Jamais pu blairer Smart Al.
Une vie sociale proche du néant, 35 ans à faire des news de catch et à se sentir exister sur un forum. Avant qu'il revienne s'imposer sur Fn'Lutte, j'étais leur newsman "au top", celui qui révélait les scoops, qui doublait de 2 voire 3 fois les autres en terme de vues etc.
Amethyste, la rédac chef de l'époque et une admin du site, devait se barrer, et vu qu'elle m'adorait et que j'étais son jeune "protégé" elle a proposé que je devienne rédac' chef sur Fn. J'ai pas pu accepter car avec toutes les merdes (éducateurs, foyers etc) j'aurais pas pu. C'est clair que si j'avais vraiment continué à m'investir, Fn serait d'un autre niveau aujourd'hui.
Quoiqu'il en soit, j'ai eu le malheur de critiquer Smart Al à un moment, après être parti, j'avais dit un truc sur son travail du genre "il se croit indispensable, s'il est vraiment journaliste - car il l'est vraiment - il devrait chercher des sources et vraiment informer les fans au lieu de faire des copiés-collés de merde".
Il l'avait mal pris, du coup ça a entrainé des mois de bashing contre moi : "KM critique, KM ce con est revenu sur info-lutte, etc".