CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel Dragon Gate

Netsuha
Netsuha
Niveau 10
07 avril 2017 à 21:14:50

Je pense que ce sera T-Hawk, depuis quelques mois je me dis qu'il remportera le titre cet été

KevinOwens
KevinOwens
Niveau 11
23 avril 2017 à 13:35:18

https://pbs.twimg.com/media/C-FZx9VVwAARoWL.jpg
HE IS BACK :content:

Netsuha
Netsuha
Niveau 10
23 avril 2017 à 13:47:31

Oh yes :cute:

KevinOwens
KevinOwens
Niveau 11
23 avril 2017 à 14:20:08

c'est un miracle qu'un mec qui se fracture la colonne revienne seulement trois mois après.

Netsuha
Netsuha
Niveau 10
27 avril 2017 à 01:28:44

Si KO passe par là, est-ce que tu sais ce qui est arrivé à U-T? Il ne combat plus depuis fin août, il est blessé? Je ne trouve pas

KevinOwens
KevinOwens
Niveau 11
27 avril 2017 à 09:43:29

il s'est fait opérer vers la rentrée pour un truc pas trop grave, aucune période n'avait été annoncée mais je ne pense pas qu'il en ait encore pour très longtemps

Netsuha
Netsuha
Niveau 10
27 avril 2017 à 10:01:43

oh super, merci!

Wenches
Wenches
Niveau 10
27 avril 2017 à 12:07:53

Je tiens à dire que j'ai commencé à regarder la Dragon Gate, c'est vraiment très sympa. :)

KevinOwens
KevinOwens
Niveau 11
04 mai 2017 à 14:16:08

La stable #1589106891 de la dragon gate a été formée, c'est MaxiMum (un nom bien nul)
https://pbs.twimg.com/media/C--HuomU0AA2ckV.jpg

Et vu que ça fait un an, Kotoka a commencé à laisser ses cheveux repousser, mais vu qu'il a passé les 3/4 du temps blessé on n'a pas trop pu le voir chauve !

Netsuha
Netsuha
Niveau 10
04 mai 2017 à 14:19:49

Pas mal la stable mais putain le nom.. je suis hyper déçu

Netsuha
Netsuha
Niveau 10
04 mai 2017 à 22:40:17

H-10 et quelques avant DEAD or ALIVE :coeur:

Voici la carte

1 - Kzy, Yosuke Santa Maria, Flamita vs Gamma, Eita, Draztick Boy

2 - Masaaki Mochizuki, Don Fujii vs “brother” YASSHI, Punch Tominaga

3 - Open the Brave Gate Championship Match
Jimmy Kagetora (c) vs Takehiro Yamamura

4 - Masato Yoshino, Big R Shimizu, Kotoka, Ben-K vs Genki Horiguchi H.A.Gee.Mee!!, Jimmy Susumu, Ryo “Jimmy” Saito, Jimmy K-ness JKS

5 - Open the Twin Gate Championship Match
CIMA, Dragon Kid (c) vs T-Hawk, El Lindaman

6 - Open the Dream Gate Dead or Alive Mask vs Hair 5 Way Steel Cage Match
YAMATO (c) vs Naruki Doi vs BxB Hulk vs Shingo Takagi vs Cyber Kong

KevinOwens
KevinOwens
Niveau 11
08 mai 2017 à 00:28:25

pas de topic cette année, c'était un mauvais show. Tous les matchs sans ceinture en jeu étaient inintéressants, difficile sans build up de faire grand chose mais même la qualité technique montrée était en dessous de ce qu'on pouvait espérer. De plus on commence à tourner pas mal en rond, VerserK essaye de se raccrocher comme il peut après les pertes de ses gros noms mais c'est difficile quand la moitié des membres ne sont pas bons. À côté Fuji et Mochizuki font des choses sans jamais que ça ne se concrétise, Tribe Vanguard repose uniquement sur YAMATO et le fait qu'il soit champion, et le reste est il faut l'avouer plutôt mis au second plan. Néanmoins je garde bons espoirs avec la rivalité Jimmyz vs MaxiMuM, ça a eu le don d'être bien développé pendant le show.
Pour les matchs de titre, je note que OG fait actuellement le meilleur travail à la DG. Malgré un selling moyen de Yamamura je suis plutôt réceptif à ce genre de chances données aux jeunes, les défauts mis de côté on voit surtout une bonne confiance en eux et c'est que encourageant pour la suite.
Sans être mémorable, le Twin Gate était dans la lignée du règne de CIMA/Kid qui font un travail exceptionnel. En-dessous des défenses de 2016 qui étaient monstrueuses mais c'était bien. El Lindaman est un peu green, son turn lui a permis de prendre en attitude mais il est encore un peu juste, c'est pas grave il a le temps.

Main Event fastidieux. L'affiche était intéressante mais les règles beaucoup trop complexes et illogiques. Il y a aucune stratégie à établir avec ça, YAMATO doit juste attendre bêtement que tout le monde soit éliminé, du coup on se retrouve avec facilement 25 minutes de gars qui montent sur la cage sans aucun sens, là où au contraire l'année dernière avait réussi à créer des choses intéressantes. Après ça on expédie les éliminations, on nous fait exactement le même coup que l'année dernière avec VerserK qui rentre dans la cage, qui casse tout le ring, le sauvetage de Tribe Vanguard, c'est le même putain de scénario. Avec un lolyamatowins en prime, dans un finish tout sauf climatique, absolument rien de bien fait dans le match.
Cyber Kong fait quand même plaisir, il a eu un bon spot dans le match. Après il faudra m'expliquer la logique du "trois mecs ont été éliminés avant toi ? Osef c'est toi qui retire ton masque".

Netsuha
Netsuha
Niveau 10
08 mai 2017 à 01:00:08

Malheureusement je suis d'accord, j'ai été un peu déçu, surtout par le main event.

J'ai trouvé l'opener vraiment bon et les matchs Twin et Brave très sympas aussi. Mais les deux autres matchs par contre bof bof, même si la rivalité maximum/jimmyz est bien lancée, j'ai trouvé le match assez moyen.

Et j'ai trouvé le main event très en-dessous de l'année dernière, que j'avais vraiment adoré. Les règles étaient moins intéressantes, comme tu l'a dis avec YAMATO qui attend que les autres s'éliminent et Cyber Kong qui perd son masque alors qu'il arrive en finale. Ils s'éliminent par tombé, y'avait moins de supens et tout. Et puis le coup avec Cyber qui arrive pas à grimper, VerserK qui intervient comme l'année dernière, TRIBE VANGUARD qui vient sauver YAMATO comme l'année dernière, bof bof. En plus y'avait pas Tanizaki. Et puis j'ai pas trop compris pourquoi Cyber avait enlevé son son masque contre YAMATO pour qu'un mois après ils lui fassent perdre, y'a même plus de surprise on savait déjà à quoi il ressemblait. C'est vraiment dommage d'ailleurs je l'appréciais de plus en plus, sans le masque c'est moins bien.

Après y'a toujours l'aspect drôle avec les mecs qui se battent derrière avec des pistolets à eau et des balles de baseball, tous les objets utilisés, les tenues et tout, comme à chaque fois ça rend le match sympa.

KevinOwens
KevinOwens
Niveau 11
08 mai 2017 à 14:18:25

En tout cas j'espère que le King of Gate sera à la hauteur. Ça commence demain au Korakuen Hall, à voir en live I ici à 11h : http://sp.live2.nicovideo.jp/watch/lv296525813

B Block - T-Hawk vs Ben-K
C Block - CIMA vs Takehiro Yamamura
A Block - YAMATO vs Eita
D Block - Shingo Takagi vs Masaaki Mochizuki

Des matchs de block incroyables pour commencer, ça va être monstrueux

Netsuha
Netsuha
Niveau 10
08 mai 2017 à 14:26:25

C'est dommage qu'il le mettent un mardi, la première journée s'annonce superbe

KevinOwens
KevinOwens
Niveau 11
09 mai 2017 à 14:27:42

https://mobile.twitter.com/MrLARIATO/status/861915401428586496/photo/1
:content:

maintenant la victoire finale !!!

Netsuha
Netsuha
Niveau 10
09 mai 2017 à 15:26:21

la classe, joli finish!
Yamamura qui continue sa streak au Korakuen c'est beau

tu sais si y'aura d'autres shows diffusés en direct, hormis ceux au Korakuen?

KevinOwens
KevinOwens
Niveau 11
09 mai 2017 à 15:34:57

Je ne pense pas, les shows de la DG sont jamais en direct en dehors des PPV et ceux au Korakuen Hall. Au moins on aura une diffusion assez respectable comme l'année dernière, même si on risquera d'attendre plusieurs jours avant que ça soit diffusé à la télé

Netsuha
Netsuha
Niveau 10
09 mai 2017 à 16:03:47

ah je pensais qu'ils faisaient une exception pour le King of Gate. bon c'est pas grave, j'attendrais qu'ils sortent sur l'archive, merci

KevinOwens
KevinOwens
Niveau 11
13 mai 2017 à 15:32:21

J'ai regardé le doi darts du 20 décembre, ça m'était complètement sorti de la tête que Jimmy Susumu ait battu yamato et je n'ai pas l'impression qu'on ait eu vraiment de suite à ça.
Même s'il est dans le block de T-Hawk je commence à me questionner quant à une probable victoire lors de ce king of gate, ça serait bizarre de faire une telle victoire sans suite.

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat