CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WWE Supercard !

fuxilee
fuxilee
Niveau 6
13 janvier 2015 à 14:50:24

le probleme c'est que pour passer au pallier qui est superieur a ton deck, il faut faire des + 1... ce qui parait long ! du cous il faudra surement mettre un coup de cb si tu n'as pas beaucoup de temps pour jouer le week end

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2015 à 15:05:16

Si j installe bluesstack sur mon Pc je peut récupérer mon compte en toute sécurité et y jouer sur ordi et tablette ? J ai toujours le temps

Message édité le 13 janvier 2015 à 15:06:01 par Pseudo supprimé
cormegamontana
cormegamontana
Niveau 9
13 janvier 2015 à 15:09:11

oui parce que faire 170pts en +1 c'est enorme...il faut quasi deux jours pour ca. 42h.

DarkAradon
DarkAradon
Niveau 3
13 janvier 2015 à 15:14:22

Ils parlent de faire du +1 si on est en début de palier. Donc par exemple si notre deck et de niveau légendaire. Par contre ils annoncent qu'on pourrait normalement faire du +3 voir du +5 si notre niveau de deck est plus élevé ce qui devrait pouvoir être le cas avec un deck Légendaire ++

Bon maintenant j'attends de voir ce que ça donnera, en espérant ps être déçu comme le weekend dernier.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2015 à 15:29:36

bluestack ce n est que pour android ou aussi ios ?

fuxilee
fuxilee
Niveau 6
13 janvier 2015 à 15:49:44

blue stack cest pour android

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2015 à 16:26:29

j ai recuperer mon compte sur mon android maintenant faut que je me connecte a bluestacks et c est plus dur sans le mot de passe et l aresse mail... si j en créee une nouvelle je peut recuperer mon compte via facebook ?

AwesomeBejita
AwesomeBejita
Niveau 10
13 janvier 2015 à 16:44:03

Bonne nouvelle ça ! Même si faut dire que Fandango c'est pas le meilleur au monde mais c'est déjà une survivant quoi ^^
J'aurai aimé faire le premier RTG avec Sting :bave:

antho-krays
antho-krays
Niveau 10
13 janvier 2015 à 18:16:55

the-Game71 si tu as pas toujours le temps de jouer et cela quand tu seras en survivant en KOTR tu peux démarrer un KOTR survivant sans le faire tu laisse dérouler même si tu perds tout les matchs pas grave et à la fin vu que tu ne seras pas qualifier tu recevras tout de même 2 cartes épiques (elles te serviront en RTG surtout que si tu fais 2 a 3 KOTR ainsi sur une semaine te voila avec épiques plus tes pioches d'exibition ^^ moi c'est ce que je viens de faire et il y à une autre astuce que je suis entrain d'eesayer c'est de mettre a la limite avant le survivant en KOTR donc la barre légendaire a fond et il te faut des cartes au niveau et une fois le KOTR démarrer tu monte tes carte au max et peut être je dis bien peut être tu vas en plein KOTR monté en surviant donc si tu fini en demi final tu n'auras pas une légendaire mais bien une surviante je te tiens au courant moi je dois monté Kane légendaire et natalya au max mais je suis sur au final une fois lancé on sais pas monté de niveau :( sinon ça serais cool tu aurais l'avantage sur les autres et plus de chance de te chopper une surviante ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2015 à 18:21:18

le souci c'est qu'il me faudrait une legendaire combiné pour etre en survivant et vu comme mes pioches ne sont pas decidée a me donner une L je suis dans le caca pour rester poli, sinon merci de ton astuce sa va m'aider des que j'aurais de plus grosse carte la je suis retourner en kotr epique pour en recuperer une voir deux.

antho-krays
antho-krays
Niveau 10
13 janvier 2015 à 18:39:29

de rien plus on s'aidera plus on évoluera et plus la bataille sera que meilleur ^^ qu'elle est ton deck? car déjà deux épiques pro seront mieux que deux simple légendaire et c'est surtout quand tu n'a pas trop le temps :p

SiBiane
SiBiane
Niveau 4
13 janvier 2015 à 19:01:28

Le 13 janvier 2015 à 18:16:55 antho-krays a écrit :
the-Game71 si tu as pas toujours le temps de jouer et cela quand tu seras en survivant en KOTR tu peux démarrer un KOTR survivant sans le faire tu laisse dérouler même si tu perds tout les matchs pas grave et à la fin vu que tu ne seras pas qualifier tu recevras tout de même 2 cartes épiques (elles te serviront en RTG surtout que si tu fais 2 a 3 KOTR ainsi sur une semaine te voila avec épiques plus tes pioches d'exibition ^^ moi c'est ce que je viens de faire et il y à une autre astuce que je suis entrain d'eesayer c'est de mettre a la limite avant le survivant en KOTR donc la barre légendaire a fond et il te faut des cartes au niveau et une fois le KOTR démarrer tu monte tes carte au max et peut être je dis bien peut être tu vas en plein KOTR monté en surviant donc si tu fini en demi final tu n'auras pas une légendaire mais bien une surviante je te tiens au courant moi je dois monté Kane légendaire et natalya au max mais je suis sur au final une fois lancé on sais pas monté de niveau :( sinon ça serais cool tu aurais l'avantage sur les autres et plus de chance de te chopper une surviante ^^

cela ne marche plus, avant tu pouvait le faire.

antho-krays
antho-krays
Niveau 10
13 janvier 2015 à 19:10:01

de passé d'un niveau à l'autre en KOTR ou tu me parles d'autres chose? dommage un KOTR légendaire fais pour rien :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2015 à 19:14:11

J ai hbk, macho Man, undertaker et rock épique pro et j alterne entre Natalya et aj Lee en légendaire

SiBiane
SiBiane
Niveau 4
13 janvier 2015 à 19:16:12

le but c'est d'arriver au debut du "niveau"

ex : pour le niveau SV je mets 5 L pro , cela me monte presque a fond du lvl L.

et la je rajoute juste 1 L pro pour passer en SV et une 2eme pour faire tournee. apres des carte courante.

mais avec cela tu doit suivre ton KOTR.

cela doit fonctionner pour tous les niveaux.

SiBiane
SiBiane
Niveau 4
13 janvier 2015 à 19:24:13

de passer d'un niveau a l'autre en KOTR :D

yolodu22
yolodu22
Niveau 10
13 janvier 2015 à 19:58:39

Je rêve ou quoi, je perd en finale contre un mec qui na jamais utilisé sa diva qui est AJ Lee UR normal dans les phase final (mmême pas une seul fois :honte: ) si y aurait un match de diva j'aurais sûrement gagner c'est n'importe quoi sérieux

yolodu22
yolodu22
Niveau 10
13 janvier 2015 à 19:59:28

Je parle du KOTR

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2015 à 20:06:54

Ta pas tout vu alors ;)

yolodu22
yolodu22
Niveau 10
13 janvier 2015 à 20:10:09