CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WWE Supercard !

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
15 janvier 2015 à 09:27:05

Exhibition: j'suis en Ultra Rare++, je pioche quasiment que des Rares grand maximum.

Road To Glory: j'suis en Super Rare++, cinq matchs, deux Super Rare.

Y a pas un problème ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2015 à 09:43:58

Je suis L ++ je récupère que des ur lol et une L de temps en temps, mon père joue au jeu il est L ++ il récupère plus d épique et fait pas mal de L après je pense que c est aléatoire au niveau des cartes on peut très bien rien avoir comme tout faut être patient

fuxilee
fuxilee
Niveau 6
15 janvier 2015 à 09:56:05

faut vraiment etre patient dans ce jeux.

cormegamontana
cormegamontana
Niveau 9
15 janvier 2015 à 10:41:53

y'en a des plus chanceux que d'autres :)

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
15 janvier 2015 à 11:23:16

Ouais je dis pas le contraire, ça reste du hasard et de la chance. Mais ça reste assez incohérent quand même :hap:

clofito
clofito
Niveau 5
15 janvier 2015 à 11:35:15

Bonjour à tous. Je viens de découvrir ce topic, et j'ai pu lire pas mal de chose intéressantes.
J'ai commencé le jeu il y a peu, et j'ai cherché divers conseils sur le web. En vain, tout du moins, en vain en français,( en gros, rien de concret ) hormis ce topic.

J'ai par ailleurs constaté que le forum de WWE Supercard sur jvc.com est quasiment vide.
Pourquoi ne pas aller le faire vivre, en postant vos diverses expériences selon le mode de jeu, proposer des tutos pour aider les nouveaux ( et même les moins nouveaux ) et ainsi agrandir la communauté du jeu.

Qu'en pensez vous ?

Peut être qu'il y a une raison qui ne m'est pas connue ...

Sur ce, bon jeu à tous.

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-34040-0-1-0-1-0-wwe-supercard.htm

fuxilee
fuxilee
Niveau 6
15 janvier 2015 à 11:57:53

Le 15 janvier 2015 à 11:35:15 Clofito a écrit :
Bonjour à tous. Je viens de découvrir ce topic, et j'ai pu lire pas mal de chose intéressantes.
J'ai commencé le jeu il y a peu, et j'ai cherché divers conseils sur le web. En vain, tout du moins, en vain en français,( en gros, rien de concret ) hormis ce topic.

J'ai par ailleurs constaté que le forum de WWE Supercard sur jvc.com est quasiment vide.
Pourquoi ne pas aller le faire vivre, en postant vos diverses expériences selon le mode de jeu, proposer des tutos pour aider les nouveaux ( et même les moins nouveaux ) et ainsi agrandir la communauté du jeu.

Qu'en pensez vous ?

Peut être qu'il y a une raison qui ne m'est pas connue ...

Sur ce, bon jeu à tous.

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-34040-0-1-0-1-0-wwe-supercard.htm

Je pense que beaucoup se retrouve dans ce topic mais il est vrai que ce serai bien de tous bouger sur le forum que tu as posté. C'est + clair et + net et facile à s'y retrouver

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2015 à 12:08:53

j'hésite a me prendre des packs si sa continu comme sa ... au moins j'aurais contribué a une prochaine maj du jeu en esperant qu'y en ai une...

_TheShowOFF_
_TheShowOFF_
Niveau 9
15 janvier 2015 à 14:04:19

J'ai enfin pioché une autre carte de soutien Surivor et c'est pas la pire : Second Souffle :-)

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
15 janvier 2015 à 14:05:26

Vous en êtes où du Road To Glory ? :hap:

_TheShowOFF_
_TheShowOFF_
Niveau 9
15 janvier 2015 à 14:07:33

Christian...j'utilise pas de crédit

antho-krays
antho-krays
Niveau 10
15 janvier 2015 à 14:11:16

moi aussi Christian mais à un moment ça va devenir long à attendre :/ mais perso a choisir autant acheté des double point je penses que niveau prix et avancement ça reviens moins cher que les accès ^^ car pour 600 crédits on gagne 6 heure de jeu sans attendre tandis que avec 600 crédits on à droit a 75 match doublé par les points donc si on réussi des + 5 (plus simple sur le début les points doublé) les 75 fois ça nous fais 375 si je compte bien et ça nous fais déja quelques carte ^^ car les utilisé dans des niveau plus complexe les double point c'est plus risqué car pas sur de gagner chaque match :/

_TheShowOFF_
_TheShowOFF_
Niveau 9
15 janvier 2015 à 14:12:47

ça sert à rien d'acheter des accès sauf quand il reste peu de temps et qu'il ne reste pas beaucoup de point à faire..

antho-krays
antho-krays
Niveau 10
15 janvier 2015 à 14:12:48

Le 15 janvier 2015 à 12:08:53 The-Game71 a écrit :
j'hésite a me prendre des packs si sa continu comme sa ... au moins j'aurais contribué a une prochaine maj du jeu en esperant qu'y en ai une...

dis toi que pour le prix d'un pack de légendaire a survivant c'est 4000 points donc plus de 22 euros dis toi que avec 22 euros en pcc tu te classe super bien si tu joue assez bien tu peux facilement visé une carte surviant :) donc à ta place j'éviterais les packs enfin bon simple conseil...

antho-krays
antho-krays
Niveau 10
15 janvier 2015 à 14:13:50

chacun achète ce qu'il veut et en fonction de son temps libre car des gens travail le week-end donc plus simple de jouer a fond le jeudi et vendredi donc tout dépends la personne

_TheShowOFF_
_TheShowOFF_
Niveau 9
15 janvier 2015 à 14:15:08

Demain je ne pourrais pas jouer pendant 3 heures....il me faudra des matchs de titre pour rattraper ce retard

antho-krays
antho-krays
Niveau 10
15 janvier 2015 à 14:16:51

dommage qu'on ne sais pas en accumulé une dizaine voir quinzaine d'accès ça serait plus simple ^^ mais moins rentable forcément

antho-krays
antho-krays
Niveau 10
15 janvier 2015 à 14:17:55

au faite qui utilise blestacks j'ai une question importante à posé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2015 à 14:39:44

Aucune pioche , les kotr peu de chance d avoir une L avec mon deck donc c est juste pour rattraper c est pioche calamiteuse

antho-krays
antho-krays
Niveau 10
15 janvier 2015 à 14:43:45

comme tu le sens alors ^^ mais bon tu imagines avec le prix d'un pack pour une seule légendaire tu pourrais avoir au minimum un paire épiques avec les 22 euros de points doublé donc d'office c'est mieux que ta légendaire simple ^^

sinon tu en es ou dans ce RTG?

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket