| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-383571-80-0-1-0-0.htm#message_2415019
| Citation de chaos-warrior, 1er février 2014 à 13:19:11
| « Il le fait dans ce temps la mais en mode pro avec aucune arme ? Ca doit être horrible dans ces conditions la à faire
En fait le jeu en mode pro est déjà tellement contraignant niveau économie de balle que c'est un peu lourd. »
Ben il tue pas beaucoup d'ennemis, juste ceux obligatoire et ceux qui sont random ( donc en gros il fait le village, la cabane, et pas mal de mecs dans le chateau sinon il esquive.
)
Là j'ai réussi à terminer le Village en un peu moins de 28 minutes, mais bon vu que moi je suis en New Game+ ça se range pas dans la même catégorie.
Et sinon sur Tarzan j'ai terminé une première fois le jeu en 1 Heure 31 et 15 secondes, je sais que y'a un mec qui l'a terminé en 57 minutes et visiblement un mec en 51, mais bon j'ai fais BEAUCOUP de merde vu que c'était la première fois que je le faisais depuis des années. J'pense pouvoir passer en dessous de l'heure vraiment sans gros problème, la seule difficulté c'est les bobines, parce que pour passer au dernier monde y'en faut 45, donc ça implique de pas se foirer dans le second niveau du jeu, sinon faut y retourner et ça fait perdre GRAVE du temps c'est horrible.