BeautifulGamer Voir le profil de BeautifulGamer
Posté le 23 février 2014 à 22:45:19 Avertir un administrateur
C'est ce que j'ai cru comprendre dans la dernière émission de Gamekult où il est dit que t'es parfois obligé de mourir même avec de supers réflexes, l'apprentissage par l'échec diront les développeurs mais la difficulté un tantinet ridicule n'est pas directement pointée du doigt par les journalistes ( en même temps les journalistes de chez Gamekult la jouent un poil élitiste quand on parle de difficulté, ils avoueront jamais quand un jeu joue de celle-ci pour se démarquer alors que c'est parfois frustrant et que cette difficulté excessive cache beaucoup de défauts de gameplay).
~~> Complètement d'accord sur tout ça.
En revanche des retours de joueurs attestent l'inverse des critiques, la difficulté semble bien être un défaut servant à cacher un level design sans génie.
~~> Je pense que c'est essentiellement du au fait qu'ils attendaient ENFIN un jeu Wii U comme le messie et que le fait qu'il ait été moins bien accueilli par la critique de toutes parts fait qu'ils ont un peu les boules lors de cette traversée du désert, et qu'ils sont donc incapables de nuancer (et même de comprendre la différence entre "challenge réflexes" et "challenge troll apprendre par coeur").
Et moi je parle juste de la version Wii, celle qui est sortie y'a des années. La version Wii U, celle dont on parle là, il parait que c'est PIRE. On verra bien.
BeautifulGamer Voir le profil de BeautifulGamer
Posté le 23 février 2014 à 22:47:15 Avertir un administrateur
Dust an Elysian Tail, Psymon ?
~~> Celui de Steam et du Humble Bundle.