attendons confirmation de sa part
Et croyez-moi ça m'embête autant que vous,mais bon pour éviter de voir un forum en déchéance totale comme la dernière fois j'ai préféré me retirer ... ![]()
Si un jour le soleil revient, n'hésite pas à passer en même temps champion. ![]()
Je n'y manquerais pas l'ami ![]()
Et tu va la continuer sur ton blog ta fic ?
Je sais pas,j'ai énormément d'épisodes à remettre sur le blog et puis je dois faire les graphiques pour chaqué épisode ce qui est très long... ![]()
Nous voici donc au Main Event ! Shane & Vince sont occupés en loge à discuter ....Kennedy quand à lui et dans l'infirmerie et reçoit une petite visite amicale ...
..:: Mr Kennedy ::..
Tiens ...Je n'aurais jamais pensé te voir toi ici me rendre visite ...
..:: Inconnu ::..
Disons que j'ai mes raisons Kid ...Je serais ton partenaire à Judgment Day que tu le veuilles ou non.
..:: Mr Kennedy ::..
Ca me convient parfaitement ...Mais dis toi que je ne veux pas d'un boulet à trainer.
Kennedy regarder l'homme et lui fait un clin d'oeil que lui rend l'homme par un sourire ...
o0 --| D-GenerationX Theme Song |-- 0o
"The Heart Break Kid" Shanw Michaels et "The Game" Triple H font leur entrée ! Malgré leur statut de Heel ils reçoivent un très bon accueil ici à WWE RAW ! Ils savent qu'après ce match, le nouveau GM Shane McMahon annoncera la carte du PPV de ce Dimanche ! HBK monte sur le ring pendant que Triple H crache sa bouteille d'eau sur la foule aux abords du ring ...Son titre brille autour de ses hanches ...Il le détache et le lève en direction des fans pendant que HBK fait exploser les fusées vertes en forme de X au centre du ring !
o0 --| Randy Orton Theme Song |-- 0o
"The Legend Killer" Randy Orton ! Il entre d'un pas décidé ...Il fait équipe ce soir avec un autre homme qui connait bien Hunter et Michaels ....Un homme fraichement arrivé à RAW ...
o0 --| Batista Theme Song |-- 0o
"The Animal" Batista fait son entrée sous une énorme ovation de la foule ! Il regarde Orton et discute avec lui ...Les dex hommes pourtant pas amis font équipes ce soir ...Ils se connaissent bien et ont intérêt à coopérer ce soir !
Ils montent sur le ring ...Batista dans un coin contracte ses muscles pendant qu'Orton déploie ses bras pour le plaisir des photographes ...
C'est Michaels et Batista qui commencent sur le ring ...La cloche sonne et c'est parti !
Batista reste immobile et sourit pendant que Michaels lui tourne autour du ring ....Le contact se fait ! Michaels fait reculer Dave ....Dave le jette vulgairement au sol ! HBK se relève immédiatement et reprend Dave qui le rejette une nouvelle fois ! Dave cette fois-ci prend les devants et relève Michaels, il l'envoie dans les cordes mais HBK esquive sa Closthesline ...Batista le rattrape pour un Fall Away Slam mais Michaels revient avec un Crucifix Pin ! 1..2...Dégagement !
Michaels se remet sur pied en même temps que Batista et le projette dans le coin. Il marche tranquillement vers lui et lui porte plusieurs atémis qui claquent sur l'abdomen massif de Batista ! Ce dernier en a assez et renverse la vapeur en acculant Shawn dans le coin et en portant plusieurs coups de bélier ! Il se recule et fonce vers Michaels mais celui-ci porte un Big Boot ! "Tha Animal" est sonné et Michaels monte sur la troisième corde ....Non Batista l'attrape en plein vol ...Spinebuster !
The Genetic Evolution comme on le surnommait avant fait le relais avec "The Legend Killer" !
Orton entre sur le ring et passe à tabac HBK avec plusieurs droites au visage ...Michaels veut répliquer avec une Closthesline mais Orton l'esquive et porte son Neckbreaker ! Il relève HBK et l'envoie dans les cordes ...Michaels esquive le coup et porte un coup de marteau mexicain ...Il se relève et esquive de nouveau la prise d'Orton ...Il va porter une Suplex mais Orton retombe sur ses pieds ...RKO ! Nan Michaels esquive et porte son Sweet Chin Music !
"The Icon" ne tente pas le tombé mais fait le relais avec Hunter ...C'est fait ! Hunter entre tout doucement sur le ring ...Il se met à côté d'Orton et lui fout des petites claques au visage ...Il relève Orton tout en fixant Batista et il le fout entre se sjambes pour son Pedigree ....Surpassement du " Legend Killer " !
Triple H se relève très rapidement mais se fait porter le RKO ! 1...2....Michaels intervient ! Il brise le tombé et envoie Orton dans les cordes ...Cross Body d'Orton ! Il passe le relais à Batsita qui est maintenant avec Triple H l'homme légal !
The Game observe The Animal .... Les deux hommes s'échangent des droites chacun leur tour ! Michaels veut intervenir mais Orton le pousse dans les cordes et les deux hommes sont hors du ring !
Triple H prend rapidement le dessus avec un Low Blow, il tente son Pedigree mais Batista le contre et lui porte un Reverse Powerslam !
The Animal se met aux cordes et les fait trembler ...Il se retourne et HHH l'accueille avec son SPinebuster ! Hunter est maintenant prêt ...Il attend Batista de pied ferme ...Orton le retourne et RKO !
" The Legend Killer " est sorti de nulle part ! Il se retourne et se prend un Sweet Chin Music ! Batista lui ne se laisse pas surprendre et prend Michaels dans un Spinebuster ! Triple H encore sonné se relève mais se fait prendre par Batista ...Batista Bomb ! 1...2...3 !
<< Lilian Garcia >>
Here is your winner, Randy Oton & Batistaaa !
Orton remonte sur le ring péniblement pendant que Hunter est aidé par HBK pour quitter l'arène ...
o0 --| Shane McMahon Theme Song |-- 0o
The New GM on Da Block !
Shane prend un micro ...
..:: Shane McMahon ::..
Et bien on dirait que votre équipe marche plutôt bien .... Bref à WWE Judgment Day ce Dimanche ...Nous aurons un match entre Randy Orton et Shawn Michaels ... Et puisqu'on est tous ensemble entre amis ...Disons que nous aurons un match sans disqualification entre Triple H et Batista pour le titre de la WWE !
Shane s'en va....Orton et Batista se regarde et se serrent la main ! La DX elle est folle de rage ....
FIN ![]()
GG, un bon épisode, et une super révélation ![]()
Tres bon episode
Continues si tu en as encore la motivation
Bonjour à tous.
Ca fait très longtemps je pense que je ne suis pas venu sur ce forum et bien évidemment ça m'a manqué,mais disons que je n'ai pas vraiment eu la tête à ça ces derniers mois.
Maintenant que l'orage est passé dirons-nous,j'aimerais reprendre mes projets la ou je les avait laissé,et notamment cette fiction que j'aime tant écrire ...
Je ne sais pas si des gens la lirons,certains doivent s'en foutre et je les comprend,mais bon qui ne tente rien n'a rien ![]()
Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Vas-y, écris nous un truc ![]()
Commençons par un petit récapitulatif
LES CHAMPIONS
WWE Champ à RAW => Triple H
Intercontinental Champion => Mr Kennedy
Women's Champion => Mickie James
WWE Tag Team Champion => Road Dogg & Billy Gunn
WHC à Smackdown => Edge
US Champ => Matt Hardy
World Tag Team Champion => Elijah Burke & Shelton Benjamin
MITB => MVP
ECW Champ => Mick Foley
Hardcore Champion => John Morrison
Cruiserweight Champion => Rey Mysterio
ECW Tag Team CHampion => Three Counts
WWE JUDGMENT DAY CARTE
-Triple H VS Batista No DQ pour le titre WWE
-Randy Orton vs Shawn Michaels
-Mr Kennedy et un partenaire inconnu VS The New Age Outlaws WWE Tag Team Championship
- MVP vs JBL MITB On The Line
- Matt Hardy vs Christian Ladder Match pour le titre US
- John Morrison vs AJ Styles TNA vs WWE
- Edge vs The Undertaker Hell in a Cell pour le WHC
Voila pour l'instant ^^
La carte est génial, vivement le prochain épisode ![]()
ENFIN !! Content que tu reprennes ta fic, ton bras va mieux alors :p
Il est revenu !!!!! ![]()
Je crois que plus personne n'y croyait !
Cool , depuis le temps que j'attendais la suite ![]()
Chaud, je suis prêt a lire ta merveille
![]()
Cool!J'adorais ta fic et je vais sûrement l'aimer autant.