Fallait voter pour moi dans le semi-noname
![]()
LOL
Bof je trouve ça un peu prétentieux de voter pour soi-même ![]()
Idem.
LowCard 4 life niggaz ![]()
moi je suis le caméra-man!!!!!! je suis toujour la mes on me voie jamais !
Putain mais d'où je suis un Troll ? Putain de merde mais revoyez votre définition de Troll bon sang.
![]()
Super idée
.
Best Rising Star match :
Gran_Torino vs JerichoTheBest2
Gran_Torino
25-men battle royal to determine the best No Name :
Broski_83 vs bourne6100 vs MorsayHetero vs syqesa vs GeneticFreak vs bouire vs kevin9595 vs acedia[ vs Metalicacafesse vs sparrow84 vs kakachi80 vs JM-NHL-WWE12 vs Mat_Johnson vs Bronzo vs guithephenom vs ll0yd vs MattAndrews vs xT_wrestling09 vs CunilIngus vs RickyOrtiz vs Viper_cenation vs xErRay33 vs Mr-Peace-N-Love vs luc580 vs catze05
Je vais dire RickyOrtiz, parce que je crois que c'est celui que je croise le plus souvent sur le forum.
Worst Newsman Ever match :
AwesomeRey_Vita vs taker-rko9 vs Justin93 vs Deadmen10 vs [BreakTheWalls]
Deadmen10
Master of the Pronos match :
Kev1theGame vs Macro_Killer
Kev' . J'ai jamais vu Macro_Killer, enfin, très peu.
30-men battle royal to determine the best Yes Name :
ElHombreHonesto vs Debannage vs BobbyRoode vs Coquillade vs SCStunner vs RedAurora vs Yamchatien vs CowboyBlackShin vs teamdbz vs ]Jericho[ vs BillyGraham vs VickySkeeles vs MaxLanders vs Bandicoot94 vs RickRude vs Swiss_DoubleC vs Wrestlingsdead vs ThePeopleElbow vs iVitry vs Mac_The_Clash_2 vs TopHeel vs ChoppingMachine vs Tsurugimi vs Sting_Icon vs ShiningWizard vs ]EDGE[ AdolfTheGame vs [Maitre-gims] vs Floox-le-retour vs TGD69-Return
BobbyRoode.
Best Troll of the Forum :
le_provocateur vs KM_return vs nWoOutsiders vs JeMarcheSeul vs JuanMartinez vs GeKu vs JORDANCHASTIN
CHASTIN.
Best Joker of the Forum :
Cartman vs [RED-DOG]
[RED-DOG] . Simplement parce que j'ai souvent le même avis que lui.
"Hey I'm back !" match :
Krish94Benoit
30-men battle royal to determine the best Semi No Name :
HierKommtAlex vs MonsieurZip vs MrGameNdWatch vs Pingu21LeRetour vs Doxe7en vs Predator-Edge vs TheSoul vs ChesterShinoda vs RealAyoub vs London-Line vs Majincell555 vs ElMartino vs Aero-0rel vs Soul-Caribou vs ultra_sclessin vs cenaker vs Fadman vs Facouf7 vs licha-lopez vs derekk vs Maskass_a_dit vs 123_bou vs Shelton-B vs Win-Green vs badayoo vs TheAnteChrist vs JeffAirplane2 vs BananeGentille vs vinceops vs KevinRudolf
Maskass_a_dit.
Best Newsman Ever match :
Julien_III vs Twanoo_ECW
Twanoo
Défenseur de la Langue Française match :
E_G vs lefun-de
lefun-de .
Team Forum Catch vs Elite :
NyarnoMercy, Krys3008, Maxboy, Electronic-91, BreakYesLock vs Psymon93, Julpi, BreakTheGame, cmpierre, Fully_loaded
Team Forum Catch.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1867958-4-0-1-0-le-ppv-du-forum-catch.htm#message_1868201
| Citation de : GeKu
| Date du message : 1er juin 2012 à 21:52:56
| Contenu du message :
| Putain mais d'où je suis un Troll ? Putain de merde mais revoyez votre définition de Troll bon sang.
+> C'est bien d'être traité de troll, au moins on fait vivre le forum nous
En argot Internet, un « troll » est une personne qui participe à une discussion ou un débat (par exemple sur un forum) dans le but de susciter ou nourrir artificiellement une polémique, et plus généralement de perturber l'équilibre de la communauté concernée.
L'expression peut aussi s'appliquer à un message dont le caractère est susceptible de provoquer des polémiques ou est provocateur.
Alors d'où je suis un Troll putain? Ça rage sec ici sérieux.
![]()
Qu'il est lourdeau ! ![]()
Best Rising Star match :
Gran_Torino vs JerichoTheBest2
Gran_Torino
Broski_83 vs bourne6100 vs MorsayHetero vs syqesa vs GeneticFreak vs bouire vs kevin9595 vs acedia[ vs Metalicacafesse vs sparrow84 vs kakachi80 vs JM-NHL-WWE12 vs Mat_Johnson vs Bronzo vs guithephenom vs ll0yd vs MattAndrews vs xT_wrestling09 vs CunilIngus vs RickyOrtiz vs Viper_cenation vs xErRay33 vs Mr-Peace-N-Love vs luc580 vs catze05
RickyOrtiz
AwesomeRey_Vita vs taker-rko9 vs Justin93 vs Deadmen10 vs [BreakTheWalls]
Justin
Kev1theGame vs Macro_Killer
Macro, même si Kev1 est au même stade
ElHombreHonesto vs Debannage vs BobbyRoode vs Coquillade vs SCStunner vs RedAurora vs Yamchatien vs CowboyBlackShin vs teamdbz vs ]Jericho[ vs BillyGraham vs VickySkeeles vs MaxLanders vs Bandicoot94 vs RickRude vs Swiss_DoubleC vs Wrestlingsdead vs ThePeopleElbow vs iVitry vs Mac_The_Clash_2 vs TopHeel vs ChoppingMachine vs Tsurugimi vs Sting_Icon vs ShiningWizard vs ]EDGE[ AdolfTheGame vs [Maitre-gims] vs Floox-le-retour vs TGD69-Return
EHH.
le_provocateur vs KM_return vs nWoOutsiders vs JeMarcheSeul vs JuanMartinez vs GeKu vs JORDANCHASTIN
JuanMartinez
Cartman vs [RED-DOG]
[RED-DOG].
HierKommtAlex vs MonsieurZip vs MrGameNdWatch vs Pingu21LeRetour vs Doxe7en vs Predator-Edge vs TheSoul vs ChesterShinoda vs RealAyoub vs London-Line vs Majincell555 vs ElMartino vs Aero-0rel vs Soul-Caribou vs ultra_sclessin vs cenaker vs Fadman vs Facouf7 vs licha-lopez vs derekk vs Maskass_a_dit vs 123_bou vs Shelton-B vs Win-Green vs badayoo vs TheAnteChrist vs JeffAirplane2 vs BananeGentille vs vinceops vs KevinRudolf
Moi
, non sérieux TheSoul ou Pingu je sais pas
Julien_III vs Twanoo_ECW
Twanoo
E_G vs lefun-de
E_G
NyarnoMercy, Krys3008, Maxboy, Electronic-91, BreakYesLock vs Psymon93, Julpi, BreakTheGame, cmpierre, Fully_loaded
Team Elite nigga ![]()
Majincell555
Posté le 1er juin 2012 à 22:00:30
Qu'il est lourdeau !
Utilise un seau.
Best Rising Star match :
JerichoTheBest2
ll0yd
AwesomeRey_Vita
Kev1theGame
teamdbz
nWoOutsiders
Cartman
"Hey I'm back !" match :
Krish94Benoit
ElMartino
Twanoo_ECW
E_G
Team Forum
Il est surtout tout seul dans son délire de vrai-faux troll, c'est même pas un 2 sur mon échelle ![]()
GeKu > "dans le but de susciter ou nourrir artificiellement une polémique, et plus généralement de perturber l'équilibre de la communauté concernée. "
Voilà ce que tu fais, donc oui t'es un troll et tu fais chier avec ton smiley. Mais bon hier on a bien vu que tu pouvais être un minimum sérieux, c'est dommage que tu ne sois pas plus souvent comme ça et que tu t'abaisses à nous faire chier.
Je préfère cette définition du troll :
Le troll malin
Désigne un internaute qui cherche volontairement à déstabiliser les procédés de communication. Il comprend en général très bien le fonctionnement d’internet et sait qu’il est très facile de s’en servir pour manipuler ou provoquer. Il n'est pas à démontrer qu'il connaît parfaitement les mœurs des administrateurs qui modèrent le sujet de discussion cible9.
Il considère souvent l’espace de discussion sans autre intérêt que celui que peut représenter un jeu de rôle. Le but recherché est alors de faire vivre un personnage imaginaire, de gagner de la considération ou du respect en s’attribuant de fausses compétences ou en marquant des points sur d’autres intervenants arbitrairement considérés comme des adversaires pour le déroulement du « jeu ». Certains intervenants utilisent plusieurs personnages virtuels afin de les renforcer entre eux, ou de soutenir le personnage principal. Lorsque le personnage principal est découvert et banni ou en manque de prestige, le troll crée un nouveau personnage pour s'y substituer.
Un autre objectif possible du troll malin, et qui n'est que rarement compris par ses adversaires, est de dénoncer, par l'ironie et l'absurde, des comportements pouvant porter à polémique. Ainsi, sur certains réseaux sociaux, des trolls tournent en dérision la diffusion publique par certains parents d'images de leurs enfants, ou la prolifération de pages « hommage » mettant en avant des personnes mortes récemment.
Il est à noter également que le troll malin n'a que rarement besoin d'insulter ou de devenir vulgaire pour provoquer. Les réponses agressives des personnes provoquées ont pour effet d'amuser le troll, qui verra qu'il a réussi à troller ces personnes, et qui les poussera de façon subtile et ironique à se ridiculiser encore plus.
Best Rising Star match : JerichoTheBest2
25-men battle royal to determine the best No Name : Mat_Johnson
Worst Newsman Ever match : Deadmen10
Master of the Pronos match : Kev1theGame
30-men battle royal to determine the best Yes Name : Wrestlingsdead
Best Troll of the Forum : GeKu
Best Joker of the Forum : [RED-DOG]
"Hey I'm back !" match : Krish94Benoit
30-men battle royal to determine the best Semi No Name : Fadman
Best Newsman Ever match : Julien_III
Défenseur de la Langue Française match : E_G
Team Forum Catch vs Elite : NyarnoMercy, Krys3008, Maxboy, Electronic-91, BreakYesLock
Le_provocateur > Quand on poste une définition, on essaye de la lire avant.
BobbyRoode > D'où je provoque ? ![]()
Merde, j'ai jobbé. Mais je comprend. ![]()