si tu joue pour les pioche si tu gagne un match tu a 6 pioches mais y à moyen de jouer en exibition 4 match si tu joue vite et si t u gagne les 4 tu as 8 pioches ^^ et oui c'est toujours mieux d'avoir de bon conseils car plus nous serons à bien évoluer et plus la lutte sera bien
Lui même m'a dit dit qu il ne conseillera pas tout le monde, j ai jamais dit qu il était méchant. Si si j ai eu un soutien lol et un deuxième après quelque pioche lol donc je suis repasser L ++
moi en SV je n'ai eu qu'un soutien depuis plus rien donc moi aussi je suis redescendu en légendaire ++ car j'ai tout gagner au premier RTG mais j'ai fais l'erreur de mettre les sting en pro donc j'ai une super grosse carte puis sting survivant et le reste légendaire donc je me faisait défoncer en sv :s je m'en veux d'en avoir faire un pro car sinon j'aurai su gagner 2-1 plus facilement
Mais des courantes une équipe de forte pour gagner deux cartes et le reste des courantes
The-Game71 on est dans la même merde mdrrr Moi aussi je suis en légendaire ++, dans mes KOTR j'me tape que des SV, je suis aussi bloqué et j'ai moi aussi que des epic pro a part AJ Lee en légendaire. C'est fou on a la même situation ^^
Oui sa me rassure je suis pas tout seul lol. Je suis repasser SV avec the rock PCC mais je ne tire que des rares j espère que sa va venir. Pour mon kotr je vais me qualifier je pense et une épique me fairais déjà plaisir pour un prochain rtg
tu jouais combien d'heure par jour pour avoir the rock pcc?
9 h en tout 3h le matin , l'âpreme et le soir mais je faisait la technique des courantes deux grosse cartes et le reste en courant dont.bastista L que j avais récupérer et que j avais un peu monter.
Le 11 janvier 2015 à 20:50:13 CMPunkSaikyo a écrit :
Hmm les gars je vous comprend pas trop .. vous vous plaignez que tout le monde a Sting et maintenant que personne n'a Reigns vous dites le contraire .. Certes ce n'est pas la faute de tout le monde mais bon c'est comme ça comme vous l'avez dit les pauvres restent pauvres et les riches s'enrichissent . En tout cas je suis à 40 du premier Reigns et maintenant je ne joue que pour les pioches ^^ Aussi j'ai fini mon KOTR SV et je le dois bien à quelqu'un avec qui certains d'entre vous ce sont disputes . C'est newbiteck . Franchement je ne sais pas ce qu'il s'est passé entre vous mais moi je le trouve sympa , il ne donne que des conseils et perso j'ai pas mal progressé avec ses conseils et en le voyant de haut niveau ça m'a motivé pour essayer de l'atteindre . Donc pour tout les débutants je vous le recommande !Sinon j'ai ma récompense dans 10 min !
Je suis débutant et je ne veux pas des conseils de NEWBIYECK(HEINZE)
Il a un + gros deck que moi mais surtout une plus grosse tête que moi.
Monsieur ou Madame qui veut etre meilleur que tout le monde et choisi qui il veut aider, non seulement c'est une victime sociale et en + de çà il n'as pas de fierté.
revenir sur le forum de cette manière, c'est vraiment bas.
170/190 aux deuxième Roman Reigns c'est la galère
Le 11 janvier 2015 à 22:18:52 _TheShowOFF_ a écrit :
courage il y à moyen :p
"Monsieur ou Madame qui veut etre meilleur que tout le monde et choisi qui il veut aider, non seulement c'est une victime sociale et en + de çà il n'as pas de fierté."
Pas d'accord...lui fait des vidéos que tout le monde peut voir, par contre toi ton astuce tu ne la donnait qu'en messages privés à certaines personnes...
Oui il me reste 4 heure c'est largement faisable mais j'arrêtes pas de perdre là...mais je vais y arriver c'est sûr
Le 11 janvier 2015 à 22:21:23 _TheShowOFF_ a écrit :
"Monsieur ou Madame qui veut etre meilleur que tout le monde et choisi qui il veut aider, non seulement c'est une victime sociale et en + de çà il n'as pas de fierté."Pas d'accord...lui fait des vidéos que tout le monde peut voir, par contre toi ton astuce tu ne la donnait qu'en messages privés à certaines personnes...
Je ne l'ai pas donné qu'en privé, et oui il fait des videos, mis a part montrer qu'il a un beau deck, des bonnes cartes piochées et ses exploits au pcc, on apprend pas grand chose.
Le 11 janvier 2015 à 22:18:52 _TheShowOFF_ a écrit :
Bonne chance à toi, perso pour les 2 Roman Reigns, j'ai utilisé mes 300 crédit offert pour acheter les ceintures qui doublent les points. Donc j'ai eu à faire 2 fois moins de victoires. Et j'ai carrément galéré. Des que je savais que j'allais perdre, je quittais le jeu et le relançait, comme ça je perdait peut être mon accès et les pioches de la défaite,mais je perdais pas mes ceintures
120/170 a Ric Flair, j'y crois pas quoi........ meme lui je l'aurai pas
a 3 ou 5 pts, il y a que des adversaires avec au moins 2 a 3 SV Pro, le sting Bleu Pro (et en prime le Reigns Bleu Pro exclusifs aux 5 pts),1 carte PCC, et le reste que des L Pro et SV simple minimum, meme en mettent 4 courantes pour baisser un peu le niveau de mon deck et donc des adversaires, ca marche pas......... dégouté ![]()
Fuxilee a raison il chois d aider qui il veut mais bon c est pas pour autant qu il soit méchant
Le 11 janvier 2015 à 22:26:16 fuxilee a écrit :
Le 11 janvier 2015 à 22:21:23 _TheShowOFF_ a écrit :
"Monsieur ou Madame qui veut etre meilleur que tout le monde et choisi qui il veut aider, non seulement c'est une victime sociale et en + de çà il n'as pas de fierté."Pas d'accord...lui fait des vidéos que tout le monde peut voir, par contre toi ton astuce tu ne la donnait qu'en messages privés à certaines personnes...
Je ne l'ai pas donné qu'en privé, et oui il fait des videos, mis a part montrer qu'il a un beau deck, des bonnes cartes piochées et ses exploits au pcc, on apprend pas grand chose.
Oh purée, enfin quelqu'un de censé ![]()
Bonjour à la communauté.
Bon, il y'a 2 semaines, avec les fêtes je n'avais pas eu le temps de jouer et m'étais arrété au premier Sting Légendaire, là cette semaine je n'aurai même pas eu Rick Flair malgré plus de temps de jeu. La difficulté a été vraiment trop corsée, enfin bon.
Sinon je me posais une question, en exhibition je viens d'affronter une personne de niveau légendaire ++, qui avait 6 victoires et 7 défaites. Il m'a sortit des survivants, jusque là pas de soucis, il a pu les acheter. Mais ce qui me pose interrogations c'est que ces survivants étaient entre niveau 30 et 40.
WTF .... comment avec seulement 13 matchs ???
Bonne fin de soirée à tous
Le 11 janvier 2015 à 23:20:33 DarkAradon a écrit :
Bonjour à la communauté.Bon, il y'a 2 semaines, avec les fêtes je n'avais pas eu le temps de jouer et m'étais arrété au premier Sting Légendaire, là cette semaine je n'aurai même pas eu Rick Flair malgré plus de temps de jeu. La difficulté a été vraiment trop corsée, enfin bon.
Sinon je me posais une question, en exhibition je viens d'affronter une personne de niveau légendaire ++, qui avait 6 victoires et 7 défaites. Il m'a sortit des survivants, jusque là pas de soucis, il a pu les acheter. Mais ce qui me pose interrogations c'est que ces survivants étaient entre niveau 30 et 40.
WTF .... comment avec seulement 13 matchs ???Bonne fin de soirée à tous
Bonjour.
Le hack tout simplement mais certaines personnes sur ce forum ne veulent pas reconnaitre le hack dans ce jeu.