CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WWE FAN Fiction 1 ===> WWE In Trouble

Yamchatien
Yamchatien
Niveau 10
25 juillet 2008 à 01:29:24

J'ai bien aimer, mais ces Coachman qui devais rester,Chole ne sers à rien et coachman à rendut beaucoup de service à la wwe à comparer chole, mauvais choix,mauvaise fin de se combat,ces le seul chapitre de toute l,histoire que je n'est pas aimer.

ludo6938
ludo6938
Niveau 10
25 juillet 2008 à 01:30:58

Cole est bien meilleur au commentaire que Coach :ok:

Rated_R
Rated_R
Niveau 10
25 juillet 2008 à 17:28:23

:salut: Je vous fait un petit résumé de l'épisode précédent et je me lance dans le nouveau !

The Coach vient d'être viré de son poste et il a déjà été remplacé en la personne de Dusty Rhodes.MAis ce n'est pas tout,un match est déjà prévu et il s'agit de Brock Lesnar qui affrontera le Big Show !Ensuite nous avons pu assisté au retour du "Nature Boy" Ric Flair aux commandes du show du vendredi soir qui pour l'ocassion a un nouveau décor,en quelque sorte un retour au source....

Flair est sur le ring avec son micro à la main et vient d'annoncer qu'il fait son retour,mais pas les mains vides ....

Ric Flair : Wooooo !!! Je tiens tout d'abord à féliciter mon ami Dusty Rhodes pour son nouveau poste de commentateurs de WWE Smackdown et je sais qu'il s'acquittera de cette tâche à la perfection...."The American Dream" et "The Nature Boy" dans le même show qui l'aurait cru !

// Woooo !!! //

Ric Flair : Mais j'ai d'autres annonces à faire ! Comme l'a dit Mr McMahon,Edge défendra son titre face à The Undertaker dans un Hell in a Cell à Judgement Day !Je souhaiterais rajouter une petite ..."stipulation" à ce match !Si Edge se fait aider lors du match,il se verra retirer le titre !

// Thank You Ric !! Thank You Ric !! //

Ric Flair : Je n'ai pas fini ! Ensuite j'aimerais souhaiter la bienvenue aux nouveaux arrivants ici à Smackdown tel que Umaga,Jeff Hardy,John Cena,JBL,...Mais j'aimerais bien évidemment les voir en action ! C'est pour cela que ce soir nous aurons un match par équipe.....Jeff hardy fera équipe avec son frère Matt le temps d'un soir pour affronter Umaga & The Great Khali !

// Oooh .... //

Ric Flair : Et puisque Mr JBL en a déjà après quelqu'un ici à Smackdown,il aura le droit a un avant gout ce soir,un peu d'action puisqu'il affrontera un nouveau membre de WWE Smackdown encore inconnu du public mais qui,je vous le promet,parole de Ric Flair,sera très bientôt un grand ici !

La foule semble curieuse et Flair garde un petit sourire sur le visage ....

Ric Flair : Enfin j'aimerais aider Edge dans sa quête de conservation du titre ... c'est pourquoi ce soir il aura ce que j'appelle un petit match de préparation ou il affrontera John Cena !Et puis nous aurons un match qui opposera The Undertaker à Umaga ! Bon show à tous Woooo !!!

Flair descend du ring et quitte l'arène pour retourner en backstage ...

o0 --| JBL Theme Song |-- 0o

La limousine de John Bradshaw Layfield entre dans l'arène et celui-ci en sort,la serviette sur les épaules et son chapeau de cow-boy sur la tête ...

Il monte sur le ring et prend un micro ...

JBL : Bien j'arrive ici à Smackdown,un show que j'ai porté sur mes épaules par le passé et qu'est ce qu'on me donne ? UN petit nouveau en pature ! Je veux MVP ! Je veux son Money In The Bank...Je veux lui montrer qui est le vrai MVP de ce show !

JBL est interrompu par une musique ....

http://www.youtube.com/watch?v=9NaOLTzrdHM

Une voix résonne dans l'arène disant ...

<<< Here Comes Atlas ! >>>

o0 --| Atlas Dabone Theme Song |-- 0o

Atlas Dabone entre dans l'arène,les lunettes de soleil sur le visage et une grosse chaîne en or autour du cou ....Il tient un micro dans sa main et commence à parler ....

Atlas Dabone : JBL.....Just a Big Looser ? Bref...Si ces initiales m'appartenait il signifierait très vite Jeune,Beau et Lassé ....Lassé de voir des idiots comme toi performer sur un ring....Hey Man raccroche les bottes et retourne vendre tes boissons infects ! Mon premier match ici est face à un abruti comme toi....Dois-je remercier Mr Flair pour ça ? Hum....Je pense que oui tout de même,ça me donnera l'occasion de te foutre la honte dés mes débuts !

Dabone se dirige vers le ring tranquillement en jetant des regards au public et JBL semble furieux et descend du ring pour partir à sa rencontre !

Il commence à le matraquer de plusieurs coups d'avant bras sur le dos et le projette dans les barrières de sécurité !Dabone crie et enlève ses lunettes....JBL le traine jusqu'aux marches en métal pour lui claquer le visage dessus mais Dabone revient avec des coups dans l'abdomen de JBL et lui éclate le front sur le poteau du coin!
JBL est au sol et Dabone reprend son souffle et prend même le temps de saluer les fans aux alentours !

Dabone relève JBL et le remonte dans le ring...Il le suit mais se fait surprendre par des coups de pieds sur le dos...JBL le relève et le jette dans le coin du ring assez sèchement ...JBL se dirige vers lui en courant et prépare un Closthesline mais Dabone l'accueille avec un Big Boot et monte sur la deuxième corde pour porter un Bulldog sur JBL !1...2....Dégagement In extremis de l'auto-proclamé "Wrestling God" !

Atlas lui met quelques petites baffes sur le visage qui ont le don d'énerver JBL qui revient avec un aveuglement sur Dabone et le projette dans les cordes...Powerslam de JBL !1...2...Atlas revient !JBL semble frustré....Il place Atlas contre les cordes et s'élance mais celui-ci le contre avec un surpassement qui envoie JBL hors du ring !

Atlas Dabone reste seul au centre du ring un peu essouflé mais regarde le public et les salue...Il prend de l'élan et se prépare à sauter sur JBL au-dessus des cordes mais celui-ci l'accueille avec un violent coup de chaise au visage !

L'arbitre sonne la disqualification mais JBL s'en fiche et passe à tabac Dabone maintenant avec des coups de chaises violents !

Atlas rampe vers l'entrée sous les titantrons et JBL le suit ...Il se recule et lui porte son Closthesline From Hell !

JBL n'en a pas fini avec Dabone et reprend la chaise et la lève pour en foutre un coup sur le dos de son adversaire ...

o0 --| MVP Theme Song |-- 0o

Montel Vontavious Porter apparait sous les écrans ! JBL semble surpris mais ne relache pas son attention et se dirige vers MVP la chaise à la main,il va lui en porter un coup mais MVP l'esquive et enchaine JBL de droites et finit avec un Big Boot !Il ramasse la chaise et en donne un coup à Layfield qui se relevait à peine !

JBL rampe à son tour sous l'écran et quitte l'arène pour les backstages ...

La musique de MVP retentit de nouveau et il aide Atlas à se relever et lui lève le bras !

FIN

ludo6938
ludo6938
Niveau 10
25 juillet 2008 à 17:41:29

Face Turn de MVP, pas mal :ok:

Bonne episode, assez long, donc bon :noel:

Rated_R
Rated_R
Niveau 10
25 juillet 2008 à 17:43:55

Merci.

Je pars en vacances le 10 Août au POrtugal et je ne reviens que le 25 donc il n'y aura pas de nouveautés pendant cette période.Cependant je vais essayer de poster pas mal d'épisodes avant mon départ ^^

duck200
duck200
Niveau 29
25 juillet 2008 à 19:01:11

T'as mis deux matchs à Umaga dans le même show?

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
25 juillet 2008 à 19:54:20

Puissant :-d J'viens de relire toute la fic et elle est superbe ! Continue comme ca ;D

Yamchatien
Yamchatien
Niveau 10
25 juillet 2008 à 20:30:08

bravo, ces du bon travaille.

Kev1theGame
Kev1theGame
Niveau 10
26 juillet 2008 à 00:39:38

Dans le dernier show ECW ta mis Kofi Kingston mais je croyais qu'il était à Raw maintenant non ? https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-354795-51-0-1-0-0.htm

Autrement , c'est normal de Umaga à deux matches ?

En tout cas malgré ses petits détails , continue , c'est super :bave:

Rated_R
Rated_R
Niveau 10
26 juillet 2008 à 12:58:23

En effet j'ai du faire une erreur avec Kingston,mais dans ma fiction la ECW va avoir un role bien spécial dans quelques temps :oui:

Et puis oui Umaga a deux matchs,le Tag team et son match vs taker,c'est fait exprès,c'est pour montrer que le Deadman a lui aussi une préparation mais minime étant donné que Umaga aura déjà eu un match.

Rated_R
Rated_R
Niveau 10
01 août 2008 à 22:58:46

:salut:

Comme vous pouvez le voir je n'ai pas fait de nouveaux épisodes depuis 6 jours.

Je pars en vacances dans 8 jours et je compte avant mon départ soit fournir un gros épisode,soit ne rien faire et faire toute une semaine de show à mon retour en Septembre.

Je demande donc votre avis :oui:

Et ausis,j'aimerais savoir ce qui vous plait,et ce qui ne vous plait pas,tel que les départs,les retours,si vous aimeriez voir quelqu'un de drafté,ou un retour,....Faites en moi part !

Merci à tous

FullContact
FullContact
Niveau 10
01 août 2008 à 23:00:34

Bonnes vacances :ok:

CJ45
CJ45
Niveau 7
01 août 2008 à 23:01:28

Moi, et comme je pense beaucoup de monde, j'aimerais bien voir le retour de Bret Hart, mais pas forcément dans le camp auquel on penserait de prime abord...

Rated_R
Rated_R
Niveau 10
01 août 2008 à 23:03:17

:ok:

Donc un retour de Bret Hart dans ma fiction serait un de tes souhaits et surement le souhait d'autres personnes ....Je prends note de toutes vos remarques :-)))

Fisher_sam_
Fisher_sam_
Niveau 10
01 août 2008 à 23:10:25

Sa fait longtemps que je ne suis plus venu te lire vu mon emploi du temps chargés mais je n'en pense pas moins!

Il ne faut pas que ton show reste dans l'oubli :ok:

A part ça j'aimerais bien que Shelton soit mis un peu plus en avant, son match face à Angle était divin mais j'aimerais bien,après tu en feras ce que tu voudras...le voir impliqué dans une feud pour remporter une ceinture, Intercontinental ou US :-))

@+ et bonnes vacances à l'avance si je ne te voit plus

:bye:

Rated_R
Rated_R
Niveau 10
01 août 2008 à 23:11:23

Shelton champion donc ....Il est déjà champion par équipes avec Elijah Burke :oui:

Kev1theGame
Kev1theGame
Niveau 10
02 août 2008 à 03:10:24
  1. Rated_R Voir le profil de Rated_R
  2. Posté le 01 août 2008 à 22:58:46 Avertir un modérateur
  3. j'aimerais savoir ce qui vous plait

:d) Ta fiction :noel:

3. et ce qui ne vous plait pas

:d) Que tu m'a fait une fausse joie , car j'ai cru qu'il y avait un nouveau épisode

3. tel que les départs,les retours,si vous aimeriez voir quelqu'un de drafté,ou un retour

Je vais plutôt parler de ceux que je voudrai voir apparaitre , plutot que des possibles draf. Je t'avais déjà proposé queqlue truc , mais voici en résumé ce que j'aimerai :

Pour ce qui est des retours , j'aimerai bien un retour de Monty Brown (TNA ou WWE) , Raven (ECW) , Bischoff en GM (Raw) et donc Regal en catcheur. Pourquoi pas les débuts dans ta fiction de Kozlov , DiBiase Jr , Killing ou Sydal.
Comme proposé si dessus , pourquoi pas un retour de Bret Hart (mais pas en catcheur , plutot comme gars qui vient juste pour une feud. Où bien Foley qui redevient Mankind.

Pour ce qui est des divas , j'aimerai bien un retour de Lita et Trish.

Voilà , j'ai proposé pas mal de trucs , pour pourquoi pas te donner une idée :bave:

Fisher_sam_
Fisher_sam_
Niveau 10
02 août 2008 à 09:36:00

Oui mais j'aimerais le voir exceller en solo mais bon après tout c'est ta fiction donc c'est à toi de voir :-)))

Rated_R
Rated_R
Niveau 10
02 août 2008 à 10:55:56

:ok:

Pour ce qui est des divas,Lita a déjà fait son retour au PPV en intervenant en faveur de Matt Hardy :oui:

J'ai bien l'intention d'insérer rapidement les nouveaux venus à la TV,comme je l'ai fait avec l'épisode précédent opur Atlas Ortiz,sauf que je l'ai fait arriver à SMackdown et sous son nom à la OVW,Atlas Dabone.

Rated_R
Rated_R
Niveau 10
02 août 2008 à 16:40:44

J'ai un peu de temps aujourd'hui donc je vous fais un épisode :)

MVP retourne en arrière-scène avec Atlas Dabone et les deux hommes tombent nez à nez avec les champions par équipes de Smackdown,Shelton Benjamin & Elijah Burke ....

Shelton Benjamin : Bravo Atlas pour ton premier match,une victoire face à JBL ...

Elijah Burke : Avec énormément de chance et par DQ...Mais une victoire quand même.

Atlas semble quelque peu véxé après cette remarque de Burke ...

Atlas Dabone : Elijah Burke ....Tu n'es pas le gars qui nettoyait les tenues des autres à la ECW ? Car je n'ai aucun souvenir de toi ! Et toi Shelton ....Ce n'est pas frustant pour toi de te rabattre sur un titre par équipe avec un loser pareil alors qu'il y a quelques temps tu pouvais prétendre au titre US ? Quelle déchéance pour vous les gars ....

Shelton Benjmain : WO Hey Rookie tu te prends pour qui ? Je te trouve un peu trop insolent à mon goût tu vas devoir te calmer rapidement si tu ne veux pas t'entourer d'ennemis ici ...

MVP se met face à face avec Benjamin ....

MVP : Si tu te sens d'attaque Shelton à prouver que tu vaux mieux que nous,pourquoi pas m'affronter ce soir ?

MVP tape sur l'épaule de Shelton et lui et Atlas Dabone quittent les backstages,laissant Shelton et Burke seul....

[ Pause Commerciale ]

John Cena vient d'arriver,il dépose son sac et se met en tenue de catcheur...Il affrontera Edge ce soir dans le Main Event du show pour son retour à Smackdown et il semble tendu ....Il met ses lacets et reste la tête entre ses bras quand quelqu'un vient lui taper sur l'épaule ....

Cena lève la tête ...

The Rock : Hey Cena ! Comment vas-tu ? Wahou ça m'a fait vraiment bizarre de revenir dans l'arène ce soir et de voir tout les gens backstages ...

John Cena : Rock ....Je sais que nous sommes des professionnels....Mais je ne t'aime pas.Alors ne vient pas me parler s'il te plait,le fait de devoir déjà être dans le même ring que toi me dégoute,tu as déserté ce business pendant je ne sais combien d'années et tu reviens ici,me ridiculise devant tout le monde et tu es de nouveau hissé au rang de Lègende ....

The Rock : Wo wo John calme toi....Je sais ce qui cloche chez toi,et écoute moi bien attentivement ...Tu ne m'aimes pas Ok c'est cool on s'en fout,l'important est de divertir ces gens qui sont venus nous voir ....Le problème avec toi Cena,la chose qui fait que tu n'es plus le John Cena qui était applaudi par toute une arène,c'est que tu n'avances pas .....Tu t'enfermes dans ton rôle ....Soit le Cena que tout le monde aimé et tu verras tout ira mieux,autant pour toi que pour moi,pour les fans,...

The Rock quitte la salle laissant Cena perplexe ....

On voit maintenant Mr McMahon et Ric Flair en pleine discussion ....

Mr McMahon : Tu penses qu'il est bon de le faire venir ce soir ?

Ric Flair : Oui c'est le bon moment,surtout avec le match qui suit ...

Mr McMahon : D'accord....Mais je continue de penser qu'il doit reprendre le nom qu'il avait à la WWE pour que les gens ne fassent aucune confusion ou amalgame avec la TNA ...

Ric Flair : Ne t'en fait pas pour ça Vince,fait moi confiance ...

[ Fin de la Pause Commerciale ]

La caméra revient sur le ring mais les lumières se tamisent et on voit une annonce sur le titantron ....

<<< The Jester begins ....Next Week >>>

Et le tout revient à la normale ....

o0 --| MVP Theme Song |-- 0o

Mr Money In The Bank MVP entre dans l'arène avec sa mallette dans la main comme toujours et se dirige vers le ring en faisant ses taunts habituels ....

Il est maintenant sur le ring et enlève ses lunettes pour les donner à l'arbitre qui les met dehors avec la mallette ....

o0 --| Shelton Benjamin Theme Song |-- 0o

The Gold Standard entre sous les huées de la foule ...Il est accompagné bien sur par l'autre moitié des champions par équipes,Elijah Burke...

Shelton entre sur le ring et donne sa ceinture à l'arbitre ....Le match peut commencer !

Le contact se fait ....MVP fait reculer Shelton dans le coin et l'arbitre lui dit de casser la prise....MVP recule et Shelton s'en va pour une droite mais MVP passe en dessous,Shelton est de nouveau dans le coin et MVP lui donne une bonne gifle qui claque !

// Wooooo ! //

Shelton est furieux mais MVP ne se laisse pas impressionner et il prend vite le dessus avec plusieurs droites sur Benjmain ....Il recule et va porter son Big Boot mais Shelton se retire et MVP se prend le poteau....coup d'avant bras de Shelton dans le dos de MVP suivi d'un Backdrop !1...2....Dégagement de MVP !

Le match se poursuit avec une nette domination de MVP....Il est maintenant prêt à porter son Plamaker mais Shelton lui tape dans l'arrière de la jambe et porte un Figure Four Leg Lock !
MVP se tord de douleur au sol mais réussit à rejoindre les cordes ....Shelton le relève et le projette dans le coin ...Il se jette sur lui pour un Stinger Splash mais MVP esquive et Shelton se claque dans le coin !
MVP recule et lui porte son Big Boot !Il le prend maintenant dans son Playmaker mais Burke monte sur le ring et porte un Springboard Dropkick dans le dos de MVP !
L'arbitre sonne la DQ et MVP se fait apsser à tabac par les champions par équipes ...

VOila Atlas Dabone!
Dabone arrive une chaise à la main et fait le ménage ! UN coup sur Burke,un autre sur Shelton et Dabone aide MVP à se relever...... Double Closthesline From Hell de JBL qui est sorti de nulle part !

JBL descend chercher la mallette de Porter et lui montre ....Les champions par équipes remontent sur le ring tant bien que mal et maintenant les trois hommes malmènent MVP et Dabone ...

http://www.dailymotion.com/relevance/search/Monty%2BBrown%2Btitantron/video/x2zlcj_monty-brown-titantron_music

What ?! C'est celui qui se faisait appeler Marcus Cor Von auparavant ....Monty Brown fait son entrée !

Il court vers le ring et porte son Pounce sur JBL qui en lache la mallette !

Shelton ordonne à Burke d'aller dessus mais "The Alpha Male" le prend et lui porte The Alpha Slam !

Shelton tente de s'enfuir mais Brown le rattrape par le cou ...Belly To Back Suplex !

Monty Brown est ici à WWE Smackdown !

Il regarde MVP et Dabone qui se relèvent et aide MVP à se relever pour ensuite quitter le ring .....

Dusty Rhodes : Wahou ! Monty Brown à la WWE et apparement pas pour de la simple figuration,il vient tout simplement de décimer JBL et les champions par équipes !

Michael Cole : En effet ....A peine je reviens et les surprises s'enchainent ! Lesnar,Dabone,et maintenant Brown ....Quoi d'autre à venir pour ce fabuleux épisode de Smackdown ?

FIN

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe