CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un jour, un catcheur, un débat

HBKRKO
HBKRKO
Niveau 7
29 juin 2007 à 00:13:45

merci small_smok. Nous sommes officiellement un nouveau jour donc nouvrau débat ou plutôt, reprise de débat. J´avais laissé en suspend le débat sur christopher daniels pour le remplacé par randy orton. Aujourd´hui, nous reprendrons donc christopher daniels. J´avais déja donné mon avi sur ce lutteur que j´apprécie beaucoup un peu plus en avant dans le topic.

A vous ! :ok:

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
29 juin 2007 à 08:46:43

Daniels est un très bon lutteur même s´il tourne en rond actuellement malgré son changement de costume et d´attitude, ce qui ne l´empêche pas de s´exprimer sur le ring quand même... Il a participé à une liste d´incroyables matches dont celui contre AJ et Joe à Unbreakable 2005 qui est l´un sinon le meilleur match que j´ai vu personnellement à la TNA.

electronic91
electronic91
Niveau 10
29 juin 2007 à 09:48:07

Je confirm match mythique, Daniels est excellent dans les air, pas mauvais du côté technique, de plus il a pas mal de force et il n´est jamais effrayé par un pe ude sang, c´est un catcheur ultra-complet. J´aimerais qu´il atteigne un titre que son poite AJ a atteint mais pas lui, le TNA WHC.

---------------

Flooder3000, je sais que c´est booké, et je le savais surement avant toi, deplus, n´éssaie pas de te la joué grand connaisseur. Je m´y connais d´avantage que toi et je peux t´assurer que Orton n´aurais pas tenu 2 sec à l´époque WWF, WCW et ECW.

fan2lutte
fan2lutte
Niveau 10
29 juin 2007 à 09:52:45

LoL, t´as 15 ans, tu parles à un mec de 35 ans... :\

http://www.fnlutte.com
http://www.fowcatch.com !

electronic91
electronic91
Niveau 10
29 juin 2007 à 09:53:41

Et alors, ça change quoi??

creator
creator
Niveau 10
29 juin 2007 à 16:06:54

Flooder3000, je sais que c´est booké, et je le savais surement avant toi, deplus, n´éssaie pas de te la joué grand connaisseur.

il veut surement dire que ça change ça ^^

electronic91
electronic91
Niveau 10
29 juin 2007 à 16:13:35

^^

kanefromhell57
kanefromhell57
Niveau 8
29 juin 2007 à 19:29:00

exact Paul London est un excellent cruiserweight et il et super bon, autant par ses techniques que par le reste, cela dit oui il manque de charisme mais pour le moment c´est pas le plus important car hormis ses matchs il n´est pas souvent au micro, mais London reste un des lutteurs de la wwe que j´apprecie le plus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2007 à 20:22:34

kanefromhell57 Posté le 29 juin 2007 à 19:29:00, cela dit oui il manque de charisme mais pour le moment c´est pas le plus important car hormis ses matchs il n´est pas souvent au micro

D´accord avec toi, mais en même temps des cruiserweights charismatiques à la WWE y en a pas des masses à part Mysterio à qui on a donné le tire WHC (à tort :( ) de plus c´est la WWE qui a tendance à favoriser les boules de muscles type Batista, Cena en leur laissant plus de temps de parole, sans doute parce qu´ils ont plus de présence sur un ring... donc difficile pour un mec du genre London de se forger un certain charisme si on le laisse pas s´exprimer au micro... Et comme tout le monde sait in da WWE, c´est pas forcément le talent sur le ring qui compte pour réussir... :o))

kanefromhell57
kanefromhell57
Niveau 8
29 juin 2007 à 22:02:56

ouai c vrai j´avoue, mais bon la wwe a tro tendance a favoriser les memes o mic et c domage car je suis persuader kia des mecs ki on un foutu potentiel au micro voir meilleurs qu´un edge batista ou cena

HBKRKO
HBKRKO
Niveau 7
30 juin 2007 à 11:10:57

bonjour tout le monde, nous revoila pour le débat du jour avec comme catcheur du jour : Bret Hart.

C´est le catcheur le plus technique qu´est connut la WWE avec benoit. Il offrait des matchs époustouflant (le iron man match avec HBK :content: ). Je trouve extrèmement dommage qu´il est finit sa carrière à la WWE sur le screw job (désolé pour l´orthographe) car c´était vraiment un lutteur que j´admirait.

a vous :ok:

lion3000
lion3000
Niveau 10
30 juin 2007 à 11:26:45

J´ai commencé à regarder le catch en 2004-2005.
Ce n´est pas de mon époque, donc je ne pourrai débattre aujourd´hui par peur de dire des bêtises. Mais à ce qu´il paraît il était très technique et très divertissant à regarder.

LookItsSpirit
LookItsSpirit
Niveau 10
30 juin 2007 à 11:31:51

Bret Hart, j´ai jamais accroché. je préfére 100 fois Owen. Mais Bret reste un trés grand lutteur.

Ken_Kennedy57
Ken_Kennedy57
Niveau 8
30 juin 2007 à 12:19:30

GRRR on aurait encore du Bret aujourd´hui mais on en a plus à cause de qui hein à cause de qui ?

------------------------------------------------

I love the Rabid Wolwerine but I hate Chris Benoit !

Thanks for this sentance Fadman ! :ok:

electronic91
electronic91
Niveau 10
30 juin 2007 à 12:38:32

J´ai commencé le Catch en 2004 également, mais bon j´ai tout cherché vers les temps passés et les autres pays. J´ai découvert le Hit-Man, et pouf! Le Catch avait pris tout son sens. C´était technique sans faire trop lutte. C´était charismatique, sans faire trop cinéma. Pour résumer Bret Hart, le dosage parfait.

Fadman
Fadman
Niveau 10
30 juin 2007 à 12:42:46

Bret Hart, je n´ai vu de lui que la match contre l´Undertaker pour le WWF Championship et le Montreal Screwjob.

Pour le peu que j´en ai vu, il est très bon, technique, fait des soumissions de dingue (le figure 4 sur le poteau :coeur: ) et est extrêmement charismatique.

Et puis sa musique d´entrée fleure bon les années 80, alors ...

Premier membre de l´OPUCDRSAELDPP, l´Organistaion Pour Une Candidature De Ron Simmons A l´Elysée Lors Des Prochaines Présidentielles.

Ron est ravi et a même exprimé son avis :"DAMN".

kanefromhell57
kanefromhell57
Niveau 8
30 juin 2007 à 12:57:17

ouai Hart etait un excellent catcheur, mon match favoris restera celui face a Stone Cold Steve Austin lors de Wrestlemania 13

HBKRKO
HBKRKO
Niveau 7
01 juillet 2007 à 10:55:33

le catcheur du jour sera : chris masters

Je trouve qu´il a de bonnes capacités en rapport avec sa gimmick et j´adore le voir évoluer sur le ring. Le problème est qu´il est trés mal utilisé par la WWE et je trouve qu´il mériterai un titre IC ou US depuis lontemps. J´adore son entrée.

a vous ! :ok:

HBKRKO
HBKRKO
Niveau 7
01 juillet 2007 à 16:53:39

:desole: pour le double post.
A ce que voit, mon débat du jour sur chris masters déchaine les foules.
:dehors:

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
02 juillet 2007 à 00:15:08

chris master a été oublié a cause de sa perte de muscle , mais vu qu´il a repris , il va surement etre pushé , et il peut etre bon :oui:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat