CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel Dragon Gate

Netsuha
Netsuha
Niveau 10
29 octobre 2016 à 20:30:54

Et sur le ring je le trouve pas mal

Netsuha
Netsuha
Niveau 10
29 octobre 2016 à 20:34:26

À noter que le 30 on aura
Akira Tozawa, Don Fujii, Magnitude Kishida (Freelance) vs. YAMATO, Masaaki Mochizuki, Daisuke Sekimoto (Big Japan Pro Wrestling)

Netsuha
Netsuha
Niveau 10
31 octobre 2016 à 02:04:58

Génial https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/fr/cp0/e15/q65/14908354_1116429615100721_4433739498480737550_n.jpg?efg=eyJpIjoidCJ9&oh=069b32f193bb4d2d1fdeb3e2a7d7f6d4&oe=589491F2 :noel:

DasherImposter
DasherImposter
Niveau 10
06 novembre 2016 à 16:24:24

Gate of Destiny sauve par deux matchs:
Le dernier de Tozawa&le Triangle Gate.
Même si l'opener&le Brave Gate sont pas mal.

T-Hawk, Shingo Takagi, Cyber Kong, Big R Shimizu et Akira Tozawa sont des dieux.

ElLindaman
ElLindaman
Niveau 5
10 novembre 2016 à 23:23:06

Violent la nouvelle suplex d'El Lindaman :ouch: https://pbs.twimg.com/tweweet_video/Cw5hzd8WEAAyH-9.mp4

Netsuha
Netsuha
Niveau 10
14 novembre 2016 à 22:51:12

L'ami Takagi sera à la W-1 le temps d'un show le 9 décembre, et participera au très beau match que voilà

Keiji Mutoh, KAI & Shingo Takagi (DG) vs. Manabu Soya, Yuji Hino & KAZMA SAKAMOTO

Stanthebest
Stanthebest
Niveau 27
15 novembre 2016 à 11:37:04

Il y'a KAI & Muta donc c'est une bonne affiche !!!

Netsuha
Netsuha
Niveau 10
01 décembre 2016 à 18:26:14

Yeah!

12/20/2016
Tokyo, Korakuen Hall
-Doi Darts Christmas Special 12 Man Tag Team Match: “brother” YASSHI, Jimmy Susumu, Jimmy K-ness J.K.S., Yosuke Santa Maria, Yuki Yoshioka, Naruki Doi vs. Hyou Watanabe, Mondai Ryu, Don Fujii, Punch Tominaga, Jimmy Kanda, YAMATO

Le 20, la date parfaite, je ne serais pas là les jours d'avant, j'ai de la chance sur ce coup!

En ce qui concerne de show de ce matin, j'ai hâte de voir le Young Lions vs Vétérans, ainsi que le Ishida/Yamamura et le ME!

Netsuha
Netsuha
Niveau 10
05 décembre 2016 à 23:23:14

Véritable Dream Match pour moi à la FREEDOMS le 18 décembre
Naoki Tanizaki vs Jun Kasai :content:

Netsuha
Netsuha
Niveau 10
20 décembre 2016 à 14:13:08

Très bon show ce matin! J'ai adoré le Doi Darts Match.

Voici les matchs de titre qui auront lieu le 25
- Open the Brave Gate Championship Match: Eita (c) vs. Jimmy Kagetora
- Open the Triangle Gate Championship 3 Way Match: Jimmy Sususmu, Ryo “Jimmy” Saito, Jimmy Kanda vs. Masato Yoshino, Kotoka, Ben-K vs. Cyber Kong, Mondai Ryu, El Lindaman
- Open the Twin Gate Championship Match: CIMA, Dragon Kid (c) vs. Shingo Takagi, T-Hawk
- Open the Dream Gate Championship Match: YAMATO (c) vs. Naruki Doi

À noter que les Jimmyz ont dû rendre les titres vacants suite à une blessure de Genki Horiguchi. C'est Jimmy Susumu qui prendra sa place dans le 3-way match pour déterminer les nouveaux champions, du coup.

Netsuha
Netsuha
Niveau 10
31 janvier 2017 à 22:17:02

Eita vs El Lindaman pour le titre Brave Gate le 5 Mars, le jour de mon anniversaire! Mes deux catcheurs favoris de la Dragon Gate (avec Tanizaki mais il catche plus en indépendant au Japon en ce moment) qui s'affrontent le jour de mon anniversaire, c'est génial :content:

Netsuha
Netsuha
Niveau 10
03 février 2017 à 08:14:57

Le prchain challenger au Dream Gate est Cyber Kong, pour les titres tag ce sera Kzy et Yosuke❤Santa Maria

Le tout premier "Headhunting Match" aura lieu le 8 Mars entre VerserK et Over Generation, le gagnant aura le droit de prendre un adversaire pour le recruter dans sa stable!

Shingo Takagi, T-Hawk, Cyber Kong, El Lindaman, Punch Tominaga vs CIMA, Dragon Kid, Eita, Takehiro Yamamura, Naruki Doi

OkadaLeBoss
OkadaLeBoss
Niveau 6
03 février 2017 à 12:46:19

Yosuke❤Santa Maria c'est mon catcheuse préféré.

KevinOwens
KevinOwens
Niveau 11
05 mars 2017 à 17:58:52

Nous avons assisté aujourd'hui à un OMG Moment incroyable... https://mobile.twitter.com/uc_bb/status/838367894631133184/photo/2

Netsuha
Netsuha
Niveau 10
05 mars 2017 à 18:05:47

On l'avait jamais vu sans le masque non?

KevinOwens
KevinOwens
Niveau 11
05 mars 2017 à 18:11:17

Jamais !

Netsuha
Netsuha
Niveau 10
19 mars 2017 à 19:29:46

À Dead or Alive, le 5 mai, YAMATO défendra son titre contre Shingo Takagi, Cyber Kong, Naruki Doi et BxB Hulk dans un 5-way dans la cage d'acier! :coeur:
les règles seront annoncées plus tard

Le match en cage de l'année dernière est mon match préféré, j'ai hâte :cute:

KevinOwens
KevinOwens
Niveau 11
19 mars 2017 à 19:43:28

le match est presque le même que l'année dernière ! les règles risquent d'être compliquées mais ça s'annonce sympa

Netsuha
Netsuha
Niveau 10
07 avril 2017 à 10:10:17

Voici les règles du Dead or Alive de cette année

- Flags will be place at the top of the cage at each corner. The Dream Gate title belt will be placed on the center pole.

- The Takagi, Kong, Hulk, & Doi must first retrieve a flag. Once they have done so, they will gain Dream Gate challenger status

- The four challengers can be eliminated via pin or submission at any time during the match. This can occur before they are able to retrieve a challenger flag. An eliminated competitor must leave the cage.

- YAMATO must compete during the entire match, but will not be able to retrieve the title belt until there is only 1 challenger remaining. He can not be eliminated via pin fall or submission at any point during the match.

- The match will progress until YAMATO and 1 challenger remain. The match can then be won by retrieving the Dream Gate title belt to win.

- The final competitor left in the cage will lose their hair or mask.

:content:

KevinOwens
KevinOwens
Niveau 11
07 avril 2017 à 20:33:33

Lors du show au Korakuen d'aujourd'hui nous avons appris le casting pour le King of Gate 2017. C'était un tournoi assez sympathique l'année dernière et même si le départ de Tozawa et la baisse de régime de certains cadres peuvent être mauvais signe, je suis assez confiant.

BLOCK A: YAMATO, Don Fuji, Jimmy Kness JKS, Big R Shimizu, Eita & Dragon Kid
BLOCK B: T-Hawk, Jimmy Susumu, Kzy, Yosuke ♡ Santa Maria, Gamma & Ben-K
BLOCK C: Naruki Doi, Kagetora, CIMA, Takehiro Yamamura, Ryo ‘Jimmy’ Saito & Cyber Kong
BLOCK D: Shingo Takagi, BxB Hulk, Genki Horiguchi H.A.Gee.Mee, Jimmy Kanda & El Lindaman & Masaaki Mochizuki

Les blocks A et D sont évidemment les meilleurs. Le rematch de la dernière finale entre Shimizu et YAMATO sera un rendez-vous à ne pas rater, pourquoi pas pour l'ouverture du tournoi. À côté Dragon Kid, Eita et Fuji c'est le top de la fed
Le D va être monstrueux juste par son trio Takagi/Hulk/Mochizuki. Le second est pas top depuis son retour mais il aura l'occasion de faire de bonnes choses.

Les deux autres blocks sont pas terribles, à part Hawk vs Susumu qui sera le match que j'attendrai le plus, rien d'intéressant.
Ça me semble aussi dur de voir un potentiel vainqueur, il y en a pas mal. Je mettrais bien une pièce sur T-Hawk parce que c'est mon favori et que ça serait la continuité du build up VerserK/YAMATO (si ce dernier conserve jusque là).

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat