Voici donc le dernier épisode de la fiction sur ce forum ....Pour ceux qui se demandent pourquoi,rendez-vous à la Tavern
RAW est donc terminé et l'arène se vide petit à petit ....
Vince reste seul au centre du ring et regarde tout ce qui se passe autour de lui....il a ce sentiment de puissance,d'avoir accompli une fois de plus ce soir quelque chose de grand ...
Il descend du ring et regarde le décor se démontait petit à petit,l'arène qui était il y a encore dix minutes noire de monde est désormais totalement vide ...
Il marche le long de la rampe et s'arrête devant le titantron ....Il esquisse un petit sourire et ouvre le rideau pour retourner en arrière-scène ...
En arrière-scène il rejoint son fils Shane et sa fille Stephanie ...
Shane McMahon : Très bon show,on a obtenu une côte d'écoute de 4.5 !
Stephanie McMahon : Félicitations,tu avais vu juste en faisant un draft à ce moment là rempli de surprises !
Vince McMahon : Merci ....
Vince les laisse seul et va dans son bureau ...Il s'asseoit sur son fauteuil et soupire ...Son téléphone vibre dans sa poche ...
Vince sourit et sort son téléphone et décroche ...
Vince McMahon :Oui allo ?
Personne ne parle ...
Vince McMahon : Allo ? Qui est à l'appareil ?
Dixie Carter : C'est Dixie Carter,dirigeante de la TNA ...
Vince McMahon : Oui je sais qui vous êtes ...Je suis au courant de vos difficultés financières et je suis prêt comme je vous l'ai déjà dit à racheter votre compagnie tout en gardant tout vos employés,je ne ferais aucun licenciement,vraiment aucun.
Dixie Carter : J'hésite encore,d'un côté nous sommes dans l'impasse,à moins d'un miracle la TNA est amenée à dispâraitre ...Mais d'un autre côté je sais que vous n'êtes pas un homme de paroles McMahon,j'ai du mal à vous faire confiance ...
Vince McMahon : Vous n'avez pas le choix....Votre compagnie va disparaitre comme vous l'avez dit ....Ce business m'appartient et rien ni personne ne peut me détroner ....Vous avez du courage pour avoir tenu tête aussi longtemps,mais c'est la fin maintenant ....
FIN
Merci à tous....Peut-être reviendrais-je un jour ici ...J'aimerais que ce topic ne disparaisse pas 
Merci à tous ceux qui ont lu,qui ont postés,qui ont donnés leurs avis ...Merci.