Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Allez, je vais vous montrer mon meilleur Raw et mon meilleur NXT, bien meilleurs depuis que je ne fais plus 9 matches et deux angles seulement, et que j'équilibre un peu plus
Welcome to Monday Night Raw! Nous sommes désormais à une semaine du Biggest Event of The Summer, SummerSlam!
=> 94%
=> 79% .
=> 76% ...
=> Miz est dans les couloirs, un air concentré... Avant qu'MVP ne le frappe par derrière! Il agrippe la ceinture des USA qu'il convoitera dans une semaine... Et fait son Playmaker sur Miz sur cette même ceinture! Il tend la ceinture, et la jette désormais comme un vieux chiffon sur le Miz!
=> 77% .
=> William Regal VS MVP: Alors que Regal est dominé, The Miz vient aux abords du ring pour déstabiliser MVP... Et c'est réussi! Coup de genou de Regal suivi de la Regal Stretch! MVP taps out! Miz monte désormais sur le ring et parle avec Régal... Et les deux se jettent sur MVP et le détruisent à coup de stomps! The Miz termine avec un Skull Crushing Finale et passe un message au N°1 Contender!
=> 78% .
=> La Legacy affronte Kingston et Primo Colon... Alors que Primo Colon tentait le tombé, DiBiase est intervenu, interrompant le tombé! Kingston arriva aussi, tentant le Trouble In Paradise, contré en Dream Street! Mais Primo le pousse par dessus la troisième corde! Oh oh... Rhodes le rattrape! CROSS RHODES! C'est fini! 1, 2, 3! Après le match, les champions par équipe, la Hart Dynasty, arrivent aux abords du ring et grimpent mais la Legacy était prête à les accueillir! Cross Rhodes sur Tyson Kidd, Dream Street sur DH Smith! Ils partent en insultant les champions!
=> 82%
=> Shawn Michaels, GM de Raw, est sur le ring, et nous donne la raison pour laquelle HHH semblait déterminé tout à l'heure... HBK annonce qu'il aura un match face au champion en titre, en la personne de John Cena... Et ce match sera pour le titre de la WWE! L'audience est en feu, quel match annoncé!
=> 97%
=> Jimmy Jacobs VS Christian: Christian porte un Neckbreaker sur Jacobs et se prépare pour le Killswitch! Mais Jacobs sort du ring car il avait prévu la chose... Christian le rejoint mais Jacobs lui projette la tête contre le tablier du ring! Ils remontent dans le ring, Christian un peu sonné, mais il revient et prépare un Killswitch sur les cordes! Mais Jacobs s'en dégage, se lâche de l'emprise et... roll-up! 1-2-3! Jacobs won! Il se barre, laissant Christian dégouté et désemparé!
=> 86%
=> Orton VS M. Hardy: Le match est déjà bien engagé, et Hardy, avec un Side Effect, prend l'avantage... Mais Ziggler arrive et le frappe! DQ! Ziggler continue son assaut et détruit Hardy... Zig Zag suivi d'un Sleeper Hold! Hardy est KO et Ziggler s'en va!
Les deux hommes s'affronteront au Summerslam, rappelons-le nous!
=> 87%
=> Christian nous accueille dans son Peep Show et invite son adversaire au Summerslam, William Regal! Christian demande quelle satisfaction trouve Regal à essayer de le malmener depuis plusieurs semaines, et Regal lui répond juste qu'il ne peut pas le supporter. Christian répond qu'il ne peut pas blairer Regal non plus mais que s'il devait boxer chacun de ses ennemis, la moitié du roster serait down! Il dit alors à Regal que si en tant qu'ennemi il veut l'affronter, Christian se fera un plaisir de le détruire. Regal se tait et s'en va, mais Christian le prend par derrière! Killswitch! Christian célèbre!
=> 81%!
=> M-E: John Cena VS Triple H - WWE Championship Match: Le match est bien engagé, Cena donne un coup de bélier à HHH! Il se lance pour un autre coup du bélier, mais on ne fait pas deux fois la même prise à Triple H! Atomic Knee Drop, Triple H fait son taunt, relève Cena... Facecrusher! HHH tente un Spinebuster, mais Cena saute par dessus ses épaules... Belly to Belly! La foule en délire! Cena parti pour le 5 Knuffle-Shuffle! Cena se prépare à porter son FU... Non, attendez! Le Big Show arrive! Knockout Punch! Disqualification! Big Show voulait porter un Chokeslam à Big Show mais sent une main dans son dos, et, grosse erreur, il se retourne... HHH fait son taunt du Suck It, puis porte un Spinebuster, et il relève quasi-immédiatement le Big Show... Pedigree! HHH, frustré de la perte de son occasion causée par le Big Show, vient de se venger! HHH quitte, enragé, mais s'est peut-être troué une place dans la confrontation Big Show / John Cena qui aura lieu au SS, qui sait... Mais ce sera la touche finale du show! Goodbye, ladies and gentlemen!
=> 85%
Bref, tout va beaucoup mieux depuis que j'ai viré des écrivains et producteurs peu talentueux et que je les ai remplacé, et aussi j'ai gagné 5 pour cents en overall rating depuis que j'équilibre les angles-interviews et les matches! Overall rating: 82% . Me rappelle plus du rating mais bon ![]()
Voilà, je vous sortirais NXT plus tard, mon pater' et mon frère regardent Lost, je veux pas les déranger avec le bruit de mon clavier ![]()
Vous m'avez donné envie de m'y mettre, avec vos shows dantesques ![]()
http://www.ewinventory.com/ew.html
C'est ici pour dl le jeu ? Y'a trop de trucs, je sais pas quoi prendre ![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1058937-988-0-1-0-nawak-blabla-du-forum.htm#message_1146411
Je te renvoie à ce post très explicatif de Nyarno pour télécharger le jeu! En revanche, ne prends pas cette mise à jour, prend la plus récente, postée plus haut sur cette page!
Ah, owned par mon post ![]()
Bref, télécharge pas la MaJ sur le post de Nyarno, prend celle-là : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-685659-297-0-1-0-jeu-ewr.htm#message_1173363
Sympa, merci pour votre aide ![]()
(à Nyarno et à toi, va pas croire que je te vouvoie
)
Hum, c'est obligé de passer en anglais pour jouer ? j'aurais la flemme de switcher à chaque fois ![]()
Ah oui, obligé. désolé pour le triple post.
De rien, ça me fait plaisir de convertir de nouveaux EWRulers ![]()
Bon courage en tout cas, si t'as jamais joué, hésite pas à demander des conseils ici, au début j'étais complétement paumé, mais maintenant grâce à ce topic, ça va vraiment mieux et maintenant c'est moi qui essaie d'aider les gens au max'! ![]()
Ouaip, désolé, obligé. Mais tu sais, ça change pas grand chose, tu peux te mettre sur clavier français même si le langage est en anglais ( preuve, j'ai pas touché aux options régionales et linguistiques depuis que j'ai téléchargé le jeu ), le seul truc qui change, c'est AM et PM sur l'heure ![]()
Ah bah parfait, je vais peut être laisser comme ça alors ![]()
Bon je tente de commencer une partie ![]()
Bon courage ![]()
Par contre, si t'es encore avec Brock Lesnar et Goldberg, cherche pas, c'est que la mise à jour a pas été installée ![]()
Bon, par contre, je pourrais pas répondre à tes questions ce soir... Parce que je vais me coucher. ![]()
Allez, bonne nuit, et bons débuts. Si vraiment tu n'arrives pas à comprendre, va dans EWR Guide sur l'écran titre ![]()
Merci ![]()
Moi je jou depuis longtemps à se jeux,si tu à des questions,je suis là RedAurora.
J'y penserais, merci ![]()
Bein,de rien .
Désoler du double post,mais ces que j'ai un problème en rapport avec la nouvelle data. Sa me fais pareil avec les autres,je fais tous se qu'ont dît de faire, mais il y à un truc,je sais pas pourquoi qui ne fonctionne pas, j'ai demander à mon père de le faire pour moi,mais sa ne marche pas plus. Alors si quelqun pourrais faire comme à la page 43, et envoyer le lien du jeux avec la nouvelle data de mai, sa serais vraiment cool.
Si ta Data de Mai s'appelle "MAYData" renomme la en "DATA" ![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-685659-297-0-1-0-jeu-ewr.htm#message_1173363
Tu pourras la trouver ici, la nouvelle Data ![]()
AAAAAARGH! Je pensais être tranquille avec ça... Et ça a recommencé! Pourtant j'avais fait le ménage dans mon staff, pourquoi l'overall rating est plus faible que les deux autres trucs divisés par deux! Je comprends pas, j'avais tout fait... Maintenant, à part un bug, je vois rien qui pourrait être responsable... Y'a juste un unsackable qui est très mauvais en production.