CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un jour, un catcheur, un débat

Triple_HBK
Triple_HBK
Niveau 8
11 juillet 2007 à 11:48:17

Vu son âge, c´est normal qu´il jobbe, sa carrière est derrière lui!
C´est un des plus grand catcheurs de ses dernières années! Foley is god! :ok:
Une dernère chose à ajouter : "Bang Bang" ! :sournois: :bave:

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
11 juillet 2007 à 12:25:53

une legende :oui:
il prend des risque pour les fans , se demene ect.......
ses matchs hardcore sont exceptionnel ( contre edge et orton )
son hell in a cell contre l´undertaker est culte
mais dommage il jobbe maintenant :-(

electronic91
electronic91
Niveau 10
11 juillet 2007 à 17:31:00

Légende qui a sacrifié son corps pour les fans, il jobbe maintenant et c´est dégueu. FOLEY IS GOD!

HBKRKO
HBKRKO
Niveau 7
12 juillet 2007 à 12:22:11

vu que le débat sur mick foley s´est bien déroulé, je m´attaque a un peu plus chaud.
Le catcheur du jour est : john céna (rester courtoit par pitié :ange: )

techniquement nul, il bénéficie d´un surpush vraiment trop grand et abusé. Mais il faut quand même trouvé des bon points à notre dieu GI Joe. Il faut être honhnète et dire qu´il est quand même bon au micro, il a un bon charisme (je trouve) et il est assez costaud. Certain me diront que soulevé quelqu´un en FU est trés facile mais même avec cette manière la, je ne pense pas que tout le roster de la WWE arriverai a soulevé khaly. Je déteste sa gimmick de soldat patriote mais je l´aime bien avec celle de rappeur (je déteste pourtant le rap). En bref, je n´aime pas particulièrement ce lutteur mais je n´ai pas une haine viscérale envers lui même si je trouve que de faire jobber certain contre lui est une honte et j´arrive a rester assez objectif pour lui trouvé quelques qualités.

a vous ! :ok:

creator
creator
Niveau 10
12 juillet 2007 à 13:00:28

il a rien à faire pour le titre wwe, il devrait jobber comme le masterpiece, on en déjà assez parlé c´est lourd.

HBKRKO
HBKRKO
Niveau 7
12 juillet 2007 à 13:08:41
  • Ignorer creator creator profil

* Posté le 12 juillet 2007 à 13:00:28 avertir modérateur
* il a rien à faire pour le titre wwe, il devrait jobber comme le masterpiece, on en déjà assez parlé c´est lourd.

j´ai fait le débat du jour sur céna car quelqu´un l´a demandé (en rigolant certe, mais quelqu´un l´a demandé). J´avais prévenus déja hier que j´allait le faire et si tu trouve qu´on en avait déja assez parlé, tu n´avais qu´a pas poster ton avi. Sur ceux, bonne journée.

hors-la-loi
hors-la-loi
Niveau 10
12 juillet 2007 à 13:24:34

bon au micro, ca oui. Mais tu regardes un de ces matchs, tu les a tous vu. il est boring

creator
creator
Niveau 10
12 juillet 2007 à 13:26:33

HBKRKO c´est pour ça que j´ai pas arugmenté car on en a déjà assez parlé, si je peux plus dire qu´un truc est chiant, lol

dans ce cas demain on fait david arquette car je l´ai demandé ?

HBKRKO
HBKRKO
Niveau 7
12 juillet 2007 à 13:31:14

c´est vrai qu´on en a beaucoup parlé de céna mais mon topic est un topic de débat et depuis que je le fait, je n´ai mit que des catcheurs dont on parle jamais ou presque (je parle de débat conctructif). J´ai donc voulut changé un peu en mettant un lutteur détesté par 90 % du forum (dont moi y compris) sur lequel ont pourrait parlé et pas automatiquement en bien.

Triple_HBK
Triple_HBK
Niveau 8
12 juillet 2007 à 15:56:36

Cena n´est pas exceptionnel sur le ring mais il fait ce qu´on lui demande!
Ce n´est pas forcement un mauvais catcheur, c´est la WWE qui l´a rendu mauvais et ennuyant!
Pour le reste il possède de bon mic skills, plus que Lashley en tout cas, :hum: et c´est un bon showman!(Mais pas autant que The Rock!)

_TaRaceLaFoLLe_
_TaRaceLaFoLLe_
Niveau 4
13 juillet 2007 à 02:32:38

Salut tout le monde ! je suis pas un expert en catch donc j´aimerais bien avoir vos avis sur certains catcheurs !

- King Booker
- Bobby Lashley
- Matt & Jeff Hardy
- MVP

creator
creator
Niveau 10
13 juillet 2007 à 08:12:55

le débat de ce jour sera sur david arquette l´ex lutteur de la wcw, que pensez vous du fait qu´il ait gagné le titre suprème à la wcw, alors qu´il n´avait pas la formation d´un lutteur à la base ?

derekk
derekk
Niveau 10
13 juillet 2007 à 08:28:59

Arquette? Mouhahahhahah! :rire: :rire:

Halala, il y a eu des pushages stupides et infondés, des surpushages honteux (hein!?! Batista/Cena/Lashley, les 2BE3 du catch stéréoïdé), des feuds débiles et bâclées, etc. Mais le règne d´Arquette pulvérise à mon sens ce qui a été fait.

Sinon, il aurait pu être mieux utilisé, c´était tellement mauvais que cette année-là il a été classé le people le plus mal sapé et le plus ridicule de l´année par la presse US.

electronic91
electronic91
Niveau 10
13 juillet 2007 à 11:23:01

Arquette ça a jamais été un catcheur, fin.

HBKRKO
HBKRKO
Niveau 7
13 juillet 2007 à 11:31:10

sympa creator, je le prend à la rigolade, ne t´inquiète pas. :ok:

Le catcheur du jour sera Kane

Je le trouve techniquement moyen il sait toutefois prendre des risques pour divertir le public. Je trouve qu´il a un bon charisme mais il est pas terrible au micro. Enfin, je suis heureux qu´on lui donne une chance pour le titre même si je croit pas trop en sa victoire dut a sa volonté de ne pas en vouloir, ce qui est tout en son honneur de préféré jobber pour pusher des jeunes plutot que d´être au sommet de la gloire.

electronic91
electronic91
Niveau 10
13 juillet 2007 à 11:51:56

Excellent catcheur, pour son gabari il bouge énormément, est très endurant, bonne gimmick de psycho, je pense que c´est un futur Hall Of Famer.

derekk
derekk
Niveau 10
13 juillet 2007 à 11:57:34

Il a tout perdu au moment où il a perdu son masque! Putain, le mystère les gars. Il a eu plusieurs costumes, plusieurs mimiques! Mais sans son masque, il y a plus rien!!!!!

ça fait dix ans que "Kane" existe, son année reste en 2001 sa meilleure prestation.

HBKRKO
HBKRKO
Niveau 7
14 juillet 2007 à 12:03:11

catcheur du jour : le sandman

techniquement a la rue, c´est un roi du hardcore avec beaucoup de charisme. J´adore son entrée et ce catcheur, malheureusement, la WWE l´utilise maintenant seulement pour jobber et dans des matchs "normaux", ce qui est bien dommage.

electronic91
electronic91
Niveau 10
14 juillet 2007 à 12:05:00

Pour moi ce mec n´est pas et ne sera jamais un catcheur, il ne sais pas catcher, pour moi c´est l´image mauvaise du Catch, un gros c*n bourré qui tape sur tout le monde comme une m*rde.

KenKennedy57
KenKennedy57
Niveau 7
14 juillet 2007 à 12:09:46

Le catcheur de deamin ce sera Funaki. :o))

------------------------------------------------

KenKennedy57 = Ken_Kennedy57 = ShawnMichaels57

But Where Is The WWE Going ? :question:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket