CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Vous jouez à quoi en ce moment ?

Ciiezar
Ciiezar
Niveau 10
23 février 2014 à 17:53:15

League Of Legends, tmtc depuis 4 ans

BeautifulGamer
BeautifulGamer
Niveau 10
23 février 2014 à 18:04:48

Je viens d'enchaîner Last of Us, Bioshock Infinite et Chevaliers de Baphomet 5, meilleur combo ever, l'année 2013 est de haute volée :content:

BXHusky
BXHusky
Niveau 10
23 février 2014 à 18:14:08

WWE 2K14 et SSBB

funster
funster
Niveau 20
23 février 2014 à 18:15:11

J'ai pas touché à un jeu depuis 4 mois

:(

HabemusVasilyum
HabemusVasilyum
Niveau 10
23 février 2014 à 19:08:07

Tu vois Billy qu'il y a pire que moi :rouge:

HaveHo91
HaveHo91
Niveau 3
23 février 2014 à 20:21:53

En ce moment moi je joue à Rambo un jeu pourris qui sera je pense la pire bouse de 2014.

BeautifulGamer
BeautifulGamer
Niveau 10
23 février 2014 à 21:36:30

Qui, moi Kev ? :noel:

HabemusVasilyum
HabemusVasilyum
Niveau 10
23 février 2014 à 22:02:35

Non funster

BeautifulGamer
BeautifulGamer
Niveau 10
23 février 2014 à 22:29:12

Tu loupes pas grand chose à pas jouer en ce moment, à part les P&C et DK sur WII U :noel:

psyMonarque
psyMonarque
Niveau 10
23 février 2014 à 22:35:47

Là je fais DK sur Wii, c'est cool, mais j'entendais parler de Level Design de génie, franchement c'est juste car il est dur, sinon c'est pas du tout un Level Design de génie ou de malade mental, c'est un Level Design sympa, un bon Level Design quoi, j'ai l'impression qu'on en fait des tonnes autour de ce jeu.

C'est un vraiment bon plateformer quoi, mais pas de quoi hurler au génie. Surtout que la difficulté est parfois légèrement abusé : on est plus dans le réflexe, mais le développeur qui te "trolle", et ça ça m'énerve, ça n'a aucun sens, c'est comment pas se faire chier pour proposer du challenge des fois.

vegeta_le_sayen
vegeta_le_sayen
Niveau 10
23 février 2014 à 22:38:11

Le dernier Zelda sur 3ds.

psyMonarque
psyMonarque
Niveau 10
23 février 2014 à 22:39:39

Sinon les jeux sur lesquels je suis :

- 3DW (j'ai récupéré le deux tiers des étoiles vertes, il me reste un tiers, bon j'avance tranquillement mais ça reste un super jeu au niveau des idées, là y'a vraiment un SUPER Level Design, équilibré, c'est pas le jeu le plus dur mais malgré tout le level design est super du coup même si des fois tu arrives à tout récolter sans difficulté ça a un côté jouissif c'est vraiment la pâte Nintendo à ce niveau je trouve ça incroyable).
- Mass Effect 2 (cool mais voilà le tout action commence déjà à me faire chier, surtout que c'est ultra répétitif pour le moment, j'ai adoré le 1, j'aime bien le 2 mais je commence à saturer).
- DKCR.
- Et là je vais sûrement commencer par curiosité sans l'approfondir pour le moment (car trop de jeux en cours) Dust machin truc qui a l'air d'être typiquement le genre de jeu que j'aime.

Heeling
Heeling
Niveau 10
23 février 2014 à 22:43:14

En ce moment juste Half Life 2, j'en suis un peu après le passage avec l'aéroglisseur, ça fait bizarre de voir les headcrab bien fait après le temps que j'ai passé sur le premier.

C'est triste l'évolution des FPS quand même, passer de Half Life et Serious Sam à Battlefield et Call of Duty ça fait chier.

BeautifulGamer
BeautifulGamer
Niveau 10
23 février 2014 à 22:45:19

C'est ce que j'ai cru comprendre dans la dernière émission de Gamekult où il est dit que t'es parfois obligé de mourir même avec de supers réflexes, l'apprentissage par l'échec diront les développeurs mais la difficulté un tantinet ridicule n'est pas directement pointée du doigt par les journalistes ( en même temps les journalistes de chez Gamekult la jouent un poil élitiste quand on parle de difficulté, ils avoueront jamais quand un jeu joue de celle-ci pour se démarquer alors que c'est parfois frustrant et que cette difficulté excessive cache beaucoup de défauts de gameplay).
En revanche des retours de joueurs attestent l'inverse des critiques, la difficulté semble bien être un défaut servant à cacher un level design sans génie.

BeautifulGamer
BeautifulGamer
Niveau 10
23 février 2014 à 22:47:15

Dust an Elysian Tail, Psymon ?

SCStunner
SCStunner
Niveau 61
23 février 2014 à 22:50:02

DK Tropical Freeze est vraiment TRES bon
J'suis un grand fan de DKCR, mais pour l'instant (début monde 4) DFTF est au minimum aussi bon que DKCR :oui:
Et le jeu est super beau en plus. Sans soucis la référence du genre (bon après la concurrence lol ...)

Sinon j'suis sur FF13-2, si on excepte la DA de merde et l'histoire incompréhensible, les combats sont très bien et les cinématiques sont superbes

Heeling
Heeling
Niveau 10
23 février 2014 à 22:52:29

Au fait avoir un bon pc pour 700 balles c'est possible ? Genre, juste une tour, j'ai déjà l'écran en plus.

SCStunner
SCStunner
Niveau 61
23 février 2014 à 22:54:03

Largement oui, si tu peux le monter toi même et avoir Windows pas très cher ( :hap: ) c'est encore mieux :noel:

Heeling
Heeling
Niveau 10
23 février 2014 à 22:55:17

Je sais pas monter de pc, mais je suppose que c'est pas bien difficile. Windows on peut pas l'avoir "gratuitement" ? :(

Enfin là je me renseigne mais bon, c'est pas pour de suite, j'ai déjà pas le temps de jouer alors bon :noel:

SCStunner
SCStunner
Niveau 61
23 février 2014 à 22:58:32

Ba si, facilement même, mais c'est pas très légal d'en parler ici :hap:

Et monter c'est pas bien dur non, et au pire tu peux le faire monter pour 40€ sur un site comme topachat :noel:

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat