CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Vous jouez à quoi en ce moment ?

BeautifulGamer
BeautifulGamer
Niveau 10
23 février 2014 à 22:58:57

Si on parle de plateforme 2D, Rayman, Puppeteer et LBP c'est pas du caca, j'ai pas joué au DK mais d'un point de vue univers mon choix est vite fait, le gameplay est important aussi donc je suis pas totalement apte à juger mais bon :noel:

Heeling
Heeling
Niveau 10
23 février 2014 à 22:59:35

Bof Rayman, y'a des problèmes de gameplay sur Origins je trouve

SCStunner
SCStunner
Niveau 61
23 février 2014 à 23:01:23

Les gameplay de LBP et Rayman sont tellement nul pour moi, et les univers aussi d'ailleurs
Puppeteer j'ai pas essayé, mais l'univers me donne pas trop envie non plus. Après c'est vraiment le gameplay le plus important :noel:

psyMonarque
psyMonarque
Niveau 10
23 février 2014 à 23:08:48

BeautifulGamer Voir le profil de BeautifulGamer
Posté le 23 février 2014 à 22:45:19 Avertir un administrateur
C'est ce que j'ai cru comprendre dans la dernière émission de Gamekult où il est dit que t'es parfois obligé de mourir même avec de supers réflexes, l'apprentissage par l'échec diront les développeurs mais la difficulté un tantinet ridicule n'est pas directement pointée du doigt par les journalistes ( en même temps les journalistes de chez Gamekult la jouent un poil élitiste quand on parle de difficulté, ils avoueront jamais quand un jeu joue de celle-ci pour se démarquer alors que c'est parfois frustrant et que cette difficulté excessive cache beaucoup de défauts de gameplay).

~~> Complètement d'accord sur tout ça.

En revanche des retours de joueurs attestent l'inverse des critiques, la difficulté semble bien être un défaut servant à cacher un level design sans génie.

~~> Je pense que c'est essentiellement du au fait qu'ils attendaient ENFIN un jeu Wii U comme le messie et que le fait qu'il ait été moins bien accueilli par la critique de toutes parts fait qu'ils ont un peu les boules lors de cette traversée du désert, et qu'ils sont donc incapables de nuancer (et même de comprendre la différence entre "challenge réflexes" et "challenge troll apprendre par coeur").

Et moi je parle juste de la version Wii, celle qui est sortie y'a des années. La version Wii U, celle dont on parle là, il parait que c'est PIRE. On verra bien.

Posté le 23 février 2014 à 22:47:15 Avertir un administrateur
Dust an Elysian Tail, Psymon ?

~~> Celui de Steam et du Humble Bundle.

psyMonarque
psyMonarque
Niveau 10
23 février 2014 à 23:09:48

Heeling Voir le profil de Heeling
Posté le 23 février 2014 à 22:52:29 Avertir un administrateur
Au fait avoir un bon pc pour 700 balles c'est possible ? Genre, juste une tour, j'ai déjà l'écran en plus.

~~> Euh oui LOL, t'as une très bonne tour avec ça normalement, et au pire si dans 4 ans y'a un ou deux jeux que tu fais plus tourner (chose qui me semble peu probable) tu achètes une CG à 200 euros et problème réglé :noel:

psyMonarque
psyMonarque
Niveau 10
23 février 2014 à 23:11:40

SCStunner Voir le profil de SCStunner
Posté le 23 février 2014 à 23:01:23 Avertir un administrateur
Les gameplay de LBP et Rayman sont tellement nul pour moi, et les univers aussi d'ailleurs
Puppeteer j'ai pas essayé, mais l'univers me donne pas trop envie non plus. Après c'est vraiment le gameplay le plus important :noel:

~~> Ca dépend, t'as des jeux qui sont là pour te dire "Waw c'est joli" ou "Waw c'est original" ou "Waw c'est plutôt marrant" et au final t'as pas vraiment de challenge tu progresses tranquillement et tu découvres des choses une à une et c'est super.

Ca dépend de ce que tu attends d'un JV, mais c'est une expérience différente, un jeu qui te propose autre chose que du "challenge". Et moi je trouve ça bien aussi. J'aime bien les deux genres.

Type Tearaway qui me tenterait bien si j'avais une Vita.

SCStunner
SCStunner
Niveau 61
23 février 2014 à 23:15:17

Je trouve pas DK plus difficile que ça, c'est un gameplay à prendre en main mais après je trouve pas ça vraiment difficile
En étant au monde 4 sur DKTF, y'a pas un monde qui m'a couté plus de 4 vies. Je trouve limite TF plus simple que DKCR, mais bon j'ai fait DKCR à la manette xbox sur Dolphin donc bon :noel:

J'aime bien aussi les deux genres, quand j'veux un truc sympa qui prend pas la tête, je joue à New Super Mario Bros, y'en a tellement que y'a de quoi faire :gba:

BeautifulGamer
BeautifulGamer
Niveau 10
23 février 2014 à 23:17:38

LBP et Puppetter ont quand même un univers qui me parle plus que DK, ça casse pas des briques alors que ces deux jeux sont peut-être faciles et ils ont un gameplay bancal ( surtout LBP) mais ils réveillent mon âme d’enfant et sont particulièrement enchanteur, après faudrait pas que ça se généralise, vulgarise pour qu'on ai seulement des jeux avec un gameplay moyen.

RAF-59
RAF-59
Niveau 10
24 février 2014 à 00:03:57

Moi je joue à Fallout New Vegas et WWE 2K14 :)

BeautifulGamer
BeautifulGamer
Niveau 10
25 février 2014 à 21:28:50

Il vaut quoi Majora's Mask, c'est le seul Zelda que j'ai pas touché, j'écoute un album des musiques du jeu, elles sont sublimes ?

ColinDelaney
ColinDelaney
Niveau 10
25 février 2014 à 21:29:37

Je spam League Of Legends.

psyMonarque
psyMonarque
Niveau 10
25 février 2014 à 21:35:25

Posté le 25 février 2014 à 21:28:50 Avertir un administrateur
Il vaut quoi Majora's Mask, c'est le seul Zelda que j'ai pas touché, j'écoute un album des musiques du jeu, elles sont sublimes ?

~~> C'est Zelda sur consoles de salon. C'est forcément à faire.

Depuis OOT ils sont tous excellents voire plus.

BeautifulGamer
BeautifulGamer
Niveau 10
25 février 2014 à 21:40:51

J'aimerais bien y jouer sur N64 mais j'ai ni le jeu ni la console, j'aime pas trop jouer aux jeux 3D sur émulateur, d'un autre coté le jeu me tente vachement.

Je me dis que je peux attendre un peu car je viens de me procurer Mario Galaxy et The Witcher 2, deux jeux que tu affectionnes particulièrement il me semble, au pire je me fais plaisir au mois d'Avril, ça me donnera l'occasion de refaire OOT qui trone tranquillement dans ma pile de jeux.

ThomAncelotti
ThomAncelotti
Niveau 9
25 février 2014 à 21:41:51

THE
WITCHER
2

psyMonarque
psyMonarque
Niveau 10
25 février 2014 à 21:51:35

Oui c'est deux jeux énormes.

RAF-59
RAF-59
Niveau 10
25 février 2014 à 22:29:09

Maintenant je joue a Fallout 3, New Vegas freeeze toute les 5 minutes :ouch:

:play/

HabemusVasilyum
HabemusVasilyum
Niveau 10
25 février 2014 à 23:28:29

LA Noire la maniabilité est relou des fois

Heeling
Heeling
Niveau 10
25 février 2014 à 23:30:29

LA pas top oui

BeautifulGamer
BeautifulGamer
Niveau 10
26 février 2014 à 01:02:08

Bien sur que si, LA Noire est top, la partie action est moins réussie que le reste mais ça reste un jeu à retenir de cette génération.

HabemusVasilyum
HabemusVasilyum
Niveau 10
26 février 2014 à 01:03:09

Je parlais seulement de la maniabilité un peu chiante des fois. Le jeu est bien oui je dis pas le contraire.

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat