Team Forum Catch les gars !
http://www.youtube.com/watch?v=9Ac9lyRZ-Gs ![]()
-Gran_Torino
-MorsayHetero
-Justin93
-Macro_Killer
-teamdbz
-KM
-Draw
-abin-sur
-Fadman
-Double DQ.
-LeFun
-Team Forum Catch
Ouais on peut voter pour soi.
Si le concept marche bien y aura peut-être un deuxième épisode et dans ce cas je ne serais pas contre des suggestions ![]()
Owi ça va je suis dans les no-name je dois accéder au yes-name. C'est mon devoir, voter pour moi
JTB
RickyOrtiz
AwesomeRey_vita
Kev1
Bandicoot94
GeKu
Cartman
Krish
TheSoul (
)
Twanoo
E_G
Team Forum Catch
PS : Je compte sur vous
![]()
- JTB
- xT_wrestling09
- AwesomeRey_Vita
- Macro_Killer
- Coquillade
- JeMarcheSeul
- Nelson
- Krish
- Shelton-B
- Toinou
- E_G
- Team Forum Catch
Best Rising Star match :
JTB
25-men battle royal to determine the best No Name :
xt_wrestling09
Worst Newsman Ever match :
Justin93
Master of the Pronos match :
Kev1
30-men battle royal to determine the best Yes Name :
RedAurora
Best Troll of the Forum :
nWoutsiders
Best Joker of the Forum :
Cartman dans un combat serré rempli de nearfalls.
"Hey I'm back !" match
Draw
30-men battle royal to determine the best Semi No Name :
Moi sinon MrGameAndWatch
Best Newsman Ever match :
Toinou
Défenseur de la Langue Française match :
EG
Team Forum Catch vs Elite :
Team forum katch
-JTB
-MorsayHetero
-AwesomeRey_Vita
-Macro_Killer
-CowboyBlackShin
-CHASTIN
-Cartman
-Krish94Benoit
-TheSoul
-Toinou
-E_G
-Forum Catch
J'aime bien le concept. ![]()
-JTB
-RickyOrtiz
-Justin93
-Macro_Killer
-Bandicoot94
-JuanMartinez
-Cartman
-Krish
-Moi ![]()
-Toinou
-E_G
-Team Forum Catch
Euh je voulais dire, je suis pas dans les no-name mais le semi hein.
Heureusement d'ailleurs ![]()
- Gran_Torino est un grand espoir, et il a encore de belles années devant lui. Mais JerichoTheBest reste sur une dynamique très positive. Gagnant sans tricher d'un MF très controversé (malgré un pacte un peu moche et ridicule, mais dont il était pas à 100% acteur), membre influent et intelligent, excellente progression, il mérite vraiment de gagner ce match.
- Lloyd. Car il est très cool et je trouve que dans le tas y'a moitié de déchets, un tiers de gens que je connais pas, et quelques cools aussi. Mais lui je l'aime bien.
- Si y'a un kéké de "CAQ" (CACA LOL) je vote pour lui !
- Kev1TheGame. Simplement parce que c'est lui qui fait les pronos...
- BobbyRoode est sur une pente positive, donc je pronostique BobbyRoode. A lui de ne pas décevoir ses compagnons et les membres plus hauts placés dans le forum, notamment ceux de l'Elite™ en étant trop "consensuel" et trop lisse, trop moralisateur. S'il reste cool et intelligent ça sera chouette !
- CHASTIN est le seul qui est marrant. Donc je vote CHASTIN. Et puis il a une bonne gueule.
- Cartman. Car il est marrant. RED-DOG ne l'est pas (et il est pas dans le "haut du forum", même si c'est un membre honorable et acceptable). Et puis il est en prépa !
- Kami. Parce qu'il a eu un parcours difficile et que Krish revient une fois tous les 2 mois. Kami était pas venu depuis 2 ans et il est venu sur le groupe et tout et il a fait un topic qui parle de catch, ce que n'a pas fait Krish qui n'a fait que venir parler sur le topic de modération ou parler un peu sur le NaWaK calmement. Mais Kami a parlé de catch et a fait un retour plus apprécié et plus remarqué. Donc Kami.
- Je vote HierKommtAlex. Car il n'est pas encore assez reconnu et il fait à chaque fois une bonne impression, ce qui est rare sur ce forum. Je pense qu'on devrait récompenser ce genre de forumeurs et les féliciter pour se comporter "normalement", ce qui n'est pas à la portée de tous visiblement. Continue ainsi !
- Je dirais E_G, car il est meilleur.
- Nyarno ne vient plus trop, et pas toujours pour parler catch mais plus sur le NaWaK. Krys3008 pêche par son hypocrisie. MaxBoy est souvent critiqué mais il parle souvent de catch et intelligemment, et il a beaucoup mûri. Mais après Electronic est là depuis longtemps mais il a jamais marqué définitivement les esprits ou montré tout son talent. Quant à BreakYesLock, son dernier topic atteste qu'il n'est pas à la hauteur de ce forum.
Mais de l'autre côté arrive l'Elite™. Julpi et sa bonne dose de fun et de bonne humeur, Pierre et son côté pragmatique et cartésien, BreakTheGame et ses prises de positions souvent à contre courant, Psymon le pédophile clasheur, et Fully (qui manque un peu de "standing" on va pas se mentir mais qui reste quelqu'un de respectable).
Je pense que pour ce ME de rêve, c'est très, pour ne pas dire trop, déséquilibré. Il y a quelques années, pourquoi pas. Mais l'Elite™ est par définition le collège des meilleurs membres, qui va chercher les meilleurs membres partout, pour en faire les stars du forum et former les meilleurs membres de demain. L'Elite™ gagnera ce match.
Cool j'suis passé Mid-card depuis l'temps ![]()
J'ai oublié le match des NEWSMEN.
Entre un mec qui s'est déjà planté souvent, mais qui fait une fixette sur des commentateurs français un peu flippante et déroutante, pensant d'ailleurs qu'il a une réelle influence dans ce milieu, et un autre qui partage pas ce délire, mais qui se plante encore plus souvent dans ses news et qui est souvent critiqué pour être trop vulgaire pour cacher son manque d'argumentation et de fond.
Le choix est difficile, je ne cache pas que je n'apprécie pas vraiment les deux. Mais JTG laissera à jamais une meilleure impression sur le forum catch, certes un peu "clownesque" malgré lui, mais attachante. Donc JTG.
Sinon on est "Heel", normal que les gens ne nous pronostiquent pas, ils se voilent la face en votant pour leurs préférés...
Tout le monde veut devenir le "meilleur" de demain et renverser l'Elite™ d'aujourd'hui. Mais on va pas se mentir. L'Elite™ gagnera. Elle ne regroupe pas des membres au pif d'hier et de demain. Elle regroupe les meilleures puissances actuelles. Elle est la réunion des plus grands talents du forum catch, autant dans le domaine de la bonne blague comme de l'argument qui fait mouche.
L'Elite™ a porté le forum catch pendant toute cette année 2012 et il semble évident que nous allons gagner, même si les gens ne nous pronostiquent pas ! ![]()
Et dernière chose :
www.youtube.com/watch?v=mPwMJxZN27U
Si ça c'est pas un argument pour voter pour nous... ![]()
Best Rising Star match :
JTB
RickyOrtiz
Kev1 vu que Macro est trop pris par son boulot
Tsurugimi
Juan Martinez
Cartman
"Hey I'm back !" match
Krish
Je vais pas voter pour ça vu que je suis dedans
Twanoo
Forum Catch ![]()
Tu peux voter pour toi-même.
JerichoTheBest2
Metalicacafesse (c'est pas un no-name, c'est le légendaire Guy Gaspard aka Jacky Cousteau)
Justin93
Kev1theGame
teamdbz
NSP
[RED-DOG]
Krish94Benoit
Aero-0rel
Twanoo_ECW
E_G
NyarnoMercy, Krys3008, Maxboy, Electronic-91, BreakYesLock
Un peu trop de monde dans les Battle Royale ![]()
Bah je voulais qu'y est pas trop de "j'y suis pas" et fallait bien caser les personnes qu'ont pas de feud ![]()
Best Rising Star match :
JTB2
RickyOrtiz
Worst Newsman Ever match :
AR_Vita
Kev1
Moi ![]()
Et si je peux pas, égalité entre SCStunner et Coquillade.
Chastin, il est marrant à sa manière.
Cartman
"Hey I'm back !" match :
Krish94
Match annulé
Toinou
Défenseur de la Langue Française match :
EG
Team Forum Catch si BYL se blesse durant le match et finit tétraplégique.