J'ai des putain de cheveux
Ce post passera pas inaperçu ![]()
Kev1theGame Voir le profil de Kev1theGame
Posté le 1er juin 2012 à 22:05:49 Avertir un administrateur
Best Rising Star match : JerichoTheBest2
25-men battle royal to determine the best No Name : Mat_Johnson
Worst Newsman Ever match : Deadmen10
Master of the Pronos match : Kev1theGame
30-men battle royal to determine the best Yes Name : Wrestlingsdead
Best Troll of the Forum : GeKu
Best Joker of the Forum : [RED-DOG]
"Hey I'm back !" match : Krish94Benoit
30-men battle royal to determine the best Semi No Name : Fadman
Best Newsman Ever match : Julien_III
Défenseur de la Langue Française match : E_G
Team Forum Catch vs Elite : NyarnoMercy, Krys3008, Maxboy, Electronic-91, BreakYesLock
Lien permanent
OMG Kev1 a voté pour moi ![]()
Le vainqueur des no-name ça veut dire qu'il est plus no-name que les autres ou au contraire le plus connu parmi eux ? ![]()
Surement le plus connu ; enfin je pense et c'est logique ![]()
ll0yd
Posté le 1er juin 2012 à 22:12:10
J'emmerde l'auteur pour me mettre en no name et je remercie fadman qu'il l'a souligné
Sympathique dis moi !
Non mais c'est exactement le genre de réaction que je redoutais en faisant le topic ![]()
Pour les no-names j'ai voté pour celui que je connaissais le plus perso ![]()
OmbreDuForum Voir le profil de OmbreDuForum
Posté le 1er juin 2012 à 22:52:11 Avertir un administrateur
ll0yd
J'emmerde l'auteur pour me mettre en no name et je remercie fadman qu'il l'a souligné
Sympathique dis moi !
Non mais c'est exactement le genre de réaction que je redoutais en faisant le topic
Ah mais non prends le pas mal, c'est pas méchant du tout, j'ai rien du tout contre toi ! ![]()
Sympa l'idée, j'pense que ça fera plaisir à pas mal de monde d'être représenté parce que c'est pas toujours le cas
Les résultats c'est en fonction des pronostiques ou c'est toi qui décide ?
-Gran_Torino
-xT_wrestling09
-BLANC
-Macro_killer
-Coquillade
-Juan Martinez
-Cartman
-abin-sur
- TheSoul
-Julien_III
-E_G
-NyarnoMercy, Krys3008, Maxboy, Electronic-91, BreakYesLock
ll0yd
Ca va alors
RedAurora
Non non le but du topic c'est justement que ce soit les forumeurs qui décident ![]()
Non mais moi je me plain pas d'y être.Justement il faut en rire, sa ne me dérange absolument pas de faire des topics avec moi dedans (sauf cas d'incitation haineuse ou autre).
OmbreDuForum Voir le profil de OmbreDuForum
Posté le 1er juin 2012 à 23:15:42 Avertir un administrateur
RedAurora
Non non le but du topic c'est justement que ce soit les forumeurs qui décident *
Comment on va les déchirer !
![]()
Je suis déçu de ne pas apparaître dans les trolls du forum. ![]()
Ouais, faut que tu entres dans l'histoire, comme lors de ce soir d'été où Frilax et Jarlus ont décidé de révolutionner le forum Catch.
cet été j'annonce d'ores et déjà le Summer of Julpi
BreakTheGame Voir le profil de BreakTheGame
Posté le 1er juin 2012 à 23:36:35 Avertir un administrateur
Mon troll sur le topic photo est et restera légendaire donc rien que pour ça mon nom devrait apparaitre
M'enfin je m'en porte pas plus mal de ne pas être associé et/ou comparé à vous autres ![]()
Ah c'est un petit peu comme un MF dans ce cas, je vote demain ![]()
Best Rising Star match :
JerichoTheBest2
25-men battle royal to determine the best No Name :
catze05
Worst Newsman Ever match :
BreakTheWalls]
Master of the Pronos match :
Kev1theGame
30-men battle royal to determine the best Yes Name :
SCStunner
Best Troll of the Forum :
/
Best Joker of the Forum :
Cartman
"Hey I'm back !" match :
Krish94Benoit
30-men battle royal to determine the best Semi No Name :
HierKommtAlex
Best Newsman Ever match :
Twanoo_ECW
Défenseur de la Langue Française match :
le-funde
Team Forum Catch vs Elite :
Elite
C'est cool ton truc ![]()
Ben dans ce cas j'en referais un autre là n'est pas le problème en attendant je doit poster pas mal ... compte bronze oblige à agir , tu vois
Bref en tout cas vous vous êtes bien souvenu de moi j'en ai bien rit donc j'estime que le pari est réussi ![]()
Putain, je m'attendais à un truc déjà fait et refait, mais ça a l'air vachement cool comme topic ! GG, franchement.
Je tiens juste à dire à Psymon que si tu me vois peu sur le forum et ne pas parler de catch, c'est que t'es aveugle et que TU ne dois pas passer beaucoup sur les topics parlant de catch (je poste sur quasiment tous les topics RAW et SD et j'ai dû poster une vingtaine d'avis en une semaine sur l'Instantané
). Mais je t'en veux pas, va !
Enfin, avant de voter, je voudrais juste dire que je trouve dommage le fait que certains forumeurs soient à mon avis mal placés (ll0yd ou Fadman par exemple, ou Kev qui aurait eu sa place dans la team Forum Catch). Voilà voilà !
Best Rising Star :
Je dirais JTB. Difficile, parce que JTB est à mon avis déjà bien intégré et n'est plus vraiment "rising", alors que GT se fait malheureusement clasher partout où il passe. :/
Best No-Name :
Mat_Johnson bien sûr.
Worst Newsman :
Taker-rko9
Master of the Pronos :
Kev, tout simplement parce que Macro n'a plus le temps de le faire et que Kev est tellement sur tous les fronts (un peu comme un Krish à son époque) qu'on peut bien le signaler. Big up Kev !
Yes Name :
ShiningWizard, parce qu'il poste toujours des trucs intéressants et intelligents. Mention spéciale à teamdbz, Debannage, EHH, Simon... Putain, mention spéciale à tous les participants.
Best troll :
KM. Tellement lourd.
Best Joker :
Cartman. Nelson se fait rare je trouve.
Hey I'm Back ! :
Kami, parce que Krish passe régulièrement (pas fréquemment, mais régulièrement).
Semi No-Name :
Je vais dire ElMartino. Si je vote pas pour des mecs comme derekk, Fadman ou MrGameNdWatch, c'est parce qu'ils sont à mon avis plus connus que la plupart des pseudos de la liste.
Best Newsman Ever :
JTG, il est marrant.
Défenseur de la langue française :
E_G, parce que je suis pas sûr que le-funde ait vraiment des difficultés.
Team Forum Catch vs. Elite :
Team 79, baby ! Le Fav Five de Booker T, la Cliq, la Main Event Mafia tout simplement. ![]()
Tout comme la team WWE à SummerSlam, on vaincra, même si personne s'y attend !