CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un jour, un catcheur, un débat

Raphno92
Raphno92
Niveau 10
24 juin 2007 à 16:07:41

Moi je dis j´adore le déchirement du T-shirt :coeur:

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
24 juin 2007 à 23:38:26

Pour les vrais amateurs de lutte, la référance sera toujours Ric Flair. Mais pour les amateurs de divertissement, sensations que procure notament la WWF/E, ce sera Hogan qui restera dans les mémoires.

---

Vous voulez vous débarasser des posts dérangeants? supprimer le flood déséspérant? Alors je vous propose, a tous les membres n´ayant pas encore eu la chance de l´avoir, l´extension JV.COM :content:

http://efaraj.free.fr/JVF/

Attention, pour utiliser l´extension, vous devez utiliser Mozilla Firefox :ok:

Une fois en possession de l´extension, allez sur "outils", ensuite sur "modules complémentaires".
Après, vous devez vous diriger vers l´onglet "Nouveau Design", et enfin, le geste vital dans ce forum a flood, ACTIVEZ LA FONCTION "IGNORER" :content:

Et voila, on peut enfin reparler de catch tranquillement.

:ok:

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
24 juin 2007 à 23:49:06

la vraie legende de la wwe n´est autre que l´undertaker :content:

HBKRKO
HBKRKO
Niveau 7
25 juin 2007 à 00:12:06

Il est minuit passé, nous sommes donc officiellement un nouveau jour, donc, nouveau catcheur et nouveau débat.

Je ne serai pas là en début de semaine et je regarderai le PPV vengeance surement jeudi. Je mettrai donc le prochain catcheur que vendredi histoire de ne pas connaitre les résultats a l´avance en venant sur le forum. Vous aurez donc jusqu´à vendredi pour débattre sur le catcheur du jour.

Aujourd´hui, et pour les prochain jours, la TNA sera a l´honneur avec : christopher daniels.

Je trouve se poid léger vraiment impressionnant et j´adore sa gimmick d´ange déchu. Il est un pilier majeur de la TNA et il est capable de moves génials (le BME :content: ). Il m´impressionne a chaqu´un de ses match et le triple threat qu´il a fait contre AJ Styles et Samoa Joe restera dans ma mémoire comme le meilleur match que j´ai eu le plaisir de voir a la TNA.

a vous ! :ok:

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:13:20

je connais pas trop la TNA :( faut que je m´y mette

electronic91
electronic91
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:21:34

J´adore le Fallen Angel, pas forcement excellent au micro mais très charismatique, et sortant toujours des matchs à couper le souffle.

BigDouda1
BigDouda1
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:31:27

tu peut changer de catcheur car je suis pas tros la TNA
et si on vas parlez du méme catcheur jusqu´a vendredi vaut mieux un catcheur que tous le monde conaisse comme par exemple HHH ou HBK ou EDGE ou ORTON ou UNDERTAKER ou MATT HARDY etc.....
alors??

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:37:58

bigdouda :d) bref de la wwe quoi :o))

HBKRKO
HBKRKO
Niveau 7
25 juin 2007 à 00:42:09

OK, pas de problème, on reprendra le débat sur christopher daniels vendredi. Le catcheur sur lequel il faudra débattre jusqu´a vendredi sera : randy orton.

Je trouve qu´il a un talent énorme et une gimmick exellente. Il faut juste qu´il change de mentalité hors ring car il fait trop de conneries. Je le trouve bien meilleur en heel qu´en face. Il a un bon charisme et il est correct au micro. C´est mon heel favori.

a vous :ok:

tupac49
tupac49
Niveau 10
25 juin 2007 à 15:34:49

Moi Randy Orton c´est mon catheur favori pour sa mentaliter hors-ring il a eté remit sur le droits-chemin et moi aussi je trouve que il a un charisme impressionant se qui lui vaut se grands nombre de fan à chaque fois qu´il entre sur le ring aussi je trouve qu´il an un talent incroyable sur le ring . D´ailleur il aurait vraiment merité de gagnez son match à Vengence au lieu de cena . Bref je trouve que randy orton doit etre un des meuiller catheur du moment est sans aucun doute le futur du divertissment sportif

paultaker
paultaker
Niveau 8
25 juin 2007 à 20:09:08

pour christopher daniels la seule chose que je retient de lui c est ca rivalité contre les LAX pour le titre par equipe c etait magique et je remarque aussi que maintenant il job dans le vent a la TNA et c est bien bete car il a un grand potentiel et de la technique il vaut largement un Fit Finlay niveau technique.

Pour Randy Orton je commence a bien l aprecier:bon au micro;bon niveau spectacle a donner;de beaux moves donc LE HEEL reference de la WWE a se jour avec Kennedy et Nitro

electronic91
electronic91
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:12:42

Pour moi il ne vaut pas grand chose. Il à éssayer de se faire se faireu ne gimmick pour battre les plus grandes légendes. Et son attitude est nul.

Flooder3000
Flooder3000
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:38:42

Ok, et toi tu sais pas que le catch c´est booké :-(

vita-aeterna
vita-aeterna
Niveau 8
27 juin 2007 à 14:05:07

Orton est un excellent catcheur et un bon acteur. Y´a cas voir ces matchs contre Taker.

Pour ceux qui se rappeleraient plus ou qui n´aurait pas vu :

Orton - Foley :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/orton/video/xnljp_backlash-2004mick-foley-vs-randy-or

creator
creator
Niveau 10
27 juin 2007 à 14:17:26

orton est très bon sur le ring mais je préfére edge, carlito, kennedy, nitro, mvp en heel.

pour demain je propose benoit :desole: :dehors:

lion3000
lion3000
Niveau 10
27 juin 2007 à 19:59:09

Randy Orton est le futur de la WWE. C´est l´un de mes lutteurs favoris. Je kiffe grave ( :o)) ) sa prise de finition qui est le RKO et son charisme de rêve. Il a tout ce lutteur, alors pourquoi faire l´imbécile ? Le charisme, le talent ... Je le préfère dans le rôle du Face.

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:03:41

Ric Flair a piqué la gimmick de Buddy Rogers, le premier champion de la WWWF en 1963... Il est une légende mais pas La légende. Dans la tete des gens, c´est souvent Hulk Hogan qui revient mais il y a mieux. Bruno Sammartino était invincible dans les années 60 et a gardé le titre de 1963 à 1971, il y a eu aussi Lou Thesz, qui a lutté pendant 70 ans :ouch:

L´histoire du catch ne commence pas en 1985 :ok:

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
27 juin 2007 à 21:46:54

sammartino c´est rien , Cena lui il va la garder a vie tu va voir :o))

sinon , plus serieusement , Randy orton est tres talentueux , voir ses match contre foley et l´Undertaker

bon au micro , bon dans le ring , bon heel , et en plus il s´est calmé , donc , un futur WWE champion :ok:

hereticshadows
hereticshadows
Niveau 10
27 juin 2007 à 21:52:41

Orton est un futur grand du catch si il fait pas de connerie.

small_smok
small_smok
Niveau 7
27 juin 2007 à 22:11:01

Pas mal ce topic :-)))

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket