CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel Dragon Gate

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2016 à 11:27:11

La c'est le match de Monday Ryu , ce mec est exceptionnel , sinon les deux ME vont être énorme je pense et oui MC , les nouvelles stables sont très cool , moi j'espère une victoire de ME , parce que le niveau des mecs est très très haut , surtout Tozawa , et YAMATO , c'est selon moi le mec le plus cool de la fed , et putain la qualité In Ring des matchs <3 moi qui suis fan de spotfest je suis servis !

OreSamaNiko
OreSamaNiko
Niveau 4
04 février 2016 à 11:32:32

Plutôt d'accord. Mais dia hearts c'est très nouveau et je préfère les voir bien établis plutôt que les voir chercher à nouveau une stable. Alors que Tozawa, Yoshino (surtout depuis le départ de Takagi et Nation ) j'aimerais bien les voir ailleurs, dans d'autres stables. Revoir Tozawa en heel dans Verzerk par exemple, ça serait sacrément cool.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2016 à 12:22:56

Yep Tozawa Heel je demande aussi a voir pour le coup , de toute façon le gars est excellent dans tout ce qu'il touche donc bon , si un jour Heel turn il y'a , je ne me ferrais pas de souci , sinon le show il est cool là , ok aucun Vrai gros matchs , mais tous très divertissant , ce qui est le principal d'un côté on se fait pas chier , sinon c'est chiant maintenant c'est la pause , mais je laisse quand même parce que les musiques qu'ils passent pendant la pause sont juste trop cool ! Le rap jap c'est au dessus de tout , ça me fais penser a la BA de Tokyo Tribes .

Message édité le 04 février 2016 à 12:24:20 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2016 à 12:30:16
  • BO pas BA Putain , les musiques pendant la pause sont defitivement énorme , j'avais vu une entracte aussi divertissante , meme pendant la pause tu te fais pas chier , c'est fort !
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2016 à 12:37:38

IT'S TIME TO THE MAIN EVENTAAAAAAAAA !!!!

MONSTER EXPRESS LA COOLITUDEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2016 à 12:41:19

VERSERKKK QUI SE RAMÈNE !!!! YAMATOOOOOOO !!!!!

escanor-hibari
escanor-hibari
Niveau 10
04 février 2016 à 12:48:13

C'est nul la DG.:(

WyattFamily
WyattFamily
Niveau 9
04 février 2016 à 13:03:14

C'est toi le nul :( :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2016 à 13:11:14

Excellent le ME , du bon gros spotfest comme je les adore , chacun maîtrise le style à la perfection , c'est peu être long mais à chaques secondes du match il se passe un truc , il y'a de l'action , vraiment la Dragon Gate a ce rythme va devenir ma fédération préférer , sincèrement !

Aller comme c'est du spotfest parfait je mettrais un petit **** (parce que si vous voulez un match psychologique et tout bah vous êtes pas dans la bonne fédération je pense :noel: )

escanor-hibari
escanor-hibari
Niveau 10
04 février 2016 à 13:15:14

Le 04 février 2016 à 13:03:14 WyattFamily a écrit :
C'est toi le nul :( :noel:

Rofl'...:hap:/

Non sérieux c'est vraiment mauvais la DG.:(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2016 à 13:19:24

Non c'est pas mauvais du tout , c'est meme excellent , dans leur style c'est la perfection , et contrairement à d'autre fédérations dont je ne citerais pas le nom , on se fait pas chier .

Ah et aussi c'est eux qui propose les meilleurs tag team match (coucou la NJPW et la WWE )

escanor-hibari
escanor-hibari
Niveau 10
04 février 2016 à 13:23:44

La Lucha Underground,NJPW,WWE sont largement mieux j'trouve.:(

KevinOwens
KevinOwens
Niveau 11
16 février 2016 à 15:17:20

Le ME était un peu décevant, la DG m'a habitué à mieux dans les combats à grand nombre. Par contre je suis bluffé de la qualité technique du roster, en un show il y a plus de spots que dans n'importe quelle autre fed, presque 0 botch, ils sont vraiment incroyables à ce niveau là.

Masaaki Mochizuki reste le meilleur gars du roster malgré son âge, il l'a encore une fois montré. T-Hawk et Big R assurent un bon futur, leur feud est cool et les deux sont talentueux. Kotaka est un peu en-dessous des deux.
Takagi est excellent en solo mais transparent en équipe, dommage.

Sinon je suis assez pressé de voir le prochain show, il s'est passé pas mal de choses innatendues :)

KevinOwens
KevinOwens
Niveau 11
10 mars 2016 à 20:34:32

Du grand changement à la Dragon Gate ! À l'image de cette belle photo : https://pbs.twimg.com/media/Cc3T44IUMAAWpdW.jpg

Mon chouchou Santa Maria semble obtenir le push tant attendu, ça fait plaisir !

Netsuha
Netsuha
Niveau 10
07 avril 2016 à 19:31:03

Spoil du dernier show la VerserK dissoute, et selon le Twitter de la DG "The 5/5 cage match participants will be entirely from VerserK. Whoever loses their hair or mask must stay bald for 1 year" :ouch:

Message édité le 07 avril 2016 à 19:35:48 par Netsuha
KevinOwens
KevinOwens
Niveau 11
19 avril 2016 à 15:21:19

Excellent le Jimmyz vs VerserK qui sonne le début de la vraie fin du clan. Outre la qualité du match qui comme toujours était au rendez-vous, on a eu de supers moments entre Yamato et Takagi.
Juste magnifique le mec qui stomp son propre partenaire parce que ça le saoule de devoir briser le pin :hap:

Je pense qu'on aura droit au Cage Match, ça va être dantesque ! Et puis on attend tous la perte de cheveux de yamato qui serait un grand moment de catch

Stanthebest
Stanthebest
Niveau 27
19 avril 2016 à 15:37:51

C'est quand le prochain PPV ?

Wenches
Wenches
Niveau 10
19 avril 2016 à 17:44:26

Y a t'il moyen de voir des shows, si non diffusent t'ils certains match sur leur chaîne?

Netsuha
Netsuha
Niveau 10
19 avril 2016 à 18:01:55

Non pas la perte de cheveux de YAMATO !!

Je sais pas, je regarde sur Rutube (je sais pas si c'est légal :p)) et y'a des gros matchs sur Dailymotion aussi

KevinOwens
KevinOwens
Niveau 11
19 avril 2016 à 20:45:44

Les shows TV sont sur Gaora Sports qui diffusent les 3/4 des feds de catch japonaises. En Europe ça ne doit pas exister.
Du coup je pense que la seule manière est la illégale, par contre les PPVs eux doivent être trouvables en vod mais la communication et les feds japonaises ça fait deux.

Stan :
http://www.gaora.co.jp/dragongate/release/card.html#card0505

Le match en cage est officiel après bonne chance pour comprendre, au Japon à part la NJPW c'est difficile à avoir toutes les infos quand on ne maîtrise pas le japonais

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat