je ne souhaite pas "relancer" mais les bots de jvc continuent de me harceler avec des messages sur des posts déjà sanctionnés et pour lesquels j'ai déjà reçu des mp, donc à titre d'information et pour détendre un peu l'atmosphère avec une bonne tranche de rire je vous donne en substance ce qu'on me dit
le message sanctionné :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1991001-4024-0-1-0-nawak-blabla-du-forum.htm
ça va tranquille ??? ah pour locker les topics fifa là c'est sur on est au taquet
pour pondre la charte au moindre "fdp" hors contexte y'a du monde, on imagine qu'elle est moins sévère sur ce genre de propos douteux
(ce message est uniquement adressé à la modération je ne répondrai pas aux invectives des autres)
"Motif : Insultes" ???????? on cherche encore
"Ne cesse de provoquer la modération malgré les tentatives de dialogue" et oui mdr, la suppression des messages s'apparente visiblement selon jvc à des "tentatives de dialogue" jvc, tojours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
on se demande également le rapport entre cette explication et le motif "insultes"
(que la modération ne prenne pas mal ce message, je n'ai pas le temps de continuer ce combat pour l'instant, c'est juste pour l'anecdote)