déjà si on veut on interprète censure de manière extensive
mais au dela de ca fadman tu n'as pas lair très au courant, le kick entraîne justement la disparition du bouton poster
tu ajoutes à ça le caractère injustifié et arbitraire de la sanction et la suppression automatique des messages postés avec tout autre pseudo, ça revient à être censuré a priori
Considérer un terme de manière extensive, c'est le début de l'appauvrissement de son sens et, par extension justement, c'est légitimer une interprétation globale, molle, laborieuse, des données du problèmes.
Considérant la gravité de la situation en cours, à savoir un forum Internet ;
Considérant les intérêts géostratégiques portés par ces problématiques ;
Considérant les maintes requêtes portées par les plaignants ;
Considérant la suprématie du sens réel sur l'interprétation fantaisiste ;
Considérant que le terme censure concerne le blocage a priori de la publication ;
Considérant la possibilité à "dbryanscrewjob" de publier son avis ;
Nous réfutons les allégations de "censure".
Bonne journée.
la possibilité de publier son avis dépendant évidemment de si oui ou non ça arrange la modération
Non, tu peux publier ce que tu veux.
La seule censure pratiquée sur JVC est celle pratiquée sur certains termes interdits ; impossible alors de poster tant que le mot n'est pas ôté de ce post.
Maintenant que les choses sont au clair, je te demanderai d'arrêter la diffamation.
Bonne journée.
Fadman
Fadman maintenant il se comporte comme un bot, histoire de bien être en adéquation avec sa façon de modérer ![]()
on devrait ajouter une règle pour cmpierre lui précisant qu'il n'a pas le droit de poster sur le topic mod comme ça au moins ce serait clair sur le traitement affliger à ce pauvre individu
C'est EXACTEMENT comme ça que se comportait Karim à la fin de sa modération si vous vous souvenez de l'affaire, le mec passait tous les 36 du mois pour faire l'empereur ou parler comme un robot. C'est pas pour rien qu'on appelle encore cette époque "robocratie de karim" parfois. Si Zieg n'était pas là, ce serait un copier-coller de cette modération pourrie ou le mec se contentait de s'asseoir sur un trône et passer de temps en temps voir ce qu'on lui signalait et parler de haut aux contestataires avec des formules pompeuses ![]()
Tu sais Krys, l'autre jour je t'avais assimilé à Don Quichotte en croisade contre des moulins à vent.
Mais en fait je me suis trompé ![]()
Tu me fais plus penser au procédurier qu'il y a dans chaque village, celui qui se pointe à chaque conseil municipal pour prendre des notes et qui finit par se retrouver avec une liasse de dossiers sous le bras ![]()
Et dès qu'il peut manifester son mécontentement, il le fait, quand bien même cela serait pour la gestion du PLU relatif à l'article 54 décidé par arrêté au conseil municipal du 12 mars 2012 qui promulgue la construction d'une nouvelle aire de jeu comme priorité municipale ![]()
La vérité est que tu es le seul à t'acharner, encore et toujours, invoquant le passé comme pour le provoquer à nouveau ("moi de mon temps, j'me souviens qu'l'ancien maire il faisait des choses pas nettes avec les cadastres... un peu comme celui d'aujourd'hui, méfiance !!").
Voilà, moi je trouve ça un peu dommage que tu gaspilles autant d'énergie m'enfin, comme on dit chez moi dans mon village, tu fais ce que tu veux de tes deux bras ![]()
Moi si je dis plus rien c'est parce que j'ai compris que ça servait à rien d'essayer de discuter avec toi. Tu mets de joli message et tout, mais sans jamais répondre sur le fond des choses, sur le fond des problèmes.
En fait je sais même pas si t'en es capable, je crois pas avoir vu du fond depuis que t'es modo, même au début quand tu passais. L'utilisation de la forme pour cacher l'absence de fond.
T'habites dans un village ?
Je croyais que t'étais un bobo parisien de droite qui prend des cafés avec NKM et tes potes adhérent UMP
http://apokorunta.free.fr/2010/juin2.jpg
message caché à propos du fond et de la forme !
Je touche le fond pour toi, mais je pète la forme ![]()
Moi je pète que du cul perso après chacun est constitué en kit par ses parents, moi ils avaient plus de sous pour la couleur des cheveux
Zip j'avais juste raconté que j'avais APERCU NKM dans un café ![]()
putain krys c'est trop ça
et c'est très flippant
empereur fadman vous me faites peur ![]()
Le vent mauvais ![]()
Et je trouve vraiment dommage qu'un mec aussi sympa et cool que toi avant soit tombé tellement dans le déni qu'il est persuadé de ne pas être en tort.
Quasiment tout le monde pense la même chose et je parle pas que de moi, billy, dav, zip, kev (même si ça commence déjà à faire pas mal). Je me fiche que tu t'accroches au pouvoir mais ça me rend vraiment triste que tu sois devenu comme ça.
J'insiste pas plus comme Kev parce que tu t'es aveuglé et quand bien même on essaierait 30 fois de t'expliquer que ta modération est catastrophique, tu ne nous écouterais pas. Tu n'écoutes plus personne depuis longtemps, persuadé qu'on essaye de te persécuter alors qu'en toute honnêteté, je sais pas pour les autres, mais moi je pense pas du tout à mal.
Ni envers toi, ni envers le forum. Bien au contraire.
C'est pas que je sois "persuadé" de pas entre en tort, c'est juste que le forum est fréquenté par des dizaines de personnes et que vous n'êtes que cinq selon ta comptabilité à râler.
Mais passons outre la faible quantité car, au final, les plus grandes révolutions n'ont été élaborées que par une poignée de personnes ; là où j'ai du mal, c'est avec votre moyen d'expression qui consiste à faire des petites piques obsessionnelles qui ouais, effectivement, me poussent à prendre vos considérations plutôt à la légère.
Alors peut-être tu ne penses pas à mal, peut-être tout ceci n'est qu'une énorme méprise. Mais puisque tu prends la peine de m'expliquer que j'ai franchis la ligne rouge et que ma personnalité s'est maréchalement transformée, laisse-moi également t'indiquer que ton obsession à me clasher devient un peu inquiétante.
Après c'est sûr que si tu fais partie de cette catégorie de gens qui aime bien utiliser allègrement "mongole", "gogole" et autres variations sémantiques pour insulter les gens, c'est pas demain la veille que tu réussiras à me faire changer ![]()
Ne le prends pas personnellement hein, tu sais très bien que je suis pas du genre à prendre les rivalités du 79 au sérieux (j'ai souhaité un bon Noël à KM......) et que je te paye un coup quand tu veux ![]()
Mais moi aussi et si nous nous rencontrions en dehors de l'atmosphère parfois nauséabonde du 79 je suis à peu près sûr qu'on rigolera bien ![]()
J'admets que je suis allé trop loin parfois notamment avec le topic du bug de respawn. Disons que je suis assez contrarié parce qu'en 2013, tu étais un très bon modérateur, et avant cela, un super membre du forum. Je sais pas bien qui a commencé et pourquoi on en arrive à moi qui te provoque et toi qui me répond par sarcasmes ; mais force est de constater tout de même que ta modération en 2014 est devenue très aléatoire.
De mon souvenir, je n'en avais pas grand chose à faire que tu modères beaucoup ou pas. Loin de moi en fait l'idée de juger si tu dois démissionner ou pas. En telle situation je l'aurais fait et d'autres aussi. J'ai le souvenir que la première fois que j'ai exprimé cet avis, tu m'as directement pris de haut et c'est ainsi que ça a "dégénéré" (pour ainsi dire, je suis d'accord qu'on parle d'un forum tout ça n'a pas VRAIMENT d'importance). Peut-être que je me trompe et que j'ai été virulent avant d'où ta réaction... je ne sais honnêtement plus.
Enfin bref, on s'en fout un peu au final.
Moi j'râle officiellement plus parce qu'en fait je m'en fous complètement ![]()