah, ma foi, c'est pas une mauvaise idée, ça, je suis sûr qu'avec ça les ratings peuvent augmenter les perspectives comme tu l'as dit, ainsi que les ratings! ![]()
Merci de l'idée, j'avais oublié ce point là ![]()
excuser moi j'ai une question quand je lance le jeu sa me dit "Sorry, the "DATA" folder was not found" que dois je faire sil vous plait!!