Très sympa comme règle!
Bien content d'avoir 20Gigas de 3g, je peux liver dans le bus et dehors ![]()
Et ça me dérange pas qu'il n'y ait pas Kaasa, au contraire ça aurait fait bizarre puisqu'il n'est pas vraiment dans la stable
Heureusement qu'ils ne donnent pas un nom pour cette stipulation ![]()
Si c'est un Loser Revives Captains Fall Match je crois ![]()
THE GATE OF VICTORY
10/12/2016
Tokyo, Korakuen Hall
1. CIMA{W}, Gamma, Dragon Kid (12:57 Schwein) Futa Nakamura{L}, Shun Watanabe, Hyou Watanabe
2. Yosuke♡Santa Maria, Kzy{W} (9:56 Impact) Takehiro Yamamura{L}, Kaito Ishida
3. Masaaki Mochizuki, Don Fujii{W} (10:19 Gedo Clutch) Jimmy Kanda, Genki Horiguchi H.A.Gee.Mee!!{L}
4. Open the Brave Gate Championship Match ~ Brave Gate contra Cape Match: Eita (14:14 Hidalgo) El Lindaman
~2nd Defense
5. Jimmy Susumu, Jimmy Kagetora{W}, Ryo “Jimmy” Saito (18:25 Kagenui) YAMATO, BxB Hulk{L}, Flamita
6. Monster Express vs. Verserk 5 vs. 4 Loser Revives Captains Fall Elimination Unit Disbands Match: Masato Yoshino, Akira Tozawa, Big R Shimizu, Shachihoko BOY vs. Shingo Takagi, Naruki Doi, “brother” YASSHI, T-Hawk, Cyber Kong
-Takagi (37:00 Pumping Bomber) Tozawa
~Monster Express disbands
____________________________________________________________________________________
- Tensions entre Mochizuki et Fujii durant leur match, les deux se sont frappés sans faire exprès, puis volontairement à plusieurs reprises. L'élastique des Jimmyz a été renversé et utilisé par Fujii sur H.A.Gaa.Mee!!, sauf que.. il se l'est pris lui-même (Mochizuki a dû le lâcher je pense, j'ai pas bien vu). Les deux catcheurs libres l'emportent tout de même.
- Dr.Muscle est intervenu à la fin du Eita/El Lindaman, avec pour intention de frapper Eita avec la boite rouge de VerserK, mais.. il a finalement frappé El Lindaman avant de s'enfuir! Ce qui a permis à Eita de placer son Hidalgo pour la victoire. Eita nomine ensuite Flamita en tant que prochain challenger.
- Les règles du main event étaient qu'il fallait faire un tombé sur le capitaine de clan (Takagi ou Tozawa) pour l'emporter et dissoudre le clan adverse. Si un autre membre était éliminé, il devait attendre une élimination adverse pour remonter sur le ring (il y'avait donc toujours au moins 5 personnes sur le ring).
- Dr.Muscle est de nouveau intervenu pendant le main event, et a frappé T-Hawk avec la boite, avant de lui porter son Caldera. T-Hawk s'est ensuite fait éliminer et Dr.Muscle a finalement enlevé son masque.. il s'agissait de Kotoka qui a donc trahit VerserK! Il a fait son BLEEEEH! avant de s'enfuir en se faisant poursuivre par VerserK, Mondai Ryu devant avec une chaise qu'il lui a lancé dessus juste avant que Kotoka n'entre en backstage (mais ça n'a pas eu d'impact).
- À la fin du main event, Doi prend le micro et fait une nargue Monster Express.. mais T-Hawk l'attaque et lui inflige son Urajigoku et son Night Ride. T-Hawk prend ensuite la parole, je sais pas ce qu'il a dit, mais il l'excluent de VerserK et Takagi la prend aussi, pour dire qu'ils ont fait ça car il n'avait pas gagné les titres par équipe (alors qu'il avait eu deux chances (avec YASSHI et Takagi)).
- Alors que VerserK est parti, il reste Doi, Yoshino et Tozawa sur le ring, Doi dit un truc et les deux autres lui répondent, après il quitte et Tozawa, Yoshino, Shachihoko BOY et Shimizu parlent. Tozawa dit que Monster Express a été comme une famille pour lui, BOY a été son senpai, Yoshino comme un grand frère, et c'est tout ce que je sais. Les 3 autres parlent ensuite, il s'enlacent, puis un Tozawa en larmes dit merci à tout le monde, qu'il va donner le meilleur de lui-même pour représenter la Dragon Gate en Amérique et parle de son dernier mach qui se tiendra à Osaka le 3 Novembre, dans un Doi Darts avec Yoshino, Takagi, Doi, YAMATO et BxB Hulk.
(Désolé, ça fait une demi-heure que j'ai le truc mais je l'avais pas envoyé
)
J'ai vu tout le show, c'était très sympa
J'ai beaucoup aimé le Eita/Lindaman
Et le ME c'était génial, les règles étaient vraiment cool et ça partait un peu dans tous les sens, mais ça rendait vraiment bien. C'est incroyable le niveau quand même
J'espère vraiment qu'ils ne gâcheront pas Tozawa aux USA, ça serait vraiment dommage
On a donc Yoshino, BOY, Shimizu, Kotoka et Doi qui n'ont plus de stable. avec Mochizuki et Fujii en plus, U-T quand il reviendra et les nouveaux- Nakamura et les frères Watanabe, ça peut donner du bon pour une nouvelle stable!
10/23/2016
Kyoto, KBS Hall
1. BxB Hulk, Flamita{W} (12:03 Flam Fly) Takehiro Yamamura, Shachihoko BOY{L}
2. Masaaki Mochizuki (11:37 Crucifix Hold) Big R Shimizu
3. Jimmy Kanda, Jimmy Kagetora{W} (13:39 Kagenui) Masato Yoshino, Eita{L}
4. Team Tozawa Akira Special 8 Man Tag Team Match in Kyoto: Akira Tozawa{W}, YAMATO, Don Fujii (18:46 Deadlift German Suplex Hold) Genki Horiguchi H.A.Gee.Mee!!{L}, Jimmy Susumu, Ryo “Jimmy” Saito
5. Shingo Takagi, “brother” YASSHI, T-Hawk{W}, Cyber Kong (19:51 Night Ride) CIMA, Dragon Kid, Gamma, Naruki Doi{L}
Mochizuki propositioned Shimizu to be his partner to go after the Triangle Gate. He agreed. They contemplated their third member. Shimizu suggested Peter Kaasa, who is nearly ready to return from his injury rehab. Neither of them can speak any English but they just assumed he would agree.
Kotoka came out after intermission. In his time away, Verserk has changed. T-Hawk and Linda are in, Doi is out. However, he was still the most berserk warrior of them all. He represents Verserk more than anyone. He was now 100% so he would prove it by taking on anyone right now. Lindaman came out. Who did Kotoka think he is, interfering in his Brave Gate title match? He is a pathetic loser. He is done with Verserk. Go back to NEX and learn how to be a wrestler. Kotoka said they could go ahead and fight with the loser kicked out of Verserk. How does Takagi feel about this? T-Hawk, Kong, and YASSHI jumped him. Takagi followed up with a chair to the face. There is no place for him in Verserk anymore. This business doesn’t wait for anyone.
Lindaman interfered in the closing stages to help T-Hawk pin Doi. Takagi mocked him. He made for a good punching bag. Doi can find any partners he wants. The results will always be the same. Without Verserk he was nothing. The trash has been cleanup from Verserk and they can show their true power now.
Who was Takagi calling garbage? Yeah, it has been rough since he was kicked out. But he will recover and go on a one man rampage. But that is enough of that talk. Everyone from Verserk but Takagi can leave. The main event and aftermath are over. It is time for something else. This was Kyoto, where things always go down. Doi Darts was going to go down here.
Takagi had to be reminded that it was for the 11/03 main event. He protested. He wasn’t going to do it. YAMATO told him if he refused he was banned from the show. Takagi replied that he had no allies in the match. Unfair. Not happening. Hulk said for such a big strong dude he sure acted like a little bitch. Takagi agreed to just do the match 1 on 5. Yoshino called him a masochist. If they did 1 on 5 it would be over in seconds and Takagi would be so ashamed he would have to go into hiding. If it was 1 on 5 there was no point in Doi Darts so that was just not an option. Takagi finally relented, but with conditions. There was one thing these punk kids wouldn’t decide and that forcing Takagi to team with Tozawa. This is all his fault. Why should he have to join in this farce? He has nothing to do with Tozawa quitting to go to America. If he was doing this, he was going to be on the opposite team. It was agreed that Tozawa and Takagi would lead the teams, with Doi Darts picking the remainder. The teams ended up being Tozawa, Yoshino, & Doi vs. Takagi, Hulk, & YAMATO.
Doi was pleased with the results. But he reminded everyone involved he was a lone wolf. Don’t get too friendly. Takagi demanded professionalism from his partners. No funny business. Yoshino was happy that he gets to laugh, cry, and fight with Tozawa to the end even though Monster Express was no more. He hoped Hulk would have an off night when it came to not accidentally hitting his partners. Hulk insisted he would keep it professional, even though he fucking hates Shingo Takagi. YAMATO wasn’t happy he gave up a Dream Gate match to team with Shingo Takagi, but the current generation would show what Dragon Gate was all about for Tozawas’ graduation. Tozawa thanked Doi and the others for accepting his selfish request. 11/03 would be his last time in a Dragon Gate ring. He hoped fans would stay with him to the very end.
Susumu and Kagetora vs CIMA & Dragon Kid for Twin Gate
Tozawa & Doi & Yoshino vs Shingo & YAMATO & Hulk in Tozawa's Farewell match
C'est fou !
Je fais 9-10 11-13, espérons que ça commence au moins à 12h comme leur dernier ppv
tu sais à quelle heure ça sera?
Bon Korakuen Hall Show, ce sont toujours les meilleurs shows de puro et la dragon gate ne fait pas exception à la règle.
L'équipe Mochizuki/Fujii est excellente, ils devraient continuer ensemble parce que depuis quelques mois ce sont ceux qui se montrent les plus réguliers et qui essayent de développer leurs personnages malgré leur âge avancé et le fait qu'ils soient dans aucun clan. Grosse perf des Jimmyz aussi mais je vais en reparler un peu plus tard.
Eita Lindaman c'était pas terrible. Eita a montré qu'il pouvait plus ou moins gérer des combats de ce calibre mais Lindaman est encore vraiment juste, et malheureusement son heel turn risque en réalité de se transformer en simple nouveau Kotoka pour son clan.
Contre Flamita je pense qu'on pourra peut-être enfin réellement lancer le règne de Eita parce que pour l'instant c'est pas assez consistant.
Excellent tag match. Le Comedy Wrestling est vraiment ce qu'il y a de mieux dans le monde du catch.
Tribe Vanguard a pour la première fois depuis sa création été intéressant à suivre dans un match par équipe. Il faut avouer que malgré les gros noms la stable est un semi-échec. Mais là c'était vraiment bon et j'espère qu'ils suivront cette dynamique.
YAMATO s'est fait plaisir, le Suck It était magique. Bonne impro avec Flamita également, créer un moment comique sur un réel problème de communication c'est assez brillant.
Quant auw Jimmyz on a beau dire ce qu'on veut (faux champions d'après stan) ça fait plus de quatre ans qu'ils sont ensemble, et c'est toujours aussi bon. Toutes les associations sont bonnes, c'est la stable qui déçoit le moins et je salue leur performance car presque cinq ans à un tel niveau c'est assez balèze. Avec du recul, leur domination sur la division tag et trio est méritée, ce sont des valeurs sûres, que des bons performers.
Le retour en force de Kagetora est impressionant, ça m'étonnerait pas qu'il ait un title match dans les prochains mois.
Enfin le main event. Pas grand chose à dire puisqu'on a eu ce qu'on attendait. C'est un match marrant à regarder, la stip aide beaucoup. Après on peut faire le même reproche qu'à chaque fois, c'est fun ça va dans tout les sens, t'as des gros retournements de situation mais ça reste de l'épique facile. Y'a pas vraiment eu de gros travail sur les différentes situations, on te la faisait comprendre sans pour autant appuyer dessus. Ça ne porte pas préjudice au combat mais c'est ce qui aurait peut-être pu le rendre meilleur.
Ça reste du très bon catch, Takagi a été monstrueux, T-Hawk s'est montré plutôt convaincant dans son nouveau rôle puis Kong excellent sans son personnage d'Heavyweight.
Monster Express se sont fait plaisir, le public a embarqué c'était vraiment cool. Dommage que l'intervention de Kotoka soit ratée.
sinon non je ne sais pas
L'intervention de Kotoka ratée?
La run in était assez mauvais pendant le ME, t'as tout le clan qui regarde leur pote se faire niquer, le public qui s'en tape complètement. C'était un moment raté ![]()
Ah oui, c'est vrai que les autres regardaient un peu sans rien faire, mais bon je vois pas trop comment ça aurait pu fonctionner autrement, peut-être ne pas faire le Caldera du coup
Le public j'ai pas fait gaffe par contre ![]()
L'ami CIMA vient d'aimer une publication de l'AYA Catch sur Facebook! ![]()
J'ai rien contre Reigns, mais l'image est marrante compte tenu des faits
![]()
excellent !
J'ai vu Monster Express contre VerserK c'était monstrueux.
Takagi est exceptionnel, Cyber Kong confirme ma première impression sur lui, il est excellent, Tozawa au top, Big R Shizimu
, le charisme de T-Hawk ![]()
Dommage que le run-un soit raté mais le match est hyper intense c'est cool. Gros plus au moonsault de Yoshino même à tout son match.
Mochizuki directly challenged the Jimmy to a Triangle Gate title match on behalf on himself, Shimizu, & Peter. They were interrupted by Verserk. T-Hawk, YASSHI, & Kong also demanded a title match. A three way was made for Gate of Destiny.
Classe, mais je suis super déçu que ce soit Kong et pas Tanizaki, El Lindaman ou Mondai Ryu ![]()
YASSHI je sais pas ce qu'il fout là, c'est vraiment le plus gros flop de l'année
Mais il est trop classe ![]()