Court, mais pas mal ![]()
Bon episode ! continues ![]()
Court mais concentré, excellent ![]()
Voici la suite étant donné que l'épisode précédent fut un peu trop court à mon gout ...
[ Pittsburgh,Pensylvanie,maison de la famille Angle ]
Karen Angle : Kurt tu dois te reposer ! Si Jeff et Dixie n'ont pas voulu que tu participes aux houses shows de ce week-end c'est pour que tu te reposes,pas pour que tu ailles t'entrainer encore et encore !
Kurt Angle : Karen,laisse moi tranquille ....Jeff m'a mit sur la touche pour l'instant,j'a
Owned by Tab ![]()
Kurt Angle : Karen,laisse moi tranquille ....Jeff m'a mit sur la touche pour l'instant,j'ai peut être le titre de champion de la TNA mais ça n'empêche pas que cette compagnie,Dixie,Jeff et les autres n'ont plus confiance en moi ! J'ai toujours été au top,j'ai toujours donné le meilleur de moi même,j'ai fait des sacrifices énormes,j'ai souffert,j'ai vécu le pire et le meilleur et maintenant voilà comment on me remercie ...En me mettant au repos ...
Karen Angle : Kurt,si Jeff & Dixie ont fait ce choix c'est pour ton bien ! Tu veux mourir sur le ring ? Tu veux finir ta vie dans un fauteuil roulant,paralysé ? Que diras-tu à nos enfants lorsqu'ils verront leur père dans cet état ? Tu veux tout perdre,mourir pour ta passion c'est ça que tu veux ?!
Kurt Angle : J'ai toujours été le meilleur dans ce business....Et je le resterais jusqu'au bout,coute que coute !
Kurt quitte la salle principale,son sac de sport dans les mains ...Karen quitte pour l'étage ...Kurt part en direction de la première salle de sport des alentours ...
[ Le Lendemain quelques minutes avant Monday Night Raw ]
Vince Mcmahon : Bonsoir à tous ! Comme vous le savez ce soir est le dernier RAW avant le PPV de ce Dimanche,Judgment Day ! Je compte donc sur vous tous pour fournir un grand show à la hauteur des espérances des fans ! Si j'ai fais venir ce soir les membres de Smackdown et de la ECW,c'est parce que j'ai plusieurs annonces importantes à faire ce soir concernant les trois shows ! Enfin je tiens juste à rajouter quelque chose qui concerne certaines personnes en particulier ....Ce sport est un divertissement,oubliez vos querelles extérieurs et pensez juste à donner le meilleur de vous même pour es fans ! Merci à tous et bon courage pour ce soir !
Vince quitte la salle en direction de son bureau. Il ouvre la porte et Stone Cold est déjà présent dans le bureau ...
Vince McMahon : Bien Austin ...Réglons cette histoire au plus vite,j'en ai assez de tout ça,c'est fatiguant.
Stone Cold Steve Austin : Et bien tu vois,quand tu veux faire des efforts tout va bien ! Bon,j'affronte qui pour mon premier match officiel ce soir ?
Vince McMahon : J'y ai longuement réfléchi ces deux derniers jours ....Tu affronteras Umaga !
Stone Cold Steve Austin : Ce tas de graisse voudra surement se venger de ce que je lui ai fait subir Vendredi dernier à Smackdown ...Ce ne sera pas un premier match facile ...MAis c'est Ok pour moi !
Austin sort du bureau laissant Vince énervé ...
Vince McMahon : Ca ne l'a même pas dissuadé d'arreter dés maintenant...En espérant qu'Umaga n'y aille pas trop fort ...
o0 --| WWE RAW Theme Song |-- 0o
Le générique de WWE RAW sur la musique To Be Loved de Papa Roach est lancé et les pyrotechnies explosent de part et d'autres de l'arène ....Le tout est coupé avec l'apparition de Vince McMahon sur le titantron ...
Vince McMahon : Bonsoir à tous pour ce nouvel épisode de Monday Night RAW ! Si je parle ici ce soir c'est tout d'abord pour faire une annonce importante ! En effet la semaine dernière,William Regal,actuel GM de RAW m'a désobéi !
On voit les images sur le titantron ...Regal qui croise Vince et qui se moque de lui en le voyant marcher ...Et Vince qui sourit sournoisement ...
Vince McMahon : Mr Regal croyait peut être s'en sortir sans aucune conséquences ...Il avait tort ! Ce soir Mister Regal vous allez affronter un homme de mon choix ...Si cet homme gagne il sera le nouveau GM de RAW !
Le titantron se coupe et la foule est assez perturbée par cette première annonce ...Qui sera cet homme ?
FIN
Trop court, comme tu dis ![]()
Bon episode encore une fois ![]()
bonne suite d'épisode avec cette suite sa fait un épisode assez long vivement le prochain avec RAW.
Voici donc la suite,encore désolé si je fais peu d'épisodes mais bon,cours oblige !
William Regal attend sur le ring en tenue de catch son adversaire ...
[ Here Comes The Money ! ]
o0 --| Shane McMahon Theme Song |-- 0o
Shane McMahon ! Le fils du Chairman en personne à WWE RAW ! Et il n'est pas là pour rien,c'est lui l'homme qui va tenter sa chance pour le poste de General Manager de WWE RAW !
Il descend la rampe en effectuant sa danse habituelle pendant que la foule l'acclame ....Regal lui semble furieux et regarde Vince avec colère ....Il se jette sur Vince pour le passer à tabac !
Shane voit la scène et court vers le ring ! Il se rue sur Regal qui relache Vince McMahon pour se protéger des droites de Shane !Shane est déchainé et ne lache pas l'anglais ! Les arbitres arrivent pour les séparer ...Vince quitte le ring et se précipite hors de l'arène ...
Il prend un micro et se tient sous le titantron,visiblement essouflé ...
Vince McMahon : Hey Mister Regal ! Vous pensiez pouvoir vous en prendre à moi ?! Et bien rajoutons une petite chose pour ce match ....Un match sans disqualification !
Regal fulmine de rage et Shane ne perd pas de temps,la cloche sonne et il reprend son travail de sappe sur William Regal avec des coups dans l'abdomen,au visage ...Il danse et va porter une droite mais Regal l'esquive et porte une Double Arm Suplex !1...2...Shane revient ! Regal le relève mais se prend un Low Blow ! Shane descend du ring et en sort une chaise qu'il jette sur le ring ...Une poubelle aussi ....Et une échelle !
Shane O Mac remonte et prend la chaise ...Coup de chaise au visage de Regal ! Ce dernier titube mais ne tombe pas ...Shane en redonne un coup et cette fois-ci Regal saigne ! Shane n'en a pas finit et en donne un dernier coup dans le ventre de Regal qui est maintenant plié ...Dropkick avec la chaise de Shane !
Shane maintenant profite de l'absence de Regal pour placer l'échelle dans le coin,debout et commence à l'ecalader mais Regal revient sur lui avec un coup de poing américain dans le ventre ! Shane se tient le ventre,et continue de monter douloureusement mais William le poursuit et en redonne un coup cette fois-ci dans la face de Shane qui tombe du haut de l'échelle sur la table des commentateurs à l'extérieur !
Shane est complètement KO sur les débris de table ...Regal descend et fouille sous le ring pour en sortir une chaise ...Il s'apprête à en donner un coup à Shane quand celui-ci se réveille dans un sursaut et porte un Enziguri dans la chaise !
Le sang de Regal gicle pendant qu'il se traine vers le ring ...
Shane remonte à son tour en tenant Regal ...Il le place maintenant sur le ring dans le coin et fout la poubelle sur sa tête ....Il monte sur le coin opposé du ring ....Shane Terminator !1...2....Non Regal le prend dans son STF !
Shane se tord de douleur mais ne lache pas prise !Le British lui saigne de plus en plus ....Il lache la prise finalement et relève Shane pour une Suplex sur la table placée sur le ring auparavant ....Shane la contre avec un aveuglement et un coup de poubelle dans l'entrejambe de Regal !
Shane O Mac place maintenant Regal sur la table et monte doucement à l'échelle ....Diving Elbow Drop !1...2...3 !
o0 --| Shane McMahon Theme Song |-- 0o
Lilian Garica se lève,micro en main ...
Lilian Garcia : Le gagnant et nouveau General Manager de WWE RAW ....Shane McMahon !
FIN
Match et épisode excellent, jayjay ![]()
J'ai adoré ce match ![]()
Excelent
Une feud Regal - McMahon ![]()
c'est un très bon match, je suis content que ce soit Shane le new GM vivement la suite.
Shane vient de remporter son match pour donc devenir officiellement le nouveau General Manager de RAW ...
Il retourne en backstage pendant que l'on diffuse une promo sur le prochain PPV sur le titantron de l'arène ...
La caméra le suit et s'arrête d'un coup lorsque Shane tombe nez à nez avec Triple H ...
Triple H : Et bien félicitations si je puis me permettre Shane ...
Shane McMahon : Merci beaucoup Hunter ...Enfin je devrais plutôt dire Champ.
Triple H : En effet Shane en effet ...Je pense que tu connais les règles ici ...Tu es GM,je suis champion et je dirige la DX....Il n'est donc pas compliqué de comprendre qui est le patron ici je pense ...Allez bon courage pour la suite Shane !
Shane : Wo wo Attends un peu Hunter ...Tu as raison ...Tu es le champion, un co leader de la DX et je ne suis que le GM ....C'est donc bien moi et moi seul qui commande ici ! Et je vais tenir mon rôle dés maintenant en signant le premier match de la soirée ! Ce match sera le main event pour ce soir ...Nous aurons d'un côté Triple H et son fidèle acolyte Shawn Michaels .....Face à Randy Orton ...et "The Animal" Batista ! Une dernière chose ....Bon courage pour la suite Hunter !
Shane s'en va en effectuant sa petite danse ...Triple H furieux jette sa bouteille d'eau contre le mur ...
Shane continue sa petite visite et s'arrête devant une porte ...Il arrache l'écriteau portant le nom de William Regal et entre dans le bureau ...Un bureau bien organisé avec un drapeau anglais derrière,un service de thé,des fauteuils confortables ...Il prend le drapeau et le service de thé et le jette en dehors de la salle ...Il retourne un fauteuil et s'allonge dedans ...
o0 --| Mr Kennedy Theme Song |-- 0o
Le champion Intercontinental de la WWE fait son entrée sous les applaudissements fournis du public ...Il monte sur le ring et deux fusées blanches et bleues explosent sur la rampe derrière lui .... Il se place au centre du ring,son titre sur les hanches et lève le bras en direction du plafond ...Son micro descend et il l'attrape ...
Mr Kennedy : Hum ....Ladies & Gentleman Boys & Girls,Children Of All Ages ...WWE Brings to you ...OH SHIT ! POurquoi je dis de la merde pareil ?!
Le public rit et lève des pancartes insultant les New Age Outlaws ...
Mr Kennedy : Sooooo .....La semaine dernière,les new age outlaws ont voulu s'en prendre au futur de cette compagnie ...Au champion Intercontinental ...A celui qui va les renvoyer à l'hospice très rapidement ....Misteeeeeer Kennedyyyyyy !
o0 --| DX Theme Song |-- 0o
Road Dogg apparait sous le titantron,le micro à la main avec derrière lui Billy Gunn ...
Road Dogg : On ne m'a donc pas écouté ...j'ai pourtant bien précisé à la sécurité que s'ils voyaient un crétin blond hurlant son nom qu'il ne fallait pas le laisser entrer ...On ne peut donc faire confiance à personne ici ....Bref ! Kennedy....Encore Kennedy....Toujours Kennedy ....J'ai vraiment l'impression de n'entendre parler que de toi ces derniers temps ! La semaine dernière ne t'a pas suffit ? Tu as décidé de t'acharner contre nous ? Tu aurais mieux fait de t'attaquer à d'autres ....
Mr Kennedy : Bla bla bla ...BLA ! POurquoi tu ne viendrais pas sur le ring avec ton ami gay derrière toi me prouver ce que tu vaux ! Je vais te faire entendre autre chose que le son de ma voix Punk !
Billy Gunn prend le micro visiblement en rage ....
Billy Gunn : Ferme là ! POur qui tu te prends à moquer de respect ainsi à l'une des plus grandes équipes de toute l'histoire de la WWE ?! Tu veux de la compétition,tu veux combattre ?! Très bien !
Road Dogg reprend le micro ...
Road Dogg : On te laisse jusqu'au PPV pour te trouver un partenaire,disons que si nous somems à deux contre toi c'est joué d'avance alors que si tu te trouves un ami,on s'amusera peut être un peu plus ...
Mr Kennedy : Tu me proposes donc un match par équipe pour les titres au PPV ?! Ok mais pourquoi pas m'affronter,One on One ce soir pour MON titre Intercontinental ?!
Billy Gunn : J'accepte et tu verras qu'après le match non seulement tu n'auras plus de titre,mais en plus tu n'auras même plus suffisament de force pour crier ton nom !
Les champions par équipes quittent l'arène laissant Kennedy souriant au centre du ring,caressant son titre ....
[ Pause Commerciale ]
o0 --| D Lo Brown Theme Song |-- 0o
D Lo fait son entrée sur le ring en recevant un accueil plutôt modéré ....IL attend son adversaire ...
Vince McMahon apparait sur le titantron ...
Vince McMahon : Bien D Lo si je t'ai appelé sur le ring ce soir c'est pour une bonne raison ...Ce soir,Umaga devait être à ta place normalement,mais il n'a pas pu venir du au bottage de fesses qu'il a recu de la part de Stone Cold Steve Austin Vendredi dernier à Smackdown ! C'est pourquoi tu le remplaces ce soir dans ce match ...Tu vas affronter le nouveau membre du roster de la WWE ...Non pas uniquement de RAW mais de la WWE ...
D Lo attend impatiemment ....La foule scande WHAT ....
o0 --| Stone Cold Steve Austin Theme Song |-- 0o
Stone Cold ! Stone Cold ! Sa musique retentit,va t'il faire une intervention ?! ....Non une vitre explose sous le titantron et Austin en sort en tenue de catcheur ! Il semble en bonne forme,musclé et vif dans ses mouvements ...il descend la rampe avec sa veste 3:16 et des pyrotechnies explosent partout dans l'arène !
Il monte sur le ring et lance un regard vers D Lo qui reste bouche bée ...Il monte sur le coin et lève ses doigts sous les crépitements des appareils photos ....
Austin retire sa veste et se trouve maintenant face à face avec D Lo ....Le public ne cesse de scander Austin dans toute l'arène !
D Lo Brown ne se laisse pas impressionner et attrape Austin pour le contact ...Il le fait reculer dans le coin ...droite dans l'abdomen !Une deuxième!Une troisième !
Austin semble être déjà en mauvaise posture il ne répond pas ....Non il attrape Brown par le cou et le place dans le coin et enchaine des droites au visage ! Brown semble à son tour débordé,Il repousse avec force Austin mais celui-ci revient avec des atémis sur Brown et l'envoie dans les cordes,D Lo le contre,Austin court dans les cordes,il esquive le Closthesline de son adversaire et enchaine avec un Lou Thesz Press !
Austin le relève et lui porte une Suplex !1...2...Brown revient!Austin lui donne des coups de pieds et s'élance dans les cordes ...Elbow Drop !1...2...D Lo revient une fois de plus!Austin le relève et l'envoie dans les cordes mais Brown le contre en lui tenant le bras et le surprend avec son Sky High !1...2....dégagement du Texas Rattlesnake !
D Lo attend qu'Austin se relève et le porte sur ses épaules ...Austin contre avec un aveuglement mais Brown revient directement avec un coup de pied dans son abdomen et porte une Closthesline violente qui sèche Stone Cold!Brown s'élance dans les cordes pour peut être un Shining Wizard ...Austin s'abaisse ! Brown se lance dans le vide et il se retourne mais c'est trop tard,Stone Cold Stunner !1...2...3 !
Austin remporte donc son premier match officiel depuis Wrestlemania 19 ....Il regard D Lo Brown encore au sol et lui tend la main ....Brown se relève et Austin lui lève la main ...D Lo le remercie mais se fait surprendre par un autre Stunner !
Austin sourit et réclame des bières qu'il obtient pour arroser la foule avec! The Texas Rattlesnake est bel et bien de retour ! Il célèbre quelques minutes avec la foule,tape dans les mains des fans les plus proches et quitte l'arène avec ses bières qu'il fait claquer au dessus de son visage pour tout laisser couleur sur son torse ....Il marche le long de la rampe en tenant toujours deux bières ...
o0 --| The Rock Theme Song |-- 0o
The Rock ! The People's Champion fait son entrée ! Il n'est pas en tenue de catcheur mais en jogging ....Il avance mais fait un rapide demi-tour et regarde Austin qui s'est arrété au milieu de la rampe ....Les deux s'observent longuement et la foule exulte ! The Rock et Stone Cold ensemble dans une arène de la WWE,qui l'aurait cru une fois de plus ?!
Les deux sont assaillis par les flashs des photographes ...Austin tend une bière au Rock ...Qui l'accepte !Les deux hommes trinquent et Austin repart en direction des loges laissant The Rock se diriger vers le ring ...
FIN
Super épisode ![]()
Merci fidèle lecteur ![]()
Magnifique épisode
Vivement la suite