Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Idem, j'ai pas la possibilité de créer des matchs à 6 lutteurs. Désolé Lenain
WWE Superstars 22 Juillet 2010
68%
78%
90%
90%
94%
88%
77%
96%
91%
89%
98%
Overall Rating: 88%
Rating TV: 4.65
Le rating TV est légèrement remonté mais la semaine dernière la TNA a porté un sacré coup au show (4.23 de TV Rating); et elle continue de faire de très bon rating: 5.27
Du coup je lui ai retiré Christopher Daniels et Sheik Abdul Bashir en représailles en les embauchant (probablement les Motor City Machine Guns dans les prochains jours) ![]()
ShawnMichaels62 > Ouais, pas mal comme coup, contre la TNA.
Mais dis-toi qu'une fois, j'ai retiré tous les catcheurs d'une fédération (ou presque, il devait lui en rester même pas 5) et elle a refusé quand j'ai proposé de la racheter...
ASPW Tag Team Mayhem
65 ? WTF ? (61% de réaction, 85 de qualité)
80% (79, 100...)
93%
77% (72, 100)
81% (85, 98...)
86% (84, 87)
92%
83 (96, 87)
ET LA... JE ME SUICIDE.
89% d'overall...
100 de réaction et de qualité.
Overall Rating : 84%
Buy rate : 0.63 (OMG, le show est tombé en même temps que le PPV WWE et le PPV TNA... Et dire que c'était trop tard quand je voulais en changer la date...)
Ok merci quand même ;)
89% d'overall...
100 de réaction et de qualité.
GG ![]()
C'est impossible de faire des matches à 6 chacun pour soi , le maximum est un 4-corner match , c'est d'ailleurs fort regrettable pour jouer le Money in the bank , l'option la plus adéquate reste donc le 10-man battle royale ..
The Best --> tu veut dire , que , quand tu à , par exemple 90 % de qualité et 95 % de réaction , le rating finale est en dessous de 90 ?
Si oui , c'est un bug , j'ai eût le même , tu peut le régler de deux façons :
-Recommencer ( Fuuuuu
)
-Changer ton staff (...)
Du moins , j'ai fais le deuxième choix , et , depuis , plus aucun problème ![]()
ASPW
All Stars Wrestling TV : show 4 ! L'après Tag Team Mayhem !
89%
80%
77%
67%
75%
81%
77%
79%
100%
79%
99%
Bon, j'ai le même problème que Bast. Je vais changer mes commentateurs.
J'oubliais, overall 83% et 4.84 de rating TV.
Data de May: http://www.megaupload.com/?d=5YYMLPW6 ![]()
Ouais! \o/
On en a parlé y a plusieurs pages de l'Arsenic mais je trouve aucun endroit pour le télécharger... Quelqu'un peut-il m'aider
Et aussi, quelqu'un a t-il une technique pour augmenter assez rapidement l'overall d'un catcheur?
Merci de me répondre ![]()
Aucune idée pour l'Arsenic mais pour l'over, fais le parler en interview ou même passer une vidéo de lui et il gagnera de l'over. Sinon, a la fin de chaque match tu mets "Put XXX over"
Cool la data de mai
merci DebideurExpress ![]()
Merci pour la data de mai, je l'installerais une fois chez mon pater'!
Méfiez vous quand même des interviews et des segments vidéo ayant pour but de foutre des catcheurs over... Plusieurs fois j'en ai mis avec Ted Dibiase et / ou Cody Rhodes, et plus souvent ils en ont perdu qu'ils en ont gagné. Le plus efficace pour foutre un type over est de le faire gagner contre un type vraiment over ( main-eventer ) . Cody Rhodes VS Edge, j'avais fait ce match et j'avais mis Rhodes vainqueur, il a gagné de l'overness à mort!
Une bonne solution c'est de le foutre dans une bonne feud sinon. Si tu as vraiment bien guidé la feud, les deux que tu auras impliqué gagneront en overness, peu importe qui remporte la feud. Si tu as un worker tout frais que tu voudrais monter rapidement au top, fous-le dans une feud contre un Main-Eventer ou un (upper-)midcarder talentueux. J'ai lancé une feud R-Truth / Austin Aries, il est fort possible qu'Aries, que j'ai déjà mis à 80 d'overness, y gagne beaucoup ainsi qu'R-Truth, par exemple!
Je vais me pendre, au moment de passer au deuxième mois, ma partie s'est mise à buguer et ne se lance plus.
Pas de chance, pourtant j'ai suivi de près et tes shows sont de qualité! Ca risque d'être chaud de retrouver toutes les MAJ pour refaire l'ASPW alors bon courage! ![]()
Je les ai toujours. J'enlèverai juste quelques catcheurs vraiment très peu over comme Nakajima.
Et aussi, quelqu'un a t-il une technique pour augmenter assez rapidement l'overall d'un catcheur?
Merci de me répondre
http://www.ewinventory.com/ew.html
![]()
J'ai créer une fédération qui s'appelle la Chaos League Wrestling et je recrute les meilleurs catcheurs du jeu par rapport à leur caractéristiques.
Voici la liste des meilleurs catcheurs du jeu (par rapport à leurs caractéristiques) :
-AJ Styles (le meilleur)
-Christian Cage (j'ai changé son nom en Christian)
-Bryan Danielson (j'ai changé son nom en Bryan Daniel)
-Donovan Morgan (c'est un non-wrestler)
-Homicide
-James Storm
-Jerry Lynn
-Jimmy Jacobs
-Low Ki
-Ron Killings (j'ai changé son nom en R-Truth)
-Samoa Joe
-Sean O'Haire
-Tajiri
-TAKA Michinoku
Voilà, vous pouvez vérifier, ces catcheurs sont les seuls catcheurs du jeu qui ont toutes leurs caractéristiques au dessus de 60.
J'ai trouvé les sponsors :
-Victoria's Secret (Main Sponsor)
-KFC (Minor Sponsor)
-RGX (Minor Sponsor)
-Arby's (Minor Sponsor)
DebideurExpress ![]()