Voici donc la suite,trois épisodes dans la même journée c'est pas tout les jours
Je souhaite que celà reste comme sa ![]()
Superbe journée avec 3 supers episodes.
Super match
La suite ![]()
Captain Charisma is Back
![]()
La suite sera pour demain je pense,enfin pour tout à l'heure étant donné qu'il est 00h passé ![]()
Ok, merci ![]()
C'étais trois chapitre merveilleux, mais quand va tu fair queque chose avec Mark Henry?La dernière foi il étais à la TNa et hésitais à signer un contract.
superbe épisode, combat très bien construit
Merci beaucoup.Ca me fait très plaisir quand on me dit que le combat est bien construit,car je dois avouer que c'est parfois dur de faire un combat bien cohérent avec de bons enchaînements.
Pour Mark Henry,tu le verras plus tôt que tu ne le crois ...
Voici la suite !
Matt Hardy quitte le ring accompagné de Lita ....Jericho est toujours sur le ring et reste au sol ....Les poings sur le ring et le visage décu ....
Christian commence à partir en direction de la rampe quand Jericho le rappelle ...
- Chris Jericho : Christian ! Hey Christian !
Christian Cage semble étonné que Jericho se soit relevé si vite et va à son encontre sur le ring ...
- Chris Jericho : The Instant Classic ....De retour à la WWE ...Pour de bon ?
Christian sourit et prend le micro des mains de Jericho en lui mettant une main sur l'épaule ...
- Christian Cage : Pour de bon ! Comme je le dis souvent .....That's How I Roll !
Christian redonne le micro à Jericho et quitte le ring sous son theme song "Take Over" ...
Jericho quitte le ring à son tour visiblement frustré mais il a livré un très gros match ....
Il arrive dans les vestiaires et Matt Hardy l'attend avec Lita ...
- Matt Hardy : Bravo Chris ....Tu as peut être perdu mais le match que vous avez fournis m'a vraiment impressionné,ce fut vraiment un très bon match ...
- Chris Jericho : Je me fous de ce que tu as pu en penser Matt,je n'aurais pas ma revanche face à toi tu sais ce que ça signifie ? Je n'aurais pas ce titre ....
- Matt Hardy : Tu sembles totalement obsédé par ce titre ...Bien,je vais être clément,la semaine prochaine à WWE Smackdown,ce sera Chris Jericho contre Matt Hardy et si tu gagnes Jericho,tu auras le droit de m'affronter aussi au P dans ce Ladder Match !
Matt quitte avec Lita laissant un Chris Jericho satisfait de ce compromis ...
On voit Edge marcher dans le couloir avec son titre sur l'épaule ....Il s'arrête quelques instants devant l'homme en blanc apercu la semaine dernière à la ECW ...L'homme lève son sceptre devant Edge et une poudre blanche s'en échappe ....Il la prend et la répand autour du canadien ....
- Edge : Que fais-tu là Jackass ?!Tu crois pas me faire peur quand même ?
L'homme encapuchonnée tout vêtu de blanc s'approche de Edge ...
- Homme en blanc : La rédemption ....Approche ....Tôt ou tard tu finiras en enfer,mais lui t'y accompagneras peu de temps après ...
Il disparait laissant Edge désabusé ...
- Edge : Pfff ....Entouré de tarés ....
Dusty Rhodes : De retour pour la dernière partie de WWE SMackdown avec encore deux matchs à venir ce soir,The Undertaker qui devait affronter Umaga ne pourra pas suite à l'attaque d'Austin et il a donc un adversaire mystère ! Et enfin John Cena affrontera Edge dans le Main Event !
o0 --| The Undertaker Theme Song |-- 0o
The Phenom fait son entrée habituelle ....Il marche lentement vers le ring ...Lui qui affrontera très prochainement Edge pour le titre dans un Hell In A Cell ....Il monte sur le ring et attend de voir qui l'affrontera ce soir ...
o0 --| Kane Theme Song |-- 0o
Nul autre que son "frère",The Big Red Monster Kane ! Kane se dirige sur le ring,les flammes crépitants derrière lui ...Il monte et fait tou exploser autour de lui !
Le Deadman le regarde sans sourciller ....La cloche sonne et le match peut débuter !
Kane commence avec des coups au visage de taker pour ensuite lui porter une Closthesline !1...2...Taker revient!Kane le relève et l'envoie dans les cordes,Closthesline,esquivé par Taker qui revient avec un Flying Lariat !Kane se relève et le Deadman lui porte plusieurs droites sur le visage et dans l'abdomen qui font reculer Kane dans le coin du ring.The Phenom se recule maintenant et prend son élan pour se jeter sur Kane et l'écraser contre le coin de tout son poids!
Kane se tient le ventre et Taker l'attrape....Sidewalk Slam !1...2...Ouf Kane se dégage in extremis !
The Undertaker le relève et le prend par le bras,torsion du bras,Il monte sur la deuxième corde,la troisième corde et va porter son Old School ....kane le fait trébucher!
The Deadman tombe les cordes entre les jambes et grimace de douleur ....Kane lui donne une bonne droite dans la gorge qui fait basculer Taker hors du ring !Kane le rejoint malgré les cris de l'arbitre et il donne des coups à la gorge de son frère.Il le traine et lui claque le visage sur la table des commentateurs plusieurs fois de suite...Taker est affalé sur la table à bout de souffle et Kane monte sur la table pour continuer à le passer à tabac....Taker attrape soudainement Kane par la gorge et Chokeslam à travers la table !
Kane est KO,Taker se relève et il se traine vers le ring avec du mal ...Il réussit à remonter au compte de 6 ...Kane lui a beaucoup de mal mais réussit à se hisser au compte de 9!The Undertaker tente le tombé ..1...2....Dégagement de la Big Red Machine !
Taker se relève et fait le signe ....Il va en finir avec Kane ...Il attend que celui-ci soit debout et commence à le porter mais Kane contre avec un aveuglement et lui porte son Chokeslam !
Les deux hommes sont maintenant au sol ...L'arbitre débute le compte de dix ...ils se relèvent tout les deux à 5 et s'échangent des coups,Kane envoie Taker dans le coin mais celui-ci se retire quand Kane arrive en courant et il en profite pour l'attraper et lui place enfin son Tombstone Piledriver !1...2...Non Kane a le pied sur les cordes !
Taker semble étonné et attrape l'arbitre ....On voit Edge sous le ring qui a mit le pied de Kane sur les cordes mais l'arbitre et les deux participants ne l'ont pas vu ...
Taker descend du ring pendant que l'arbitre remt son maillot ....Edge lui fout un coup de chaise en pleine face et retourne sous le ring !
L'arbitre se retourne vers taker et voit que ce dernier saigne ...Il ne comprend pas ....Taker remonte sur le ring et Kane l'attrape par la gorge ....Chokeslam ...Non Taker contre en clé de bras et retourne kane pour le bloquer dans le Gogoplata ....Kane refuse d'abandonner ...Edge lui tire le bras pour qu'il attrape les cordes !Taker est furieux mais a du mal à voir clair,le sang lui brouille la vue ....Kane se relève avec du mal et revient vers Taker avec un Powerslam!1...2....Taker revient!
Kane le reprend pour un Powerslam mais Taker contre,coup de genou à l'abdomen et Last Ride au centre du ring !1...2...3!
Le gong retentit alors que Taker est à genou ...Il se relève tant bien que mal et lève son bras en signe de victoire ....Il quitte le ring pour la rampe ....Il a le regard fixé vers le ring ...Edge ne sort pas de sous le ring ...Taker quitte enfin...Un léger sourire sur le visage ...
FIN
Enorme match! Superbe suite avec Edge qui joue son rôle a merveille.
Continues vite ![]()
Match magnifique, suite ![]()
Chaud, Mordecai qui s'incruste dans ta fic
Ca me plaît pas trop, mais content de voir que ça plaît aux autres...Bonne continuation ![]()
Tu as le droit de ne pas aimer je respecte totalement,et merci de passer quand même m'encourager ça fait toujours plaisir
Par contre,qu'est ce que tu n'aime pas ? Je peux peut être y remédier ^^
Voici donc la suite aujourd'hui avec la cloturation de ce show Smackdown,à 10 jours de WWE Judgment Day !
Le PPV se dessine peu à peu mais il est déjà au complet dans ma tête
Bref je vais pas vous faire attendre plus longtemps voici la suite !
On voit une fois de plus John Cena en backstage qui s'échauffe ...Il met ses elbows pads et se lève de son banc ....Il marche en direction du ring mais quelqu'un l'arrête ....
- John Cena : Encore là toi ?! Tu n'as toujours pas compris que je ne t'aime pas et que je ne t'aimerais jamais ?! Pourquoi tu viens encore foutre ton nez dans mes affaires ?
- The Rock : Wo Champ ! Du calme ! Je t'ai déjà dit pourquoi j'étais là ! Tu n'as pas vu tout à l'heure quand je parlais à ce jackass de Jericho ?! Je suis venu voir ton match !
The Rock quitte la salle et se retourne soudainement en entendant Cena qui l'appelle ....
- John Cena: J'oubliais ...Rendez vous ce Lundi à RAW,je t'ai préparer une petite surprise pour ton retour Rocky ....
The Rock regarda Cena avec véhémence et sorti de la salle ...
Cena part en direction du ring pour le Main Event !
[ Pause Commerciale sur le prochain PPV de la WWE,Judgment Day,qui aura lieu dans dix jours ...Promo défilant sous le thème Freedom Fighters du groupe Creed]
o0 --| Edge Theme Song |-- 0o
De Toronto,Canada,il est le champion du monde de WWE Smackdown ...The Rated R Superstar Edge !
Edge fait donc son entrée le sourire aux lèvres,son titre autour des hanches et sa longue veste noire ...Il affronte ce soir John Cena pour la première fois depuis longtemps ...Il sait que c'est un gros match que lui a mit là le General Manager,"The Nature Boy" Ric Flair ...
Edge monte sur le ring et attend son adversaire ....
o0 --| John Cena Theme Song |-- 0o
Son theme song résonne dans l'arène devenu sombre ....Les lumières se sont tamisées ....Et se rallument d'un coup pour laisser apparaitre John Cena qui lève les bras et fait exploser des confettis dans l'arène ! The Champ est de retour dans le brand qui l'a vu grandir ....Cena revient à Smackdown et pour son premier match de retour affronte le champion en titre,un homme qu'il connait bien,Edge !
Cena court vers le ring et jette son maillot dans le public ...Il regarde Edge qui lui parle mais on entend pas ce que se disent les deux hommes ...
L'arbitre prend la ceinture de Edge pour la mettre sur le côté ...Edge lui retire des mains et en fout un coup sur Cena !
L'arbitre hurle après Edge et lui reprend le titre qu'il donne au timekeeper ...Le match débute officiellement !
Cena est déjà au sol au bord du tablier du ring,Edge s'élance et lui porte un Dropkick qui l'envoie hors du ring !
L'arbitre lui ordonne de remonter mais Edge pousse l'arbitre et sort du ring ...Il se dirige vers Cena qui marche vers la table cassée auparavant et se fait surprendre par des droites de Cena qui enchaine avec une Suplex qui envoie Edge dans le public !
Cena rejoint Edge dans le public et lui porte des coups d'avant bras sur le dos pour ensuite le porter pour une Suplex de plus mais Edge lui porte un aveuglement qui fait reculer Cena jusqu'aux barricades de sécurité ...Spear de Edge qui fait passer Cena à travers les barricades du public !
Edge sourit tel un sadique et relève Cena pour lui claquer la face contre le tablier du ring ...Les deux hommes remontent sur le ring et Edge tente le tombé !1..2...Cena revient !Edge lui donne quelques droites et reste sur Cena,essouflé ....Cena revient tout à coup sur Edge et le bloque dans le STFU progressivement ...Edge se débat pour en sortir tout de suite mais Cena donne tout ce qu'il a ...STFU porté !
Edge souffre de douleur ....Il refuse d'abandonner dans ce match ...Il rampe progressivement vers les cordes mais a beaucoup de mal...Cena ne relache pas la pression une seule seconde ....Edge réussit à se hisser à proximité des cordes mais Cena fait une roulade arrière et le rebloque toujours dans le STFU....Edge réussit à passer son bras sous Cena et le frappe dans le ventre plusieurs fois mais rien n'y fait,John ne lache pas prise ...
Edge réussit enfin à s'en défaire mais semble totalement anéanti....Cena ne perd pas de temps et monte sur la troisième corde ...Edge commence à se relever et Cena va lui porter son Diving Fame Asser mais Edge se retire et Cena tombe sur le cul!Il grimace de douleur et Edge en profite pour à son tour porter une prise de soumission,et pas n'importe laquelle...le Crippler Crossface !
Cena est étonné est en même temps tente de se débattre rapidement ...Mais Edge ne lache pas prise tout comme Cena il y a quelques instants !
Cena n'arrive pas à se dégager ....Il commence à se hisser sur ses bras...Edge ne lache pas prise ...Cena porte Edge qui est toujours sur ses épaules ....F-U !1...2....Non Edge se dégage au dernier moment !
The Champ se relève difficilement,l'épaule toujours engroudit par le Crossface ...Il se tient aux cordes puis reprend ses esprits et se dirige vers Edge qui est à genou ....Spear de Edge !Cena a été totalement surpris !Il se tient le ventre et tente de se relever rapidement mais Edge le prend et porte son Edgecution !1...2....Les lumières dans l'aréne s'éteignent et on entend le gong du Deadman !
Les lumières se rallument ....L'arbitre n'est plus là ...Il est à l'extérieur du ring étendu au sol sur le ventre ...Et Edge est accoudé contre les cordes en direction du titantron,et hurle au Phenom de sortir ...Personne ne vient,Edge se retourne et le Deadman est là !Il l'attrape par la gorge et Chokeslam !
Edge reste au sol et tente de s'enfuir du ring mais taker le retient ...Cena se relève et porte plusieurs droites au Phenom pour enfin finir avec son F-U !Taker et Edge roulent tout deux hors du ring pendant que Cena reste seul au centre ...
"The Champ" se retourne et The Rock est sur le ring prêt à lui porter son Rock Bottom pendant que Taker poursuit Edge dans le public ...
Cena reste au sol en se tenant le cou ...
- The Rock : On se voit Lundi Mr Cena ...
Et Smackdown se fini sur cette image du Rock surplombant Cena et Taker qui poursuit toujours Edge ...
FIN
Bon boulot ![]()
Merci ![]()
Excellent travail,rien à redire dessus sauf que le chapitre est bien
Merci Mr Hatak ![]()
De rien ![]()
Superbe chapitre. Tres bon combat avec une fin tres bonne
.
Super, excellent ![]()