CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le PPV du Forum Catch

Arretedepleurer
Arretedepleurer
Niveau 8
02 juin 2012 à 12:07:41

Je suis le secondaire de Killthemodos qui a ère banni pour 30 jours pour insulte à BTG

Facouf7
Facouf7
Niveau 10
02 juin 2012 à 12:14:23

Sinon, le topic est sympa je trouve :bave:
Il donne un côté jeu-catch :coeur:

AwesomeRey_Vita
AwesomeRey_Vita
Niveau 10
02 juin 2012 à 12:22:08

j'espère perdre :noel:

BananeGentille
BananeGentille
Niveau 55
02 juin 2012 à 12:23:40

Je suis même pas dans les no-name :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2012 à 12:27:46

OK mais Killthemodos c'est pas lui même un secondaire ?

BananeGentille tu te sous-estimes t'es dans les semis NoName :oui:

Julpirate
Julpirate
Niveau 3
02 juin 2012 à 12:33:43

pk chui pa dan lé troll lol?

MrGameNdWatch
MrGameNdWatch
Niveau 9
02 juin 2012 à 12:35:39

Tu régresses.

Julpi
Julpi
Niveau 10
02 juin 2012 à 12:48:12

C'est pas moi

Julpi
Julpi
Niveau 10
02 juin 2012 à 12:52:52

+ On sait pas qui t'es, tu passes tous les 30 ans pour faire une blague pas marrante, y a aucune raison de pas te mettre dans les no name :doute:

MrGameNdWatch
MrGameNdWatch
Niveau 9
02 juin 2012 à 12:56:37

Mince, je crois que je t'ai blessé, je suis tellement désolé.

Je profite par ailleurs de ce message qui est mon 1000ème pour faire une dédi à tous les gars sur la première page du topic, qu'elle soit une dédi positive ou négative.
Mention spéciale à Bétégé, qui est un bon gars, Nyarno, qui est un bon gars, Psymon, qui est un bon gars, tous à leur manière vu qu'ils sont pas toujours bien compatibles, et une p'tite pour Majincell555 aussi, que je connais pas trop mais qui est cool et qui a l'air de bien m'aimer donc big up.

Voilà, cool.

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
02 juin 2012 à 12:58:53

Merci mec, ça fait plaisir. :oui:

Julpi
Julpi
Niveau 10
02 juin 2012 à 13:12:12

et moi

shelton-b
shelton-b
Niveau 10
02 juin 2012 à 13:45:50

:d) Best Rising Star match :
Gran_Torino

:d) 25-men battle royal to determine the best No Name :
ll0yd

:d) Worst Newsman Ever match :
AwesomeRey_Vita :noel:

:d) Master of the Pronos match :
Macro_Killer :content:

:d) 30-men battle royal to determine the best Yes Name :
Pas facile celui là... je dirais RickRude allez :(

:d) Best Troll of the Forum :
nWoOutsiders

:d) Best Joker of the Forum :
Cartman

:d) "Hey I'm back !" match :
Krish94Benoit

:d) 30-men battle royal to determine the best Semi No Name :
Je suis étonné d’être cité dans une catégorie! :hap:
je dirais Fadman même si je le voyais plutôt dans une autre catégorie :oui:

:d) Best Newsman Ever match :
Twanoo_ECW

:d) Défenseur de la Langue Française match :
E_G :noel:

:d) Team Forum Catch vs Elite :
Team Forum :oui:

Predator-Edge
Predator-Edge
Niveau 10
02 juin 2012 à 16:23:26

Best Rising Star match :
Hmm vraiment sérré,je vais dire JTB

25-men battle royal to determine the best No Name :
Metalicacafesse

Worst Newsman Ever match :
AR_V Biensur :oui:

Master of the Pronos match :
Macro_Killer :)

30-men battle royal to determine the best Yes Name :
Eeuh ben je vais dire Coquillade :pf:

Best Troll of the Forum :
JORDANCHASTIN :cool:

Best Joker of the Forum :
Je sais pas

"Hey I'm back !" match :
Aucune idée :(

30-men battle royal to determine the best Semi No Name :
Euh je vais pas voter pour moi alors...Maskass_a_dit

Best Newsman Ever match :
Twanoo_ECW

Défenseur de la Langue Française match :
E_G

Team Forum Catch vs Elite :
Team Forum :bave: !!

Predator-Edge
Predator-Edge
Niveau 10
02 juin 2012 à 16:25:44

+ ( Meilleur topic of the year :coeur: )

Majincell555
Majincell555
Niveau 30
02 juin 2012 à 23:39:00

Merci !

Bon par contre on va pas laisser le projet couler alors qu'il était super bien parti, même si les résultats commencent déjà à bien se fixer.

Smart_Slash
Smart_Slash
Niveau 4
03 juin 2012 à 00:05:41

Je désire faire le Dark Match, le seul match que les gens zappent :hap:

Un New Vs. New Match :clown:

Predator-Edge
Predator-Edge
Niveau 10
03 juin 2012 à 14:48:27

:up:
Ya plein de gens qui n'ont pas voté non :( ?

E_G
E_G
Niveau 10
03 juin 2012 à 16:49:32

Fleme de vote :noel:

J'ai pas tout lu mais apparement je le titre de defenseur de la langue francais :ok: :rire:
Sa veut dire que j'ecri le plus al du forum :snif2: :rire:

Et sinon faudrait que je recontre le fun de sa pourait etre interesant ... (je ne l'ai jamais vue enfin je croit )

:ok:

E_G
E_G
Niveau 10
03 juin 2012 à 16:55:09

Puis si enfaite :ok:

Best Rising Star match :
Gran_Torino vs JerichoTheBest2

Ce sont deux forumeurs très appréciés dont on a suivi le parcours vers le top qui s'affrontent pour commencer. Malgré des départs difficiles ils ont su devenir des piliers du Forum notamment grace à leur sympathie et à des interventions pertinentes. Mais la question est : lequel est votre chouchou ?

GT :ok:
Dsl JTB :sournois:

25-men battle royal to determine the best No Name :
Broski_83 vs bourne6100 vs MorsayHetero vs syqesa vs GeneticFreak vs bouire vs kevin9595 vs acedia[ vs Metalicacafesse vs sparrow84 vs kakachi80 vs JM-NHL-WWE12 vs Mat_Johnson vs Bronzo vs guithephenom vs ll0yd vs MattAndrews vs xT_wrestling09 vs CunilIngus vs RickyOrtiz vs Viper_cenation vs xErRay33 vs Mr-Peace-N-Love vs luc580 vs catze05

Vous ne les connaissez surement pas mais ils sont là, je veux bien sur parler des No Name !!! Ils méritent au même titre que les autres de participer au show. Ils font partie de cette majorité silencieuse toujours présente sur le forum (merci à BreakTheGame pour cette belle expression). Vous pouvez choisir celui que vous trouvez sympa, celui que vous connaissez ou au contraire celui dont vous ignoriez l'existence

lloyd car il ne merite pas par la ...
Il vient pas souvent mais quand il parle de catch 'cest un grand plaisir ;)

Worst Newsman Ever match :
AwesomeRey_Vita vs taker-rko9 vs Justin93 vs Deadmen10 vs [BreakTheWalls]

Ce match regroupe les rois de la News, ils so... Quoi ? On me souffle dans l'oreillette que ce sont en fait les rois du copier/coller ! My bad ! Leurs intentions sont surement bonnes mais... Voilà quoi... Ils sont cinq mais seulement un sera nommé Worst Newsman Ever.
A vous de jugez.

Personne je ne les connais pas assez ;)

Master of the Pronos match :
Kev1theGame vs Macro_Killer

Pendant longtemps Macro a été LE maitre incontesté des pronos. Cependant sa disponibilité se réduisant comme peau de chagrin, le modérateur Kev1 le pousse peu à peu vers la sortie dans le but de devenir l'Undisputed Champion of both TNA and WWE pronos ! Kev1theGame mérite-t-il d'après vous ce prestigieux titre ou bien resterez-vous loyal envers Macro_Killer ?

Personne !! :diable:

30-men battle royal to determine the best Yes Name :
ElHombreHonesto vs Debannage vs BobbyRoode vs Coquillade vs SCStunner vs RedAurora vs Yamchatien vs CowboyBlackShin vs teamdbz vs ]Jericho[ vs BillyGraham vs VickySkeeles vs MaxLanders vs Bandicoot94 vs RickRude vs Swiss_DoubleC vs Wrestlingsdead vs ThePeopleElbow vs iVitry vs Mac_The_Clash_2 vs TopHeel vs ChoppingMachine vs Tsurugimi vs Sting_Icon vs ShiningWizard vs ]EDGE[ AdolfTheGame vs [Maitre-gims] vs Floox-le-retour vs TGD69-Return

Coquillade ;)

Nous retrouvons dans ce match des forumeurs, plus ou moins apprécié, confirmés et reconnus par tous. Ils ont tous acquéri une notoriété à vos yeux, on peut les considérer comme le MidCard du Forum. Qui d'après vous est prêt de passer Main-Eventer ?

Best Troll of the Forum :
le_provocateur vs KM_return vs nWoOutsiders vs JeMarcheSeul vs JuanMartinez vs GeKu vs JORDANCHASTIN

Voici la fine fleur du troll du Forum. Leur posts en exaspèrent plus d'un, l'envie de les insulter devient de plus en plus grande à chacune de leur apparitions... Bref ils agacent leur monde. Mais lequel est le meilleur dans ce domaine selon vous ?

LOL
Best Joker of the Forum :
Cartman vs [RED-DOG]

Voilà deux anciens du Forum dont la popularité est au sommmmmmmmet ! Ils incarnent l'humour et la bonne humeur, chacune de leur interventions suscite le rire chez les forumeurs. Ils allient l'humour à leur grandes connaissances catchesques et ce mélange donne deux forumeurs de qualité (slurp slurp). Le choix est donc d'autant plus dur à faire pour les départager.

Red dog biensur ;)
"Hey I'm back !" match :
Krish94Benoit vs abin-sur
Deux fantômes de retour pour le meilleur ou pour le pire ? (match ajouté à la dernière minute )

Kris benoit rien que pour son pseudo :rire:

30-men battle royal to determine the best Semi No Name :
HierKommtAlex vs MonsieurZip vs MrGameNdWatch vs Pingu21LeRetour vs Doxe7en vs Predator-Edge vs TheSoul vs ChesterShinoda vs RealAyoub vs London-Line vs Majincell555 vs ElMartino vs Aero-0rel vs Soul-Caribou vs ultra_sclessin vs cenaker vs Fadman vs Facouf7 vs licha-lopez vs derekk vs Maskass_a_dit vs 123_bou vs Shelton-B vs Win-Green vs badayoo vs TheAnteChrist vs JeffAirplane2 vs BananeGentille vs vinceops vs KevinRudolf

Du LowCard en veux-tu en voilà ! (C'est la dernière battle royal promis ). Ils postent souvent mais leur statut se situe entre le NoName et le Forumeur reconnu. Vous ne les verrez presque jamais intervenir dans les conflits. Ce sont surement les forumeurs qui parlent le plus de notre passion commune : le Catch ! Qui arrive selon vous à se démarquer des autres ?

Dsl aux autre mais Elmartino car c'est le mec dedans qui fait le plus de debat interesent catchesquement parlant :rire: :ok:

Best Newsman Ever match :
Julien_III vs Twanoo_ECW

Les apparitions de ces deux dinosaures se font de plus en plus rares mais elles demeurent toujours autant remarquées grace à leur célèbre franc-parler. Cette rivalité qui a marqué l'histoire du Forum Catch dure depuis trop longtemps et il est temps qu'elle s'arrête. Quel en sera le dénouement ?

Twanoo a de meilleur news c'est sur :ok:

Défenseur de la Langue Française match :
E_G vs le-funde

Orthographe ? Syntaxe ? Conjugaison ? Ces deux forumeurs ne connaissent pas ces mots. Ils se sont tout deux illustrés par leurs exploits du maniement de la langue française et c'est le moment de les en remercier ! Choisissez bien notre porte-parole !

NOBODY !!! :ok: :rire:

Team Forum Catch vs Elite :
NyarnoMercy, Krys3008, Maxboy, Electronic-91, BreakYesLock vs Psymon93, Julpi, BreakTheGame, cmpierre, Fully_loaded

Et enfin le Main-Event !!!
Depuis des mois, un groupe de forumeurs tente d'imposer sa volonté et d'étendre sa domination sur le Forum Catch ! Il y a quelques jours, NyarnoMercy, ne pouvant plus supporter l'attitude de l'Elite, s'est violemment opposé à cette dernière. Il a par la suite subit le courroux de l'Elite mais reste malgré tout décidé à former une résistance. Sa détermination est désormais à son paroxisme, d'autant plus qu'il a trouvé un allié en BreakYesLock, ancien membre de l'Elite qui à cause de sa jeunesse n'a pas vu venir la trahison de ses anciens compères et est maintenant résolu à se venger.
Cette Dream Team sera-t-elle capable de stopper l'Elite une bonne fois pour toutes ou bien la puissance de celle-ci est-elle devenue trop grande pour être arrêtée ?
(Ce Main-Event n'a jamais été inspiré de Summerslam 2010 )

FORUM CATCH !! biensur :cool:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket