Merci pour les compliments sur le topic et merci de répondre aux petites questions à la fin de mon post.
Un peu plus de 30 forumeurs ont voté pour cette session !!! Quel succès !!!
Voici donc les résultats tant attendus de ce PPV !!!
Best Rising Star : JerichoTheBest2
Le Master Forumeur 2012 est inarrêtable, poursuivant son inexorable montée vers le top ! Qui saura le stopper ?
(Par respect pour le perdant nous n'allons pas parler de squash mais... Oups ! Trop tard
)
Best No Name : RickyOrtiz
Première battle royal très disputée remportée avec succès par RickyOrtiz ! Tout ses soutiens n'ont pas tari d'éloges à son sujet, il est le Champion des No Name du Forum Catch !
Worst Newsman Ever : AwesomeRey_Vita
Que de prestige pour cette nomination ! Les prétendants ont eu du mal à être départagés mais au final il est là, dominant tous les autres Newsmen : AwesomeRey_Vita !
Félicitations !
Master of The Pronos : Kev1theGame
Macro_Killer et les pronos c'est du passé. Kev1theGame l'a détroné sans difficultés, obtenant ainsi le monopole des pronos et toute la gloire qui va avec !
Best Yes Name : BobbyRoode
Beaucoup de gros noms dans ce match et c'est finalement BobbyRoode qui en ressort vainqueur ! Les forumeurs approuvent votre importante exposition et vous encouragent à poursuivre sur cette voie
Best Troll of the Forum : JORDANCHASTIN
JORDANCHASTIN vous a convaincu grace à son humour décalé et sa sublime façon de s'exprimer. Il semble même être plutot apprécié et a su trouver une place dans votre coeur 
Bien joué à lui !
Best Joker : Cartman
Même si certains pensaient que [RED-DOG] n'avait aucune chances face à Cartman, il a néanmoins reçu pas mal de voix. Toutefois Cartman avec ses interventions hilarantes, demeure indiscutablement LE comique du Forum.
"Hey I'm back !" : Krish94Benoit
Le récent retour de abin-sur avec son topic "Le catch et votre descendance" n'a pas réussi à vous convaicre, vous êtes restés fidèles à l'ancien modérateur Krish94Benoit.
Best Semi No Name : Fadman et HierKommtAlex
Historique ! Tout comme le Royal Rumble de 1994, nous avons deux vainqueurs ! Belle performance de la part de ces deux forumeurs très appréciés
Best Newsman Ever : Twanoo_ECW
Les news ne faisant qu'une ligne ont eu raison de Julien_III dans ce match. Malgré sa victoire, Toinou a tout de même reçu quelques remarques négatives. Attention donc pour ne pas se faire dépasser par la jeune concurrence a.k.a AwesomeRey_Vita
Défenseur de la Langue Française : E_G
E_G je pense que tout le monde sera d'accord pour dire que ce titre, tu le mérites !
Ton langage, disons particulier t'as mené à cette victoire mais tout le monde sera également d'accord pour te dire que tu dois absolument changer et améliorer tout ça pour notre bien à tous !
Best Stable : Team Forum Catch
Cette rivalité qui durait depuis si longtemps est remportée par la Team Forum Catch !
Les votes n'ont pas été unanimes mais le résultat est là : l'Elite a été vaincue !
Serait-ce enfin la fin de ce groupe ? Ou est-ce que l'Elite réussira à se remettre de cette défaite cuisante ?
C'est tout pour cette fois !
Même si le concept a reçu de bonnes critiques, j'aimerais savoir si vous seriez emballé par une suite.
Peut-être même aimeriez-vous que ce projet devienne mensuel et devienne un classique du Forum Catch.
J'attends vos avis.
Je vous remercie d'avoir participé et peut-être nous reverrons nous dans un prochain numéro !