CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Vous jouez à quoi en ce moment ?

clickleclown
clickleclown
Niveau 8
31 janvier 2014 à 18:25:25

Heeling Voir le profil de Heeling
Posté le 30 janvier 2014 à 22:38:19 Avertir un administrateur
LE PETIT TRAIN PUTAIN :mort: Alors tu as réussi ? J'ai abandonné, trop hard pour moi.

~~> Oui c'est pas très dur comparé à d'autres trucs, mais bon je trouve que le jeu a trop vieilli et que du coup y'a des imprécisions qui donnent du challenge mais je préfère un truc plus dynamique rapide et précis mais de la difficulté un peu mieux dosée.

Donc là j'suis à la moitié du jeu j'ai fait un break au monde de la glace où faut enchainer de tonneau à tonneau en évitant les mouches.

Heeling
Heeling
Niveau 10
31 janvier 2014 à 18:30:06

Ah oui ok en fait je confond avec DK3 je crois, j'ai réussi à aller au monde de glace dans le premier il me semble. :noel:

RE4 en pro est plus facile qu'en normal les ennemis sont BEAUCOUP moins aléatoire, mais c'est clair que si on fait le jeu de la manière normale c'est à vomir par moment tellement c'est chaud, les QTE surtout. :noel:

J'ai réussi à faire un 17 Minutes 31, mais y'a largement moyen de faire mieux parce que j'ai totalement foiré le Del Lago c'était honteux, 4 minutes de combat presque. :gba:

ThomAncelotti
ThomAncelotti
Niveau 9
31 janvier 2014 à 18:33:32

Moi je m'entraine sur DuckTales Remastered et je suis a 6 minutes du WR :gba:

Heeling
Heeling
Niveau 10
31 janvier 2014 à 18:35:03

Tu le fais en combien de temps ? Parce que 6 minutes ça peut être énorme comme rien du tout. :noel:

Faut que je regarde si y'a des records sur Tarzan, je pense que le jeu doit pas être trop trop jouer donc j'ai possiblement une chance d'avoir un record dessus, mais je pense me le prendre sur PS3 si il y est, pour les temps de chargement. :sournois:

ThomAncelotti
ThomAncelotti
Niveau 9
31 janvier 2014 à 18:35:57

Jfais 37:45 et la WR est à 31:22

Heeling
Heeling
Niveau 10
31 janvier 2014 à 18:38:15

Ah ouai, déjà faut du courage parce que c'est des heures et des heures d'entraînement faut vraiment en vouloir. :noel:

Le record de RE4 en Single Segment New Game Pro c'est 1 Heure 56 et quelques secondes il me semble, par un Français ( le mec qui est passé dans Speed Game ) et franchement le mec limite il est sur Twitch chaque jour pour s'entraîner ( même si en ce moment il est sur Serious Sam ) parce que voila faut apprendre limite chaque mouvement par coeur c'est assez incroyable moi je suis sur le cul même encore aujourd'hui. :noel:

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
01 février 2014 à 13:19:11

Il le fait dans ce temps la mais en mode pro avec aucune arme ? Ca doit être horrible dans ces conditions la à faire :noel: En fait le jeu en mode pro est déjà tellement contraignant niveau économie de balle que c'est un peu lourd.

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
01 février 2014 à 13:19:53

Ha zut t'as déja répondu à ma question en fait :noel:

Heeling
Heeling
Niveau 10
05 février 2014 à 09:07:16

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-383571-80-0-1-0-0.htm#message_2415019
| Citation de chaos-warrior, 1er février 2014 à 13:19:11
| « Il le fait dans ce temps la mais en mode pro avec aucune arme ? Ca doit être horrible dans ces conditions la à faire :noel: En fait le jeu en mode pro est déjà tellement contraignant niveau économie de balle que c'est un peu lourd. »

Ben il tue pas beaucoup d'ennemis, juste ceux obligatoire et ceux qui sont random ( donc en gros il fait le village, la cabane, et pas mal de mecs dans le chateau sinon il esquive. :noel: )

Là j'ai réussi à terminer le Village en un peu moins de 28 minutes, mais bon vu que moi je suis en New Game+ ça se range pas dans la même catégorie.

Et sinon sur Tarzan j'ai terminé une première fois le jeu en 1 Heure 31 et 15 secondes, je sais que y'a un mec qui l'a terminé en 57 minutes et visiblement un mec en 51, mais bon j'ai fais BEAUCOUP de merde vu que c'était la première fois que je le faisais depuis des années. J'pense pouvoir passer en dessous de l'heure vraiment sans gros problème, la seule difficulté c'est les bobines, parce que pour passer au dernier monde y'en faut 45, donc ça implique de pas se foirer dans le second niveau du jeu, sinon faut y retourner et ça fait perdre GRAVE du temps c'est horrible. :noel:

Fadman
Fadman
Niveau 10
05 février 2014 à 10:50:20

DKC cest énorme et le petit train se joue au millimètre pres

Heeling
Heeling
Niveau 10
05 février 2014 à 11:26:25

1 Heure 5 Minutes et 32 Secondes maintenant, quel talent :(

Ps3Ea
Ps3Ea
Niveau 10
05 février 2014 à 14:14:01

Ps3 WWE 2K14 Gta 5 gt6
Ps4 Call of duty ghots Nba 2k14 FIFA 14

BeautifulGamer
BeautifulGamer
Niveau 10
10 février 2014 à 21:46:03

Wolf Among Us et Walking Dead saison 2, Telltale se sont surpassés sur ce coup, on sent qu'ils maitrisent parfaitement le sujet maintenant, j'espère qu'ils vont pas l'exploiter jusqu'à la moelle et conserver la patte et le talent sur leur prochains jeux, mention à Wolf qui a une direction artistique à tomber par terre, je me suis mis à rêver d'une adaptation en série animée voire TV, le rendu style comic est exceptionnel.

AndIQuote
AndIQuote
Niveau 10
10 février 2014 à 21:50:30

Telltale a les yeux trop gros que le ventre. Ils arrivent pas à tenir 2 projets en même temps, alors quand y'en a 4 en cours ...

SCStunner
SCStunner
Niveau 61
10 février 2014 à 21:57:33

Wolf Among Us ça a l'air génial, mais quand j'vois le temps qu'ils prennent pour faire un épisode, j'ai tout sauf envie de commencer maintenant
Pareil pour TWD S02, j'vais attendre la fin avant de commencer comme la S01
Ils abusent clairement sur les délais entre chaque épisode :(

BeautifulGamer
BeautifulGamer
Niveau 10
10 février 2014 à 21:57:41

oui j'ai peur que la qualité en pâtisse, quand on vois celle de AWAU, j'ai pas envie que ça se passe comme cela, ou alors les délais entre chaque épisode vont être très longs, ce qui risque d'arriver.

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
23 février 2014 à 16:23:23

J'ai pris Lignhtning Returns: Final Fantasy XIII, très surpris, le scénario est assez abstrait (enfin, faut avoir fait les 2 autres pour comprendre), le gameplay est très bon par contre, pas une totale refonte mais des améliorations et des nouveautés.

Le temps limite n'est pas un handicap, chose que j'avais un peu peur, bon on a pas des heures et des heures pour flâner mais leur système est sympa.

Par contre c'est dure, très dur :(

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
23 février 2014 à 16:23:35

dur*

carlos_returns
carlos_returns
Niveau 10
23 février 2014 à 17:50:29

Je joue a COD:Ghost je suis decu c'est rempli de campeur :ouch:

Sous forums