CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WWE Supercard !

antho-krays
antho-krays
Niveau 10
15 janvier 2015 à 14:45:19

AwesomeBejita en KOTR si tu mets tes meilleures carte tu es en légendaire??

CM_PUNK_CM_PUNK
CM_PUNK_CM_PUNK
Niveau 8
15 janvier 2015 à 14:47:36

J'hésite a mettre 5e pour des match de titre car j'ai deja mis la semaine dernière :(

la_poetesse
la_poetesse
Niveau 38
15 janvier 2015 à 14:48:46

Premier match de mon KOTR et je tombe contre ça, je ne gagnerais pas encore mon KOTR

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/03/1421329677-iphone-image-01-15-2015.jpg

AwesomeBejita
AwesomeBejita
Niveau 10
15 janvier 2015 à 14:48:46

Antho > Avec mes 5 meilleures cartes oui j'arrive en légendaire. Mon niveau de base c'est légendaire ++ mais en kotr je tombe que sur des légendaire..

AwesomeBejita
AwesomeBejita
Niveau 10
15 janvier 2015 à 14:50:44

Je tombe que sur des survivant en kotr je voulais dire pardon ^^

antho-krays
antho-krays
Niveau 10
15 janvier 2015 à 14:51:07

tu es à la limite d'arrivé en KOTR survivant ou loin d'y être si oui te suffit surtout quand tu n'as pas le temps de lancer chaque fois qu'un KOTR survivant fini tu en relance un ^^ et sans y jouer tu ne te qualifie pas mais tu reçois deux épiques crois moi d'ici deux semaine tu aura bien une ou deux épiques pro qui t'aideront en RTG et en légendaire aussi ^^

antho-krays
antho-krays
Niveau 10
15 janvier 2015 à 14:52:35

Le 15 janvier 2015 à 14:48:46 la_poetesse a écrit :
Premier match de mon KOTR et je tombe contre ça, je ne gagnerais pas encore mon KOTR

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/03/1421329677-iphone-image-01-15-2015.jpg

dis toi que tu connais déjà le vainqueur ^^ mais bon c'est abusé :/

la_poetesse
la_poetesse
Niveau 38
15 janvier 2015 à 14:54:23

Je viens de tirer Paul Bearer Légende, je l'avais déjà recu ce matin en récompense de mon KOTR :snif:

antho-krays
antho-krays
Niveau 10
15 janvier 2015 à 14:54:31

Le 15 janvier 2015 à 14:47:36 CM_Punk_CM_Punk a écrit :
J'hésite a mettre 5e pour des match de titre car j'ai deja mis la semaine dernière :(

Ou alors attends de voir si tu bloque rapidement ou pas peut être que pour l'objectif que tu te mets tu n'en auras pas besoin

CM_PUNK_CM_PUNK
CM_PUNK_CM_PUNK
Niveau 8
15 janvier 2015 à 14:57:18

Le probleme et que j'ai cours

antho-krays
antho-krays
Niveau 10
15 janvier 2015 à 14:57:47

il devrait cesser de filer des soutien en récompense KOTR :/ et aussi des soutiens quand on monte de niveau et qu'on reçoit d'office une pioche du niveau dans lequel on vient d'arriver moi quand je suis monter en survivant j'ai reçu un soutien de puis plus rien donc redescendu en Légendaire ++

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2015 à 14:57:53

J en suis a la super rare j'vais essayer d'choper Hulk Hogan sa m en fera une de plus. Pour les PCC j utilise la technique des courantes donc j'met pas de sous dedans ce mode

AwesomeBejita
AwesomeBejita
Niveau 10
15 janvier 2015 à 14:58:47

Antho > Oui je suis bientôt en survivant ^^ Si je réussi à choper Fandango sv au RTG ça devrait.le faire

antho-krays
antho-krays
Niveau 10
15 janvier 2015 à 14:58:56

moi je taff et j'arrive en cachette à jouer un peu mais rien que ce matin avec le boulot j'ai perdu 4 fois 5 accès donc au début on à facile en +5 donc ça me fais déjà 100 points de perdu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2015 à 14:59:29

Antho j ai eu deux soutien survivant quand j y suis passer, mon père a eu une bella ... La chance quoi ...

antho-krays
antho-krays
Niveau 10
15 janvier 2015 à 15:00:51

je pense que pour Fandango ça sera dur enfin si tu es en moitié de légendaire ++ en RTG tu devrais l'avoir mais ça sera dur mais ça devrait le faire vu que grâce a la maintenance de cette nuit il y à un peu plus d'équilibre et on devrait tous réussir à chopper ka carte au dessus de notre niveau de RTG je croise les doigts ^^

antho-krays
antho-krays
Niveau 10
15 janvier 2015 à 15:03:48

oui ça craint mois j'ai un compte avec facebook et le deuxième avec google + et bien le premier avec face je l'ai eu 1 semaine avant c'est mon principal mais le deuxiéme grace au pcc j'avais eu une paire de de ryback épiuque et hogan super rare pro et j'ai rock hbk et des autres assez balaise donc la ça va :p et sur le principal niveau ultra rare j'avoue que ça en jette j'ai cena en pro vince mcmahon en pro (surtout son charisme (a) ) et hbk en pro et dean ambrose en pro donc alz :D

AwesomeBejita
AwesomeBejita
Niveau 10
15 janvier 2015 à 15:07:59

D'ailleurs ça me fait rappeler que j'ai aussi un compte google + mais j'ai fait à peine 10 parties avec mddddddr

antho-krays
antho-krays
Niveau 10
15 janvier 2015 à 15:09:44

et bien tu peux très bien en attendant les accès sur ton compte principale avancer un peu en RTG sur le deuxième compte ça te fera gagner des pioches e tu évoluera :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2015 à 15:09:47

J ai qu un compte que j ai réussi a passer sur android, alors que je joue sous iOS, je suis qu au début du légendaire ++ il me faudrai une carte L et la j attend mon kotr épique je suis en demi et la final sera contre 1 qui a une L pro mais j ai des bonus survivant sur tout le deck j ai quasi les même que lui donc petit avantage je sais que sa tag c est sa L ++ moi je vais mettre cena et macho Man et en solo hbk et rock vu qu il a aussi donc j espère en récupérer deux dont une que j ai histoire de monter mon niveau

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat