Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Quand je vois les ratings .. C'est à cause de la difficulté facile ou vraiment le jeu sort toujours des ratings improbable ?
Improbable mais les ratings descende ou Montent celon les difficultes.
Welcome to Night Of Champions 2010 !!
1- CM Punk déf Rey Mysterio (fin de la feud): 87%
2- MVP déf Randy Orton et devient US Champion: 79%
3- John Morrison déf Drew McIntyre et devient IC Champion (fin feud): 95% et qualité de match 100% !
4- MiziShow déf The Hardys Boyz et restent WWE Unified Tag Team Champions(Avec la signature de Jeff Hardy à la surprise générale): 95%
5- Austin Aries déf Christian et devient NXT Champion: 93%
6- Shawn Michaels déf Triple H (fin feud): 92%
7- Undertaker déf Kane (fin feud): 94%
8- Chris Jericho déf Edge et reste WH Champion (Fin feud): 94%
9_ Batista déf John Cena et reste WWE Champion (fin feud): 91%
Rating Total: 92% / Rating de 1.95, 28.855 Spectateurs.
Analyse rapide: La feud pour le US title entre Orton et MVP ne semble pas capable d'emballer le public et le rating en a pâti. Comme vous avez pu le constater, 6 de mes 8 feuds se sont terminées ce soir !
Voici donc les Overness des participants après le PPV:
Austin Aries (83)
Batista (100)
Big Show (93)
Chris Jericho (100)
Christian (89)
CM Punk (94) passe Main Eventer
Drew McIntyre (85)
Jeff Hardy (89)
John Cena (99)
John Morrison (90)
Kane (93) passe ME
Matt Hardy (83)
MVP (85)
Randy Orton (92)
Rey Mysterio (91) passe ME
Shawn Michaels (100)
The Miz (84)
Triple H (100)
Undertaker (99)
Concernant les feuds, j'aimerais vos avis sur 4 nouvelles feuds à mettre en place, notamment pour le WH, le WWE et l'IC.
Merci à ceux qui ont lu ![]()
Alors là, aucune idée, ShawnMichaels62. Pourquoi pas Jericho/Rey et Batista/HBK ?
ItsShadTime > C'est juste une question d'overness. Je comptais les mettre Tag Champs, mais je verrai s'il n'y a pas de meilleurs candidats.
2nd semaine de Mai 2010.
RAW
TOTAL : 82%
Superstars
TOTAL = 77% mais perso je m'en branle un peu du rating, cette émission me permet de pusher pas mal de gens. Ou de faire gagner des main eventeur par si par la.
SMACKDOWN!
TOTAL : 79%
*
ASPW
All Stars Wrestling TV : show 2 !
83%
73%
86%
77%
84%
78%
91%
82%
86%
88%
79%
Overall Rating : 82%
TV Rating : 4.53
Dites, j'ai une question: j'ai fait, sans fausse modestie de très bons matchs à Superstars, et il se trouve que l'overall n'était pas égal au ( Match Quality + Crowd Reaction ) / 2 . Par exemple, Morrison et R-Truth contre Ted Dibiase et Cody Rhodes: qualité du match, 91%, réaction de la foule... overall général 81%? WTF? Et ça a fait ça pour tous les matchs. Si quelqu'un a une explication elle est volontiers prise.
Réaction de la foule 89% désolé ![]()
PS: Nyarno tu disais que Ted DiBiase n'avait pas l'allure d'un M-E mais c'est le cinquième Heel de tout mon roster, hein ![]()
Pour ton problème de rating, c'est normalement lié aux commentateurs.
Les commentateurs sont Phillipe Chéreau et Christophe Agius, et grâce à Arsenic j'ai modifié leurs compétences, et maintenant ils sont les meilleurs commentateurs toutes feds confondues, c'est pas logique, mais c'est possible, c'est depuis que je les ai casés que le problème est là, c'est normal? Mais j'suis un peu déçu quand même parce que mon rating général aurait au moins été à 85, pas à 78 ![]()
( bien de faire perdre le titre à Jericho?
)
Vérifie leur moral. ![]()
100 chacun + J'ai eu le meilleur rating de PPV après les avoir casés aux commandes des PPVs ![]()
Complétement illogique tout ça ![]()
Pitié, aidez-moi, j'en peux plus! SuperStars est le show principal de ma WWE, mais il est pourri depuis plusieurs semaines par ce problème, et j'étais parti pour tout faire péter si je m'étais pas fait screwer cette semaine! ![]()
Devrais-je essayer de changer de commentateurs?
Essaye ouais, et cherche une solution sur le guide du jeu.
Oulala le vilain double post
Je poste mon premier show de la New Era Pro Wrestling (inutile de vous précisé que la foule dormait
)
--> 47 % ( ...)
-->61 %
-->68 %
Interview d'Alex Shelley qui se vante d'être le futur champion
--> 78 % (
)
--> 71 %
--> 81 %
--> 77 %
Main Event : Joey Matthews(Mercury) bat Spanky
--> 86 %
Rating Total : 69 %
Le jour d'après , la WWE et la TNA me piquera Shelley , Sabin et compagnie
je le sens mal ... TRES mal ...
The-Best-Bast
C'est peut être du au niveau de tes arbitres, bookers et aux mecs de la production.
BORDEL, C'EST PAS VRAI, ÇA L'A REFAIT A SMACKDOWN! ENCORE UN SHOW DE POURRI QUI AURAIT PU ÊTRE ÉNORME! VA Y AVOIR DU MÉNAGE DANS LE STAFF!
Ouais, je pense que c'est ça conker8. Je vais virer du monde.
J'ai fait du ménage, mais dans le fond, à part des annonceurs minables dont je me servais pas, rien vu de flagrant pourtant. Quelques minables, mais maintenant aucun membre du staff n'a de compétences inférieures à 61 désormais.
WWE presents OVER THE LIMIT.
Mon premier ppv dans cette partie.
Christian bat Dolph Ziggler, Drew McIntyre (c) et MVP pour devenir new champ. 78%
Sheamus bat Shawn Michaels. 86%
Randy Orton bat Edge. Edge se venge et fait manger la cage à Orton à la fin. 91%
Jack Swagger conserve face à Undertaker. 89%
John Cena conserve face à Batista. A la fin du match, JBL effectue son retour en fracassant les deux lutteurs... 90%
TOTAL : 84%
Salut tout le monde! Dites, vous savez comme on fait changer un show de chaine? Faut attendre la fin du contrat ou...?