CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Vous jouez à quoi en ce moment ?

BeautifulGamer
BeautifulGamer
Niveau 10
08 mars 2014 à 20:53:24

Oui Heeling, j'ai tout fait avant de terminer le scenario, j'essaie de faire ça pour tous mes jeux.

Exactement comme moi pour Baphomet, le 4 est le seul que je n'ai pas fait car sur PC et non disponible sur Steam, je finis le 3 après on verra, tant que tout est clôturé avant d'attaquer la deuxième partie du 5, c'est mon seul objectif.

Heeling
Heeling
Niveau 10
08 mars 2014 à 20:53:55

| BillyGraham  -  aujourd’hui à 20:51
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-383571-84-0-1-0-0.htm#message_2448065
| Oui le temps limité dans Lightning Returns ce n'est pas la meilleure idée de Square Enix.

Le genre de truc qui me consterne dans les JV, je m'étais fait la réflexion en jouant à Dead Rising 2, c'est d'une connerie sans nom ce truc

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
08 mars 2014 à 20:54:59

Ben c'est pas tant ça le problème car quand tu fais des quêtes tu récoltes de la radiance et tout (+ la NG+ si besoin), non le problème c'est la difficulté de certaines quêtes ou y'a RIEN pour t'aiguiller :noel: Puis la difficulté des boss de quêtes principales si tu ne réussis pas assez de quêtes... :noel:

Mais bon j'ai le guide donc je m'en sors mais voila quoi c'est assez dur.

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
08 mars 2014 à 20:57:18

Puis bon je sais pas comment c'est géré dans Dead Rising 2 mais dans LR c'est vraiment dans la continuité des deux autres, je veux dire c'est pas un truc tiré par les cheveux, ça prend tout son sens, du début de FF XIII à la fin du XIII-2 (accentué pour celui-ci). Donc je dirais pas que c'est une connerie sans nom, c'est assez couillu de faire ça, et c'est plutôt une bonne idée je trouve. Même si les quêtes et le reste est assez chaud, le temps n'est pas le pire handicap.

Heeling
Heeling
Niveau 10
08 mars 2014 à 20:59:18

Oui mais rien que le fait de devoir terminer le jeu dans un temps donné je trouve ça totalement sidérant, on est plus en 1980 avec Mario ou Castlevania quoi, ça me sidère. :noel:

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
08 mars 2014 à 21:02:18

Oui mais tu as la possibilité de repousser le temps, et regarde je suis à 32 heures de jeu j'ai jamais dû recommencer en NG+ donc tu as pas un temps donné pour faire le jeu :oui:

Heeling
Heeling
Niveau 10
08 mars 2014 à 21:03:20

Oui après je sais pas pour ce jeu, mais ça m'avait tellement frustré dans Dead Rising 2 bordel, surtout q'après ils ont fait un DLC à PAYER pour ENLEVER cette merde, totalement incroyable

BeautifulGamer
BeautifulGamer
Niveau 10
08 mars 2014 à 21:07:03

Dead Rising c'est le pire exemple, le système de sauvegarde, le temps limité, faut pas oublier que ça s'appelle un jeu vidéo, c'est pas fait pour te frustrer continuellement, il y a de la difficulté stupide et ce jeu l'illustre de la plus belle des manières.
Encore pour POP ça passe car le jeu est très court, c'est relativement casse couille mais là le jeu doit durer une dizaine d'heures.

BillyGraham
BillyGraham
Niveau 10
08 mars 2014 à 21:16:26

Je ne suis pas hyper loin dans le jeu mais à la base tu as 6 jours virtuels que tu peux augmenter jusqu'à 13 max grâce aux quêtes. Une fois ce délai atteind c'est la fin du jeu quoi qu'il arrive. Donc oui il y a un délai pour finir le jeu.

Tu as le guide ce qui doit te faciliter la tâche mais ceux qui ne l'ont pas doivent choisir les quêtes secondaires à faire en sachant qu'une plus corsée rapporte plus de radience mais prend plus de temps et inversement ou savoir privilégier la quête principale selon le temps restant.

Valravenn
Valravenn
Niveau 10
08 mars 2014 à 21:19:29

J'ai acheter South Park : le Bâton de la vérité sur PC, j'en suis à environ 3H de jeu et je vous le recommande vivement.

Heeling
Heeling
Niveau 10
08 mars 2014 à 21:28:24

Sérieux comment tu as fais pour le terminer à 100 % BG, là je viens de retourner au début et je trouve pas les 3/4 des trucs. :noel:

Elle est lesbo Lara en plus dans le reboot nan ? :monoeil:

BeautifulGamer
BeautifulGamer
Niveau 10
08 mars 2014 à 21:39:10

Le seul truc que j'ai dû chercher sur internet, c'est pour les soleils car ils sont pratiquement invisibles sinon c'est très simple.

Heeling
Heeling
Niveau 10
08 mars 2014 à 21:58:09

En t'aidant de la carte ? Oui c'est simple...Sauf que je trouve pas la carte pour les deux premiers environnements :fou:

BeautifulGamer
BeautifulGamer
Niveau 10
08 mars 2014 à 22:03:47

Oui avec les cartes, je me souviens pas avoir galéré pour les trouver, persévère, ça devrait se résoudre rapidement avec de la chance :noel:

-Nyarno-
-Nyarno-
Niveau 14
08 mars 2014 à 22:40:29

NBA 2K14
C'est des bâtards d'avoir mis que les trois modes de difficulté les plus hauts du jeu en mode carrière, sérieux. En bon débutant, je galère à mort... :doute:
Pourquoi pas tout simplement mettre tous les niveaux du jeu ? Je l'avais l

-Nyarno-
-Nyarno-
Niveau 14
08 mars 2014 à 22:41:16

lâché plusieurs mois à cause de ça *

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
08 mars 2014 à 22:43:40

Oui j'ai le jeu et c'est très dur, c'est abusé quand tu commences et que tu te fais déborder de partout, tu peux rien faire, les interceptions tu oses pas, quand t'as un lancer franc ta note baisse d'un coup, c'est très dur...

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 64
08 mars 2014 à 22:48:09

PES 2014 et WWE 2K14, j'alterne entre les deux :oui:

-Nyarno-
-Nyarno-
Niveau 14
08 mars 2014 à 22:48:58

J'commence à m'en sortir au bout de presque 30 matchs, j'suis titulaire, j'ai une moyenne de 14 points par match, 3 rebonds, 4 passes décisives, 2 fois joueur du match mais merde quand même, j'ai que 14 victoires pour 13 défaites

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
08 mars 2014 à 22:50:15

Je dois être à 10 victoires et 15 défaites environ je sais plus il m'avait un peu dégoûté du fait que je perdais souvent il faut que je m'y remette.

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat