CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WWE FAN Fiction 1 ===> WWE In Trouble

ludo6938
ludo6938
Niveau 10
25 août 2008 à 17:18:04

Ah :content: . Je commençais a m'inpatienter :noel:

hatak
hatak
Niveau 10
25 août 2008 à 17:28:44

Moi aussi je suis de retour (je vais pas trop frimer la dessus)j'ai lu les chapitres que tu avais écris pendant les vacances, :bave:

Rated_R
Rated_R
Niveau 10
26 août 2008 à 11:59:27

Et bien voilà la suite tant attendu (ou pas)

Dans l'épisode précédent,Brock Lesnar et Big Show était sur le point de débuter leur match quand une musique commença à retentir dans l'arène ...

Lesnar et Big Show se tournèrent vers le titantron de Smackdown pour voir à qui appartenait cette musique qui leur est inconnu ...

La caméra se dirigea vers le car-régie de la

ludo6938
ludo6938
Niveau 10
26 août 2008 à 12:07:32

Owned by TAB ou Suspens ? :noel:

Rated_R
Rated_R
Niveau 10
26 août 2008 à 12:51:23

saleté de touche TAB de mer** !

La caméra se dirigea vers le car-régie de la WWE pour y voir un homme aux commandes ....Un homme avec des lunettes,cheveux courts et blond ... Il pointe la caméra sur lui .... C'est Jeff Jarrett ! Double J dans le camion de la WWE !

Lesnar & Show sont perturbés par ce qu'ils voient au titantron ....

Jarrett remet la caméra sur lui et prend la parole ....

Jeff Jarrett : Alors McMahon ? Toujours prêt à relever le défi ? Je te rappelle que tu as perdu le premier match ! Pour le prochain match tu veux choisir la stipulation ? Aucun problème mais sache que quelque soit la stipulation ou l'homme,tu perdras ! Je vais être sympa,je vais t'annoncer d'ores et déjà qui représentera la TNA pour ce match ...

Jarrett prend la caméra et la tourne sur sa gauche,masquée jusqu'ici ...

Jeff Jarrett : Voici donc l'homme qui représentera la TNA cette fois-ci ....

L'homme en question retire sa capuche et on voit apparaitre son visage ...Un homme blanc d'une trentaine d'années,sourire arrogant sur le visage ...

Jeff Jarrett : "The Phenomenal" AJ Styles !

Show & Lesnar s'en contrefichent totalement ... Jarrett quitte enfin le camion de la WWE en compagnie de Styles et sort ....

Le show reprend normalement,les caméras sont réactivées par les employés du camion régie et le match peut débuter ...

Lesnar semble excité à l'idée d'affronter le Big Show alors que ce dernier semble anxieux ....

Les deux hommes se rapprochent ...Big Show toise Lesnar qui le regarde en souriant ....Show pousse Lesnar !
Lesnar revient et pousse Show à son tour ....The Giant revient vers Lesnar et le contact se fait !Lesnar recule petit à petit dans un coin du ring ....Show débute avec des atémis
violents qui claquent sur la poitrine déjà rouge de Brock !
Lesnar crie en se tenant le torse et Show lui fait signe de se taire et lui porte un dernier atémi!Il se recule et voit Lesnar revenir en chancelant vers lui et lui fait un tour de bras !1...2...Lesnar se dégage !

Show est surpris,Lesnar pour l'instant subi totalement le match !Show le relève et le prend directement par la gorge ....Show Stopper !1...2....Lesnar se dégage énergiquement !

The Next Big Thing se relève rapidement et contracte ses muscles en fixant Show les yeux pleins de colère ...

The Giant recule et Lesnar commence à lui asséner plusieurs coups de poings qui font chanceler son adversaire,il s'élance dans les cordes et porte un Shoulder Block !Show reste sur ses jambes,Lesnar porte une Closthesline qui ne fait toujours pas tomber le géant ...Il décide de le porter et lui porte un Backbreaker !1...2....Big Show revient dans le match !

Lesnar le relève et le projette dans les cordes pour le récupérer en Belly To Belly Suplex !1...2...Show se dégage avec peine !
Lesnar relève Show et le porte sur ses épaules pour son F-5 mais Show revient avec des coups d'avant bras sur le visage de Lesnar et il l'envoie dans les cordes pour lui porter un surpassement suivi d'un Atomic Leg Drop !1..2...Brock relève l'épaule !

Show le relève et le porte sur ses épaules pour le claquer dans le coin visage le premier ! Brock titube et Show l'attrape par la gorge ....Brock renverse et le prend sur ses épaules,F-5 !

Show est au sol et Lesnar hurle en bandant ses muscles,il relève Show et porte un deuxième F-5 !1...2...3 !

Lesnar remporte son premier gros match depuis son retour et quitte le ring sans aucune réaction,le visage crispé et bloqué sur Show au sol ....

FIN !

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
26 août 2008 à 12:55:08

AJ Styles :content:

Bon épisode, continue comme ça.

ludo6938
ludo6938
Niveau 10
26 août 2008 à 12:58:12

AJ Styles :bave: . Bonne episode, et bon match. :ok:

Rated_R
Rated_R
Niveau 10
26 août 2008 à 13:16:05

Etant donné que j'ai très envie d'écrire,je fais immédiatement la suite de cet épisode.

Ce sera posté d'ici une heure je pense !

Rated_R
Rated_R
Niveau 10
26 août 2008 à 14:15:43

Brock rentre en vestiaire et on voit Ric Flair occupé au téléphone ....

- Brock Lesnar : Mr Flair ....Hey Mr Flair !

- Ric Flair : Deux minutes s'il te plait Brock,je suis au téléphone ...

- Brock lesnar : Je n'ai pas deux minutes à t'accorder je veux te parler immédiatement...

Flair raccroche le téléphone après avoir dit au revoir à son interlocuteur et regarde Lesnar ...

- Ric Flair : Bien,qu'est ce qu'il y a de si pressant pour que tu viennes me couper comme ça ?

- Brock Lesnar : Ce type ...AJ Styles ....Je veux l'affronter moi même.

- Ric Flair : Tu veux être le représentant de la WWE dans ce match ....Je pense pas que ça soit une bonne idée,et puis la décision ne me revient pas,c'est Mr McMahon qui choisit.

- Brock Lesnar : Bien ....alors dit à McMahon que c'est moi qui affronterait Styles à Judgment Day.

Lesnar quitte le couloir laissant Flair seul ....

[Pause Commerciale]

Pendant la pause,Vince arrive dans l'arène et va directement vers son bureau ....Deux journalistes courent vers lui et lui demande s'il est au courant pour la TNA et Jeff Jarrett,et que compte t-il faire pour le PPV ...

- Vince McMahon : Fichez moi la paix ! Bien sur que je suis au courant la WWE est ma compagnie ! Dégagez !

Vince entre dans l'arène et la sécurité bloque l'accés aux portes de nouveau ...

Il voit quelques catcheurs dans le couloir le saluant mais n'y prête pas beaucoup attention,il se contente d'esquisser un signe de la main et s'enferme immédiatement dans la pièce lui servant de bureau ...Il s'asseoit dans son siège et prend une grande inspiration ...

De l'autre côté de la porte,John Morrison approche avec une grande enveloppe dans la main portant le sigle de l'hôpital de San Diego ...Il frappe à la porte de Mr McMahon .... Il a l'intention de lui dire pour ces résultats ...

- Vince McMahon : Entrez !

John Morrison entre ...Il s'asseoit en face de Vince McMahon ...

- John Morrison : Bonjour Mr McMahon.Vous vouliez me voir à quel sujet ?

- Vince McMahon : As-tu vu le show jusqu'à présent ?

John Morrison : Oui bien sur.

- Vince McMahon : Et tu as donc vu qui la TNA a envoyé pour la prochaine confrontation ?

- John Morrison : Oui,AJ Styles.

- Vince McMahon : En effet ....Et comme tu dois t'en douter,je ne compte pas perdre cette deuxième confrontation...J'ai été ridiculisé la première fois par Angle et Jarrett,je ne veux pas qu'une défaite se reporduise de nouveau ...C'est pourquoi j'ai pensé à toi pour affronter AJ Styles.

Le visage de Morrison exprime l'étonnement et en même temps la peur ...Lui qui est malade et qui compter annoncer tout ça à son patron,ce dernier lui donne sa confiance pour le prochain gros enjeu de son industrie ....

- John Morrison : M...Moi ? Pour affronter AJ Styles ? ...Mais pourquoi moi quand vous avez des superstars comme Triple H,Taker,Show,Rock,Cena,....

- Vince McMahon : Je vais t'expliquer ma vision actuelle.La TNA est une compagnie ayant permit aux plus jeunes ainsi qu'aux talents non-exploités de démontrer ce qu'ils valent sur un ring.Force est de reconnaitre que ça marche.Et je pense que je dois appliquer la même politique lors de nos confrontations.Je sais que tu es bourré de talents John et c'est pour cela que je t'ai choisi pour affronter Styles ...

Morrison sert fort l'enveloppe qu'il a dans la main et lève la tête vers Vince McMahon ...

- John Morrison : C'est d'accord,je représenterais la WWE dans ce match.

John se lève et sert la main de Vince ...

- Vince McMahon : John...Que contient ton enveloppe ?

- John Morrison : Oh rien de bien important,du courrier de la part de fans que j'ai reçu à l'entrée !

- Vince McMahon : Ok.A plus tard.

John sort de la pièce ....Il regarde la grande enveloppe marron et la fout dans la poubelle après l'avoir déchiré.Il sort de sa poche une boite de comprimés blancs et en avalent une poignée ... Il doit au moins tenir jusqu'au PPV.

[Fin de la Pause Commerciale]

On voit Maria en backstages devant un écran Smackdown et elle attend son invité pour la soirée ....

Chris Jericho arrive et Maria commence son interview ...

- Maria : Chris,ce soir vous avez un Number One Contender Match face à un adversaire mystère pour savoir qui affrontera Matt Hardy au prochain PPV pour le titre US ....Une idée de qui peut être votre adversaire ?

- Chris Jericho : Maria ...Cesse d'être si stupide.Tu ne poses pas les bonnes questions !La vraie question aurait du être un truc du genre ....Dans quel état sera ton adversaire,comment comptes-tu finir le match,de quel manière vas-tu battre Matt Hardy au PPV....C'est pas compliqué pourtant,même une idiote comme toi peut y arriver ! C'est pas croyable quand même que ...

Jericho s'arrête de parler pendant que Maria sourit en voyant l'homme qui vient de se poster derrière Y2J ...

Jericho se retourne et regarde avec méchanceté l'homme qui vient d'apparaître ...L'homme prend le micro des mains de Maria en la regardant avec un petit sourire de coin ...

- The Rock : Wo wo wo wo WO ! Chris Jericho ! Ne soit aussi désagréable qu'un enfant de 3ans qui n'aurait pas eu son jouet ! La vie est belle,nous sommes en direct sur WWE Smackdown ! Mais avant tout .... Finally ....The Rock has come back to WWE Smackdown !

// Rocky ! Rocky ! Rocky ! //

- The Rock : Tu entends tout ses Rock's Fans Chris ? Tu les entends ? Ils chantent tous le nom du Rock ! Ne soit pas aussi méchant avec Maria ....Comment ça va Maria ? Hey hey je suis sur que tu aimes les tartes aux pommes Baby !Bref si je suis là ce soir c'est pour une chose et une seule ! ....Ms John Cena !

// Yeaaaah ! //

- The Rock : Ce soir notre cher rappeur a un match face à nul autre que Edge,aussi appelé Mister gros menton ! Bonne chance à lui,je suis venu voir son match,j'ai bougé mon People's Ass exprès pour lui ! Et toi Chris Jericho tu viens là,te pavaner comme dans un vieu spectacle de cabaret,dire que tu vas gagner ,na na ni na na na ....Shut your mouth kid !

The Rock redonne le micro à Maria et disparait laissant Jericho furieux qui quitte en détruisant le décor derrière lui ...

Jericho quitte pour le ring ....Son match est le prochain !

o0 --| Chris Jericho Theme Song |-- 0o

Y2J entre dans l'arène sous les huées générales de la foule ...Ce match comme l'annonce Justin Roberts est un Number One Contender Match pour le titre US ...Jericho semble ne pas avoir digéré l'intervention du People's Champ et monte sur le ring très énervé ...

Il attend son adversaire pour la soirée ....

o0 --| Matt Hardy Theme Song |-- 0o

Le champion US s'mamène au ring ! Il regarde Jericho et s'arrête sur la rampe ...Il fait signe vers le titantron ...

o0 --| Lita Theme Song |-- 0o

Voici Lita ! Elle qui a fait son retour à Backlash pour aider Matt Hardy,elle fait son retour ici à WWE Smackdown ! Matt et Lita se dirigent vers la table des commentateurs pour commenter ce match ...

Jericho regarde Matt Hardy jusqu'à temps que les lumières s'éteignent pour laisser entrevoir le titantron de son adversaire ....

FIN

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
26 août 2008 à 14:21:04

Encore du suspens vers la fin :-((

Encore un très bon épisode, John Morrison n'a pas fait le bon choix :non:

ludo6938
ludo6938
Niveau 10
26 août 2008 à 14:23:23

Aïe Morrison, j'espere qu'il sait ce qu'il fait. Bon episode.

Vivement la suite :ok:

Rated_R
Rated_R
Niveau 10
26 août 2008 à 14:41:51

La suite ce soir,vous saurez qui est l'adversaire de Jericho !

ludo6938
ludo6938
Niveau 10
26 août 2008 à 14:51:40

Ok :content:

lestossdu28300
lestossdu28300
Niveau 7
26 août 2008 à 15:18:41

Tres bon épisodes.
L'histoire avec Morrison est super intéréssante et le match Morrison vs Styles promet !

Kev1theGame
Kev1theGame
Niveau 10
26 août 2008 à 16:06:08

Je vous l'avait dit qu'il comptait faire crevé Morrison :sournois: :noel:

Autrement , le Rock officiellement est à Raw ou Sd! ?

harry_8
harry_8
Niveau 10
26 août 2008 à 18:45:54

Superbe suite j'espère que Morrison n'aggravera pas sa blessure

Rated_R
Rated_R
Niveau 10
26 août 2008 à 19:26:32

Morrison ne crèvera pas ...Je suis un adepte du Morrisonisme je ne peux point tuer ce Dieu ....Même si pour moi le vrai Dieu c'est The Rock :bave:

Et sinon progressivement je vais effacer les rosters en fait ...C'est pour cela qu'on peut voir The Rock à RAW et à Smackdown ou encore Morrison à la ECW et à Smackdown ...Mais The Rock est à RAW.

Voici donc la suite,trois épisodes dans la même journée c'est pas tout les jours :rire:

Jericho ne comprend pas ....Le titantron laisse apparaitre un compte à rebours un peu semblable au sien à l'époque du Save_Us....Sauf que des chiffres défilent lentement et on voit des mots apparaitre au fur et à mesure sur le titantron ...

Ladder
TLC
Intercontinental
Charisma
Canada

Le visage de Jericho devient pale soudainement ...Il a compris qui est son adversaire ce soir ...

http://www.youtube.com/watch?v=QuZ-RdiGuqY

Cette musique ....L'homme qui apparait sous le titantron retire sa capuche noire et or ...

o0 --| Christian Cage Theme Song |-- 0o

Christian Cage ! Christian est de reoutr à la WWE officiellement ! Lui qui avait fait son apparition lors du dernier PPV pour sauver Edge des griffes du Deadman ! Lui qui a du quitter la TNA est de retour à la WWE ...Et il fait son retour à WWE Smackdown contre nul autre que Chris Jericho ! C'est donc un match canado-canadien !

Christian entre et lève la main en direction du public et un rideau de pyrotechnies or coule derrière lui ....tout le long de la rampe explosent des fusées or et un feu d'artifice explose au dessus du poing de Smackdown laissant apparaitre un grand C ....Captain Charisma est de retour !

Christian traverse la rampe et les fans aux abords du ring n'en croient pas leurs yeux ! The Instant Classic était encore à la TNA il y a 3 jours en train de se débattre face à trois monstres ....et le voilà maintenant chez l'ennemi !Il fait le tour du ring et tape dans les mains des fans aux premiers rangs ...Il passe devant Matt Hardy qui est aussi surpris que Jericho mais qui l'applaudit ...Lita elle reste bouche-bée et Christian continue son petit tour ...Il monte sur le tablier du ring et lève le doigt en direction de la foule ce qui lui vaut une fois de plus un tonnerre d'applaudissements de la part de toute l'arène ...

Il monte sur le ring et s'arrête pour regarder Jericho ....Y2J a du mal à cacher le fait qu'il soit content ...Cage et lui sont de bons amis ...

Il garde malgré tout son visage fermé et regarde Cage ....Ce dernier retire sa veste et la jette dans le public et s'approche de Jericho ...Il lui fait une tape sur l'épaule et lui dit quelques mots avant de se retirer dans le coin ...

L'arbitre sonne la cloche et le match peut débuter !

Cage regarde une partie du public et sourit ....Jericho s'approche de Christian ....Les deux hommes se jaugent et se tournent autour ....Le contact se fait ! Jericho attrape Christian,les deux hommes sont à forces égales ...Aucun n'arrive à prendre le dessus sur l'autre ...Jericho passe derrière Christian et lui porte un clé de bras ...Christian renverse et porte à son tour une clé de bras ...
Jericho renverse de nouveau et applique une plus grosse pression ....Christian renverse et passe de nouveau derrière Jericho,il lui porte des coups d'avant bras sur le dos et sur la nuque et s'envoie dans les cordes,Closthesline,esquivée par Jericho,Christian passe sous Jericho et lui porte un Shoulder Block qui met Jericho au sol !

Christian lève le doigt en direction du public qui réagit fortement !Il s'élance de nouveau dans les cordes,passe au dessus de Jericho toujopurs au sol,Y2J est sur pieds et il attrape Cage par la tête pour un Headlock !
The Instant Classic faibli et il est maintenant sur les genoux ....Jerico lui demande s'il va abandonner ...Christian se remet sur ses pieds et lui porte un Backdrop !1...2...Chris Jericho revient !

Cage est debout,Jericho de même et les deux hommes séchangent des droites,Cage reprend le dessus et projette Jericho,celui-ci contre et projette Cage pour lu porter un surpassement !Cage se relève immédiatement après et se prend une CVlosthesline,Jericho le relève et l'envoie dans le coin,Cage rebondit et titube vers le centre du ring et Jericho va lui porter son Bulldog mais Christian se retir et Jericho se claque seul au sol !Christian le regarde et s'élance pour porter le Lionsault !1...2...Jericho se relève !

Captain Charisma vient de porter l'une des prises de Jericho sur Jericho lui même !Cage monte maintenant sur la troisième corde et attend que Y2J se relève ...Cross Body !1..2...Jericho renverse en petit paquet et attrape les cordes ...1...2...Christian se dégage !

Jericho se relève le premier et lui porte plusieurs coups de pieds sur le corps et dans le visage.Il garde Christian au sol et le bloque dans un Headlock une fois de plus ...Christian se relève progressivement avec des coups d'avant bras dans l'abdomen de Jericho,il s'élance maintenant dans les corde et Jericho le prend pour un tour de bras,contré par Christian,contré par Jericho de nouveau qui porte la prise,mais Christian la renverse et tombe sur ses jambes,il donne un Enziguri à Jericho mais ce dernier bloque le pied de Cage et le fout au sol pour The Walls Of Jericho !

La prise est parfaitement portée et Christian Cage souffre ! Son visage est crispé par la douleur mais il essaye de rejoindre les cordes ....Jericho applique une pression énorme ...Christian ne bouge plus ...L'arbitre s'approche de lui et lui lève le bras une fois et il retombe....Une deuxième fois et il retombe ....Une troisième fois ...Non Cage relève le bras et rampe difficilement vers les cordes !Il va rejoindre de nouveau les cordes mais Jericho le retraine au centre du ring !

Captain Charisma se tient la tête et bouge dans tout les sens,il n'en peut plus ...Il se tient sur ses bras maintenant et hurle à l'arbitre qu'il n'abandonnera pas ....Cage réussit à attraper une jambe de Jericho et renverse la prise ....The Walls Of Jericho sont maintenant portés sur Chris Jericho lui même !
Y2J rejoint rapidement les cordes et les deux hommes sont maintenant épuisés ....Jericho s'appuie sur les cordes et Cage se lance sur lui avec une Closthesline qui envoie les deux hommes par dessus la troisième corde !

Cage relève maintenant Jericho et lui claque le visage sur le tablier du ring plusieurs fois mais Jericho revient avec un aveuglement et projette violemment Cage dans les escaliers en métal !L'arbitre commence le décompte à l'extérieur ...1...2...Jericho est remonté sur le ring mais Cage lui reste au sol ...Il revient péniblement sur le ring au compte de 8 et Jericho se prépare à lui asséner son Codebreaker ....Il porte la prise...Non Christian garde sa main sur les cordes et Jericho se claque au sol!Christian le relève et va lui porter son Unprettier....Jericho contre avec un Low Blow qui met Christian sur les genoux et lui poret un Shining Wizard !1...2....Christian se dégage in extremis !

Jericho se relève et dit à l'arbitre que ce n'est pas possible qu'il aurait du compter plus vite!Il relève Christian et lui donne des droites,il monte sur la troisième corde et va porter un Missile Dropkick mais Christian accoure vers le coin et le fait trébucher !Jericho tombe les jambes les première sur les cordes et Cage monte à son tour et lui porte un Reverse DDT de la troisième corde !1...2...Jericho met son pied dans les cordes!

Cage se tient la tête et reste immobile dans le ring....Jericho se relève avec du mal et donne des coups à Cage,il se lance dans les cordes et part pour une Closthesline mais Cage l'esquive,il passe derrière Y2J et lui porte The Unprettier !1...2...3 !

Justin Roberts se lève de sa chaise et annonce donc le vainqueur et nouveau number one contender au titre US,Christian Cage !

Matt Hardy se lève et monte sur le ring lever le bras du vainqueur !

Les deux hommes se regardent et se serrent la main !

FIN

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
26 août 2008 à 19:40:16

Excellent match, excellent épisode, retour légèrement attendu, mais sinon le reste est parfait.

Continue ainsi :ok:

Rated_R
Rated_R
Niveau 10
26 août 2008 à 19:41:32

Merci :fier:

En effet,c'était assez prévisible le retour de Christian Cage,c'est pour cela que j'ai fait un match relativement long et construit :oui:

harry_8
harry_8
Niveau 10
26 août 2008 à 20:50:21

Splendide match vivement la suite.

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme