Deuxième show de la tournée au Korakuen Hall visionné, malgré un niveau moins bon que le premier je pense pouvoir affirmer que le niveau est resté largement correct.
L'opener affiche un star power incroyable, on y trouve Akira Tozawa, Big R Shimizu et Masaaki Mochizuki. Une belle entrée en matière avec un Mochizuki flamboyant qui montre une nouvelle fois qu'il est le meilleur du roster. Ses séquences avec Shimizu donnent envie de voir ce que donnerait un match entre les deux en un contre un.
Second match un peu plus court mais assez intéressant car on peut y voir deux jeunes très talentueux. Kotoka et El Lindaman. Ce dernier m'a particulièrement impressionné, il n'a toujours pas eu la possibilité d'avoir un gros match contrairement à Kotoka mais sur les petits matchs par équipe il fait bonne impression. Il est cool au micro en plus.
Sur ce match en particulier il fait une grosse performance, mais ce qui est bon c'est que c'est l'effet cherché. Il fait le pin final, on met vraiment en avant sa performance du jour, et ça matche.
Déçu du T-Hawk vs Dragon Kid. Un peu comme pour l'ensemble des matchs du King of DDT. Je trouve T-Hawk assez inconstant, il a su sortir un match fantastique contre Mochizuki puis là un match assez moyen. Tellement moyen que je ne me rappelle même plus du combat, pourtant je l'ai vu seulement hier.
Seul match qui m'a complètement convaincu, YAMATO vs Don Fuji. Très bon combat, avec une construction assez ambitieuse. Le match tourne autour de petits moments comiques, c'est vraiment cool à suivre, encore plus en plein milieu d'un show. La victoire de Fuji est une belle surprise, c'est un peu l'intrus du roster mais il arrive tout de même à exister.
Peter Kaasa est comme prévu impressionnant. Physiquement il est incroyable, je pense qu'il peut devenir une star aux États-Unis sur le circuit indépendant. Il lui manque quand même une certaine fluidité qui le met en décalage avec les japonais de la DG. Il est trop américain malheureusement, il fait du spotfest indy pas du spotfest DG.
Eita vs Susumu en demi-teinte. Je n'ai pas aimé la domination de Susumu, elle prend une bonne moitié du combat et sincèrement, ça m'a ennuyé. Surtout qu'elle ne mène pas à quelque chose. La seconde partie est bien meilleure avec un Eita en feu, ça serait tellement bon de le voir à la Super J Cup (ou Lindaman !).
Super match par équipe comme la Dragon Gate sait les faire. Yosuke Santa Maria a été excellent, je l'ai rarement vu aussi bon, c'était même peut-être le meilleur des six sur le ring. À l'inverse, BxB Hulk était plutôt mauvais. Mais cela n'influence pas tellement la qualité du match.
Main Event très moyen. Loin d'être mauvais mais loin d'être bon aussi. Pourtant on a Naruki Roi et Masato Yoshino. Petite déception pour conclure ce show