CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WWE Supercard !

Mewtwo13
Mewtwo13
Niveau 7
13 janvier 2015 à 00:04:49

Le 12 janvier 2015 à 23:53:14 doinkpool a écrit :
Je préfère largement le rtg au pcc.
Pas besoin de jouer 4 jours non stop pour finalement être rétrograder par des payeurs ou des no-life.
Quant à la difficulté, je la trouve plus juste en rtg. Elle est du niveau de son deck.

non elle a été un peu trop revu a la hausse la difficulté, j'ai un deck tout juste SV+ c'est vrai, mais SV+ quand meme, mais j'ai meme pas reussi a avoir Ric Flair sur celui là (130/170 deg), alors que Sting SV Rouge au dernier RTG, je l'ai eu, mais avec du mal vers la tout fin (quand il me restait 10-15 pts a avoir, alors que là, j'ai eu du mal a partir de 50-55/170!)

le RTG c'est bien, mais le PCC c'est mieux, j'y joue pas non stop quand y'en a un et pourtant j'ai toujours eu les cartes que je me fixais dès le départ :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2015 à 00:48:49

Vous avez souvent des cartes de votre rang en exhibition ?

Pescustom
Pescustom
Niveau 10
13 janvier 2015 à 01:01:38

Le 13 janvier 2015 à 00:48:49 The-Game71 a écrit :
Vous avez souvent des cartes de votre rang en exhibition ?

sur -+ 2000 match en legendaire ++ 70% epique 30% legendaire

Mewtwo13
Mewtwo13
Niveau 7
13 janvier 2015 à 01:01:42

en RTG je suis tout juste SV+ mais en exhibition normal, je suis SV+ très bien entamé, quasiment au milieu, et pourtant je pioche:

énormement de Bonus/Energie (surtout quand j'en ai pas besoin)
beaucoup trop de R
beaucoup de SR
pas mal de UR
quelques E de temps en temps
aucune L (ou vraiment faut que j'ai une chance incroyable)
aucune SV!

foutage de gueule j'ai envie de dire :nonnon:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2015 à 01:20:25

Moi légendaire ++ que des rares, super rare, ultra rare et quasi pas de d épique et de L donc chaud pour faire des kotr légendaire pourtant j ai plus de 25 000 match.... J espère qu il vont modifier sa car je vois que je suis pas tout seul a oui les bonus je les enchaînent comme des petits pains et j en rage lol

Mewtwo13
Mewtwo13
Niveau 7
13 janvier 2015 à 02:39:23

j'ai plus de 17000 matchs et oui ca m'enerve de voir que certains qui ont seulement 5 ou 6000 matchs ont de meilleurs decks que moi........ la plupart de ce que je rencontre en exhibition qui ont autant de matchs que moi ou plus, ils ont leur deck avec au moins 3 SV Pro, 1 PCC et une L Pro, tu peux pas rivaliser........

tortote
tortote
Niveau 4
13 janvier 2015 à 02:58:29

moi la piocher a ete genereuse avec moi ajd sur 200 pioche j ai u triple h legendaire jericho legendaire et rick rude sv comme je l ai preciser ce matin j ai c est pioche que tres tard le soir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2015 à 03:08:45

Ceux qui on peut de combat on même certain catcheur spécial PCC donc c est bisard, Tortote tu veut tirer mes cartes a ma place stp lol

Pescustom
Pescustom
Niveau 10
13 janvier 2015 à 08:33:30

http://forums.2k.com/showthread.php?1132706-State-of-the-Game-Road-to-Glory

DarkAradon
DarkAradon
Niveau 3
13 janvier 2015 à 10:46:12

Je ne suis pas super bon en anglais mais si j'ai bien tout suivi, avec mon deck fin de légendaire + (peut etre ++ d'ici jeudi) , je devrais être à même d'obtenir Fandango Survivant lors de ce prochain RtG.

A les lire, le but du RtG pour eux, étant qu'on arrive à avoir la carte au dessus de notre niveau pour ainsi améliorer notre deck.

A tester en fin de semaine alors ^^

antho-krays
antho-krays
Niveau 10
13 janvier 2015 à 10:54:52

j'ai aussi compris la même chose maintenant je me dis que pour cela il faudra une maintenance pour rééquilibrer les matchmaking car moi qui était presque en survivant je me suis fais stopper a 22 points sur ric flair :/ donc croisons les doigts même si fandango ne dois pas avoir de super stats au max ma fois ça me fera une survivante de plus ^^ et donc si on a un deuxième RTG dans la foulée c'est que on va avoir un bon PCC pour le royal rumble :D

cormegamontana
cormegamontana
Niveau 9
13 janvier 2015 à 11:49:59

bon je pourrais peut etre esperer une survivante cette fois alors...bonne chose.

starbreaker71
starbreaker71
Niveau 3
13 janvier 2015 à 11:55:24

slt, bin moi je vais tester quelque chose, dans mon deck rtg, je vais virer les plus grosse, facile, y en a que 2 The rock pro pcc et une SV piochée Nicki bella ( ça arrive, je fait une incursion rapide en SV, je fais 2/3 pioches et boum ) et je vais laisser que les E pro et les UR pro voir quelques L simple, on sait jamais, ou alors, partir avec un deck faible et le renforcer a fait de l'avancement

Message édité le 13 janvier 2015 à 11:56:49 par starbreaker71
antho-krays
antho-krays
Niveau 10
13 janvier 2015 à 12:21:40

Le 13 janvier 2015 à 11:55:24 starbreaker71 a écrit :
slt, bin moi je vais tester quelque chose, dans mon deck rtg, je vais virer les plus grosse, facile, y en a que 2 The rock pro pcc et une SV piochée Nicki bella ( ça arrive, je fait une incursion rapide en SV, je fais 2/3 pioches et boum ) et je vais laisser que les E pro et les UR pro voir quelques L simple, on sait jamais, ou alors, partir avec un deck faible et le renforcer a fait de l'avancement

salut starbreaker71 ton astuce fut très utile pour le premier RTG avec sting le problème c'est que beaucoup s'en sont venté sur les forums officiels et 2k à décidé de monter considérablement le niveau du matchmaking ce qui fais qu'on était bloqué au niveau supérieur de notre niveau de deck en RTG moi je n'ai pas su avoir flair par exemple alors que au premier et sans utiliser l'astuce des plus petite carte j'ai tout eu en 3 jours et demi... et donc ton astuce ne fonctionnera pas et en plus je penses qu'il serait mieux pour toi de direct commencer avec tes 16 meilleurs cartes et tes 4 meilleures divas comme ça dans les 4 première carte à gagner tu ne feras que des match +5 donc tu montera plus vite à la carte suivante donc moins d'accès et donc plus de temps pour les carte plus dur à avoir et aussi en ayant ton meilleur deck tu aura des pioches qui seront "censé" être de ton niveau hors avec que des petite carte tu gagnerais au max une super rare ^^ mais bon ce RTG devrait être plus équilibré donc à mon avis si tu es niveau légendaire tu devrais réussir à avoir fandango en sv bonne chance

starbreaker71
starbreaker71
Niveau 3
13 janvier 2015 à 12:58:47

ok merci

Mewtwo13
Mewtwo13
Niveau 7
13 janvier 2015 à 13:36:02

étant donné que j'ai un deck SV+ tout juste en RTG, je devrais donc avoir au moins un des 2 BNB alors.......... j'aurai préféré Sting ou Reigns, parce que lui.......... enfin, c'est mieux que rien quand meme

antho-krays
antho-krays
Niveau 10
13 janvier 2015 à 14:18:02

oui c'est mieux que rien ^^ moi j'ai eu les deux sting bleu mais j'ai fais l'erreur de les mettre en pro donc j'ai une super grosse carte et le reste elles se font manger :/ normalement tu pourrais même viser le deuxième BNB ^ù

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2015 à 14:22:25

Donc moi qui l++ je peut avoir fandango cool

antho-krays
antho-krays
Niveau 10
13 janvier 2015 à 14:33:25

oui The-Game71 si on se réfère à ce qu'ils ont dis sur le forum officiel on sais avoir la carte du niveau supérieur à notre deck RTG et que en match +1 ça serait plus équilibrer et donc n ne tombera pas sur des full survivor pro ou autre :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2015 à 14:49:28

Youpiii bon je par à la chasse au légendaire pour m'améliorer

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch