CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un jour, un catcheur, un débat

BigDouda1
BigDouda1
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:36:59

oups je me suis trompé

HBKRKO
HBKRKO
Niveau 7
06 juillet 2007 à 22:03:41

effectivement, je me suis planté dans l´orthographe, autant pour moi. :o))

antonioguerrero
antonioguerrero
Niveau 5
06 juillet 2007 à 22:41:36

Dans le ring je les trouvent trop répétitif (un peu à la Cena mais en mieux :-p ) mais franchement mis à part ça,leur gimmick est marrante (faut vraiment que je le pense pour dire ça parceque d´habitude je déteste tout ce qui a rapport au rap :) )
Ils apportent de l´humour en plus à RAW avec leurs promos et je les trouvent géniaux au micro ! :-)

"Money,Money,YEAH!Yeah!" :-p

HBKRKO
HBKRKO
Niveau 7
07 juillet 2007 à 00:19:01

le catcheur du jour sera shelton benjamin.

Je trouve que c´est un athlète complet : technique, costaud, rapide et spectaculaire. Il lui manque tout de même du charisme et un talent au micro. Malgré une pertes de vitesse ces derniers mois (nottament les multiples springbords ratés), il reste un lutteur que j´apprécie énormément et qui me fait plaisir a chacun de ses matchs.

a vous ! :ok:

Dingodil54
Dingodil54
Niveau 10
07 juillet 2007 à 00:20:21

Cryme Tyme?
Une mauvais copie de LAX, à la TNA.
Ces deux-là me gavent, ils sont pas originaux, répétitifs, et acclamés au premier regard, du fait de leur gimmick.
Au micro? Ils sont pas plus doués qu´un autre...

J´explique un match de Cryme Tyme :
1. JTG prend le match en main, avec les mêmes prises et les mêmes enchaînements => dure environ 2-3 minutes
2. JTG se fait malmener : bon toutes les 30 secondes, on peut voir JTG qui réussit à se défaire de l´adversaire, mais il n´arrive jamais à faire l´échange avec Shad. Le match devient relou (bah oui, pour que le public attende que Shad fasse une entrée fracassante sur le ring) => dure 10 à 15 minutes.
3. Jtg réussit à faire l´échange, Shad fait son entrée fracassante, et démolit les heels (qu´il y en ait 1,2 ou 4, c´est du pareil au même). Toujours les mêmes prises, c´est boring...BORING...même un épisode de l´inspecteur Derrick serait plus surprenant => dure 2 min.
Et là, soit ils gagnent (grâce au G9, le finish des deux-là), soit ils perdent (d´une façon toute aussi originale).

Alors Cryme Tyme, go to Heat. Ou au pire, faites du solo.

============
o_O Flø O_o

Dingodil54
Dingodil54
Niveau 10
07 juillet 2007 à 00:21:20

Oups :o))
Tant pis, c´était mon coup de gueule de la soirée.

Je ferais mon petit paragraphe sur Shelton, qui sera déjà bien plus positif.

============
o_O Flø O_o

hereticshadows
hereticshadows
Niveau 10
07 juillet 2007 à 00:21:41

Ben je crois que tu as tout dit, il lui manque le skill au micro, un charisme de feu et une feud bien tournés un face turn de sa part.

Triple_HBK
Triple_HBK
Niveau 8
07 juillet 2007 à 00:24:31

Il est exellent mais très mal utilisé, pour moi il est plus a son avantage en solo! Son match à Backlash 2006 contre RVD était exeptionnel! Mais je lui voit pas d´avenir à la WWE malheureusement! :snif:

vita-aeterna
vita-aeterna
Niveau 8
07 juillet 2007 à 10:37:13

Shelton est pour moi tout simplement le meilleur catcheur actuellement présent à la WWE. Il propose un catch varié et spéctaculaire. Il mériterait un gros push. :-(

LookItsSpirit
LookItsSpirit
Niveau 10
07 juillet 2007 à 10:53:33
  1. dingodil54 profil
  2. Posté le 07 juillet 2007 à 00:20:21 avertir modérateur
  3. Cryme Tyme?

Une mauvais copie de LAX, à la TNA.
Ces deux-là me gavent, ils sont pas originaux, répétitifs, et acclamés au premier regard, du fait de leur gimmick.
Au micro? Ils sont pas plus doués qu´un autre...

LAX sont des Latinos ......

Leurs segments sont plaisant a regarder.
Et Cryme tyme ont une gimmick de rappeur bien plus crédible que Mr Cena.

hors-la-loi
hors-la-loi
Niveau 10
08 juillet 2007 à 00:05:07

c´est un tres bon catcheur, personne ne peut le nier. Cependant, il n´a pas de charisme, et je vois mal shelton champion a la wwe. Au mieux, il aura les ceintures par equipe ou l´intercontinental. Il les a deja eu, mais il devra se contenter de ca je pense

HBKRKO
HBKRKO
Niveau 7
08 juillet 2007 à 00:30:04

je serai absent lundi et mardi donc le prochain catcheur du jour aura le droit a un débat plus long qu´à l´accoutumé étant donné que je nommerai le prochain que mercredi. Donc, jusqu´a mercredi, le catcheur du jour sera : edge

exellent catcheur, technique, charismatique, bon au micro, parfait dans son rôle de heel et trés bon aussi bien en hardcore qu´en match "classique". Je ne voit pas trop quoi dire de plus a part que c´est un lutteur que j´adore. :content:

electronic91
electronic91
Niveau 10
08 juillet 2007 à 00:40:11

Excellent catcheurs bon en tout point, micro, technique, provoc, rapidité et même hardcorité (j´invente). Seul bémol, l´histoire du triangle love mais sinon un bon catcheur près des fans en degors du Kayfabe.

creator
creator
Niveau 10
08 juillet 2007 à 00:46:23

nyarno
Cryme Tyme?
J´explique un match de Cryme Tyme :
1. JTG prend le match en main, avec les mêmes prises et les mêmes enchaînements => dure environ 2-3 minutes
2. JTG se fait malmener : bon toutes les 30 secondes, on peut voir JTG qui réussit à se défaire de l´adversaire, mais il n´arrive jamais à faire l´échange avec Shad. Le match devient relou (bah oui, pour que le public attende que Shad fasse une entrée fracassante sur le ring) => dure 10 à 15 minutes.
3. Jtg réussit à faire l´échange, Shad fait son entrée fracassante, et démolit les heels (qu´il y en ait 1,2 ou 4, c´est du pareil au même). Toujours les mêmes prises, c´est boring...BORING...même un épisode de l´inspecteur Derrick serait plus surprenant => dure 2 min.
Et là, soit ils gagnent (grâce au G9, le finish des deux-là), soit ils perdent (d´une façon toute aussi originale).

Alors Cryme Tyme, go to Heat. Ou au pire, faites du solo.

tout à fait d´accord.

Shelton Benjamin est un exellent lutteur mais sa gimmick est pas super et il n´a pas assez de talent au micro pour devenir un maint eventer de la wwe (qui se base plus sur le micro que le talent sur le ring). Donc je l´apprécie mais il ne fait pas partie de mes préférés, j´aimerais bien qu´ils devienne champion par équipe.

Triple_HBK
Triple_HBK
Niveau 8
08 juillet 2007 à 10:23:24

Edge :bave:
Il est génial sur le ring et en plus c´est un super acteur, on le voit dans le cutting-edge ou dans divers autres segments!
Bref, il est trop cute! :coeur:

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
08 juillet 2007 à 20:16:30

tres bon lutteur , charismatique , bon au micro ect........ excellent heel , peut etre une futur legende ( pourquoi je dis peut etre moi :o)) )

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
09 juillet 2007 à 06:26:44

legendes faut voir a quel titre, pcq a ce train la tout le roster finira comme legende un jour ^^. Je crois que de toute facon meme si il avais jamais été WH Champ tout le monde se souvindra de lui avec Christian a la WWF.Apres Edge a evolué lui, je me souvient que beaucoup le trouvais moyen au micro au debut de son push a RAW. Maintenant il est devenu meilleur. Mais Edge avais deja un avantage au niveau Look et au niveau attitude, restais le "parler" a corrigé.

Shelton par contre je crois que c´est mort,ca dois faire 4ans que je le connais et il a pas evolué d´un pouce niveau look , ni attitude. Parceque j´entend parler de micro souvent mais un type vraiment charismatique a pas besoin de forcement parlé pour faire reagir le publique.Apres faudrais que la WWE lui trouve un role interessant et qu´apres il le travail pour le jouer au mieux mais vu comment c´est partit la j´espere plus trop.

HBKRKO
HBKRKO
Niveau 7
11 juillet 2007 à 11:14:28

le prochain catcheur du jour sera je le sais, sujet à un lourd débat qui restera j´espère, dans les règle de l´art du débat. :ange:

Je préfère, a tout hasard, rapeler les règles de ce topic qui s´ajoute naturellemment aux règles du forum :
Chaque être humain est différent et a donc des avis différents. Chacun de ces avis doit être prit en compte et aucun ne doit être laisser de côté. Si quelqu´un apprécie un lutteur (en argumentant) que vous n´appréciez pas, le but n´est pas de le traiter de boulet mais de débattre avec lui (en argumentant toujours).

Le lutteur du jours sera une légende (pour moi) : Mick Foley

Je ne regarde que la TNA et la WWE et je peut dire avec certitude que c´est le seul lutteur qui mérite d´être appelé "légende hardcore" dans ces deux fédération tout du moins. Beaucoup me dirons qu´abyss le mérite aussi. En ce qui me concerne, abyss ne m´a jamais impressionné comme la fait Mick Foley dans trois match en particulier : heel in a cell vs undertaker (j´ai revu le match hier), son match vs edge et son match match vs randy orton. Niveau lutte, c´est certe pas le meilleur mais je trouve qu´il a un charisme énorme, un vrai talent au micro et un amour envers les fan qui le pousse a prendre les risque qu´il prend durand ses match hardcore. Vous comprendrez à mon argumentation que c´est un lutteur pour qui j´ai énormement de respect.

Si le débat du jour se déroule dans les règles de l´art, je tenterai céna demain (je sais, je suis :fou: ).

KenKennedy57
KenKennedy57
Niveau 7
11 juillet 2007 à 11:40:52

ils nous a donné des matchs exeptionnels (surtout niveau hardcore) et puis en lutte il n´est pas excellent mais il reste dans le bon... mais après comme Flair l´avait dit, c´est un cascadeur...
et puis il jobbe, il jobbe et j´aime pas trop sa pour un lutteur de son envergure! :ok:

------------------------------------------------

KenKennedy57 = Ken_Kennedy57 = ShawnMichaels57

But Where Is The WWE Going ? :question:

hors-la-loi
hors-la-loi
Niveau 10
11 juillet 2007 à 11:46:24

Oui on en parlé sur un autre topic. C´est vraiment une legende du hardcore. Et en ce moment, qu´il perde contre orton ou edge, ca me derange pas trop, ca les push. Mais le faire perdre contre cen,a la non, c´estpas possible. Foley merite mieux.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat