CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WWE Supercard !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2015 à 23:29:02

Il a du sûrement user des sous pour les entraîner c est cartes car j ai mit du temps a monter mon rock SV

cm-punk434
cm-punk434
Niveau 10
12 janvier 2015 à 00:01:04

Le 11 janvier 2015 à 23:20:33 DarkAradon a écrit :
Bonjour à la communauté.

Bon, il y'a 2 semaines, avec les fêtes je n'avais pas eu le temps de jouer et m'étais arrété au premier Sting Légendaire, là cette semaine je n'aurai même pas eu Rick Flair malgré plus de temps de jeu. La difficulté a été vraiment trop corsée, enfin bon.

Sinon je me posais une question, en exhibition je viens d'affronter une personne de niveau légendaire ++, qui avait 6 victoires et 7 défaites. Il m'a sortit des survivants, jusque là pas de soucis, il a pu les acheter. Mais ce qui me pose interrogations c'est que ces survivants étaient entre niveau 30 et 40.
WTF .... comment avec seulement 13 matchs ???

Bonne fin de soirée à tous

By hacking...

_TheShowOFF_
_TheShowOFF_
Niveau 9
12 janvier 2015 à 00:49:35

Je l'ai fait ! J'ai les deux Roman Reigns ! ENFIN !
Ça a été dur !

Pescustom
Pescustom
Niveau 10
12 janvier 2015 à 01:19:02

Le 12 janvier 2015 à 00:49:35 _TheShowOFF_ a écrit :
Je l'ai fait ! J'ai les deux Roman Reigns ! ENFIN !
Ça a été dur !

gg :)

assemfga
assemfga
Niveau 5
12 janvier 2015 à 02:47:39

Bonjour à la communauté.

Bon, il y'a 2 semaines, avec les fêtes je n'avais pas eu le temps de jouer et m'étais arrété au premier Sting Légendaire, là cette semaine je n'aurai même pas eu Rick Flair malgré plus de temps de jeu. La difficulté a été vraiment trop corsée, enfin bon.

Sinon je me posais une question, en exhibition je viens d'affronter une personne de niveau légendaire ++, qui avait 6 victoires et 7 défaites. Il m'a sortit des survivants, jusque là pas de soucis, il a pu les acheter. Mais ce qui me pose interrogations c'est que ces survivants étaient entre niveau 30 et 40.

Comme la dit the game, tout simplement en achetant. Certains sont pleins de frics et peuvent se le "permettre".
Certains ici aiment croire à la théorie du hack, mais ce n'est pas le cas.
Aucun vrai hack circule sur ce jeu (juste des faux logiciels que tu dois obligatoirement payer et qui ne sont pour la plupart que des virus. Des vidéos utilisants ces logiciels tournent sur YouTube et autre pour faire croire aux crédules que c'est possible. Comme ça ils payent pour rien)

fuxilee
fuxilee
Niveau 6
12 janvier 2015 à 06:17:37

Le 12 janvier 2015 à 02:47:39 assemfga a écrit :

Bonjour à la communauté.

Comme la dit the game, tout simplement en achetant. Certains sont pleins de frics et peuvent se le "permettre".
Certains ici aiment croire à la théorie du hack, mais ce n'est pas le cas.
Aucun vrai hack circule sur ce jeu (juste des faux logiciels que tu dois obligatoirement payer et qui ne sont pour la plupart que des virus. Des vidéos utilisants ces logiciels tournent sur YouTube et autre pour faire croire aux crédules que c'est possible. Comme ça ils payent pour rien)

Chacun sa theorie, le prix d'une carte leg et sv coute 4000credits et que certains mec ont 10sv en ayant 150 victoires... ca fait cher,meme tres cher

,Je ne pense pas que des gens plein de frics s'embarassent avec un jeu sur ios a mettre leurs argents dedans. Je pense que quand tu est riche tu as d'autres choses a faire.

Tout ce que je dis n'engage que moi.

fifidu63
fifidu63
Niveau 4
12 janvier 2015 à 10:37:17

tout a fait daccord avec fuxilee . faut etre schtarbé pour claquer sa tunes dans un jeu sur android . je pense plutot que c'est du hack ,je pense aussi que le vrai logiciel de hacking n'est pas dévoilé et que toute les vidéos sur youtube sont des conneries pour te faire payer

cormegamontana
cormegamontana
Niveau 9
12 janvier 2015 à 10:40:53

GRosse chachatte hier soir, pour la première fois, j'ai ipoché un Survivant, Dean Ambrose ! Alleluiah !

tortote
tortote
Niveau 4
12 janvier 2015 à 10:55:57

dormant tres tard le soir et en jouant en regardant la tele j ai remarquer une chose c est que les carte ultra rare epique legendaire et survivor sont plus facile a piocher vous avez remarquer la meme chose ou pour vous c totalement aleatoire?

fifidu63
fifidu63
Niveau 4
12 janvier 2015 à 10:56:31

je voudrais ajouter qu'il ne faut pas vous prendre la tete avec ce jeu ,moi j'ai un deck avec 2 sv et 2 L pro , je fais mon petit bonhomme de chemin tranquille ,je fais des kotr pour gagner des L et faire des pros ,ensuite ,je m'attaquerais aux sv . on peut quand meme pas lutter avec ceux qui paient . sinon la seule chose qui me degouteraient bien ,ca serait qu'il rajoute un niveau au dessus de survivant. deja qu'on a du mal a avoir des sv . sinon ,vu ce qu'on se tape nous comme adversaire contre ric flair ,je me demande ce que les gens qui sont full sv pro ou presque ont comme adversaire ,c'est la que la difficulté est mal pensé , eux n'ont aucun probleme a chopper les reigns vu que ils n'ont pas de concurrence . voila ,c'etait ma pensée du jour

fifidu63
fifidu63
Niveau 4
12 janvier 2015 à 10:58:37

Le 12 janvier 2015 à 10:55:57 tortote a écrit :
dormant tres tard le soir et en jouant en regardant la tele j ai remarquer une chose c est que les carte ultra rare epique legendaire et survivor sont plus facile a piocher vous avez remarquer la meme chose ou pour vous c totalement aleatoire?

je pense qu'il y a un cota de dons donc moins de joueurs égale plus de chance de chopper les bonnes pioches

tortote
tortote
Niveau 4
12 janvier 2015 à 11:25:16

ou peut etre qu il favorise le gmt amerique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2015 à 12:07:55

Kotr épique et y a des survivants lol je vais devenir fou déjà les pioche pour sont pas L++ est que des ur lol

SherrifAustin
SherrifAustin
Niveau 38
12 janvier 2015 à 14:17:00

Dans mon deck de mes KOTR j'ai que des légendes pro, et les 3 premiers ont généralement au moins 2 Survivor pro et un Sting bleu je ne peux donc presque pas espérer aller en 1/2 finale, ou alors j'ai de la chance

Depuis qu'ils ont fait une mise a jour du soft je trouve que les adversaires des KOTR sont mal répartis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2015 à 15:01:00

Ah ba je suis pas le seul a le penser, un kotr c est pour que tout le monde puisse le gagner, dit toi que même en épique y a des survivants ...

Genesis93420
Genesis93420
Niveau 8
12 janvier 2015 à 18:27:15

Voilà je suis en demi finale de mon KOTR Survivant :D moi qui pensait que avec mon de ce Full Légendaire Pro j'allais galère mais non c'était easy lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2015 à 18:39:06

T en a de la chance lol !!!!!

Genesis93420
Genesis93420
Niveau 8
12 janvier 2015 à 18:50:24

Bof y a deux personnes impossible à battre mais les autres avait pas des decks de ouf genre le mec en quart avait les deux Sting RTG et des épiques pro lol

Message édité le 12 janvier 2015 à 18:50:45 par Genesis93420
Mewtwo13
Mewtwo13
Niveau 7
12 janvier 2015 à 18:52:28

pour l'instant 3e de mon KOTR L (je vais continuer en L pour avoir un max de L Pro pour les prochains RTG), les 2 premiers ont les Sting et Reigns RTG, ca va etre compliqué de les battre....... au moins arriver en demi pour avoir une L (si possible de quoi faire une pro)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2015 à 19:05:34

J avivais mis rock PCC et que des épique pro les autres était comment dire massivement armée ! Alors que moi j était à la guerre avec mon couteau :/

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat