CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un jour, un catcheur, un débat

-Mark-_Stone
-Mark-_Stone
Niveau 10
04 juillet 2007 à 18:58:06

Chris Jericho, c´est le premier que j´ai vu lutter :coeur: Contre Edge, j´aimais beaucoup son Hight Light Real.... Puis j´ai un peux moins suivie le catch...Puis je m´y suis lancer a fond dedans et j´ai regarder vengeance 2001... WTF ! putain les matchs de l´époque.
Complet, Charismatique, suffisament technique pour faire mousser les puriste et assez aerien pour nous en mettre plein la vue. Son lionsault est legendaire :bave:

¨°ºO"^v^[¤°Stone°¤]^v^"Oº°¨
Fan Officiel de Chris Jericho
:-( 1967 -- 2007 :-(

HBKRKO
HBKRKO
Niveau 7
05 juillet 2007 à 10:36:38

le catcheur du jour sera une catcheuse : lita

Ma lutteuse préférée, capable de faire des moves trés impressionnantes et je trouve qu´elle est pas mauvaise au micro. De plus, ca ne reste qu´un avi personnelle, je la trouve trés mignonne :bave: . Je trouve dégoutant la manière dont c´est passé sont dernier match a la WWE, le faite qu´il lui fasse perdre son match et tout se qui c´est passé aprés a cause des crimes tyme (que je ne peut pas voir en peinture d´ailleur mais ca fera le sujet de débat de demain et seulement demain :) ).

a vous ! :ok:

derekk
derekk
Niveau 10
05 juillet 2007 à 15:34:36

Lutteuse que j´ai aimé regarder lutter avant dans la wwf!
Mais dès qu´elle est devenu une diva, elle est devenu la potiche. Phénomène qui s´amplifia avec l´histoire Matt/Adam saisi par la WWE et les fans.

Si je me rappelle elle a été blessée donc c´est normal que je ne l´ai plus vu lutter.

Elle surpasse Trish dans un ring et je l´estime en tant que lutteuse, autant que Victoria et Jazz, sans oublier Molly! Mais elle faisait plus grand-chose. Elle me manquait avant de partir si vous me comprenez.

En tant que femme, elle a pris un coup (physiquement) en 2004/2005 avec du bide, des plis sur le coup, et un visage plus marqué. L´interrogation de ma copine et celle de mes ex la concernant restera toujours: "c´est ses vrais seins ça?!?"

dxhhhhbk
dxhhhhbk
Niveau 10
05 juillet 2007 à 15:40:53

Lita :content:

C´est sans doute une des meilleurs divas qu´est connue la WWE!
---------------------------------------
They put their bodies, their carries and their lives on the line. They have been spending Years Training and they have a life-time of experience. But one Entertainments put their bodies support So cheerfulthem. Believe in them but leave the action to them. Please DO NOT TRY THIS AT HOME!
Ps: Il reste des fautes a corriger, aidez moi, merci!

BigDouda1
BigDouda1
Niveau 10
05 juillet 2007 à 19:57:22

je l´aimais cette divas surtout quand elle sortais avec Matt Hardy mais dés qu´elle l´a laissé tombé pour edge je l´aimais plus mais elle est trés mignonne :bave:

I am Matt Hardy and I will not die

vita-aeterna
vita-aeterna
Niveau 8
05 juillet 2007 à 20:28:28

[hs]

Il sera possible de débattre sur Shelton un de ces quatre ? :bave: [/hs]

Sinon pour Lita, je ne l´ai apprécié que lorsque qu´elle fesait partie des storyline de Edge. :coeur: (notamment la sex celebration :cool: )

KenKennedy57
KenKennedy57
Niveau 7
05 juillet 2007 à 20:33:33

sur dailymotion y´en a qui ont avertis le site pour dire que la vidéo choquée :rire:

------------------------------------------------

KenKennedy57 = Ken_Kennedy57 = ShawnMichaels57

But Where Is The WWE Going ? :question:

HBKRKO
HBKRKO
Niveau 7
05 juillet 2007 à 20:36:48

j´ai mit dans un précédent message que le débat de demain serai sur les crimes tyme. Mais dans deux jours, aucun problème, se sera shelton. :ok:

vita-aeterna
vita-aeterna
Niveau 8
05 juillet 2007 à 20:40:20

Merci HBKRKO :bave:

Kennedy57 => Normal on voit Cena dedans. :noel:

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:00:16

et apres shelton , pourquoi pas cena :noel:

electronic91
electronic91
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:06:07

Lita, je la hais et j´ai mes raisons.

KenKennedy57
KenKennedy57
Niveau 7
05 juillet 2007 à 21:31:04

quelles sont tes raisons elect ? elle t´as plaqué pour matt ? :rire:

* Vita-Aeterna profil
* Posté le 05 juillet 2007 à 20:40:20 avertir modérateur Ignorer vita-aeterna
* Merci HBKRKO :bave:

Kennedy57 => Normal on voit Cena dedans. :noel:

-----------

ah c´est donc pour sa :rire:

HBKRKO
HBKRKO
Niveau 7
06 juillet 2007 à 11:14:41

comme je l´avit dit, le catcheur du jour sera une équipe : les crimes tyme.

Ce n´est qu´un avi personnelle mais je peut pas les voir en peinture. Déja, je déteste le style racaille et je déteste encore plus le hip-hop et le rap donc ca ne m´aide déja pas a aimer leur gimmick. Le problème, c´est qu´il n´y a pas que leur gimmick que je trouve pourri, je l´ai trouve également nul sur un ring, techniquement a chier. Chad n´est qu´un gros bourrin et JTG ne sais rien faire a part des provocations et des dropicks (dans les matchs que j´ai vu d´eux). Même dans leur finish a deux, je trouve rien d´impressionnant. Bref, je ne trouve rien de bien au crime tyme.

a vous ! :ok:

Triple_HBK
Triple_HBK
Niveau 8
06 juillet 2007 à 11:19:24

Je suis d´accord avec toi, mais leur finish n´est quand même pas mal. Après, leur gimmick est affligeante! Y´avait déjà un rapaire, pas besoin de deux autres racailles! :(

jr_top
jr_top
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:21:18

Leur gimmick est géniale tu veux dire???? Et arrete de te prendre pour Chereau :rire: (rapaire)!

Franchement ils ont du style, ils bougent assez vite sur le ring et ils sont distrayant! Moi j´aime bien!
---------------------------------------
They put their bodies, their carrees and their lives on the line. They have been spending Years Training and they have a life-time of experience. But one Entertainments put their bodies support So cheerfulthem. Believe in them but leave the action to them. Please DO NOT TRY THIS AT HOME!
Ps: Il reste des fautes a corriger, aidez moi, merci!

electronic91
electronic91
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:24:00

La gimmcik est très bien je trouve, ça se modernise, elle fait bien réagir le public et peut être utilisé dans pas mal d´angles. Les Cryme Tyme ont une équipe bien particulière. Shad assure toput ce qui est du ménage, et il faut ça pour les fins de matchs. Et JTG lui s´occupe des coups rapides. Bonne peitte équipe je trouve, et même pourquoi pas champions.

KenKennedy57
KenKennedy57
Niveau 7
06 juillet 2007 à 11:55:55
  1. jr_top profil
  2. Posté le 06 juillet 2007 à 11:21:18 avertir modérateur Ignorer jr_top
  3. Leur gimmick est géniale tu veux dire???? Et arrete de te prendre pour Chereau :rire: (rapaire)!

----------------

c´est agius :desole: ^^

cryme tyme JTG (nan pas celui d´infolutte ahah la vanne) est bon chad est un brawler... je les trouve dynamique et leur segments hors-ring sont divertissants je les trouve sympa moi.

Flooder3000
Flooder3000
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:57:35

C´est clair qu´après entre LAX et Cryme Tyme, y a pas photo !

BigDouda1
BigDouda1
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:12:08

HBKRKO c´est cryme time pas crimes time :ok:
Sinon je ne l´ai apprécie pas beaucoup car leur style de jeu est tjours le même.....JTG entre le premier allume un peu le public puis il se fait taper dessus......ensuite il touche Chad qui fait le ménage puis JTG jete un de leur adversaires hors-ring et ils font leur finish....c´est boring :sleep: ...Mais j´adore leur petite emission a RAW :cool: .....A part ca ils sont chiants :oui:

electronic91
electronic91
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:25:17

Erreur c´est Cryme Tyme

http://www.sescoops.com/galleries/cryme/5.jpg

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby