CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Jeu] EWR.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
MuhammadHassan
MuhammadHassan
Niveau 8
01 mai 2010 à 14:29:29

Oui.

x-the-lynx-x
x-the-lynx-x
Niveau 9
01 mai 2010 à 14:40:40

Bonjour tout le monde, voilà depuis plusieurs jours je cherche à jouer à ce jeu. Quand je vais sur le site pour télécharger le jeu (pas la mise à jour) une page s'ouvre en m'affichant "Not found". Est ce moi ou cela arrive t'il à d'autres. Comment faire ? Et comment dézipper (ou décompresser) les fichiers ?

Merci d'avance :)

Ugodelpiero
Ugodelpiero
Niveau 9
01 mai 2010 à 15:14:33

WWE: Wrestlemania

• Dark match: Justin Gabriel et Heath Slater bat Wade Barett et Skip Shielfield dans un tornado tag team match. 67%
  • US Championchip match: Kane bat Mr Kennedy pour devenir US Champ 82%
  • 6 man elimination (MITB):

Christian bat Kingston,Matt Hardy,Shelton Bengamin,the miz et MVP.74%

• UTTC match:

MNM conserve le titre face a la SES 91%

• Handicap match:

Undertaker bat Cody Rhode et Ted Dibiase 87%

• WHC match:

Chris Jericho bat Batista,Rey Misterio et Edge dans un Fatal Four Way pour conserver sont titre 87%

• Women's championchip match:

Tiffany bat michelle mccool pour gagner le titre dans un bra and panties match 84%

• WWE match, Career vs Title:

Randy Orton conserve sont titre face a John Cena 93%

• Career vs Career match:

Triple H bat Shawn Mickaels 90%

Lenain92
Lenain92
Niveau 4
01 mai 2010 à 17:17:34

Ugodelpiero, comment tu fais pour faire le MITB stp ?

Superkick
Superkick
Niveau 10
01 mai 2010 à 17:29:50

Lenain92
Posté le 1er mai 2010 à 17:17:34 Ugodelpiero, comment tu fais pour faire le MITB stp ?
Lien permanent

Je crois qu'il se joue comme un titre :(

Lenain92
Lenain92
Niveau 4
01 mai 2010 à 17:31:15

Ouais ca j'ai vu mais pour genre faire un match 1 vs 1 vs 1 vs 1 vs 1 vs 1 ?

le max que j'ai c'est 1 vs 1 vs 1 vs 1

The-Best-Bast
The-Best-Bast
Niveau 10
01 mai 2010 à 18:23:00

J'en peux plus, ça a refait le coup du ( Match Quality + Crowd Reaction ) / 2 > Overall Segment Rating! J'en peux plus, j'ai tout essayé! C'est pas à cause des commentateurs, c'est pas à cause du staff parce que j'ai fait le ménage dedans et tout le monde sauf une pas virable a plus de 60 de compétences, j'ai rien vu de spécial dans le guide du jeu alors QUOI? Pitié, aidez-moi, j'en ai ras la casquette de me faire screwer à chaque fois!
PS: Quand il y a le coup du ( Match Quality + Crowd Reaction ) / 2 > Overall Match Rating, c'est toujours pour TOUS les matches du show, et ce n'est pas à tous les shows que ça arrive, heureusement. Si ça peut vous rappeler quelque chose, dites-le moi, please!

SwordAndShield
SwordAndShield
Niveau 11
01 mai 2010 à 18:23:08

Je suis en difficulté Rock Hard face a la WCW, j'espere ne pas faire le con. :noel:

The-Best-Bast
The-Best-Bast
Niveau 10
01 mai 2010 à 18:25:52

En général, quand ce truc m'arrive, j'ai de très bonnes moyennes si elles ne sont pas trafiquées par l'énorme baisse de rating irraisonnée. Est-ce que c'est pour ça? Est-ce que ça fait ça pour pas que le rating général du show soit plus élevé que celui d'un PPV, ou juste pas trop élevé?

ShawnMichaels62
ShawnMichaels62
Niveau 7
02 mai 2010 à 11:53:27

Et tu as quoi comme journaliste qui couvre tes shows ?
(" Options " > " Match report to be written by ")

Ugodelpiero
Ugodelpiero
Niveau 9
02 mai 2010 à 11:59:24

Pour le MITB tu le créer comme un titre et le match tu met celui avec un elimination.

Lenain92
Lenain92
Niveau 4
02 mai 2010 à 12:39:42

ben élimination c'est maximum 4 -_- (enfin pour moi), sinon après y'a le royal rumble a 10 quoi mais c'est pas ce que je cherche ^^

The-Best-Bast
The-Best-Bast
Niveau 10
02 mai 2010 à 14:01:48

Le journaliste qui reporte mes shows? C'est Scott Keith. Je savais pas que ça avait une influence quelconque sur les ratings :noel:
Bon, j'vais commencer une nouvelle partie à la PWG, j'crois, juste pour voir... Comment on fait sans TV shows? :noel:

BestOfMainEven5
BestOfMainEven5
Niveau 10
02 mai 2010 à 14:06:24

Hâte d'avoir la mise a jours du mois :bave:

Lenain92
Lenain92
Niveau 4
02 mai 2010 à 14:46:37

Tu vas dans télévision, send out promo tapes a une chaine et c'est bon ;)

Ils te répondront le 1er du prochain mois et tu ne peux en envoyer qu'une par mois

The-Best-Bast
The-Best-Bast
Niveau 10
02 mai 2010 à 16:48:01

OK, thx! Mais mettons par exemple que je désire progresser sans show télévisé... Impossible? :noel:

Lenain92
Lenain92
Niveau 4
02 mai 2010 à 16:49:46

Si mais je crois que le moral des catcheurs baisse vu qu'ils ne sont pas utilisés (à confirmer)

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
02 mai 2010 à 16:50:23

Non, je crois que leur moral baisse seulement si un show passe dans lequel ils ne sont pas utilisés.

Lenain92
Lenain92
Niveau 4
02 mai 2010 à 17:03:52

Et quelqu'un sait comment on fait pour faire un match a 6 ? comme au MITB quoi

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
02 mai 2010 à 17:50:00

Désolé, non. :(

:d) ASPW :g)

All Stars Wrestling TV : show 3

• Kurt Angle arrive à l'arena.

98%

• AJ Styles défait Austin Aries, grâce au Styles Clash. Après ce combat, Low Ki arrive et s'en prend à Styles, qui prend l'avantage et étale Low Ki avec ce même Styles Clash !

88%

• * 1/2
  • Owen Hart dit que si Shelton Benjamin veut tellement s'en prendre à lui, s'il veut tellement prouver ce dont il est capable, il n'a qu'à monter sur le ring face à lui, à ASPW Tag Team Mayhem. Shelton accepte !

71%

• The Peep Show : Christian interviewe Eddie Guerrero, et lui demande quel est son problème avec lui. Eddie se fout de lui tout au long du segment, si bien que le Captain Charisma s'en prend à lui ! Unprettier !

86%

• Desmond Wolfe défait Daniel Bryan par DQ quand Chris Benoit s'en mêle. Pour se venger de l'affront fait par Wolfe la semaine précédente, il lui applique le Crippler Crossface jusqu'à ce qu'il soit KO.

81%

• 3/4
  • Les British Bulldogs sont attaqués par derrière par les Kings of Wrestling dans les coulisses.

72%

• Samoa Joe est dans le ring. Il parle d'abord de l'incroyable machine à catcher qu'il est, avant de dire que Lesnar est paumé dans le monde du catch, désormais. Du coup, pour faire un impact, il a voulu s'attaquer à un gros morceau, mais ayant été battu par Umaga quelques secondes avant, Joe n'a pas pu se défendre face à Lesnar. Il le défie de venir l'affronter maintenant qu'il est en pleine forme, mais le Next Big Thing ne vient pas.

82%

• Kenta Kobashi défait William Regal via Burning Lariat.

88%

• * 1/4
  • Chris Jericho demande un match pour le titre Jr. Heavyweight contre CM Punk, à Tag Team Mayhem. Paul Heyman lui dit que s'il veut l'avoir, il doit le mériter, contre le champion, tout de suite !
  • Non-title match : Chris Jericho défait CM Punk grâce au Lion Tamer. Jericho célèbre.

93%

• 3/4
  • Kurt Angle est dans le ring. Il nous dit à quel point l'ASPW a été intelligente de le signer, qu'il est le meilleur catcheur au monde. Les gens se trompent et font une grave erreur : ils ne pensent pas à lui quand ils pensent au Best There Is, au Best There Was, et au Best There Will Ever Be... Il challenge Bret Hart pour le titre World Heavyweight à Tag Team Mayhem ! The Hitman arrive, et il accepte !

90%

Overall Rating : 85%
TV Rating : 4.86

Overness + :
Angle
Shelton
Eddie

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat