Je créé ce topic histoire de relancer le forum qui est tombé ces derniers jours sous l´invasion des boulets flooders (même si je pense que la menace vient d´être éradiquée, quoi que
)
Le but de ce topic sera de débattre sur un catcheur. Tout les jours, je nomerai au hasard un catcheur (ou 1 équipe) actuelle ou une légende de la WWE ou de la TNA (désolé, je ne connait que ces 2 fédérations) sur lequel il faudra débattre sur plusieurs points : technique, charisme, gimmick, popularité, prise de risque, avi personnel, etc...
Je souhaite que le débat se déroule entre personnes civilisées, autrement dit, si quelqu´un dit, par exemple, qu´il adore céna (en argumentant bien entendu), le but n´est pas de le traité de boulet mais de débattre avec lui. Tout les avis doivent être acceptés (tant que c´est argumentés) et sont différents selon les personnes.
Le catcheur du jour sera : Paul London
Personnellement, je le trouve techniquement impressionnant et il prend des risques à chacun de ses combats, c´est pour moi le meilleur poid léger de la WWE. Il lui manque simplement un peu de charisme et de talent au micro pour en faire quelqu´un de vraiment complet.
j´adore ce catcheur
premièrement il est dynamique
il saute partout
il a l´air d´avoir un respect des règles ![]()
bref il remonte la wwe
des jeux vidéo
des séries
--
kewl-tv©
by cyborgwolf and I_am_Americain
Paul London est a coup sur une valeur sur de la WWE a mon gout et une petite feud pour le world tag team championship serait cool pour encore plus de match dantesque et spectaculaires comme on les aiment.
ce mec a plein de talent sa va etre un futur main-eventer mais il a un gros manque de charisme un petit heel/turn pourrait etre sympas juste pour lui donner du charisme est du talent au micro un peu comme kennedy
Feud Hardyz/Hooligans qui ravira les fans de l´highflying ![]()
Ba si Paul cherche la gloire, il a pas trouvé la bonne fédération.
Excepté Rey Mysterio, aucun cruiserweight n´a réussi a sortir son épingle du jeu. Les cruiserweight ont toujours eu un rôle secondaire a la WWE, d´autant plus que, étant associé a Kendrick (Tres bon aussi au passage), je pense que les prochains mois, voire les prochaines années, il sera énormément rattaché a la division Tag Team.
A la WWE, seuls les gros font leur loi, les gars comme Paul London en font les frais...
PS: Pas mal, le topic ^ ^
---
Vous voulez vous débarasser des posts dérangeants? supprimer le flood déséspérant? Alors je vous propose, a tous les membres n´ayant pas encore eu la chance de l´avoir, la barre d´outils JV.COM
http://efaraj.free.fr/JVF/
Attention, pour utiliser la barre, vous devez utiliser Mozilla Firefox
Une fois en possession de la barre, allez sur "outils", ensuite sur "modules complémentaires".
Après, vous devez vous diriger vers l´onglet "Nouveau Design", et enfin, le geste vital dans ce forum a flood, ACTIVEZ LA FONCTION "IGNORER"
Et voila, on peut enfin reparler de catch tranquillement.
![]()
Tu oublies Eddie
Mais je suis sûr qu´il ne sera pas pushé.
je suis content que mon topic commence a avoir ses premières réponses
. Je prévient d´avance que je serai absent les 2 ou 3 jours suivant les PPV histoire que je les vois sans connaitre les résultats a l´avance sur le forum. Dans tout les cas, je laisserai même en cas d´absence de ma part un nom de catcheur sur lequel vous pourrez débattre (sauf grosse impossibilité de ma part).
Effectivement, Paul London mériterai de re récupérer un titre en équipe voir même un titre poid léger. Malheureusement, avec le draft, c´est maintenant impossible
.
Paul london est un high-flyer partuculièrement compétent. Une perle pour la WWE.
Ce que je regrette, c´est qu´il soit cloisonné dans un tag avec Brian Kendrik, qui ne lui permet pas de monter. Tant qu´il demeurera Hooligan, il ne sera pas pushé, son talent n´est pas assez exploité.
En plus, il devient moche avec la barbe ![]()
C´est un des meilleurs high-flyers du monde, c´est évident. Je trouve que les Hooliganz sont une des meilleurs team que j´ai jamais vu. Malheuresement à la WWE les cruiserweight sont considérés comme inférieurs. J´ai envie de dire, TNA & Indy. Mais peut-être qu´avec de l´obstination, comme pour Rey, lui et Brian auront des titres comme l´IC ou l´US.
je pris pour que la WWE t´entende electronic91. ![]()
Moi aussi ![]()
Moi aussi je trouve Paul London tres bon un exelent poids moyen mais dommage que en se moment il s´est attirer les foudre de la wwe et aussi dommage que ont mette les cruserweight en infeririter pour l´instant je n´ait vu que mysterio et les guerrero allez jusque au statut de maint-eventer pour london il lui faudra plus de perseveriter mait le probleme c´est que envoyer london à raw c´est pas assez bien pour lui parceque il ya vraiment peu de poids moyen à raw ils aurait du le laisser à smackdown
reste plus qu´il evite cena
des jeux vidéo
des séries
--
kewl-tv©
by cyborgwolf and I_am_Americain
Et dire qu´il est presque à la porte pour avoir sourit lors de l´angle de mort de Vince McMahon ![]()
electronic91 Posté le 23 juin 2007 à 18:55:16 C´est un des meilleurs high-flyers du monde, c´est évident. Je trouve que les Hooliganz sont une des meilleurs team que j´ai jamais vu. Malheuresement à la WWE les cruiserweight sont considérés comme inférieurs. J´ai envie de dire, TNA & Indy. Mais peut-être qu´avec de l´obstination, comme pour Rey, lui et Brian auront des titres comme l´IC ou l´US.
Moi je pense plutôt que que London et Kendrick n´auront jamais rien de mieux que des titres par équipes, ce qui quand même déja assez bien. En solo, il risquerait de redevenir de simples cruserweight, voire même des jobbers. Donc ce que je souhaite c´est que l´équipe dure le plus longtemps possible parce qu´ils sont vraiment excellents et assez bien en avant de cette manière.
c´est vrai que c´est l´équipe qui me plait le plus actuellement a la WWE mais ce serai sympa si il pouvai avoir un petit push pour le titre IC ou US. Malheureusement, je pense que ca ne restera qu´un rêve.
En solo, il risquerait de redevenir de simples cruserweight, voire même des jobbers.
IL faudrait que je regarde un peu la ROH, comme je l´ai dit au début de mon topic, je ne connait que la WWE et la TNA donc c´est pourquoi nos débats se limiterons malheureusement qu´à ces 2 fédérations. Mais il est vrai qu´il faudrait que j´étende un peu mes connaissance sur d´autre fédération comme la ROH par exemple. ![]()