CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Jeu] EWR.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
doudou-chanteur
doudou-chanteur
Niveau 7
28 avril 2010 à 17:23:15

Merci :)

MuhammadHassan
MuhammadHassan
Niveau 8
28 avril 2010 à 18:24:20

Salut les gars,
C'est quoi le nom de la gimmick qu'il faut mettre pour Shad heel ? Merci bien. :ok:

leomessi18
leomessi18
Niveau 10
28 avril 2010 à 18:49:12

Arrogant peut-être?

Superkick
Superkick
Niveau 10
28 avril 2010 à 18:50:08

Dès que j'ai l'envie, je post mon premier Raw :ok:

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
28 avril 2010 à 19:01:01

:d) ASPW :g)

Ces PPV se dérouleront le dernier dimanche de chaque mois :
Outta Control (janvier), Fight For Respect (février), Spring Break (mars), History In The Making (avril), Tag Team Mayhem (mai), Old Times Sake (juin), Championship Material (juillet), Rise Of The Jr. Heavyweight (août), Welcome To The Jungle (septembre).

PPV spéciaux :
Halloween Fight (31 octobre)
Slamsgiving (quatrième jeudi de novembre)
Bloody Christmas (25 décembre)

MuhammadHassan
MuhammadHassan
Niveau 8
28 avril 2010 à 19:02:01

Ouais je vais tester sa leomessi, merci.
Je posterais mes 3 shows de la semaine taleur. :ok:

ShawnMichaels62
ShawnMichaels62
Niveau 7
28 avril 2010 à 19:48:42

Welcome to WWE RAW du 28 Juin 2010 !!

1- John Cena se pointe pour la début du show. Il dit qu'hier à Extrême Rules il a montré à Batista que rien ne pouvait le mettre KO et qu'il a récupéré son titre de champion de la WWE. Il dit également que ce soir McMahon pourra lui choisir un adversaire pour ce même titre ! 88%

2- MVP déf Randy Orton et se place comme challenger de l'US Champion. 79%

3- McMahon est en backstage avec Cena etlui présente son adversaire de ce soir pour le titre WWE: Shawn Michaels ! Celui qui a battu HHH hier dans un Falls Count Anywhere. 93%

4- Cody Rhodes déf AJ Styles. 78%

5- Batista est en backstage et dit qu'il prendra sa clause de re-match lors de Night of Champions, que ce soit Cena ou HBK le vainqueur. Il préférerait que ce soit Cena, pour le démolir définitvement. 93%

6- Batista déf Triple H. 95%

7- Interview de MiziShow, les WWE Unified Tag Team Champions. Il disent qu'hier, Styles & Joe n'ont pas gagné car ils sont trop faibles face à une telle équipe championne. 86%

8- High Fly (Kingston & Bourne) déf Mizishow et se place pour être challengers. 83%

9- Samoa Joe déf Ted Dibiase. 81%

10- Une vidéo sur Shawn Michaels est lancée, elle récapitule sa feud avec Triple H jusqu'às on title shot de ce soir. 100%

11- Shawn Michaels remporte le match par DQ après que Triple H l'ait attaqué. Puis c'est Batista qui arrive et détruit Cena. Cena reste Champion. 94%

Note Perso: J'ai énormément de mal à me passer du quatuor Cena / Batista / HHH / HBK à RAW. Et du mal aussi à incorporer d'autres lutteurs midcarders (McGuiness / Sheamus...) au détriment des upper (Styles / Joe / Orton...).

MuhammadHassan
MuhammadHassan
Niveau 8
28 avril 2010 à 19:55:03

Bon show ShawnMichaels62. Le seul problème est que ton show ressemble pas mal à un PPV, il faut laisser le début de carte pour les jeunes ou futurs superstars. Perso, je le vois comme sa. Ou sinon calé un match ou deux comme sa dans la carte.

MuhammadHassan
MuhammadHassan
Niveau 8
28 avril 2010 à 20:08:23

Première semaine de Mai.

:d) RAW

• Daniel Bryan bat Zack Ryder. 68%
  • Jericho défie Michaels pour un match ce soir. 86%
  • Hart Dynasty battent Bourne/Gabriel (surtout un test pour cette team) 76%
  • The Miz bat R-Truth en trichant et se fait attaquer par JoMo. 77%
  • Jack Swagger se vante de son titre et insulte RAW de brand de looser. Vince lui dit de défendre son titre contre HHH pour son dernier match à RAW. 85%
  • Jack Swagger conserve face à HHH. 85%
  • Contender match pour le titre de Cena : Batista bat Orton, Edge. A la fin, Edge et Orton se battent. 84%
  • Shawn Michaels se prépare pour son match en backstage mais se fait attaquer par Sheamus. 91%
  • Chris Jericho bat Shawn Michaels grace à l'avantage de Sheamus qui revient l'attaquer en fin de match. 90%

TOTAL = 80%

:d) Superstars

• Wade Barrett et Shad Gaspard battent JTG et Goldust (qui s'est bléssé) 71%
  • Sheamus bat Matt Hardy. 79%
  • John Cena lance un open challenge accepté par .. Cody Rhodes :o))
  • John Cena bat Cody Rhodes. 80%
  • Fatal 4 Way : Dolph Ziggler bat Darren Young, Kofi Kingston, MVP. 73%
  • Vladimir Kozlov bat Rey Misterio grace à l'aide de Punk. 78%

TOTAL = 77%

:d) Smackdown!

• Trent Barreta bat JTG. L'opening n'a pas plu et 60%.
  • Vidéo sur Swagger. qui perd de l'over au passage, c'est trop tot pour le mettre en avant ainsi je crois. 70%
  • Shad Gaspard bat Matt Hardy. 74%
  • Big Show bat Kane. 85%
  • Mysterio demande des explications à Punk mais Mercury, Gallows et Punk l'attaque. 88%
  • Christian bat Punk. 91%
  • Wade Barrett et Michael Tarver s'en prenne à Kofi Kingston sur la rampe d'entrée. 72%
  • Wade Barrett bat Kingston. 74%
  • Undertaker bat Ezekiel Jackson et se place contender pour Swagger. 81%

TOTAL = 70% bide :snif:

Rom6268
Rom6268
Niveau 3
29 avril 2010 à 17:52:36

Bonjour, je viens d'installer le jeu . Je crée une partie puis on me demande de sauvegarder , là je choisis le slot A puis on me dit que ça peut prendre 10 min pour le chargement , j'essaie de refermer la fenêtre qui me l'indique et là ça bug a tous les coups !
Comment faire pour que ça ne bug pas ? Ais-je fait une mauvaise manip ?

XxAJStylesxX
XxAJStylesxX
Niveau 10
29 avril 2010 à 18:16:46

Tu attends :(

Rom6268
Rom6268
Niveau 3
29 avril 2010 à 18:22:36

Cela fait 2 fois que j'attend puis au bout d'un certain temps c'est écrit "run-time 6" Error et ça se ferme .

3d-school
3d-school
Niveau 5
29 avril 2010 à 18:23:23

Faut pas toucher la fenêtre quand sa charge.

phenomenalone
phenomenalone
Niveau 1
29 avril 2010 à 19:41:00

Bonjour
Je vien de telecharger le jeu sur le lien présenté sur la 1er page mais une fois que je veux ouvrir le jeux sa me met EWR data wip.zip
C'était pour demander ou je doit cliquer pour installer le jeu?
Merci d'avance

boIosseo
boIosseo
Niveau 9
29 avril 2010 à 22:07:20

De mémoire y a rien à installer, tu dézippes tout et c'est bon :(

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
29 avril 2010 à 22:46:14

:d)ASPW :g)

Et voici le premier show télévisé, All Stars Wrestling !

• Paul Heyman, le GM, fait son entrée. Il accueille les fans et les prévient que ce sera un show comme aucun autre auparavant. Il annonce d'emblée le Main Event : Chris Jericho fera face à CM Punk pour déterminer le premier AS Jr. Heavyweight Champion de la fédération. Et pour un premier title match, les choses doivent être bien faites, c'est pourquoi il arbitrera ce match !

74%

• AJ Styles défait Low Ki grâce au Styles Clash, dans le premier match de l'histoire de la fédération. Après le match, Low Ki l'allonge et lui porte le Warrior's Way !

86% (qualité : 100)

• Les British Bulldogs sont sur le ring, et les Kings of Wrestling arrivent. Ils disent qu'eux aussi sont une tag team de talent, et ils veulent prouver tout de suite contre les deux légendes, qui acceptent.

66% :(

• Les Kings of Wrestling battent les British Bulldogs quand Claudio Castagnoli frappe Dynamite Kid d'un coup de poing américain.

80% (Q : 89)

• Chris Jericho est interviewé backstage. Il dit être confiant pour son combat contre CM Punk.

91%

• Owen Hart défait KENTA suite au Sharpshooter. Shelton Benjamin arrive et frappe Owen avec une chaise !

67% (Q : 78)

• Toshiaki Kawada défait Finlay avec le Dangerous BackDrop Driver.

79% (Q : 94)

• Christian arrive sur le ring. Il s'assied sur une chaise et dit qu'être dans cette fédération fait de lui un des meilleurs, mais qu'il veut être LE meilleur et obtenir un match de championnat pour le prouver. Il ne peut pas rester plus longtemps, car Eddie Guerrero arrive pour le chasser du ring !

88%

• AS Jr. Heavyweight Title Match - CM Punk défait Chris Jericho après que Paul Heyman ait effectué un compte rapide.

93% (Q : 80)

Overall Rating : 81%
Rating TV : 4.54

ItsShadTime
ItsShadTime
Niveau 5
29 avril 2010 à 22:59:18

Bon show. Les Bulldogs te font baisser le rating, un peu dommage, car niveau match, y'a rien à redire. :ok:

SwordAndShield
SwordAndShield
Niveau 11
30 avril 2010 à 00:10:40

Comment je peut monter la difficulté sans quitté la partie ?

Car je viens de créer une partie en 1999 et c'est pas marrant si avec Saturday Night Shotgun je fais 5.50 de rating et la WCW 2.03 :(

cisla499
cisla499
Niveau 4
30 avril 2010 à 07:21:09

http://www.pixenli.com/im/image1272604748020051100.html

:rire: :noel:

M'enfin, en attendant, j'ai plus de ME pour affronter Morrison moi.(Ptet Edge ou Jericho, ety encore...) :(

DebideurExpress
DebideurExpress
Niveau 9
30 avril 2010 à 07:24:24
  1. Citer Ignorer SwordAndShield SwordAndShield Voir le profil de SwordAndShield
  2. Posté le 30 avril 2010 à 00:10:40 Avertir un administrateur
  3. Comment je peut monter la difficulté sans quitté la partie ?

Car je viens de créer une partie en 1999 et c'est pas marrant si avec Saturday Night Shotgun je fais 5.50 de rating et la WCW 2.03 :(

Tu cliques sur ton nom en haut de "Next Day" (Pour voir le classement des feds enfaite) Et tu cliques sur "Raise" :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat