Bah franchement j'ai pas l'impression de prendre de haut, je dis vraiment les trucs pour déconner. A la légère quoi, parce que ça me gonfle sincèrement que des gens prennent autant de temps à pondre des pavés pour un KICK quoi. Et du coup j'ai horreur des pavés sur le topic de mod, parce qu'une décision se conteste clairement ou ne se conteste pas. Qu'il y ait besoin d'un roman pour expliquer qu'on est innocent, c'est mauvais signe. Fin bref genre là l'histoire du vieux procédurier du village, y avait rien de méchant, franchement ça me fait plus rire qu'autre chose 
J'ai vraiment pas été présent en début d'année scolaire si je puis dire ça je l'ai reconnu et je le reconnais à nouveau, outre pour des vacances, pour des raisons d'emploi du temps, dira-t-on sans rentrer dans les détails. Là je repasse quotidiennement, je lock et kick mais comme d'hab, sur 10 forumeurs kickés qui prennent ça comme il faut, t'en a forcément un qui râle et qui vient faire un pataquès pas possible sur le topic, qui va taper un scandale et qui va dire "ouin ouin tu passes moins du coup je demande le déckick" (comme si j'allais dire "merde, ça fait deux jours que je suis de retour, je peux pas kicker le mec qui vient de poster "enculé" !!!!"
) 
Donc bon je défends pas non plus absolument ma modération qui n'est pas blanche comme la neige, je demande juste à tout le monde de se calmay et de relativiser