Lors du show au Korakuen d'aujourd'hui nous avons appris le casting pour le King of Gate 2017. C'était un tournoi assez sympathique l'année dernière et même si le départ de Tozawa et la baisse de régime de certains cadres peuvent être mauvais signe, je suis assez confiant.
BLOCK A: YAMATO, Don Fuji, Jimmy Kness JKS, Big R Shimizu, Eita & Dragon Kid
BLOCK B: T-Hawk, Jimmy Susumu, Kzy, Yosuke ♡ Santa Maria, Gamma & Ben-K
BLOCK C: Naruki Doi, Kagetora, CIMA, Takehiro Yamamura, Ryo ‘Jimmy’ Saito & Cyber Kong
BLOCK D: Shingo Takagi, BxB Hulk, Genki Horiguchi H.A.Gee.Mee, Jimmy Kanda & El Lindaman & Masaaki Mochizuki
Les blocks A et D sont évidemment les meilleurs. Le rematch de la dernière finale entre Shimizu et YAMATO sera un rendez-vous à ne pas rater, pourquoi pas pour l'ouverture du tournoi. À côté Dragon Kid, Eita et Fuji c'est le top de la fed
Le D va être monstrueux juste par son trio Takagi/Hulk/Mochizuki. Le second est pas top depuis son retour mais il aura l'occasion de faire de bonnes choses.
Les deux autres blocks sont pas terribles, à part Hawk vs Susumu qui sera le match que j'attendrai le plus, rien d'intéressant.
Ça me semble aussi dur de voir un potentiel vainqueur, il y en a pas mal. Je mettrais bien une pièce sur T-Hawk parce que c'est mon favori et que ça serait la continuité du build up VerserK/YAMATO (si ce dernier conserve jusque là).