CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Jeu] EWR.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
JillianHall
JillianHall
Niveau 4
30 avril 2010 à 10:25:16

Quand je vois les ratings .. C'est à cause de la difficulté facile ou vraiment le jeu sort toujours des ratings improbable ?

DebideurExpress
DebideurExpress
Niveau 9
30 avril 2010 à 11:51:35

Improbable mais les ratings descende ou Montent celon les difficultes.

ShawnMichaels62
ShawnMichaels62
Niveau 7
30 avril 2010 à 14:45:28

Welcome to Night Of Champions 2010 !!

1- CM Punk déf Rey Mysterio (fin de la feud): 87%

2- MVP déf Randy Orton et devient US Champion: 79%

3- John Morrison déf Drew McIntyre et devient IC Champion (fin feud): 95% et qualité de match 100% !

4- MiziShow déf The Hardys Boyz et restent WWE Unified Tag Team Champions(Avec la signature de Jeff Hardy à la surprise générale): 95%

5- Austin Aries déf Christian et devient NXT Champion: 93%

6- Shawn Michaels déf Triple H (fin feud): 92%

7- Undertaker déf Kane (fin feud): 94%

8- Chris Jericho déf Edge et reste WH Champion (Fin feud): 94%

9_ Batista déf John Cena et reste WWE Champion (fin feud): 91%

Rating Total: 92% / Rating de 1.95, 28.855 Spectateurs.

Analyse rapide: La feud pour le US title entre Orton et MVP ne semble pas capable d'emballer le public et le rating en a pâti. Comme vous avez pu le constater, 6 de mes 8 feuds se sont terminées ce soir !

Voici donc les Overness des participants après le PPV:
Austin Aries (83)
Batista (100)
Big Show (93)
Chris Jericho (100)
Christian (89)
CM Punk (94) passe Main Eventer
Drew McIntyre (85)
Jeff Hardy (89)
John Cena (99)
John Morrison (90)
Kane (93) passe ME
Matt Hardy (83)
MVP (85)
Randy Orton (92)
Rey Mysterio (91) passe ME
Shawn Michaels (100)
The Miz (84)
Triple H (100)
Undertaker (99)

Concernant les feuds, j'aimerais vos avis sur 4 nouvelles feuds à mettre en place, notamment pour le WH, le WWE et l'IC.

Merci à ceux qui ont lu :p)

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
30 avril 2010 à 16:14:35

Alors là, aucune idée, ShawnMichaels62. Pourquoi pas Jericho/Rey et Batista/HBK ?

ItsShadTime > C'est juste une question d'overness. Je comptais les mettre Tag Champs, mais je verrai s'il n'y a pas de meilleurs candidats.

MuhammadHassan
MuhammadHassan
Niveau 8
30 avril 2010 à 20:54:29

2nd semaine de Mai 2010.

:d) RAW

• William Regal bat R-Truth 80%
  • La Hart Dinasty se font attaquer par Muhammad Hassan ( :noel: ) et Daivairi qui font leur retour. 72%
  • Cody Rhodes bat Kane. 77%
  • DH Smith bat Daivari. 75%
  • Chris Jericho traite HHH de looser en interview. 93%
  • Chris Jericho bat John Morrison. 85%
  • HHH attaque Jericho avec un sledghammer à la fin du match. 96% (+4 pts over à Jericho :content: )
  • Vladimir Kozlov bat Edge. 81%
  • John Cena s'entraine en backstage. 91%
  • John Cena bat Sheamus grace à l'intervention de HBK. 90%

TOTAL : 82%

:d) Superstars

• Wade Barrett bat Daniel Bryan. 76%
  • Shad Gaspard bat MVP. 78%
  • Vidéo de Batista qui dit s'entrainer pour battre Cena prochainement. 78%
  • Batista bat Shelton Benjamin. 78%
  • Trent Barreta & Caylen Croft, Dolph Ziggler battent Hart Dinasty et Evan Bourne. 73%
  • Undertaker bat Drew McIntyre. 81%

TOTAL = 77% mais perso je m'en branle un peu du rating, cette émission me permet de pusher pas mal de gens. Ou de faire gagner des main eventeur par si par la.

:d) SMACKDOWN!

• On est dans le bureau de Vinnie Mac. Haas arrive et demande une seconde chance au chairman. Celui ci accepte à la condition qu'il batte Shelton Benjamin. 86%
  • Charlie Haas bat Shelton Benjamin. Les deux compères se battent jusqu'au backstage à la fin. (debut de feud) 79%
  • Vidéo remontrant ce qui s'est passé dans le parking : Le WHC Champ a attaquer Undertaker. 81%
  • Drew McIntyre et Cody Rhodes battent Christian et JTG. (feud mcintyre-christian) 76%
  • Ezekiel Jackson bat tranquilement Chris Masters et continue à le massacrer à la fin. 79%
  • Vidéo sur Rey Misterio. 83%
  • Rey Misterio bat Chavo Guerrero. 82%
  • CM Punk est sur le ring et invite Joey Mercury. Il lui demande de officielement rejoindre la SES. Joey accepte sous les hués du public. 92% (+4 over pour Mercury)
  • Joey Mercury bat Matt Hardy ensuite. 79%
  • WHC Match : Jack Swagger conserve face à Kane. A la fin du match, Undertaker vient attaquer Swagger et les deux compères lui porte un double chokeslam. 79%

TOTAL : 79%

*

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
30 avril 2010 à 21:51:26

:d) ASPW :g)

All Stars Wrestling TV : show 2 !

• Low Ki & Chavo Guerrero battent AJ Styles & Daniel Bryan quand Low Ki, que Styles s'apprêtait à passer d'une position de Powerbomb au Styles Clash, aveugle AJ, puis lui porte un Tidal Wave.

83%

• * 1/4
  • Owen Hart est interviewé en backstage. Il dit que si Shelton Benjamin veut prouver qu'il est bon, il n'a qu'à monter sur le ring avec lui et le lui montrer.

73%

• William Regal défait Owen Hart après que Shelton Benjamin soit intervenu pour porter un Exploder au King of Harts.

86%

• * 1/2
  • The British Bulldogs hypent un match contre les Kings of Wrestling. Cette fois, pas de tricherie, on va voir ce que les jeunes valent vraiment.

77%

• Les British Bulldogs ramènent le score à 1-1 quand Davey Boy Smith fait le tombé sur Chris Hero après un combo Powerclean Lift/Headbutt. Claudio Castagnoli, éjecté juste avant le finish, revient et les deux teams brawlent.

84%

• 3/4
  • Paul Heyman annonce que les titres AS Openweight Tag Team se disputeront entre les British Bulldogs et les Kings of Wrestling à Tag Team Mayhem.

78%

• L'AS Jr. Heavyweight Champion, CM Punk, est backstage. Il dit que son talent l'a conduit tout naturellement au titre dans son match face à Chris Jericho, la semaine précédente. Il termine en remerciant l'arbitre spécial, Paul Heyman, de son intégrité et son impartialité...

91%

• Chris Benoit défait Desmond Wolfe par DQ, quand ce dernier le frappe d'un coup de cloche. Wolfe, convaincu que l'arbitre ne l'avait pas vu, attaque l'officiel.

82%

• 1/2
  • CM Punk bat Eddie Guerrero dans un non-title match après que Christian ait porté l'Unprettier sur le Latino Heat.

86%

• 3/4
  • Paul Heyman, depuis son bureau, annonce que la semaine prochaine, une star mondiale de plus sera présente au show, en la personne de Kurt Angle.

88%

• Umaga défait Samoa Joe avec le Samoan Spike. Après le match, Brock Lesnar arrive et porte le F5 sur Joe !

79%

• 3/4

Overall Rating : 82%
TV Rating : 4.53

The-Best-Bast
The-Best-Bast
Niveau 10
30 avril 2010 à 21:59:19

Dites, j'ai une question: j'ai fait, sans fausse modestie de très bons matchs à Superstars, et il se trouve que l'overall n'était pas égal au ( Match Quality + Crowd Reaction ) / 2 . Par exemple, Morrison et R-Truth contre Ted Dibiase et Cody Rhodes: qualité du match, 91%, réaction de la foule... overall général 81%? WTF? Et ça a fait ça pour tous les matchs. Si quelqu'un a une explication elle est volontiers prise.

The-Best-Bast
The-Best-Bast
Niveau 10
30 avril 2010 à 22:05:02

Réaction de la foule 89% désolé :noel:
PS: Nyarno tu disais que Ted DiBiase n'avait pas l'allure d'un M-E mais c'est le cinquième Heel de tout mon roster, hein :noel:

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
30 avril 2010 à 22:07:04

Pour ton problème de rating, c'est normalement lié aux commentateurs.

The-Best-Bast
The-Best-Bast
Niveau 10
30 avril 2010 à 22:22:08

Les commentateurs sont Phillipe Chéreau et Christophe Agius, et grâce à Arsenic j'ai modifié leurs compétences, et maintenant ils sont les meilleurs commentateurs toutes feds confondues, c'est pas logique, mais c'est possible, c'est depuis que je les ai casés que le problème est là, c'est normal? Mais j'suis un peu déçu quand même parce que mon rating général aurait au moins été à 85, pas à 78 :-(
( bien de faire perdre le titre à Jericho? :noel: )

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
30 avril 2010 à 22:22:49

Vérifie leur moral. :hap:

The-Best-Bast
The-Best-Bast
Niveau 10
30 avril 2010 à 22:24:43

100 chacun + J'ai eu le meilleur rating de PPV après les avoir casés aux commandes des PPVs :hap:
Complétement illogique tout ça :(

The-Best-Bast
The-Best-Bast
Niveau 10
30 avril 2010 à 22:30:25

Pitié, aidez-moi, j'en peux plus! SuperStars est le show principal de ma WWE, mais il est pourri depuis plusieurs semaines par ce problème, et j'étais parti pour tout faire péter si je m'étais pas fait screwer cette semaine! :-(
Devrais-je essayer de changer de commentateurs?

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
30 avril 2010 à 22:36:02

Essaye ouais, et cherche une solution sur le guide du jeu.

Y2G
Y2G
Niveau 10
30 avril 2010 à 22:37:46

Oulala le vilain double post :noel:

Je poste mon premier show de la New Era Pro Wrestling (inutile de vous précisé que la foule dormait :hap: )

• Joel Maximo et Rhett Titus battent Pac et Kafu

--> 47 % ( ...)

• Eddie Kingston bat Delirious

-->61 %

• Doane/steen & trent Acid battent Generico/T.Hart et Delaney

-->68 %

Interview d'Alex Shelley qui se vante d'être le futur champion
--> 78 % ( :oui: )

• Paul London bat Teddy Hart

--> 71 %

• Davey Richards bat Alex Shelley et devient le premier champion de la NePW

--> 81 %

• Tyler Black bat Paul Burchill

--> 77 %

Main Event : Joey Matthews(Mercury) bat Spanky
--> 86 %

Rating Total : 69 %

Le jour d'après , la WWE et la TNA me piquera Shelley , Sabin et compagnie

je le sens mal ... TRES mal ...

conker8
conker8
Niveau 7
30 avril 2010 à 22:59:45

The-Best-Bast :d) C'est peut être du au niveau de tes arbitres, bookers et aux mecs de la production.

The-Best-Bast
The-Best-Bast
Niveau 10
30 avril 2010 à 23:04:24

BORDEL, C'EST PAS VRAI, ÇA L'A REFAIT A SMACKDOWN! ENCORE UN SHOW DE POURRI QUI AURAIT PU ÊTRE ÉNORME! VA Y AVOIR DU MÉNAGE DANS LE STAFF!

Ouais, je pense que c'est ça conker8. Je vais virer du monde.

The-Best-Bast
The-Best-Bast
Niveau 10
30 avril 2010 à 23:24:51

J'ai fait du ménage, mais dans le fond, à part des annonceurs minables dont je me servais pas, rien vu de flagrant pourtant. Quelques minables, mais maintenant aucun membre du staff n'a de compétences inférieures à 61 désormais.

MuhammadHassan
MuhammadHassan
Niveau 8
01 mai 2010 à 13:38:03

:d) WWE presents OVER THE LIMIT.
Mon premier ppv dans cette partie. :fier:

• Dark match : John Morrison bat Cody Rhodes. 77%
  • Ladder match : Charlie Haas bat Shelton Benjamin. 85%
  • Fatal 4 Way : Intercontinental Championship match :

Christian bat Dolph Ziggler, Drew McIntyre (c) et MVP pour devenir new champ. 78%

• Shawn Michaels hype sa feud avec Sheamus. 83%
  • Falls Count Anywhere :

Sheamus bat Shawn Michaels. 86%

• Cage Match :

Randy Orton bat Edge. Edge se venge et fait manger la cage à Orton à la fin. 91%

• Video sur la feud Batista Cena. 84%
  • WHC Match :

Jack Swagger conserve face à Undertaker. 89%

• MAIN EVENT for the WWE Champion : I quit match...

John Cena conserve face à Batista. A la fin du match, JBL effectue son retour en fracassant les deux lutteurs... 90%

TOTAL : 84%

The-Best-Bast
The-Best-Bast
Niveau 10
01 mai 2010 à 14:20:45

Salut tout le monde! Dites, vous savez comme on fait changer un show de chaine? Faut attendre la fin du contrat ou...?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat