Sinon je retire ce que j'ai dit sur Donkey Kong (mais sur Wii, et ça avait été souligné par aucun testeur contrairement à la version WiiU), pour le moment c'est du très bon level design. On fait plein de choses, on sent la progression, et surtout y'a toujours moyen de s'en sortir du premier coup en se concentrant sans "apprendre par coeur le niveau". Au final tu recommences parfois mais ça reste du bon LD.
Et ce jeu est un plateformer 2D, mais paradoxalement, il est ultra jouissif : pas de frustration, fun, un côté exploration (où sont les pièces de puzzle, comment les atteindre, trouver les plateformes cachées), et je parle même pas du mode chronomètre que j'ai pas testé car j'attends d'avoir fini le jeu, et qui doit quadrupler la durée de vie pour le faire à 100% (et qui s'intègre beaucoup mieux au jeu, je trouve, qu'un Rayman, par contre qu'est ce qu'il a l'air hardcore c'est violent).
Excellent jeu si c'est pas plus ! C'est vraiment le plateformer bien dosé sans être trop dur je trouve (mais je suis pas encore à la moitié donc bon
).