Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Merci ![]()
Salut les gars,
C'est quoi le nom de la gimmick qu'il faut mettre pour Shad heel ? Merci bien. ![]()
Arrogant peut-être?
Dès que j'ai l'envie, je post mon premier Raw ![]()
ASPW
Ces PPV se dérouleront le dernier dimanche de chaque mois :
Outta Control (janvier), Fight For Respect (février), Spring Break (mars), History In The Making (avril), Tag Team Mayhem (mai), Old Times Sake (juin), Championship Material (juillet), Rise Of The Jr. Heavyweight (août), Welcome To The Jungle (septembre).
PPV spéciaux :
Halloween Fight (31 octobre)
Slamsgiving (quatrième jeudi de novembre)
Bloody Christmas (25 décembre)
Ouais je vais tester sa leomessi, merci.
Je posterais mes 3 shows de la semaine taleur. ![]()
Welcome to WWE RAW du 28 Juin 2010 !!
1- John Cena se pointe pour la début du show. Il dit qu'hier à Extrême Rules il a montré à Batista que rien ne pouvait le mettre KO et qu'il a récupéré son titre de champion de la WWE. Il dit également que ce soir McMahon pourra lui choisir un adversaire pour ce même titre ! 88%
2- MVP déf Randy Orton et se place comme challenger de l'US Champion. 79%
3- McMahon est en backstage avec Cena etlui présente son adversaire de ce soir pour le titre WWE: Shawn Michaels ! Celui qui a battu HHH hier dans un Falls Count Anywhere. 93%
4- Cody Rhodes déf AJ Styles. 78%
5- Batista est en backstage et dit qu'il prendra sa clause de re-match lors de Night of Champions, que ce soit Cena ou HBK le vainqueur. Il préférerait que ce soit Cena, pour le démolir définitvement. 93%
6- Batista déf Triple H. 95%
7- Interview de MiziShow, les WWE Unified Tag Team Champions. Il disent qu'hier, Styles & Joe n'ont pas gagné car ils sont trop faibles face à une telle équipe championne. 86%
8- High Fly (Kingston & Bourne) déf Mizishow et se place pour être challengers. 83%
9- Samoa Joe déf Ted Dibiase. 81%
10- Une vidéo sur Shawn Michaels est lancée, elle récapitule sa feud avec Triple H jusqu'às on title shot de ce soir. 100%
11- Shawn Michaels remporte le match par DQ après que Triple H l'ait attaqué. Puis c'est Batista qui arrive et détruit Cena. Cena reste Champion. 94%
Note Perso: J'ai énormément de mal à me passer du quatuor Cena / Batista / HHH / HBK à RAW. Et du mal aussi à incorporer d'autres lutteurs midcarders (McGuiness / Sheamus...) au détriment des upper (Styles / Joe / Orton...).
Bon show ShawnMichaels62. Le seul problème est que ton show ressemble pas mal à un PPV, il faut laisser le début de carte pour les jeunes ou futurs superstars. Perso, je le vois comme sa. Ou sinon calé un match ou deux comme sa dans la carte.
Première semaine de Mai.
RAW
TOTAL = 80%
Superstars
TOTAL = 77%
Smackdown!
TOTAL = 70% bide ![]()
Bonjour, je viens d'installer le jeu . Je crée une partie puis on me demande de sauvegarder , là je choisis le slot A puis on me dit que ça peut prendre 10 min pour le chargement , j'essaie de refermer la fenêtre qui me l'indique et là ça bug a tous les coups !
Comment faire pour que ça ne bug pas ? Ais-je fait une mauvaise manip ?
Tu attends ![]()
Cela fait 2 fois que j'attend puis au bout d'un certain temps c'est écrit "run-time 6" Error et ça se ferme .
Faut pas toucher la fenêtre quand sa charge.
Bonjour
Je vien de telecharger le jeu sur le lien présenté sur la 1er page mais une fois que je veux ouvrir le jeux sa me met EWR data wip.zip
C'était pour demander ou je doit cliquer pour installer le jeu?
Merci d'avance
De mémoire y a rien à installer, tu dézippes tout et c'est bon ![]()
ASPW
Et voici le premier show télévisé, All Stars Wrestling !
74%
86% (qualité : 100)
66%
80% (Q : 89)
91%
67% (Q : 78)
79% (Q : 94)
88%
93% (Q : 80)
Overall Rating : 81%
Rating TV : 4.54
Bon show. Les Bulldogs te font baisser le rating, un peu dommage, car niveau match, y'a rien à redire. ![]()
Comment je peut monter la difficulté sans quitté la partie ?
Car je viens de créer une partie en 1999 et c'est pas marrant si avec Saturday Night Shotgun je fais 5.50 de rating et la WCW 2.03 ![]()
http://www.pixenli.com/im/image1272604748020051100.html
M'enfin, en attendant, j'ai plus de ME pour affronter Morrison moi.(Ptet Edge ou Jericho, ety encore...) ![]()
Car je viens de créer une partie en 1999 et c'est pas marrant si avec Saturday Night Shotgun je fais 5.50 de rating et la WCW 2.03
Tu cliques sur ton nom en haut de "Next Day" (Pour voir le classement des feds enfaite) Et tu cliques sur "Raise" ![]()