CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le PPV du Forum Catch

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2012 à 19:06:13

Bonjour.
Je vous présente aujourd'hui le PPV du Forum Catch !!! (pas encore trouvé de nom sympa).

Merci de bien lire mon pavé pour éviter les contresens notamment sur le but du topic.

Ce topic comme le titre l'indique contient une carte de show sauf que les participants des "matchs" sont des forumeurs et pas des Superstars. Et pas seulement les membres les plus connus ! Tout le monde a droit a son match !
En effet un peu plus de 100 forumeurs font partie du show !
Vous pourrez plébisciter vos favoris et commenter les "affrontements" préparés par mes soins tout ça avec une pointe d'humour !

Alors évidemment je vois venir les "rapport avec le catch ?" ou autres "utilité ?".
Et bien l'utilité de ce topic peut être comparée à celle des Awards ou plus récemment celle du Power 25, un mélange de réalisme et de second degré qui peut-être drôle.
Seulement à la différence par exemple du P25, it's People Power ! Tout le monde peut participer et les résultats seront ainsi le reflet de la pensée de la majorité et non celle d'une seule.

Deux choix s'offriront donc à vous, qui venez sur le topic :
- Soit vous jouez le jeu et tout se passe bien.
- Soit vous prenez ce topic au sérieux, vous le pourissez et c'est le lock.

C'est un risque à prendre je l'admets mais ça peut être pas mal.

Et bien en avant, en espérant que vous jouerez le jeu et que ça plaira !

:cd: Best Rising Star match :
Gran_Torino vs JerichoTheBest2

Ce sont deux forumeurs très appréciés dont on a suivi le parcours vers le top qui s'affrontent pour commencer. Malgré des départs difficiles ils ont su devenir des piliers du Forum notamment grace à leur sympathie et à des interventions pertinentes. Mais la question est : lequel est votre chouchou ? :coeur:

:cd: 25-men battle royal to determine the best No Name :
Broski_83 vs bourne6100 vs MorsayHetero vs syqesa vs GeneticFreak vs bouire vs kevin9595 vs acedia[ vs Metalicacafesse vs sparrow84 vs kakachi80 vs JM-NHL-WWE12 vs Mat_Johnson vs Bronzo vs guithephenom vs ll0yd vs MattAndrews vs xT_wrestling09 vs CunilIngus vs RickyOrtiz vs Viper_cenation vs xErRay33 vs Mr-Peace-N-Love vs luc580 vs catze05

Vous ne les connaissez surement pas mais ils sont là, je veux bien sur parler des No Name !!! Ils méritent au même titre que les autres de participer au show. Ils font partie de cette majorité silencieuse toujours présente sur le forum (merci à BreakTheGame pour cette belle expression). Vous pouvez choisir celui que vous trouvez sympa, celui que vous connaissez ou au contraire celui dont vous ignoriez l'existence :-(

:cd: Worst Newsman Ever match :
AwesomeRey_Vita vs taker-rko9 vs Justin93 vs Deadmen10 vs [BreakTheWalls]

Ce match regroupe les rois de la News, ils so... Quoi ? On me souffle dans l'oreillette que ce sont en fait les rois du copier/coller :( ! My bad ! Leurs intentions sont surement bonnes mais... Voilà quoi... Ils sont cinq mais seulement un sera nommé Worst Newsman Ever.
A vous de jugez.

:cd: Master of the Pronos match :
Kev1theGame vs Macro_Killer

Pendant longtemps Macro a été LE maitre incontesté des pronos. Cependant sa disponibilité se réduisant comme peau de chagrin, le modérateur Kev1 le pousse peu à peu vers la sortie dans le but de devenir l'Undisputed Champion of both TNA and WWE pronos ! Kev1theGame mérite-t-il d'après vous ce prestigieux titre ou bien resterez-vous loyal envers Macro_Killer ?

:cd: 30-men battle royal to determine the best Yes Name :
ElHombreHonesto vs Debannage vs BobbyRoode vs Coquillade vs SCStunner vs RedAurora vs Yamchatien vs CowboyBlackShin vs teamdbz vs ]Jericho[ vs BillyGraham vs VickySkeeles vs MaxLanders vs Bandicoot94 vs RickRude vs Swiss_DoubleC vs Wrestlingsdead vs ThePeopleElbow vs iVitry vs Mac_The_Clash_2 vs TopHeel vs ChoppingMachine vs Tsurugimi vs Sting_Icon vs ShiningWizard vs ]EDGE[ AdolfTheGame vs [Maitre-gims] vs Floox-le-retour vs TGD69-Return

Nous retrouvons dans ce match des forumeurs, plus ou moins apprécié, confirmés et reconnus par tous. Ils ont tous acquéri une notoriété à vos yeux, on peut les considérer comme le MidCard du Forum. Qui d'après vous est prêt de passer Main-Eventer ? :cool:

:cd: Best Troll of the Forum :
le_provocateur vs KM_return vs nWoOutsiders vs JeMarcheSeul vs JuanMartinez vs GeKu vs JORDANCHASTIN

Voici la fine fleur du troll du Forum. Leur posts en exaspèrent plus d'un, l'envie de les insulter devient de plus en plus grande à chacune de leur apparitions... Bref ils agacent leur monde. Mais lequel est le meilleur dans ce domaine selon vous ?

:cd: Best Joker of the Forum :
Cartman vs [RED-DOG]

Voilà deux anciens du Forum dont la popularité est au sommmmmmmmet ! Ils incarnent l'humour et la bonne humeur, chacune de leur interventions suscite le rire chez les forumeurs. Ils allient l'humour à leur grandes connaissances catchesques et ce mélange donne deux forumeurs de qualité (slurp slurp). Le choix est donc d'autant plus dur à faire pour les départager.

:cd: "Hey I'm back !" match :
Krish94Benoit vs abin-sur
Deux fantômes de retour pour le meilleur ou pour le pire ? (match ajouté à la dernière minute :hap: )

:cd: 30-men battle royal to determine the best Semi No Name :
HierKommtAlex vs MonsieurZip vs MrGameNdWatch vs Pingu21LeRetour vs Doxe7en vs Predator-Edge vs TheSoul vs ChesterShinoda vs RealAyoub vs London-Line vs Majincell555 vs ElMartino vs Aero-0rel vs Soul-Caribou vs ultra_sclessin vs cenaker vs Fadman vs Facouf7 vs licha-lopez vs derekk vs Maskass_a_dit vs 123_bou vs Shelton-B vs Win-Green vs badayoo vs TheAnteChrist vs JeffAirplane2 vs BananeGentille vs vinceops vs KevinRudolf

Du LowCard en veux-tu en voilà ! (C'est la dernière battle royal promis :ok: ). Ils postent souvent mais leur statut se situe entre le NoName et le Forumeur reconnu. Vous ne les verrez presque jamais intervenir dans les conflits. Ce sont surement les forumeurs qui parlent le plus de notre passion commune : le Catch ! Qui arrive selon vous à se démarquer des autres ?

:cd: Best Newsman Ever match :
Julien_III vs Twanoo_ECW

Les apparitions de ces deux dinosaures se font de plus en plus rares mais elles demeurent toujours autant remarquées grace à leur célèbre franc-parler. Cette rivalité qui a marqué l'histoire du Forum Catch dure depuis trop longtemps et il est temps qu'elle s'arrête. Quel en sera le dénouement ?

:cd: Défenseur de la Langue Française match :
E_G vs le-funde

Orthographe ? Syntaxe ? Conjugaison ? Ces deux forumeurs ne connaissent pas ces mots. Ils se sont tout deux illustrés par leurs exploits du maniement de la langue française et c'est le moment de les en remercier ! Choisissez bien notre porte-parole ! :content:

:cd: Team Forum Catch vs Elite :
NyarnoMercy, Krys3008, Maxboy, Electronic-91, BreakYesLock vs Psymon93, Julpi, BreakTheGame, cmpierre, Fully_loaded

Et enfin le Main-Event !!!
Depuis des mois, un groupe de forumeurs tente d'imposer sa volonté et d'étendre sa domination sur le Forum Catch ! Il y a quelques jours, NyarnoMercy, ne pouvant plus supporter l'attitude de l'Elite, s'est violemment opposé à cette dernière. Il a par la suite subit le courroux de l'Elite mais reste malgré tout décidé à former une résistance. Sa détermination est désormais à son paroxisme, d'autant plus qu'il a trouvé un allié en BreakYesLock, ancien membre de l'Elite qui à cause de sa jeunesse n'a pas vu venir la trahison de ses anciens compères et est maintenant résolu à se venger.
Cette Dream Team sera-t-elle capable de stopper l'Elite une bonne fois pour toutes ou bien la puissance de celle-ci est-elle devenue trop grande pour être arrêtée ?
(Ce Main-Event n'a jamais été inspiré de Summerslam 2010 :noel: )

Voilà vous pouvez donc voter pour vos favoris, donnez votre avis sur le show, éventuellement lui donner une note et je tiens à m'excuser auprès de ceux que j'aurais pu oublié, ce sera peut-être pour une autre fois.
(ou pas)

MaxTheNaitchBoy
MaxTheNaitchBoy
Niveau 10
01 juin 2012 à 19:07:48

Team Forum Catch ! :content:

Gran_Torino_
Gran_Torino_
Niveau 10
01 juin 2012 à 19:08:31

Ce sont deux forumeurs très appréciés dont on a suivi le parcours vers le top qui s'affrontent pour commencer. Malgré des départs difficiles ils ont su devenir des piliers du Forum notamment grace à leur sympathie et à des interventions pertinentes. Mais la question est : lequel est votre chouchou ?

:d) Awesome, ça serait HBK vs HHH. :content:

bobbyroode
bobbyroode
Niveau 10
01 juin 2012 à 19:09:13

NyarnoMercy, Krys3008, Maxboy, Electronic-91, BreakYesLock

Y'a une petite erreur. :gba:

Dweezy
Dweezy
Niveau 10
01 juin 2012 à 19:09:37

Omg :noel:

Gran_Torino_
Gran_Torino_
Niveau 10
01 juin 2012 à 19:09:57

En effet, un intru dans la Team Forum Catch.

psyMonastere
psyMonastere
Niveau 10
01 juin 2012 à 19:11:12

OK, de bons matchs (notamment le ME même si un peu déséquilibré vu notre niveau par rapport à certains autres), Cartman VS RED-DOG (même si l'un est clairement à des km de l'autre en terme de "qualité" en temps que membre et en tant que personne), le match des kékés, le match des boulets journalistes qui se plantent 3/4 du temps, le Rising Star...

Excellent PPV qui s'annonce au vu d'une carte alléchante ! :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2012 à 19:11:36

BYL a turné faut suivre :noel:

cmpierre
cmpierre
Niveau 10
01 juin 2012 à 19:12:43

breakyeslock c dbryan

[Fadman]
[Fadman]
Niveau 9
01 juin 2012 à 19:13:48

ll0yd en no-name, ça va lui faire plaisir.

Julpi
Julpi
Niveau 10
01 juin 2012 à 19:14:00

je trouve que kev a une feud un peu faiblarde, je l'aurais bien mis dans le ME, mais bon, c'est cool globalement, et l'idée de BYL dans la team forum est énorme :gba:

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
01 juin 2012 à 19:14:28

Je sais pas si je dois prendre "semi no-name" comme un compliment ou une insulte :hap:

Julpi
Julpi
Niveau 10
01 juin 2012 à 19:15:18

et j'trouve dommage qu'il y ait pas un petit TGF casé quelque part

sting_icon
sting_icon
Niveau 19
01 juin 2012 à 19:16:01

Rofl :rire:

Le P25, maintenant ça. Les idées sont cool faut l'admettre, mais là laissez le choix aux gens pour savoir qui va gagner, pas sur que ça soit une excellente idée :noel:

psyMonastere
psyMonastere
Niveau 10
01 juin 2012 à 19:16:26

Par contre certains choix puent un peu.

Comme RED-DOG dans le choix des blagueurs, il a jamais été spécialement drôle... :doute:

Ou alors Le-Funde qu'on voit plus tant que ça, et il manque des poids-lourds chez les boulets quand même (Juan Martinez ou TheYesLock).

Majincell555
Majincell555
Niveau 30
01 juin 2012 à 19:16:57

Les battle royal des Yes man est des semi no name paraissent excellentes. Bon par contre le main event ça sent le déjà vu, et y'a pas trop de suspens quant à l'issue du match.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2012 à 19:17:07

Un compliment de la part de Psymon..
Je n'en attendais pas autant !

BTG :d) Peut-être si y a une suite :oui:

Les catégories NoName, semi NoName j'ai mis des personnes qu'on voit passer mais c'est pas du tout objectif.

le_provocateur
le_provocateur
Niveau 10
01 juin 2012 à 19:17:15

:cd: Best Troll of the Forum :
le_provocateur vs KM_return vs nWoOutsiders vs JeMarcheSeul vs JuanMartinez vs GeKu vs JORDANCHASTIN :d) Au moins je suis dans une catégorie, même si c'est troll, c'est que je joue bien mon rôle, j'essayerais d'être encore plus efficace dans cette catégorie :fier:

psyMonastere
psyMonastere
Niveau 10
01 juin 2012 à 19:17:24

McBaguette Match : TGF VS 9 forumeurs dans un HANDICAP MATCH :gba:

MaxTheNaitchBoy
MaxTheNaitchBoy
Niveau 10
01 juin 2012 à 19:17:48

Ptin j'avoue, BYL qui nous fait une Daniel Bryan c'est magnifique :noel:

Sous forums
  • Rugby