Je trouve ça absolument nul la façon dont le topic UFC a été fermé.
Dans le topic Charlie Hebdo, Thomanto a commencé à insulter à plusieurs reprises alors même que je n'avais rien dit. https://www.jeuxvideo.com/forums/42-79-38075233-1-0-1-0-je-suis-charlie.htm . Son pseudo a sans doute été kické également.
Plus loin dans le topic, on retrouve des "ta gueule" et "Maxboy et KM a éradiquer" de sa part, sous son pseudo principal (je crois). Hors, il n'est pas kick vu qu'apparemment il peut toujours poster avec ce pseudo.
Je fais remarquer cette incohérence ici (d'ailleurs ça m'a valu mon kick) et la personne a immédiatement demandé la suppression de mon topic UFC - quel est le rapport, d'ailleurs ?
Mes messages concernant l'affaire Charlie Hebdo n'étaient pas extrêmement violents mais, OK, méritaient un kick vu que vous avez eu des directives.
Quant à accéder à la demande de fermeture du topic UFC, c'est juste absurde. Ca pénalise tout le monde, les mecs dont les discussions étaient déjà lancées mais aussi les pronos UFC. Bravo.
Bref, les mecs maronnaient depuis un bail que j'aie un topic "officiel", ils ont bien réussi leur coup. Et avec l'appui du modo.
J'en fais pas un caca non plus et continuerait à parler d'UFC et participer aux pronos si quelqu'un d'autre les reprends, je tenais juste à dire ça.
Message édité le 08 janvier 2015 à 12:18:54 par Gourou_KM