https://www.jeuxvideo.com/krys3000/forums/message/689595084
la farce continue, je vais passer rapidement sur le coté extrêmement enfantin de la réaction du modérateur à nos différents, et le peu de réserve qu'il affiche avec un tel vote (2 choses dont on doute qu'elles soient compatibles avec la fonction de modérateur), pour m'attarder ce qui est vraiment lamentable, c'est à dire a un comportement à l'opposé de ce qu'il nous impose
je finis ce midi par obtenir un début de réponse à ma requête (3 jours de demande), mais dès que la critique est un peu trop forte/gênante on se remet à ignorer ce que je dis, parce que voyez vous je suis "insupportable" et "désagréable"
par contre on va quand même aller en remettre une petite couche sur le topic award, un petit vote dans la catégorie boulet pour cmpierre hein, c'est difficile de résister
mais c'est plus que mérité, c'est cmpierre qui est désagréable, insupportable, et qui ne doit pas s'étonner du traitement qu'il reçoit, par contre on provoquerait jamais ce genre de réaction du coté de la modération parce qu'on est toujours très correct, agréable et poli, que ce soit dans la façon de sanctionner ou les réactions qu'on a sur le forum