Ouais, ça serait sympa qu'on ne soit pas que 2-3 à connaître, surtout que c'est ce qui se fait de mieux (selon moi bien sûr), et c'est accessible. C'est dommage que les gens préfèrent regarder la WWE alors que c'est bien moins bon sur le ring et au niveau du booking.
c'est un style qui plaît facilement surtout, j'étais d'ailleurs surpris qu'il ne soit pas si connu que ça, au point de voir sur tous les sites que Tozawa a beaucoup parlé et joué avece public, alors que ça revient à dire que sabre jr. a fait beaucoup de clés de bras
La carte est très très solide, j'espère pouvoir live ce show, surtout que ça tombe un dimanche matin !
Sinon j'ai loupé plein de trucs dernièrement, y'a quoi de prévu pour Kotoka ?
C'est ultra solide, beau ME et ce triangle match putain, mais ils sont ou mes spots monkey us invités ?
non je regarderais, ca va être super cool.
Kaasa est impressionnant, il sort des 630 Senton et des Corkscrew de fou et il a la carrure d'un poids lourd, une valeur sûre !
Oui il est impressionnant même si ça manque encore de fluidité, mais en tout cas j'aime bien !
Flamita est le nouveau membre de TRIBE VANGUARD !!
Y'a l'air d'avoir un truc avec El Lindaman aussi ![]()
Le clan est énorme, dommage que BxB Hulk soit si mauvais depuis son retour, au moins ça fait un gros nom c'est toujours classe.
El Lindamann c'est cool aussi
Par contre la finale du King of Gate est trouvable ou pas ?
Yep https://rutube.ru/video/9e083949a0f1ac625bc526799b7d505c/?pl_type=user&pl_id=1067514
FIREBALLLLL !!!! Putain la gueule du clan, très bon ! Il est annoncé pour le PPV du 24 ou pas ? Si c'est le cas j'ai encore plus hate.
Oui il sera là et fera équipe avec Kzy et BxB Hulk contre CIMA, Dragon Kid et Peter Kaasa contre Tozawa, Yoshino et T-Hawk pour l'Open The Triangle Gate Championship.
Je viens de live le dernier show, très très bon encore une fois, c'est super, on ne s'ennuie jamais, c'est très bien fait, bref c'est excellent comme toujours. Les résultats :
1. Genki Horiguchi H.A.Gee.Mee!!{W}, Ryo “Jimmy” Saito, Mike Sydal (9:55 Backslide Times) Jimmy Kanda, Jimmy K-ness J.K.S.{L}, Kenichiro Arai
2. El Lindaman (1:10 Locomotion German Suplex Hold) Mondai Ryu
3. Jimmy Susumu{W}, Jimmy Kagetora (10:40 Jumbo no Kachi!) Gamma, Takehiro Yamamura{L}
4. CIMA, Peter Kaasa{W}, Kaito Ishida (12:13 Kaasa Tornado) Cyber Kong, Naoki Tanizaki, Kotoka{L}
5. Masaaki Mochizuki, Don Fujii{W} (11:54 Gedo Clutch) T-Hawk, Big R Shimizu{L}
6. Dragon Kid, Eita{W} (10:16 Numero Uno) Yosuke♡Santa Maria{L}, Flamita
7. 3 Way 6 Man Tag Team Match: Masato Yoshino, Akira Tozawa, Shachihoko BOY vs. YAMATO, BxB Hulk, Kzy vs. Shingo Takagi, Naruki Doi, “brother” YASSHI
-Takagi (MADE IN JAPAN) BOY
-YAMATO (Frankensteiner of the Almighty) Takagi
Au niveau des nouveautés, j'ai adoré Mike Sydal, que j'ai vu pour la première fois, j'espère vraiment le voir plus souvent. YASSHI toujours excellent. Kaasa aussi. Flamita que je vois pour la première fois depuis son retour j'ai vraiment bien aimé. BxB Hulk j'accroche pas trop à son look, mais in-ring ça va, il envoie de sales kicks.
Flamita rejoint officiellement TRIBE VANGUARD.
Tensions entre El Lindaman et son clan Over Generation, il a une alliance comique avec Yosuke♡Santa Maria.
Tensions au sein des Jimmyz il semblerait aussi.
Le show de l'année à la Dragon Gate, c'est ce Dimanche !
07/24/2016
Hyogo, Kobe World Kinen Hall
Pro Wrestling Festival in Kobe
Nico Nico Live
1. Gamma, Takehiro Yamamura, Kaito Ishida vs. Naoki Tanizaki, Mondai Ryu, Cyber Kong
2. Genki Horiguchi H.A.Gee.Mee!!, Ryo “Jimmy” Saito, Jimmy K-ness J.K.S., Futa Nakamura vs, “Hollywood” Stalker Ichikawa, Big R Shimizu, Shachihoko BOY, U-T
3. El Lindaman vs. Jimmy Kanda
4. Special Tag Team Match: Masaaki Mochizuki, Yoshiaki Fujiwara vs. Don Fujii, Masakatsu Funaki
5. Open the Brave Gate Championship Match: Yosuke♡Santa Maria vs. Eita
6. Open the Twin Gate Championship Match: Jimmy Susumu, Jimmy Kagetora vs. Naruki Doi, “brother” YASSHI
7. Open the Triangle Gate Championship Match: Masato Yoshino, Akira Tozawa, T-Hawk vs. CIMA, Dragon Kid, Peter Kaasa vs. BxB Hulk, Kzy, Flamita
8. Open the Dream Gate Championship Match: Shingo Takagi vs. YAMATO
Très belle carte ! Malheureusement, Kotoka est blessé, ce qui a donné lieu à quelques petites modifications.
Bon j'me suis fait mon premier show Dragon Gâté et première chose a dire c long!
J'ai pas vu le ME je regarderais demain même si je suis spoiler.
6-Man très bon pour commencer qui met bien dans l'ambiance. Cyber Kong a l'air très bon ***1/2
Deuxième match qui m'emballe moins j'étais perdu a certains moments (sûrement parce que j'ai pas encore mis de nom sur toutes les têtes) **1/4
Petit squash j'aime bien El Lindaman il a l'air bon.
Match de légendes apparement. Je connais pas le puro assez pour apprécier le match c'est trop lent pour moi.
Eita gros charisme. Match correct sans plus ***1/2
Ah la c du lourd! Excellent tag match même si un peu lent au début. Les dernières minutes sont folles ***3/4
La c'est l'inverse gros début puis ça baisse en qualité au fur et a mesure bien que ce soit toujours bon ***1/4
Il me reste donc le Main Évent et le ME de Dead or Alive pour que je donne un premier avis sur c'te fédération.
J'ai vu le match évoqué dans mon précédent post et je suis réconcilié avec le puro. Le Cage Match de DOA c'est pas in-ring que c'est exceptionnel mais dans l'histoire qui est racontée avec Yamato qui perd tout pour finalement revivre avec un nouveau clan. ****1/2 magnifique. Suivi de Shingo/Yamato...
Pour ce match j'ai été coupé après une dizaine de minutes par un saignement de nez et je n'étais pas bien rentré dans le match. Une heure plus tard, je recommence le match et là c'est magique. Je me suis pas ennuyé une seule seconde, Shingo Takagi est génial, Yamato pas en reste, les deux ça marche super bien. VerserK et Tribe Vanguard offrent de bons spots. ****3/4.
Tout cela m'a convaincu de regarder la finale du G1 Climax et de continuer à suivre cette fédération.
EDIT sur Eita-Yosuke Santa Maria: **1/2 par ***
Faut que je le revois ce YAMATO/Takagi alors
Franchement la première fois j'ai pas aimé mais la deuxième j'ai trouvé ça exceptionnel. Le match fait à peu près 35 minutes t'en a 3 un peu chiantes à tout casser.
Show honnête même si pour un show de l'année on peut en demander plus. Aucun match n'est mauvais, c'est toujours bon à préciser car c'est rare, les bons shows ont souvent un ou de mauvais combats qui traînent mais là au moins on peut dire que ce n'est pas le cas.
Cependant ça manque de gros moments, notamment dans le ME qui n'est pas mauvais mais qui manque cruellement de personnalité, alors que c'est sensé conclure le build up de toute l'année. Trop peu de story telling, un mec qui regarde sans connaître l'histoire dire qu'on a un bon face vs heel. Pas un bon match avec un énorme passif réutilisé.
Bien que regardable, le match pour les titres par équipe était extrêmement lourd, le syndrome de vouloir repousser la fin du combat, encore et encore. Dans les 5 dernières minutes il y a autant de nearfalls que dans tout le show, ça me tue plus qu'autre chose en fait.
Le Triple Threat était lui plutôt bon, je n'en demandais pas moins. Kaasa est vraiment impressionnant, beaucoup plus dans le style DG désormais. Grand moment de solitude quand tout le monde s'excite sur lui parce qu'il bloque comme un gogole la route de Tozawa vers le poteau pour son taunt.
Le reste est bon, pas grand chose à dire. Ça fait plaisir de voir Fujiwara, les jeunes sont très bien bookés. Propre.
Et sinon j'ai regardé le Hawk/Shimizu vs Fuji/Mochizuki du Korakuen Hall il d'il y a un mois. Le décalage son/image fait chier mais le match est super, les vétérans sont énormes. Fuji est fun et Mochizuki est tout simplement nle meilleur du roster malgré la quarantaine. Les deux jeunes ont déjà l'étoffe de grands, j'espère vraiment voir T-Hawk avoir un gros gros match d'ici là fin de l'année, ça peut le faire.
Début de la Tag League aujourd'hui.
Tozawa vs YAMATO pour le Dream Gate, le 22 septembre lors de DANGEROUS GATE 2016.
Je vais dire pareil que FDC, bon j'ai vu le show il y'a un moment donc je me souviens pas de tout, donc ouais c'est agréable ce genre de show où il y'a aucuns mauvais matchs, le problème c'est que il y'en a aucuns de vraiment marquant, le ME est au finale pas mauvais mais assez banale, mon match préfèré est sans hésitation le triangle match, un excellent spotfest bien fun. J'ai bien aimé Peter Kaasa, je trouve qu'il a une bonne gueule, et il est talentueux pour son gabarit. Flamita est excellent également. Voilà je voulais quand même dire un petit mot.